Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité



 
 

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais...   Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:21

Toi, tais-toi. XD Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 782691 là c'est moi le bleu. Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 351480
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais...   Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:25

moi aussi je t'aime Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 999923

on Flood toujours dans tes fiches Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 218458
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais...   Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:41

Mes fiches sont des proies faciles. Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 685674
Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais...   Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:43

MWAAAHAHA !
COW BOY !!!!!!!!!
Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 316927
TA FICHE VA ÊTRE LA PROIE DU FLOOD
*veuillez excuser cette admin, il me semble que l'alcool lui soit montez au nez,voir même plus haut*
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais...   Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:50

Je vois qu'on s'amuse par ici =)
Mais de Rien ...arff désolé, je peux pas te proposer mieux. xD
Bon très bon choix tout de même, surtout que je suis complètement fan de ton vava et de ton gif. Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 573644
T'en faits pas pour le temps que tu mettra. On prend note ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais...   Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:53

Bienvenue beau gosse Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 279391
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais...   Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:54

Merciiiiiii. Candice. I love you En plus j'adore le prénom. Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 946947

Floodez, floodez, pendant que j'écris ma fiche. XD Rahlala. Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 573644
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais...   Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:16

ET puis moi d'abord je dis que ce gif à un côté psychopate flippant! xD
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais...   Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:18

Enh moi je le trouve à croquer dessus...
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais...   Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:50

Sarah, tu es juste étrange. XD
Elliah a bien raison. U_U

ça avance doucement mais sûrement, ce week-end, ça devrait être fini. XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais...   Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:25

Merci Nael Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 40820
Elliah a raison Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 688130
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais...   Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:15

Hallo les gens, j'suis désolée, j'me sens trop lâche en c'moment. Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 40820
M'enfin. Je vais essayer de revenir en force avant la semaine pro, mais les interros de la semaine et les exams approchant, je déprime. >.>
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais...   Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:18

Il n'y a de souci, on comprend très bien.
En tout cas, c'est vraiment sympa de nous prévenir. Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 573644
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais...   Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:21

Tu peux m'frapper t'sais. Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 34694
ça me parait naturel à moi, j'aime pas laisser des vides. XD
J'écris un peu là, avant de retourner en cours. J'ai l'impression d'être une larve. *-*
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais...   Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:24

Nan, je veux pas te taper.
Sarah et moi avons tellement hâte de RP en ta compagnie. xD
Sa risque d'être si...marrant. Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 678459
Quoiqu'il en soit, j'aime déjà beaucoup ce que tu as écrit. Surtout l'intro. Très bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais...   Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:37

Là, vous allez croire au miracle, mais je crois bien que je viens de finir. Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 782691
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais...   Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:42

Je te valide avec plaisir cher Nael (a)
Fais vites tes fiche, jeune rabat-joie
Si question, le staff est là Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 946947
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais...   Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:46

Mon dieu, merci. Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 573644
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais...   Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:48

Tout de suite les grands mots, apelle moi Zeppelyn ou Zeppy. Dieu ca fait tout de suite .. Graaaaaaan *-*
/JE SORS/
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais...   Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:50

Rho, j'ai été trop lent >.<
Je te préviens, si Denzel ramène ses fesses par ici, je me ferai un plaisir de le secouer. MDR
J'aime ton histoire. ♥️
Bon jeu parmi nous et ) très vite. J'ai des projets pour toi. Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 688130
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais...   Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:52

Vii, maintenant que j'y pense, Déesse ça aurait quand même mieux sonné. Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 210594

Rooh, c'est pas grave Matty. Tu te rattraperas. (A)
J'vais en faire un scéna. Avec Jarou, of course. XD
Merkii. Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 139487
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais...   Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:53

Deesse ?
Mouhaha je t'aime déjà toi Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 433881
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais...   Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:53

Ah ben si c'est Jarou..... Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 999923
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais...   Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:55

YOHOHO j'ai du retard moi dis-donc XDDDD
Hum... ben voilà quoi, bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais...   Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:01

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 999923
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




 
 

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais...   Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives •-
Sauter vers: