Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité



 
 

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... _
MessageSujet: Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais...   Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:13


Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... Jackso10
© Sgt. pepper
« Manael Sweeney Henessy »
Ft. Jackson Rathbone ● 27 ans ● conseiller conjugal ● i'm special, i'm only, i'm... me ● irlandais ● voyant

« Tu veux des chips ? » « J’fais régime. » « Un jeu vidéo ? » « Ça rend violent. » « Regarder la télé ? » « J’ai mal aux yeux. » « Faire une tarte aux pommes ? » « J’suis allergique aux pommes. » « Lire quelque chose ? » « J’veux pas m’couper avec les pages. » « Faire du sport ? » « J’suis cardiaque. » « Un Monopoly ? » « J’ai plus quatre ans. » « Un scrabble ? » « J’suis pas encore un vieux crouton. » « Laver la maison ? » « Le détergent, c’est toxique. » « Chanter ? » « Je déteste faire du bruit pour rien. » « Fumer un joint ? » « Bousille-toi l’cerveau sans moi. » « Promener le chien ? » « Cette pauvre bête souffre déjà assez comme ça. » « Faire du shopping ? » « Je suis contre cette société matérialiste. » « Dormir ? » « J’viens d’me lever. » « Dessiner ? » « J’ai pas la patience. » « Préparer mon exposé ? » « C’est dans deux jours, y’a le temps. » «Euh, alors… Tu veux discuter ? » « C’est pas ce qu’on est en train faire, là ? Et honnêtement, ça m’emmerde. »

Je suis comme ça, toujours à dire non à tout, à ne vouloir rien faire, à filer le cafard à pas mal de monde, en définitive. Cela n’a pas toujours été ainsi. Avant, je faisais des efforts (quoique, c'était pas glorieux). Maintenant… J’sais pas, j’ai juste envie de déprimer mon entourage. C’est… pathologique.


« I'm not a bitch, i'm not superman, i'm a model.»
Don't worry, be happy !

Règle numéro un du rabat-joie de service : jamais satisfait tu seras. Et je respecte ce credo à la lettre. Je critique tout. Je ne ferme les yeux sur rien. Je râle, je reste dans mon coin, je suis rancunier, en plus. A l’université, c’était toujours moi qui rappelais qu’il fallait ramasser les bouteilles de bière et nettoyer la maison au beau milieu d’une fête, qui me souvenais de l’exposé à rendre le lendemain quand les autres voulaient boire un verre, qui disais à une fille qu’elle allait devenir laide et vieille le jour de son anniversaire, si bien qu’au final, elle passait le restant de la soirée à pleurer. A vrai dire, je manquais surtout de tact. Je n’ai pas l’habitude d’enjoliver les choses, je dis simplement ce que je constate, sans ajouter de fioritures pour que cela passe mieux. Je suis direct et sincère, et, selon mes amis, ce ne sont pas des qualités. Pourtant, ça devrait l’être. Je ne suis diplomate qu’avec mes patients, parce que j’ai bien dû m’y résoudre, au bout de trois femmes en larmes et de deux hommes prêts à m’étriper. Mais ne comptez pas sur moi le reste du temps, une fois sorti de mon bureau, je ne fais plus aucun effort. Oh, ne vous méprenez pas, j’ai un bon fond, même si cela ne se voit absolument pas. La plupart des gens me haïssent, alors que je suis quelqu’un de très prévenant, quand on y pense.




« Moi dans la vrai vie je suis une tortue ninja !!!! »
Behind your Computer,...

• Hey salut toi ! C'est quoi ton petit pseudo ? Camille, c'plus simple qu'un pseudo. x)
• Et ton surnom ? Kamikaze. :3
• Girls or Boys ? Girls Power !
• Comment as-tu débarqué sur le forum ? A cause d'une dingue en ciré jaune. Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 218458
• Et, est-ce qu'il te plaît ? Genre, quelle autre raison pour m'inscrire ? *-*
• T'as encore un petit truc à dire pour les admins ? Je viens de retrouver mon smiley préféré grâce à vous.......... (L) Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 573644



Dernière édition par Manael S. Henessy le Lun 29 Nov - 16:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... _
MessageSujet: Re: Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais...   Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:13

« I'm not a looser, i'm not a barbie, i'm ..... me ?»
Once upon a times,...

Cher journal,
J’ai l’impression d’être une gamine de douze ans de vouloir raconter ma vie à… un journal. Genre, c’est trop la honte de parler à quelqu’un en chair et en os. Je suis un vrai minable, en fait. En même temps, mon journal se résume à une feuille de papier, et je ne compte pas réitérer l’expérience un autre jour. C’est juste que là, je sais vraiment plus quoi faire.


« Mana, qu’est-ce que tu fous encore ? Tu écris un bestseller ? Dépêche-toi qu’on soit riche, parce que là, je sais pas avec quoi je vais payer ma part du loyer. »

Je disais donc, cher journal, voilà pourquoi je ne sais plus quoi faire. Théoriquement, tu dois tout connaître sur moi, vu que tu n’es que le reflet de ma propre pensée, donc tu sais que le type qui braille à côté, là, c’est mon frangin. Pour être précis, mon frère aîné, Denzel. Je te l’accorde, ce nom me donne toujours envie de l’appeler Bretzel, en revanche, je n’ai plus envie d’avoir un œil au beurre noir ce mois-ci. Denzel, Denzel, Denzel. Comment ce crétin a réussi à passer le concours d’entrée de la fac de médecine ?

« C’est bon, je paye tout. Tu me rembourseras quand t’auras du fric. »

Bon, évidemment, il s’est vite rendu compte que la médecine, ce n’était pas sa tasse de thé, et il s’est mis en tête de fonder un groupe de rock. Je déteste mon frère. Encore, s’il avait été bon en guitare et avait eu un peu de talent, ça aurait peut-être pu marcher avec beaucoup, beaucoup de chance. Mais là, c’est un cas désespéré. En plus, les potes de son groupe sont meilleurs pour saccager mon appartement (parce que, vu que Denzel ne paye JAMAIS ce foutu loyer, c’est MON appartement, laisse-moi au moins ça) et dévaliser le frigo que pour jouer. Donc, au final : c’est moi le perdant, le naïf, la bonne poire. JE SUIS PAS UNE BANQUE.

« Oh, merci Mana, t’es un cœur. »

C’est quand même un comble, que moi, le petit-frère de vingt-quatre ans, je doive m’occuper de ce débile qui a vingt-sept ans. Merci, maman, papa, de m’avoir donné ce boulet. Le point positif, c’est que je vois enfin le bout de mes études, huit ans de psychiatrie, oui, j’ai deux ans d’avance, c’est que la partie de cerveau que mes parents ont pas refilée à Denzel, c’est moi qui l’ai héritée. Pourquoi c’est pas moi le préféré ? La vie est injuste.

« Bretz... Denzel, arrête de lire par-dessus mon épaule. »

Finalement, mon pas d’œil au beurre noir ce mois-ci, c’est loin d’être gagné.

***

Du plus loin que je m’en souvienne, j’ai toujours eu peur des gens. Que ce soit de ma tante Lisa et de son rouge à lèvre carmin qui laissait des marques, ou de mon grand-père Joe qui avait un rire de père Noël, ou encore de l’oncle Louis, le Français, qui avait un sérieux problème d’alcool. Je craignais mon frère, parce qu’il essayait de me faire bouffer des vers de terre et mon père parce qu’il était grand, basé et ne souriait jamais. Je prenais le vieux voisin et sa femme pour des extra-terrestres et la blondasse d’en face avait un décolleté qui me dégoûtait. La seule personne que j’aimais, c’était ma maman, parce qu’elle était douce et réconfortante, et qu’elle ne me criait pas dessus quand je ne disais pas bonjour à quelqu’un, à la différence de mon père qui me filait volontiers deux torgnoles pour m’éduquer.

Ma mère, elle était belle, à l’époque. Denzel et moi, on tient d’elle pour ça. En fait, on n’a strictement rien à voir avec notre père, et surtout pas avec sa face de bûcheron et sa panse à bière. Mon père ne m’a jamais supporté. Denzel était trop parfait comparé à moi. Il était sociable, sportif, bagarreur (pour mon père, c’était une qualité). Il irradiait de partout, à chaque fois qu’on allait quelque part, tout le monde avait les yeux fixés sur lui. Moi, j’étais un loser. Intello, faible et bizarre. Qui reculait de dix pas quand on voulait l’approcher. Qui ne répondait pas aux questions qu’on lui posait. Toujours le nez dans un bouquin. J’avais pas d’amis. Et vu ce qui traîne dans les collèges et les lycées de nos jours, j’ai toujours trouvé que c’était tant mieux pour moi. C’était même pas comme si on me brutalisait : Denzel se réservait ce droit et menaçait tous ceux qui avaient en tête de me faire du mal. J’étais simplement invisible.

Quand vint le temps des petites copines, Denzel en avait à la pelle, et jonglait souvent avec cinq à la fois. Ce qui remplissait le paternel de fierté. Pas ma mère. Enfin, en quelque sorte, si : elle préférait ça que moi, qui n’avait personne à l’horizon. C’était pas vrai, dans le sens où j’étais tout aussi mignon que Denzel et que plusieurs filles m’avaient déjà demandé pour sortir un de ces soirs. Ce qui changeait, c’était que je disais toujours non. Un beau jour, voyant que ça peinait trop ma maman, j’ai invité une fille à la maison, pour faire un effort. Ma mère était si heureuse, elle m’avait même dit que je ferais un merveilleux mari, en faisant la vaisselle. J’ai vingt-sept ans, je suis encore trèèèèèèèèèès loin de me marier, je peux vous l’assurer.

Puis Denzel entra à l’université un an avant moi. Il ne déménagea pas, malheureusement. Sauf quand, l’année suivante, j’entrai moi aussi à l’université pour suivre des études de psychiatrie et que je décidai de prendre un appartement. Il ne fallut pas attendre un mois pour qu’il vienne s’incruster.

« Denzel, s’il te plait, la musique. »
« Arrête de chialer, je médite. »
« Avec du Metallica à fond ? »
« Ouais. Hey, si tu veux que je devienne un grand musicien, il faut que tu me laisses développer ma spiritualité musicale tranquille. »

Denzel et ses théories à deux balles. Presque la trentaine, et aucune amélioration. Denzel était un parfait sujet d’étude pour mon mémoire. J’ai brillamment réussi mes études. Et pourtant, j’ai pas déniché de boulot. Du coup, je suis psychologue à domicile, et le pire : plutôt conseiller conjugal. Allez comprendre pourquoi je fais ça, à part pour gagner ma vie. S’il y a bien quelqu’un qui est naze en relations, en particulier amoureuses, c’est bien moi. Mais faut bien gagner sa vie.

Ah, et voilà le pompon : je vois des gens qui existent pas, des FANTÔMES, mes chers. Alors, après ça, qu’on vienne pas me dire d’arrêter d’être rabat-joie.







Dernière édition par Manael S. Henessy le Mar 30 Nov - 16:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... _
MessageSujet: Re: Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais...   Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:18

YOHOHOHO BIENVENUE !
Bref, tu aimerais quoi comme genre de perso ?
Une miss ?
Une blonde ?
Un mec ?
Un brun ? XDD

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 351480
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... _
MessageSujet: Re: Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais...   Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:20

Bienvenue par ici !! Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 210594
Ravie de t'avoir fait retrouver ton smiley. xD

Hum...Elyse à tout dit...
Tu sais quel genre de personnage tu aimerai jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... _
MessageSujet: Re: Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais...   Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:21

Bienvenuuuuuuuuuuuuue Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 573644
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... _
MessageSujet: Re: Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais...   Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:27

Un mec. Style un peu méchant et rabat-joie en apparence mais qui a un bon fond. Et je préfère les bruns ouais. XD
Grongron et Jared. Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 465829 Merciii. Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 946947
Et Saraaaaaah reconnais-moi au moins. XD Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 573644
Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... _
MessageSujet: Re: Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais...   Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:34

GronGron, j'adore cette expression /ZBAAAF/ Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 782691
Hmmm...Ed W., nnnnon....., DR House ! XDDDDD Nan, je déconne, euh...je passe la main là ><'
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... _
MessageSujet: Re: Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais...   Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:35

Manael S. Henessy a écrit:
Un mec. Style un peu méchant et rabat-joie en apparence mais qui a un bon fond. Et je préfère les bruns ouais. XD
Grongron et Jared. Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 465829 Merciii. Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 946947
Et Saraaaaaah reconnais-moi au moins. XD Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 573644

MA CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 688130 Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 688130 Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 688130 Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 688130 Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 688130 Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 688130 Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 688130 Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 688130 Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 688130 Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 688130 Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 688130 Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 688130 Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 688130 Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 688130 Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 688130 Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 688130 Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 688130 Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 688130


(désolée xD mdr)

Je t'aime toi tu le sais hein Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 573644 Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 47236 Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 556695 Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 573644 Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 573644 Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 573644 Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 573644


moi je dirais Jarou Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 573644
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... _
MessageSujet: Re: Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais...   Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:41

DR HOUSE. XDDD y m'plait bien mais... non. XD Merci d'avoir tenté quand même. Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 445537

Nyahahha, pour une fois que je t'ai eu. (A)
Ouais beh en fait, j'hésite entre Jarou et Jacksou. XD Ce qui va s'avérer plus que difficile, yeux verts ou yeux bleus quoi. Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 886808

Haaaan ce canard m'a trop manqué n'empêche. Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 465829 Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 465829 Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 465829

Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... _
MessageSujet: Re: Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais...   Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:43

JE SAIS !!!! BAKER MY GODNESS !
*okay, je sors Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 847169 *
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... _
MessageSujet: Re: Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais...   Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:45

Je reste sur Jarou ou alors Jacksou avec son sourire de lover de malade lààààà xD
Les deux font bien méchant au bon fond Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 958340
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... _
MessageSujet: Re: Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais...   Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:47

Hum en méchant et en brun euh...Ouais Ed W., Milo Ventmiglia ?
Alors vous moquez pas hein mais les abréviations et moi sommes fâchées...Jarou & Jacksou ?
Ah c'était le petit canard alors ton préféré ? Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 573644
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... _
MessageSujet: Re: Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais...   Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:50

Jared Leto & Jackson Rathbone. Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 47236 Mes deux amours de ma vie. Avec Johnny Depp. XD
Oui, le canard. J'suis une accro des canards, personne ne sait pourquoi. :roll:
Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 573644
*en grande réflexion*
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... _
MessageSujet: Re: Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais...   Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:53

Elle m'a toujours fait peur avec sa lubie des canards Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 334650 xD

Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... _
MessageSujet: Re: Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais...   Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:54

Parce que c'est CHOUUU /ZBAAAF/ Nan, je déconne faut pas chercher XD
MMMMmmm. jacksou fait artiste je trouve /ZBAAF/ en fait, c'est ptêtre normal, puisqu'il est acteur flyy
Alors, là le choix est dur, c'est comme choisir entre un pot de nutella et un pot chocolat fondu /ZBAAAF/
Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 898338
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... _
MessageSujet: Re: Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais...   Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:55

Enhhh je vote Jared Leto personnellement.
Parce que...parce que chanteur des TSTM et puis parce que Jared quoi ! rah comment j'ai put ne pas penser à lui ! Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 40820
Et en effet il fait bien "méchant" avec ce sourire dont tu parles.
Son rôle dans Panic Room qui est repassé il y a quelques jours est un parfait exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... _
MessageSujet: Re: Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais...   Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:57

Matthew J. Stephens a écrit:
Enhhh je vote Jared Leto personnellement.
Parce que...parce que chanteur des TSTM et puis parce que Jared quoi ! rah comment j'ai put ne pas penser à lui ! Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 40820

Et en effet il fait bien "méchant" avec ce sourire dont tu parles.
Son rôle dans Panic Room qui est repassé il y a quelques jours est un parfait exemple.


Je vais vraiment t'aimer toi Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 139487
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... _
MessageSujet: Re: Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais...   Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:58

J'espère bien... Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 186787
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... _
MessageSujet: Re: Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais...   Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:05

C'trop chou. Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 538473
J'ai pas droit à l'aimer moi ? XD Nan parce que... hinhin.
Bon, j'vais aller manger et on va dire que la nuit porte conseil, demain je devrais être fixée. x33

Merci tout le monde. Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 47236
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... _
MessageSujet: Re: Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais...   Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:12

Euh si...t'as le droit mais pas de la même manière heiin. ^^
Oui, rien de mieux qu'une bonne nuit.
Je te souhaite bonne appétit & une bonne nuit du coup.
A demain. Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 775160
ah et...De rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... _
MessageSujet: Re: Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais...   Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:50

Tu as finalement choisis ? XDDDD
En tout cas, j'aimais les 2 donc je ne peu que plussoier devant ton choix Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 847169
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... _
MessageSujet: Re: Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais...   Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:56

Ouiii. XD J'ai juste pas pu résister devant cet avatar. Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 576664
Puis j'ai aussi un grand esprit de contradiction, et étant donné qu'on m'a dit Jared, je choisis Jackson. XDDD C'est dans ma nature profonde. Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 636789 (moi, le vert. XD)

Et merci Matthew pour tous ces bons trucs. :3
Bah si c'est pas de la même manière, j'suis pas d'accord. *râle*
Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 847169
Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... _
MessageSujet: Re: Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais...   Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:59

En tout cas, je me réjouis de voir ce que ce cher joli petit jacksou en rabat-joie va donner XD
C'est vrai que ce vava; MY GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD
Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 782691
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... _
MessageSujet: Re: Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais...   Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:20

Juste que je préviens que je vais sûrement mettre du temps, parce que cette semaine promet de ne pas être glorieuse du tout. x_x
M'enfin. XD Je vais déjà commencer un peu aujourd'hui, mais ne vous attendez pas à du grand art. >.>
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... _
MessageSujet: Re: Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais...   Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:20

Manael S. Henessy a écrit:
Ouiii. XD J'ai juste pas pu résister devant cet avatar. Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 576664
Puis j'ai aussi un grand esprit de contradiction, et étant donné qu'on m'a dit Jared, je choisis Jackson. XDDD C'est dans ma nature profonde. Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 636789 (moi, le vert. XD)

Et merci Matthew pour tous ces bons trucs. :3
Bah si c'est pas de la même manière, j'suis pas d'accord. *râle*
Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 847169

si tu es le bonhomme vert alors je suis le bonhomme bleu Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... 678459
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




 
 

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... _
MessageSujet: Re: Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais...   Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nael. j'veux pas être le rabat-joie d'service, mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives •-
Sauter vers: