Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE - Page 2 Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:02

Bon sa marche alors.
Je t'ajoute dès que j'aurais le temps de faire ma fiche >.<
Et on se fait ça quand tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:03


    Je vais en faire de même, dès que le courage me vient. x)
    Pas de soucis, de même quand tu es libre ou que tu as du temps on se fait ça. (:
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE - Page 2 Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:10

Je te propose dès maintenant si tu veux, comme je vois que tu as déjà tout fait.
Je suis toujours libre pour vous Armaghien. ♥
D'ailleurs, un véritable exemple à suivre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:17


    Comment t'es en train de flatter mon égo... je t'aime déjà ! xD
    Et bien dès maintenant dans ce cas, dis moi juste si tu préfères le commencer ou que je le fasses ? Et ou on fait ça. (:
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE - Page 2 Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:19

Et bien au bar du coup, non ? Enfin sa dépend, tu veux qu'on partes d'où ?
Ben là je dois filer je sais pas trop pour combien de temps...donc si tu pouvais le commencer, sa m'arrangerai sinon, pas de souci je commencerai mais plus tard. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:23


    Au bar ça me va parfaitement bien. Ils auraient pu convenir de s'y retrouver un peu plus tôt dans la journée. (: Pour ce qui est du sujet, je peux le faire une fois que j'aurais fait celui pour Elyse, donc pas de problème. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE - Page 2 Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:43

D'accord, on fait comme ça alors.
sa me donne un peu de temps pour m'occuper de moi...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:54

Moi je veux ♥
Du positif .. ou ambigu ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:21


    Matthew. Oui profite ! x)

    Zeppelyn, positif et ambiguë j'aime. (a)
    Alors est ce que tu as une idée déjà ? Ou on creuse ensemble ? (:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:31

    Je n' échapperais pas a la règle, de même que tout le monde, je réclame un lien avec le beau Ian ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE - Page 2 433881
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:51


    Of course ! Avec la belle Nathalie. ♥
    As tu une idée, une préférence quand au lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:01

    Un truc compliqué de préférence. On peut peut être se baser sur le fait que tu vois les fantômes et que Willoh en est une, ou quelque chose comme ça. Après je partirais bien sur une base négative qui évoluerait en positif, mais comment, je sais pas trop ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE - Page 2 946947
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:42


    Oui du coup il peut la voir puisqu'il a ce don. Après je pense que pour trouver quelque chose de négatif va falloir bien se creuser la tête... parce que bon ils ne vivent pas sur le même plan, elle ne pourrait pas, tout comme lui, lui avoir "fait" quelque chose... donc ce serait plutôt quelque chose que l'un ou l'autre aurait dis qui aurait commencé cette animosité... est ce que tu peux me faire un court résumé de l'histoire et du caractère de ton personnage ? (:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:57

J'dirais pas non à ce qu'on cherche ensemble parce que là j'ai aucune idée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:17

Emerys cher Emerys ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE - Page 2 782691
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:17

Ian <3 un lien?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:27

Je réclame un lien avec toi cher Emerys. ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE - Page 2 47236
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




 
 

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives •-
Sauter vers: