Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité



 
 

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE _
MessageSujet: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:43



▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Tumblr_lbq79xgf7c1qehro1o1_500
emerys conen-dayle

MA VIE EN QUELQUES MOTS.

J'ai vingt trois ans | Je suis d'origine américaine et de nationalité américaine | Ma mère est décédée dans un accident de voiture quand j'avais dix sept ans et j'arrive toujours pas à m'en remettre | J'ai une petite soeur qui est tout pour moi ! Je culpabilise pour le mort de ma mère | Je suis un célibataire endurci | Je suis architecte depuis deux ans | Mon père est un homme d'affaire et politicien | Je souris souvent pour faire croire que tout va bien | Je ne sors jamais sans mon blackberry | Je porte des lentilles de contact ce que personne ne sait | Je suis accroc au café | Je suis très renfermé | Je possède toujours un côté gamin trop gâté | Je ne surmonte pas la perte de ma fiancée | Mon pêché mignon est la caféine | J'ai une peur bleue de l'engagement | Je fume pas mal et je déteste les faux fumeurs | Je suis une gars très peu sportif | Je n'aime pas la vue du sang | J'ai la mauvaise manie d' être toujours en retard | J'ai regardé « la guerre des étoiles » une centaine de fois | Je suis capable de voir et de communiquer avec des fantômes ce qui me fait flipper | plus sur moi ici.

Je recherche
Voici quelques suggestions

à venir.


Dernière édition par Emerys Conen-Dayle le Ven 12 Nov - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:43


    Nom&Prénoms
    Lien
    ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE 20614copy
    description rapide du lien.

    Nom&Prénoms
    Lien
    ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE 20614copy
    description rapide du lien.

    Nom&Prénoms
    Lien
    ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE 20614copy
    description rapide du lien.

    Nom&Prénoms
    Lien
    ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE 20614copy
    description rapide du lien.


Dernière édition par Emerys Conen-Dayle le Ven 12 Nov - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:43

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE 22879

à moi de jouer pour que ce soit pas moche !
et à vous de demander. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:45

Comme c'est Ian, je peux pas résister alors je veux un lien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:48


    Impossible que je refuse parce que... Dianna. ♥
    Une idée pour ce lien belle demoiselle ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:53

je t'explique les quelques particularités d'Elyse puisque l'admin que je suis n'a pas encore eu le temps de faire sa fiche ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE 678459
Elyse voit les fantômes et peut leur parler, on l'a prend donc pour une triple folle. Avant, Elyse était super populaire, reine du bahut XD Mais maintenant elle est renfermées, à toujours des écouteurs dans les oreilles pour ne pas entendre les fantômes. Elle est souvent près des falaises c'est le seul endroit calme. (elle fume).
Bref, y a de quoi faire un lien là. je réfléchis mais toi, tu as une idée ?
▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE 620184
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:03


    Et bien écoute je dirais qu'ils se ressemblent beaucoup. Emerys voit les fantômes, peut leurs parler, mais voilà il est renfermé, il essaie de se couper du reste du monde en quelque sorte. La seule personne au courant est sa sœur, et c'est la seule qui le prend pas pour un dingue. Il fume également. x) Donc ils pourraient avoir une relation assez positive, car ils se ressemblent. Après à voir comment ils auraient compris l'un l'autre qu'ils ont la même capacité... un fantôme qui les aurait interpeler en même temps un truc dans le genre... ils pourraient être un soutient l'un pour l'autre.. je n'ai pas d'idée précise mais déjà ils ont des points communs.
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:27

Moi aussi je veux un lien...
Faut bien qu'ont se sert les coudes entre hommes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:34

J'ai une petite idée;
C'est Elyse qui parle en "je" XD

"Une larme coulait sur ma joue, elle était si pure, si propre. Pourtant, moi je me sentais exactement le contraire. Jamais je n'avais demandé un don, non jamais. J'étais bien, moi, dans ma vie, populaire et je n'ai jamais voulu la changé, oh ça non. Et pourtant, j'étais résignée a resté là, sur les falaises écoutant les vagues, seule au monde. Quand un bruit de pas se fit entendre. Je décidais de ne pas me retourner. C'est quand il se mit à ma hauteur que je le vis enfin. C'était un homme, il devait avoir une vingtaine d'années. Il s'assit là, à côté de moi. Et contrairement à ce que je pouvais l'imaginé, il ne parla même pas. Au fil des jours, je le rencontrais, près des falaises, cigarette à la main, je me joignais à lui, il se joignait à moi. C'était bizarre, étrange. Pourtant, quelques choses nous approchait. Petit à petit, il s'est ouvert à moi, j'ai fais pareil. Mais jamais il n'a parlé ouvertement, et d'ailleurs moi non plus. "
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:38


    Matthew, absolument ! Les deux seuls mâles. x)
    Est ce que tu as une idée particulière ? (:

    Elyse, j'aime beaucoup ce que tu as écris. ♥
    Donc cela aurait été une rencontre due au hasard, et le rapprochement ce serait fait doucement, étant donné leurs caractères. Donc on reste sur ce début de lien que l'on fait évoluer par rp ou on approfondi dès maintenant ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:47

je pense que le RP serait pas mal, c'est toujours plus drôle XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:57

Et bien, je n'ai pas vraiment d'idée particulière mais je les imagines bien devenir potes tout les deux.
En ce moment, sur le plan émotionnel, ce n'est pas trop ça pour Matthew puisqu'il sent que son mariage bat de l'aile. Il aurait put faire la rencontre de Emerys un soir au bar. Je les vois bien tout deux, l'air complètement ailleurs, devant leur verre au comptoir. Se rendant compte chacun de l'évidente mélancolie de l'autre, ils engagent une conversation. Après tout, Matt qui est originaire d'ici, n'a jamais eu l'occasion de voir Emerys...
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:00

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:24


    Elyse. En effet, ça me parait être pas mal par rp. (: On fait comme ça donc. ♥

    Matthew. Oui étant donné que Emerys lui a perdu la femme qu'il aimait on peut dire que même s'il a voulu venir ici pour commencer une nouvelle vie et oublier ses problèmes bah c'est pas si simple. Donc une rencontre dans un bar, ils engagent la conversation un peu au hasard, quelque chose leur dit qu'ils sont dans le même état... donc on part sur cette rencontre et par la suite ils auraient pu se revoir dans ce même bar. C'est vrai que je les vois bien devenir de très bons potes. Et puis il faut bien qu'ils se soutiennent dans leur vies qui battent de l'aile. x)

    Campbell.
    Comme promis. ♥ J'adore ton nom en plus. x)
    Alors, une idée, une préférence ? (:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:25

ALors deja premiere chose tu as besoin de certaines choses ?
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:28

Oui et justement après avoir fait connaissance ils pourraient s'aider mutuellement à se changer les idées, et à virer de leur tête ce qui peut les perturber. On verra tous ça au fil des Rp alors ?
N'empêche, nos persos, ne sont pas Damon et Sam mais je trouve que leur deux humours vont terriblement bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:31


    Campbell. Et bien pour l'instant j'ai juste une sœur et Elyse qui est... une connaissance positive dirons nous pour l'instant. Donc je recherche un peu de tout. Mais ce serait mieux qu'on parte sur du positif non ? (:

    Matthew. Oui c'est une bonne idée ! Dans ce cas on fait évoluer ça en direct oui. (:
    C'est vrai je trouve aussi. Sachant que niveau sarcasme Emerys se pose là... x)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:33

Bien sur du negatif non mais OH
tu es quel type de groupe toi ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:36


    Ah ah ! Bah du même que le tien, je suis un "voyant". x)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:37

Ca c'est cool
t'es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:39


    Depuis un ou deux mois environs. C'est très ressent donc. (: Faudrait savoir déjà si l'on part sur une relation plutôt amicale, amoureuse, compliquée, ambigüe ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:46

Tu prefere quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:47


    Et bien moi je serais bien parti sur quelqu'un de compliqué, d'ambiguë, je suis plutôt fan des relations compliquées donc... mais ils pourraient avoir un fond de relation amicale malgré tout. Après je ne sais pas ce que tu préfères, et aussi si ça ne contraste pas avec ton scénario. (:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:50

c'est parfait compliqué et ambigue j'aime pas les relation plan plan
non non t'inquiete pas .
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:53


    Super ! Dans ce cas... je vais aller voir ta fiche et on voit ça par mp ? (:
    De même si tu as quelques idées n'hésites pas à m'en faire part. ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




 
 

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives •-
Sauter vers: