Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liam. M Pierce ♪ What do you want from me ? [FINISH :p}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité



 
 

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Liam. M Pierce ♪ What do you want from me ? [FINISH :p}   Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:36

Adrianne :
Citation :
GO!GO!GO!

Petit passage pour prendre de tes nouvelles >.<" je sais j'ai pas posté depuis 10 minutes dans ta présa mais c'est que tu me manques déjà Liamou! Embarassed
Roo comme tu es chou ! Ma fois j'essaie d'avancer le plus vite possible !
Première partie de mon histoire bouclée, je m'en vais de ce pas m'atteler à la seconde ! Merci encore pour tes encouragements et ta sollicitude ! Je t'adores déjà et je sens que l'on va bien s'entendre Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 946947 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 781736

Cassie : OW !!!! Mais quel accueil mon dieu ! Quel accueil !
Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi gros, mais j'en suis ravi ! J'apprécie ton enthousiasme ! =)
Citation :
Enfin bref tu as du comprendre que je suis juste trop trop trop trop [...] trop trop contente de te voir parmis nous! Bon tu va vite te rendre compte que ça ne tourne pas bien rond dans nos têtes mais on s'y fait vite XD En fait je pense que c'est contagieux, non je vous jure j'étais pas comme ça avant... lol!
Oui c'est bien ce que j'avais cru comprendre, mais rassures toi tout le plaisir est pour moi ! Ce scénario est super, en plus Matt (L) merci de l'avoir crée.
Quand au reste ne t'en fais pas, je suis un peu bizarre parfois aussi ! Je me sentirais donc comme chez moi xD

Citation :
Je m'attèle tout de suite à la construction d'un immense temple en chocolat!
VOUI !!! Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 351480

Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Liam. M Pierce ♪ What do you want from me ? [FINISH :p}   Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:44

RO génial tu avances tu avances!!!! Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 688130 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 688130 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 688130

Je peux te faire la danse de l'encouragement aussi XD j'adore faire des danses pour tout, danse de la joie, danse du pipi, danse de l'encouragement, danse de la pluie, danse du lapin XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Liam. M Pierce ♪ What do you want from me ? [FINISH :p}   Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:54

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 351480 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 351480 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 351480
Il faut bien ! :p !! Une danseuse permanente donc ? J'en ai de la chance Smile
Danse du pipi et du lapin ? :o ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Liam. M Pierce ♪ What do you want from me ? [FINISH :p}   Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:56

Oui tu connais pas! Je fais aussi la danse du cerf XD Alors tu veux une danse? XD Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 868325
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Liam. M Pierce ♪ What do you want from me ? [FINISH :p}   Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:09

Intéressant :p Oui je veux bien un mix de tout ça !
Si cela est évidement et humainement réalisable ! Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 517783
(ps : plus que deux parties dans mon histoire et j'ai fini)
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Liam. M Pierce ♪ What do you want from me ? [FINISH :p}   Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:13

MDR de toute mes danses!!! OKIDOU je suis prête!!!!

*prépare toute ses affaires pour faire ses danses et allume un feu* Tu es près c'est impressionnant à regarder quand même!!!

*réalise toute ses danses dans un ordre bien précis, tout d'abord la danse de l'encouragement pour qu'il termine rapidement sa fifiche de présentation. Ensuite celle de la joie, puis celle de la pluie pour en faire tomber. Celle du pipi pour inciter ceux qui ont envie de faire y aller et celle du lapin en sortant une petite queue et des oreilles pour la réaliser correctement en terminant par celle autour du feu*

Voila!!! Je suis épuisée maintenant XD
Superrrrrrrr!!!! J'ai hâte que tu es terminé!!! Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 868325 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 556695 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 717472 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 9285 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 632739
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Liam. M Pierce ♪ What do you want from me ? [FINISH :p}   Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:20

OWWW ! c'était tellement intense que j'en ai encore des frissons :O ! Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 351480 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 351480 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 351480 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 351480 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 351480 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 351480 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 351480 bravo je suis impressionné et honoré d'avoir assisté à ce spectacle ! Ah je vois le bout de ma fiche, une partie et demie et la victoire est à moi, enfin à NOUS, vu comme tu m'as soutenu ! Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 688130
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Liam. M Pierce ♪ What do you want from me ? [FINISH :p}   Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:23

RO!!! Génial!!! je pourrais grimper sur ton dos! XD (j'adore grimper sur le dos des personnes fais pas attention XD)

MDR mais non vais rougir, c'est toi qui fais ta présentation pas moi Embarassed Embarassed Embarassed

Aller une petite chanson de l'encouragement!!!!

La fin est bientôt proche!!!!!
Imagine toi RPG
Amuse toi sur le forum
Magne toi de terminer

XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Liam. M Pierce ♪ What do you want from me ? [FINISH :p}   Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:31

Après cette séance d'encouragements que tu m'as orchestré je te dois bien ça ! Si l'envie te prends de grimper sur mon dos, SOIT, je t'en prie xD

Ah, quelle belle chanson c'est mélodieux, explicite et entrainant !
Une petite partie et on y es chère supportrice ! Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 310438 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 556695
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Liam. M Pierce ♪ What do you want from me ? [FINISH :p}   Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:32

XD super *court et grimpe sur le dos de Liam* tada!!! je suis la *ébouriffe ses cheveux*

MDR te moque pas de trop Embarassed Embarassed Embarassed je suis pas une grande compositrice Embarassed Embarassed Embarassed

On aura un Topic aussi hein??? j'ai envie de RPG avec toi Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 40820
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Liam. M Pierce ♪ What do you want from me ? [FINISH :p}   Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:41

* Ris bruyamment et commence à courir dans tous les sens, Adrianne sur son dos, manquant de la faire tomber à de maintes reprises xD*
Oh, mais je ne me moque pas. Je trouve que tu as beaucoup d'imagination justement Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 351480 . BIEN SUR POUR LE TOPIC : ce sera avec plaisir !
Ps : devines quoi ? J'ai fiiiniii Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 847169
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Liam. M Pierce ♪ What do you want from me ? [FINISH :p}   Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:43

*ris et s'accroche a son cou laissant échapper de nombreux cries stridents ayant peur de tomber*

Merchiiii je t'en ferais d'autres compositions si tu veux :D
Ouii Ouiii Ouiiii!!!! Je suis contente!!!!!

Viens on fait la danse de la joie!!! *prend la main de Liam et commence la danse de la joie* Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 946947 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 868325

J'ai hâte qu'on te valide :D Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 556695
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Liam. M Pierce ♪ What do you want from me ? [FINISH :p}   Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:53

* fais la danse de la joie avec sa nouvelle amie et s'en donne à coeur joie ! * Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 556695 Oui, oui moi aussi j'ai plus que hâte, malheureusement je pense que nous allons devoir attendre une heure plus appropriée. xD
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Liam. M Pierce ♪ What do you want from me ? [FINISH :p}   Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:55

*rit et tourne autour de lui en sautillant et en chantonnant en continuant de tenir sa main*

Ouiii!! MDR c'est vrai, il est tard ^^ Tu es français ? Parce qu'il est quasiment 2 heures du matin alors je me demandais ^^ je suis curieuse en plus XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Liam. M Pierce ♪ What do you want from me ? [FINISH :p}   Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:59

Oui Français(e), bretonne même ! Mais je suis aussi une couche tard et j'avais à cœur de terminer ma fiche ce soir Smile et toi ? (t'en fais pas, moi aussi ça m'arrive de l'être à l'occasion).
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Liam. M Pierce ♪ What do you want from me ? [FINISH :p}   Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:00

O!!! OKIDOU!!! Une française comme moi *big câlin* Bah je viens de répondre ^^ je suis française et accessoirement insomniaque XD

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Liam. M Pierce ♪ What do you want from me ? [FINISH :p}   Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:04

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 433881 Ah ba bienvenue au club dans ce cas ! Ça nous fait au moins deux points communs ;) par contre là je risque de ne pas traîner, vu que demain c'est réveillon, ça implique nécessairement repas, couche tard etc....fin tu vois le truc lol (ps : j'ai vraiment hâte de rp avec toi aussi au fait)
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Liam. M Pierce ♪ What do you want from me ? [FINISH :p}   Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:06

Je comprends!!!! Va ronron dodo puce pas de soucis! fait de beaux rêves (a) a bah... surement pas demain en faite XD mais bientôt j'espère!!! et moi aussi j'ai trop envie de RPG avec toi!!!!

*grimpe de nouveau sur le dos de Liamou en riant* Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 781736 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 186787 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 19801
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Liam. M Pierce ♪ What do you want from me ? [FINISH :p}   Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:11

Merci. A toi aussi, enfin si l'insomniaque que tu es se montre raisonnable et se décide à aller se coucher un jour. Ba écoutes qui sait si on se connecte dans la journée on aura peut-être le temps, sinon plus tard t'en fais pas Cool

* court très très vite et la fais cette fois ci tomber, se redresse mort de rire* Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 21637 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 781736 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 946947
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Liam. M Pierce ♪ What do you want from me ? [FINISH :p}   Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:14

MDR non je ne vais pas me coucher, je fais mes postes vacants XD Ouiiiiii j'espère qu'on se verra demain!!! Normalement je compte ne connecter j'espère que j'aurais le temps a moins qu'il faut que je sorte dans l'après midi mais j'essayerais!!!

*rit et tombe comme un coussin qui tombe du haut d'un lit* O! *s'assoit et se tord de rire* méchant tu vas voir!!! je vais me venger!! *lui fonce dessus et le chatouille* Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 576664
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Liam. M Pierce ♪ What do you want from me ? [FINISH :p}   Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:17

Ah tu crée un forum ? Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 351480 Bien écoutes personnellement je pense pouvoir me connecter dans la journée, plus le midi et l'après midi (car demain matin dodo et flemmardise devant la télé xD) après tout dépends si tu es dispo ! On verra ;) en tout cas bonne chance pour tes postes vacants. c'est long....

* se tortille dans tous les sens, car il déteste les chatouilles et ris de nouveau bruyamment *
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Liam. M Pierce ♪ What do you want from me ? [FINISH :p}   Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:19

VOUIII! Il ne me manque que mes postes vacants (: et j'aurais fini mais c'est sur que c'est le plus long et puis je suis pointilleuse alors ^^ sa va prendre du temps XD

Vi je me connecte l'après midi aussi généralement :D hihi j'espère qu'on se verra O.O Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 688130

*continue de le chatouiller* Alors c'est qui la plus forte hein? C'est bibi! XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Liam. M Pierce ♪ What do you want from me ? [FINISH :p}   Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:23

Chouette ! tu me montreras quand tout sera fini ? :O (tu vois moi aussi je suis curieuse) Génial dans ce cas à demain, enfin tout à l'heure xD J'y vais là, mal au dos, aux yeux = heure d'aller au lit. BONNE chance encore et du courage pour tes pv. Ravie de t'avoir rencontrée en tout cas, à très vite Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 139487
Bisous, bisous Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 781736

* entre deux crises de rire : c'est toi pour l'instant, mais tu verras ma vengeance sera TERRIBLE, nouveau rire*
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Liam. M Pierce ♪ What do you want from me ? [FINISH :p}   Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:25

BIEN SURRRRRR je te montrerais promis (:

Bisous bisous, moi aussi je suis heureuse de t'avoir rencontrer!!! Dors bien, bonne nuit fait de beaux rêves bisous!!! Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 576664 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 576664 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 576664

*rit* même pas peur Liamou!!! *continue de le chatouiller frénétiquement* XD
Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Liam. M Pierce ♪ What do you want from me ? [FINISH :p}   Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:31

Et voilà comment une admin a juste des siècles de retard :extied:
HMMMM.... ö__ö !
Bref bienvenue chez les fouuuuuuuus !
UN NOUVEAU MEMBRE *DANSE DE LA JOIE*
Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 782691 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 351480 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 688130 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 376910 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 573644 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 319134
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




 
 

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Liam. M Pierce ♪ What do you want from me ? [FINISH :p}   Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam. M Pierce ♪ What do you want from me ? [FINISH :p}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives •-
Sauter vers: