Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liam. M Pierce ♪ What do you want from me ? [FINISH :p}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité



 
 

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} _
MessageSujet: Liam. M Pierce ♪ What do you want from me ? [FINISH :p}   Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:03


Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 652319signat11
© ALLES
« Liam Matthew Pearce »
Ft Matt Lanter ● 20 ans ● Barman ● I'm not batman, I'm just an human ● Américaine ● //

"Love And Others Drugs" vous connaissez ? Il paraît qu'un film porte ou portera prochainement ce nom. Drôle, cru et sans aucun doute passionnant il racontera l'histoire d'un jeune commercial, obsédé, volage, coureur de jupons, mais qui finira par tomber et pour la première fois, follement amoureux. Et d'une jeune femme malade qui plus est. Malade ? Je le suis, dans une certaine mesure du moins... Et comédie célèbre ou non, "Love And Others Drugs" pourrait être le titre du film de ma vie. A la différence près que ma misérable existence se résume plus aux "autres drogues" qu'à l'amour lui-même. Etant ce qu'on peut qualifier "le bad-boy" type (fichus stéréotypes), je fume (et pas que de la nicotine si vous voyez ce que je veux dire), je bois, je consomme des drogues (dures ou non, pures ou pas), je fais la fête (un peu trop souvent d'ailleurs), je me bas (régulièrement aussi) et je peux me montrer affreusement jaloux. OMG ! QUE DE DÉFAUTS ME DIREZ VOUS ! CETTE HOMME A T-IL DES QUALITÉS ? (hum... pas sûr :p) J'ai perdu les deux personnes les plus importantes pour moi, mes parents. Parents aimants et doux (bien que pesants et envahissants) qui ont fait tout ce qui était en leur pouvoir afin de m'aider et de me remettre sur le droit chemin; parents qui m'ont voué leur vie, mais que je n'ai même pas été capable de remercier; parents qui ne savaient probablement pas que leur fils les aimait (faute de leur avoir jamais dit) malgré tout. Type paumé, complètement. Barman à la limite de l'alcoolisme en fait, QUELLE IRONIE DU SORT ! Mec, qui couche avec sa colocataire et meilleure amie et qui, à 23 ans à peine, n'a rien fait de constructif, se contentant de subir son quotidien sordide et attendant, bien sagement (provoquant même et à de maintes reprises) la divinité suprême qui après l'avoir fait naître ici, viendra un jour, reprendre sa vie.


« I'm not a bitch, i'm not superman, i'm a model.»
Don't worry, be happy !
Règle numéro un du mauvais garçon : aucun respect des règles ! Et le moins que l'on puisse dire c'est que les "règles", elles me passent par-dessus la tête. Autonome, têtu et déterminé, personne et je dis bien personne ne me dira ce que je dois faire, ou non d'ailleurs. De nombreuses personnes (hormis mes parents à qui je n'ai jamais rien fait) s'y sont essayées, mais ce fut à leurs risques et périls. Mon abrutis d'ancien voisin s'en souvient encore, soit dit en passant :p. Franc, honnête, direct et sincère, je dis pourtant et toujours ce que j'ai sur le coeur, je me lâche complètement sans aucune autre forme de procès et cela, que mes remarques dérangent ou non. Mon but n'étant pas de satisfaire mes "compatriotes", mais plutôt de rester moi-même. Alors oui je perds mon calme, je hurle parfois, je soupirs, je me mets en colère... Et OUI j'ai toujours raison, mais vous devez savoir que NON JE NE RÂLE PAS, je m'exprime, nuance. Bien que j'occupe une bonne partie de mon temps (principalement les weekend) à consommer des substances illicites et que je sois de ce fait et techniquement incapable de correctement m'exprimer ou réfléchi; au quotidien et quand je suis dans mon état normal, je suis plutôt quelqu'un d'assez ouvert. Sans être trop extraverti, je sais me montrer suffisamment sociable pour ne pas effrayer "mes nouvelles rencontres" et gagner (lorsque le courant passe bien) leur sympathie. Drôle (bien que j'ai le mauvais goût de pratiquer l'humour noir), blagueur, fêtard, consciencieux (à mes heures perdues), attachant et mystérieux, j'attire et sans nécessairement le vouloir, l'attention des jeunes femmes. Pourtant et jusqu'alors, aucune (enfin officiellement aucune) d'entre elles n'est jamais parvenue à faire réellement battre mon coeur. Alors, je ne saurais vous dire de quelle manière je me comporte en amour. Encore faudrait-il et pour cela avoir déjà aimé. Tout ce que je puis vous dire pour l'instant c'est que j'aime les femmes et les plaisirs de la chair, rien de plus. Et si ça vous pose un problème, bien....allez vous faire voir chez les grecs ! (pour rester poli bien sûr).




« I'm not a looser, i'm not a barbie, i'm ..... me ?»
Once upon a times,...

EPISODE ONE : Amazing Childhood ?

Il était une fois, un petit garçon nommé Liam. Né et ayant grandi dans une famille aisée de l'une des résidences les plus prisées de Los Angeles, il n'a jamais manqué de rien. De rien si ce n'est d'une enfance normale ouai... Interruption momentanée. Revenons près de 20 ans en arrière si vous le voulez bien... Le Liam en question c'est moi et bien qu'au premier abord mon enfance ait tout d'un conte de fée, bien qu'elle semble parfaite, laissez-moi et avant tout vous la raconter. Ainsi donc parviendrez vous à vous en faire une image plus personnelle et affinée. Tout commence par un matin de septembre (le 18 plus précisément) de l'année 1990... Dehors, l'orage faisait anormalement rage, contraignant les habitants à rester cloîtrés chez eux, par mesure de sécurité. Pourtant et malgré tout, de petits malins se risquaient dehors, pour des raisons plus ou moins importantes à leurs yeux, tout dépendait en fait, du point de vue. Parmi eux, Edward Ronald Pierce plus connu sous le nom du "Lynx" dans son milieu (celui des affaires je vous rassure, il n'avait rien d'un mafieux). Dans son automobile, maudissant le temps, il s'aventurait, à 'pas de loup" si je puis m'exprimer ainsi, vers le centre-ville, tâchant tant bien que mal d'atteindre l'hôpital où sa femme l'attendait. Enceinte de faux-jumeaux, elle avait en effet et d'ors et déjà commencé le travail. Travail qui se termina au moment même où M.Pierce poussa les portes de la salle d'accouchement, où il eut le bonheur de faire la connaissance de Aliyah et Liam. Ses deux seuls enfants. J'étais né ! Enfin nous étions nés, bien que ma soeur ne soit pas réellement concernée par ce monologue, ennuyeux au possible. Quoi qu'il en soit, mon enfance se déroula le plus naturellement du monde, enfin du moins pour un enfant "riche". Cours de tennis, de natation, équitation, golf, piano, guitare, j'ai tout essayé. Et croyez-moi quand on est gamin et qu'on voit tous les autres enfants s'amuser ensemble, quand on voit que certains forment des "clans" on ne comprends réellement pas pourquoi notre mère nous interdit de sortir et de fréquenter nos camarades de classe, on ne comprends pas pourquoi notre père n'a pas le temps de nous emmener voir un match, on ne comprends vraiment pas pour quelle raison : les autres enfants nous insultent, nous jalousent et refusent d'être nos amis. Nous ne comprenons pas pourquoi nous restons et indéniablement seuls. Aujourd'hui la réponse me saute aux yeux : PARENTS AIMANTS CERTES, MAIS AUSSI ET SURTOUT ENVAHISSANTS, ÉTOUFFANTS !

EPISODE TWO : Then comes adolescence, girls and others stuff.

Après une enfance étouffante, passée enfermé dans la grande demeure familiale, entourés de mes paternels et de ma soeur ou bien à pratiquer mes nombreuses activités, est venu le temps de l'adolescence, ou pour moi celui de la délivrance. Envoyé dans un pensionnat réputé dans l'un des États voisin, j'ai pu enfin échapper à la vigilance de ma mère et commencer à vivre ma vie. Me faisant enfin de vrais amis, j'ai appris ce qu'était la vie en société, et plus particulièrement les difficultés de la cohabitation et du compromis. En effet le changement et le retour à la réalité, loin de mon château de cristal, furent aussi brutaux que bénéfiques. Je faisais connaissances avec des filles, autres que ma soeur ou la cousine Candice (UNE GRANDE PREMIÈRE), je tombais amoureux pour la première fois et échangeais comme tout le monde, mon premier baiser, à 13 ans environ. Libéré de toute influence et contrôle parental, puisque je ne regagnais Los Angeles que pour les vacances scolaires, je m'essayais aussi aux mauvaises choses et fumais; notamment ma première cigarette, avant de ne boire ma première bière à 14 ans à peine. Si on m'avait dit à l'époque que je deviendrai un 'camé", à la limite de l'alcoolisme, j'aurais ri, pourtant la vérité est bien là. Aparté étant fait, revenons en à nos moutons. Donc, et à la fin de ce qu'on appelle communément la période du "collège" je regagnais non sans une certaine pointe de regret et d'exaspération le cocon familiale, où mes parents firent brutalement face à un Liam qu'ils ne connaissaient pas. J'avais évolué, j'avais grandi, changé aussi et malheureusement pour eux, j'étais désormais et définitivement passé du "côté obscur de la force"...

EPISODE THREE : And after that, the beginning of the end.

Tandis que mes parents faisaient peu à peu face au nouveau Liam (rebelle, revêche, déterminé et têtu) et qu'ils apprenaient à le connaître, j'essuyais moi-même mon lot de problèmes. Confronté au comportement changeant et soudain de ma soeur jumelle Aliyah qui faisait tout bonnement n'importe quoi : j'entends par là qu'elle faisait le mur pour sortir avec des types de presque deux fois son âge, qu'elle s'habillait de manière provocante, me forçait à la couvrir, monnayant son acte contre son silence sur mes propres bêtises, tout cela en traitant tout le monde comme des moins que rien. Déçu et blessée par la personne égocentrique et stupide qu'elle était devenue, je m'éloignais peu à peu d'elle, jusqu'à cesser de lui parler, tandis qu'elle déménageait brusquement refusant de nous suivre en Irlande. Nous avions alors 16 ans... Un abandon, un renoncement, un lien fort : brisé. En décidant de rester vivre chez nos grands-parents et sachant pourtant et pertinemment que malgré nos différents j'avais besoin d'elle, elle avait signé pour moi la fin de nous, la fin de tout. Moi qui avait et près de deux ans auparavant commencé à fumer quelques joints à l'occasion, je me tournais dès lors vers la drogue dure, devenant irrémédiablement et en quelques mois seulement, un dépendant total. Une des raisons pour lesquelles nous avons d'ailleurs quitté Los Angeles. C'est ainsi que je prenais donc l'avion, en direction de l'Irlande, le cœur lourd, des regrets pleins les poches et pour seuls bagages une colère et une tristesse immense.

EPISODE FOUR : Don't know the happiness, I live in Darkness...

Armagh. Pas vraiment la vie rêvée, même si au fond, rien n'avait changé. Hormis l'absence, pesante de ma très chère soeur, rien n'était différent. Même genre de maisons, mêmes parents, mêmes sourires hypocrites, mêmes rituels, mêmes types de voisins, même pelouse tondue à la perfection, même chien, même somme d'argent le 1er du mois. TOUT, TOUT était resté intact. Tout, à par moi... Désespéré par l'absence, le manque terrible d'Aliyah, ma sœur, ma confidente, ma seule amie, ma moitié, je sombrais peu à peu. Me refusant pourtant à l'appeler et la perdant chaque jour un peu plus. Tomber le masque ? Me montrer faible ? CERTAINEMENT PAS. J'étais fort, j'étais un homme. Un homme ? Profondément risible. Je n'étais qu'un faible au fond. Si faible que j'avais choisi de me droguer, histoire de faire disparaître la souffrance, histoire de l'endormir. Car non l'air Irlandais ne m'avait en rien apaisé, au contraire il n'avait fait qu'accroître ma rancœur. Loin de mes habitudes, loin de chez moi, je maudissais ma vie. J'étais désormais défoncé tous les soirs, me "pointant" en cours uniquement quand j'en avais le temps et l'envie. Reniant mes obligations, oubliant ma famille. Je sombrais, silencieux, dans les profondeurs de la nuit, sans personne pour me secourir et, entraînant avec moi cette jeune et candide nouvelle amie, cette jolie jeune fille, cette adorable gamine : Cassie.

Passer du temps avec elle, m'y attacher. Surmonter notre différence d'âge pour devenir de bons amis, d'excellents amis, des meilleurs amis. Elle qui, au moyen de ses petites bouclettes blondes et son joli sourire parvint à me faire rire, enfin. Elle qui me remonta le moral, elle qui me soutenu et ce jusqu'à la fin. Même en ce jour tragique, même lorsqu'ils disparurent, même lorsqu'ils m'abandonnèrent, même lorsqu'ils s'en allèrent, même lorsque je fus seul, même lorsque je dépéris. Elle, désormais ma seule famille


FINAL EPISODE : And now ?

Aujourd'hui ? Bien je vis toujours ici. Cohabitant tant bien que mal avec Cassie, nous disputant sans aucune forme de répit. Nous réconfortant, nous faisant du bien à l'occasion, nous montrant jaloux aussi quand l'être tant aim..."apprécié" se trouve convoité, mais ne formant pas un couple pour autant. Continuant cette pu**** de vie, la subissant, chaque jour un peu plus. Attendant que cela se passe, tâchant d'être moi-même et malgré tout de profiter un maximum. Me confrontant aux évènements et habitants étranges de cette ville sans pour autant en faire un cirque. VIVRE A DÉFAUT DE MOURIR. RESTER A DÉFAUT DE PARTIR. REFUSER DE FUIR. Vivre ma vie...





« Moi dans la vrai vie je suis une tortue ninja !!!! »
Behind your Computer,...

• Hey salut toi ! C'est quoi ton petit pseudo ? : No'
• Et ton surnom ? : No'
• Girls or Boys ? : Girl
• Comment as-tu débarqué sur le forum ? : Grâce à un partenariat que vous avez fait sur le forum où je suis déjà Smile
• Et, est-ce qu'il te plaît ? : Oui, j'ai d'abord flashé sur le design, puis sur le contexte qui est ma fois très original.
• T'as encore un petit truc à dire pour les admins ? : Oui, continuez votre forum m'a l'air génial et j'espère qu'il va aller loin! Ah oui et ne soyez pas trop méchant avec moi, pauvre humain xD. + code du règlement : BE CAREFUL GHOSTS ARE HERE




Dernière édition par Liam M. Pearce le Ven 24 Déc - 0:44, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} _
MessageSujet: Re: Liam. M Pierce ♪ What do you want from me ? [FINISH :p}   Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:08

Bienvenue Liam Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 868325 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 556695 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 310438
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} _
MessageSujet: Re: Liam. M Pierce ♪ What do you want from me ? [FINISH :p}   Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:10

    K.Stewart I love you
    Merci pour cet accueil Adrianne Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 9285
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} _
MessageSujet: Re: Liam. M Pierce ♪ What do you want from me ? [FINISH :p}   Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:10

Mais de rien! Si tu as envie de parler, de raconter des âneries et tout je suis la (je suis une pro ^^) Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 573644
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} _
MessageSujet: Re: Liam. M Pierce ♪ What do you want from me ? [FINISH :p}   Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:12

    Merci beaucoup. Là je dois faire ma fiche, mais ne t'inquiètes pas je prends note pour la suite Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 887550
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} _
MessageSujet: Re: Liam. M Pierce ♪ What do you want from me ? [FINISH :p}   Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:13

OK!!! J'ai super hâte alors!!! Fini la viiiiiiiite *sort* Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 968116
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} _
MessageSujet: Re: Liam. M Pierce ♪ What do you want from me ? [FINISH :p}   Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:18

    Et moi dont ! :p Promis je me dépêche Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 279391
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} _
MessageSujet: Re: Liam. M Pierce ♪ What do you want from me ? [FINISH :p}   Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:21

Okidou je te fais confiance Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 728720
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} _
MessageSujet: Re: Liam. M Pierce ♪ What do you want from me ? [FINISH :p}   Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:56

Yeahhh. Y en à une qui va être contente.
Quoi qu'il soit, bienvenue chez les fous !!
Alors tu connais sans doute le bla bla habituel. Si tu as des questions ou autre, on est là, n'hésites pas.
Le flood est ouvert à TOUS !
Merci pour STT et t'inquiètes, on est pas près de le lâcher de si tôt. ♥️
Bon courage pour ta fiche. Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 279391
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} _
MessageSujet: Re: Liam. M Pierce ♪ What do you want from me ? [FINISH :p}   Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:17

Mais quel accueil ! Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 847169
Je puis vous dire que j'affectionne particulièrement les forums où les membres savent parfaitement bien accueillir les nouveaux arrivants (et ce même et surtout avec les propositions du blabla habituel), étant votre cas je pense que je vais me plaire ici. En tous les cas, MERCI BEAUCOUP ! Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 717472 Pour le Flood, j'y passerai surement dès que j'aurais terminé ma fiche, je préfère et essayer de l'avancer un maximum (voir la terminer) pendant que je suis dans le bain. :p Quand à la demoiselle qui risque d'être contente, j'attends avec impatience qu'elle vienne m'accueillir, histoire de la remercier pour ce scénario Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 433881

PS : Jared. P Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 576664
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} _
MessageSujet: Re: Liam. M Pierce ♪ What do you want from me ? [FINISH :p}   Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:19

Aller Liamou!!! Aller Liamou!!! Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 868325 Je veux un L Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 868325 Je veux un I! Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 868325 Je veux un A! Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 868325 je veux un M! ALLER LIAM
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} _
MessageSujet: Re: Liam. M Pierce ♪ What do you want from me ? [FINISH :p}   Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:23

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 688130 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 688130 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 688130 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 688130 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 19801 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 201690 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 9285 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 461547
Que d'encouragements de ta part ! j'en suis touché !
et cela me motive d'autant plus ! Ps : et vu l'accueil parfait que tu m'as réservé, je quémande d'avance un lien avec toi ! Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 34955
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} _
MessageSujet: Re: Liam. M Pierce ♪ What do you want from me ? [FINISH :p}   Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:24

J'en suis contente!!! RO VIIIIIIIIIIIIIII avec un immensément gigantesque gargantuesque plaisir!!!! Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 868325 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 868325 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 868325 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 47236
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} _
MessageSujet: Re: Liam. M Pierce ♪ What do you want from me ? [FINISH :p}   Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:25

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 351480 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 781736 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 946947 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 139487
Owww super ! Bon allez sur ce je m"y remets !
Plus qu'une partie et pas des moindres :p
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} _
MessageSujet: Re: Liam. M Pierce ♪ What do you want from me ? [FINISH :p}   Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:26

O! Oui ton histoire bonne chance!!! *danse de la chance* Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 376910 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 868325
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} _
MessageSujet: Re: Liam. M Pierce ♪ What do you want from me ? [FINISH :p}   Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:27

Oh que c'est gentil tous ça.
Moi même aimant cela lorsque je m'inscris sur un forum, je trouve donc cela tout à fait normal d'accueillir convenablement les membres. Et pas seulement avec un simple "bienvenue". Soit certain que nous allons tout faire pour que tu te plaises ici de toute manière. Smile Pas de soucis, le flood est loin d'être une obligation heiin. Je préviens juste car certains ont du mal à finir leur fiche en une traite. Je suis sûr qu'elle le fera cette demoiselle. ^^
A très vite. Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 210594
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} _
MessageSujet: Re: Liam. M Pierce ♪ What do you want from me ? [FINISH :p}   Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:31

Merci Adrianne ! I love you

Je n'ai aucun doute la dessus ! Vous commencez déjà bien.
Je suis super motivée à faire ma fiche, BON POINT DEJA : Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 620184

Oui, oui pour le flood pas de problèmes. Mais je préfère finir la fiche ce soir, parce que demain c'est le réveillon et j'ai pas envie de risquer de me faire piquer le personnage :p sait on jamais ^^ OUI, oui à très vite Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 262398
Revenir en haut Aller en bas

Emilie J. Jenkins

Emilie J. Jenkins



→ MESSAGES : 61
→ SUR STT DEPUIS : 12/12/2010
Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} Photo_61684316_12

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} _
MessageSujet: Re: Liam. M Pierce ♪ What do you want from me ? [FINISH :p}   Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:35

Qui oserait te piquer ton perso le soir du réveillon ? Ca serait trop cruel ! XD

Anyway... Good luck pour la fin de ta présentation, et bienvenue ! Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 632739
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} _
MessageSujet: Re: Liam. M Pierce ♪ What do you want from me ? [FINISH :p}   Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:37

Peut-être bien de vilaines âmes foncièrement mauvaises Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 688130 xD
Enfin.... merci pour ton accueil Emilie. Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 433881 Cette Emilie tant convoitée que je voulais moi-même prendre, mais à laquelle j'ai préféré Matt/Liam, parce que moins demandé ET PARFAIT A MES YEUX AUSSI :p. En tout cas excellent choix ! Sophia is just amazing ! Mon actrice favorite ! Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 576664
Revenir en haut Aller en bas

Emilie J. Jenkins

Emilie J. Jenkins



→ MESSAGES : 61
→ SUR STT DEPUIS : 12/12/2010
Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} Photo_61684316_12

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} _
MessageSujet: Re: Liam. M Pierce ♪ What do you want from me ? [FINISH :p}   Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:42

Ah... J'avoue j'ai craqué sur ce scéna' tout juste sublime ! <3

Et... Tu vas me taper si je dis que je n'aime pas Sophia ? >< (a)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} _
MessageSujet: Re: Liam. M Pierce ♪ What do you want from me ? [FINISH :p}   Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:57

Normal, le scénario est super Smile
Non je ne vais pas te taper, ce n''est pas mon genre xD
Donc si je comprends bien tu as choisi ce personnage pour son histoire et non son avatar ? ce que techniquement beaucoup de personnes font :p
Revenir en haut Aller en bas

Emilie J. Jenkins

Emilie J. Jenkins



→ MESSAGES : 61
→ SUR STT DEPUIS : 12/12/2010
Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} Photo_61684316_12

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} _
MessageSujet: Re: Liam. M Pierce ♪ What do you want from me ? [FINISH :p}   Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:01

Brave bête ! Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 946947

Exactement. A la base, l'avatar m'a même fait hésiter. Mais je pouvais pas passer à côté d'une histoire pareille so... j'ai pris le scéna, avec Sophia (à laquelle je commence à m'habituer, je dois l'avouer x) )

Sur ce, j'arrête de pourrir ta fiche ! (a)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} _
MessageSujet: Re: Liam. M Pierce ♪ What do you want from me ? [FINISH :p}   Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:10

Je peux comprendre ça, moi-même j'abandonne souvent de bons scénarios à cause de l'avatar. Tu as bien fait de ne pas être aussi bête que moi sur ce coup là xD Oh, mais tu ne l'as pourrit pas, c'est toujours sympa de discuter avec les autres membres ! Cool
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} _
MessageSujet: Re: Liam. M Pierce ♪ What do you want from me ? [FINISH :p}   Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:12

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 688130 GO!GO!GO! Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 688130

Petit passage pour prendre de tes nouvelles >.<" je sais j'ai pas posté depuis 10 minutes dans ta présa mais c'est que tu me manques déjà Liamou! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} _
MessageSujet: Re: Liam. M Pierce ♪ What do you want from me ? [FINISH :p}   Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:26

MON LIAM EST ARRIVE MON LIAM EST ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MON LIAM EST ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 279391 :>><&l Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 351480 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 782691 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 210594 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 636789 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 688130 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 968116 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 376910 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 781736 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 199473 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 21637 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 589737 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 946947 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 139487 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 717472 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 573644 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 47236 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 556695 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 310438 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 868325 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 775160 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 201690 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 19801 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 9285 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 620184 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 262398 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 886808 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 538473 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 632739 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 576664 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 670344 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 708707 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 427931 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 253110 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 999923 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 714150 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 881827 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 223733 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 34694 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 155717 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 728720 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 319134 Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 478982

*petite danse de la victoire*

Enfin bref tu as du comprendre que je suis juste trop trop trop trop [...] trop trop contente de te voir parmis nous! Bon tu va vite te rendre compte que ça ne tourne pas bien rond dans nos têtes mais on s'y fait vite XD En fait je pense que c'est contagieux, non je vous jure j'étais pas comme ça avant... lol!

Je m'attèle tout de suite à la construction d'un immense temple en chocolat! Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} 782691
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




 
 

Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} _
MessageSujet: Re: Liam. M Pierce ♪ What do you want from me ? [FINISH :p}   Liam. M Pierce ♪  What do you want from me ? [FINISH :p} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam. M Pierce ♪ What do you want from me ? [FINISH :p}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives •-
Sauter vers: