Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 GOD IS FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

GOD IS FLOOD - Page 2 Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

GOD IS FLOOD - Page 2 _
MessageSujet: Re: GOD IS FLOOD   GOD IS FLOOD - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:01

Ouahhh, tous ces cadeaux ! ^^ Par contre c'est certain que pour ton frère c'est vraiment "dommage" si je put dire. Je comprend que sa doit être dur pour les fêtes ce genre de situation.

Pour le punch, mes cousins mettent des verres de côté et me resservent dès que j'en finis un donc je ne me faits pas de souci là dessus. En plus, je ne conduit pas. Que du bonheur. xD Mes cadeaux surprises...enh ma mère me connait par coeur donc sa devrait me plaire je pense.

Oui mais voilà, tu as pris tes distances. Moi c'est pareil, il fait vachement plus vieux. Il est super baraqué, grand et en plus il ne se rase pas toujours...et euh...il faut savoir que j'ai 19 ans passé et lui en à 16. ^^ Physiquement il est loin de les faire et mentalement aussi. C'est un bonheur de passer des heures à refaire le monde avec lui. C'est un bonheur de lire ses textos chacun long de dix mètres sans aucun faute et aucun abréviation...en plus...il est beau comme un Dieu selon moi MDR et il adore crapahuter comme moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net

Emilie J. Jenkins

Emilie J. Jenkins



→ MESSAGES : 61
→ SUR STT DEPUIS : 12/12/2010
GOD IS FLOOD - Page 2 Photo_61684316_12

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

GOD IS FLOOD - Page 2 _
MessageSujet: Re: GOD IS FLOOD   GOD IS FLOOD - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:06

Non non, je ne l'ai pas revu depuis, pour ma part. Je l'ai rencontré en vacances à la base.

(Il voulait que je l'initie aux orgies ! Trop cute <3)

Aheeeem.

Pour les histoires de famille, malheureusement, y'en a souvent au moment des fêtes. Alors que ça devrait justement être la période où tout le monde se réunit >< Enfin...

J'aurais aimé que tes cousins soient avec moi le week end dernier XD

Haaaan tu as l'air bien bien attachée au mec en question ! J'en ai un autre du même genre, il a 17 ans (j'en ai 19) et c'est la même que toi sauf... qu'il a une copine. ><
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

GOD IS FLOOD - Page 2 Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

GOD IS FLOOD - Page 2 _
MessageSujet: Re: GOD IS FLOOD   GOD IS FLOOD - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:14

Initiation aux orgies. LOL quoi...

Ah oui mes cousins...sa doit être le sang portugais qui faits ça. En plus ce qu'il y a de géniale nous avec noël c'est que le réveillon c'est dans une salle des fêtes avec la famille de mon père (on est une quarantaine) après le 25 chez mon autre grand mère et le 26 on refait la fête à la salle des fêtes pour ma mamie portugaise ! ^^

Euh oui...mais ont est censé être amis avant tout. Et puis il m'a bien fait comprendre qu'on ne pourrait jamais être ensemble. Je suis un petit jouet quoi. Même si à ma plus grande surprise il à eu un comportement différent aujourd'hui. Nous nous étions pas vus depuis notre pseudo séparation... (à pars une sortie en boîte) et avant, même quand on couché ensemble, il me tapait toujours la bise pour me dire aurevoir. Mais là déjà il a voulu que je le dépose devant le boulot de son père et il m'a embrassé avant de partir. C'est bête mais sa m'a fait plus que sourire. ^^

Le truc de la copine si tu veux en parler...^^ Car mon petit jeunot en avait une quand je l'ai rencontré au départ. Et crois moi, pour l'un comme pour l'autre sa été dur de résister. Il y à même un jour où on se promener dans la rue (en amis) et là sa nana et déboulée et là embrassé sous mon nez. Je me sentais trop mal >.<

Je l'aiime ta curiosité ma Ysy ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

GOD IS FLOOD - Page 2 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

GOD IS FLOOD - Page 2 _
MessageSujet: Re: GOD IS FLOOD   GOD IS FLOOD - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:15

JE SUIS PORTUGAISE!!! Enfin mes deux parents le sont! Alors moi aussi XD & merci ma curiosité aussi t'aime XD GOD IS FLOOD - Page 2 781736
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

GOD IS FLOOD - Page 2 Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

GOD IS FLOOD - Page 2 _
MessageSujet: Re: GOD IS FLOOD   GOD IS FLOOD - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:17

C'est vrai ? hennn. Moi c'est uniquement mon père mais bon...
Tu es déjà allé au pays ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

GOD IS FLOOD - Page 2 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

GOD IS FLOOD - Page 2 _
MessageSujet: Re: GOD IS FLOOD   GOD IS FLOOD - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:18

BIEN SUR QUE C'EST VRAI!!!! Vouiiiiiii tout les ans j'y vais en Aout et parfois en hiver aussi!!!!!! & toi?????? *sautille*
Revenir en haut Aller en bas

Emilie J. Jenkins

Emilie J. Jenkins



→ MESSAGES : 61
→ SUR STT DEPUIS : 12/12/2010
GOD IS FLOOD - Page 2 Photo_61684316_12

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

GOD IS FLOOD - Page 2 _
MessageSujet: Re: GOD IS FLOOD   GOD IS FLOOD - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:23

Pour les orgies c'est parce que sur la plage, ça tournait en orgie (sérieusement) et une amie a fait la remarque à voix haute "Oh lala, ça tourne à l'orgie ici !"
Il s'est tourné vers moi avec son sourire trop craquant et m'a demandé ce qu'était une orgie. Et quand je lui ai expliqué il s'est soudain montré très enthousiaste, me sautant dessus et me demandant : "on s'joint à l'orgie nous aussi ?"
N'étant pas pédophile (et sa grande soeur plus jeune que moi - elle avait 15 ou 16 ans je ne sais plus - nous regardant d'un air louche), je l'ai tout naturellement repoussé. (a)

Merci mais j'crois qu'il vaut mieux pas en parler et passer au suivant. De toute façon, j'ai un don pour m'attacher aux inaccessibles ou ceux qui ne veulent que jouer, alors, j'commence à me faire une raison =)

Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

GOD IS FLOOD - Page 2 Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

GOD IS FLOOD - Page 2 _
MessageSujet: Re: GOD IS FLOOD   GOD IS FLOOD - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:27

ahh t'as trop de la chance.
Non, je n'y suis allé qu'une seule fois et j'étais petite. je devais avoir 9 ans. Et ma famille nous à dit que sa faisait au moins 50 ans qu'il avait pas fait si mauvais quand on y était. C'était pour noël et le premier de l'an...mais j'aimerais tant y retourner. Surtout que plus les années passent moins j'ai de famille là bas...

L'histoire de l'orgie est décidément trop drôle xD bienvenue au club en tout cas. Depuis que je ne suis plus avec mon copain (avec qui je suis resté plus de trois ans ) je n'attire que ça. des garçons qui ne veulent que s'amuser. A ârt un qui est tombé fou amoureux de moi dès le premier regard et qui m'a gonflé au moins un an. (puceau à 20 ans) Je suis avec en lui avouant que j'en n'avais rien à faire qu'il n'ai jamais fait l'amour mais en fait...c'est vite...pénible. >.< C'est malheureux à dire mais c'est vrai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

GOD IS FLOOD - Page 2 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

GOD IS FLOOD - Page 2 _
MessageSujet: Re: GOD IS FLOOD   GOD IS FLOOD - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:35

O! C'est dommage sa... Je te prends dans ma valise si tu veux ^^ Sérieusement on sait pas quand on va y retourner, on a pas de maison la bas et tout le temps aller chez des cousins et cousines et tout sa ma mère ne supporte plus, il faut toujours offrir des cadeaux, les remercier et ils en ont rien à foutre, ils mettent quasiment les cadeaux à la poubelle dès qu'ils les ont et puis c'est fatiguant ils nous font comprendre qu'on leur est redevable et en se qui concerne mes oncles et tantes ils ne nous proposent pas de venir chez eux alors si on achète pas une maison je crois qu'on ne va plus y aller...
Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

GOD IS FLOOD - Page 2 _
MessageSujet: Re: GOD IS FLOOD   GOD IS FLOOD - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:33

JOYEUUUSE VEILLLE DE NOWELLLL LES ZAMIIIIS
GOD IS FLOOD - Page 2 782691
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

GOD IS FLOOD - Page 2 Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

GOD IS FLOOD - Page 2 _
MessageSujet: Re: GOD IS FLOOD   GOD IS FLOOD - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:38

Merci =)
Joyeux réveillon à tous !!! GOD IS FLOOD - Page 2 22879 GOD IS FLOOD - Page 2 139487
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

GOD IS FLOOD - Page 2 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

GOD IS FLOOD - Page 2 _
MessageSujet: Re: GOD IS FLOOD   GOD IS FLOOD - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:40

MERCHIIIIIIIIII A VOUS AUSSI GOD IS FLOOD - Page 2 632739 GOD IS FLOOD - Page 2 714150 GOD IS FLOOD - Page 2 318832 GOD IS FLOOD - Page 2 881827 GOD IS FLOOD - Page 2 39826
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

GOD IS FLOOD - Page 2 _
MessageSujet: Re: GOD IS FLOOD   GOD IS FLOOD - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:17

Passez tous un bon réveillon GOD IS FLOOD - Page 2 717472 GOD IS FLOOD - Page 2 139487 GOD IS FLOOD - Page 2 47236 GOD IS FLOOD - Page 2 461547 GOD IS FLOOD - Page 2 9285 GOD IS FLOOD - Page 2 253110
Et consommez avec modération surtout ! GOD IS FLOOD - Page 2 218458
* hop, hop hop et voilà comment un Liam fait son entrée sur le flood, en attendant d'être validé =) *
Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

GOD IS FLOOD - Page 2 _
MessageSujet: Re: GOD IS FLOOD   GOD IS FLOOD - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:38

Mawaaaahh t'inquiète pas d'alcool pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

GOD IS FLOOD - Page 2 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

GOD IS FLOOD - Page 2 _
MessageSujet: Re: GOD IS FLOOD   GOD IS FLOOD - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:57

LIAMOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!! bon réveillion GOD IS FLOOD - Page 2 688130 GOD IS FLOOD - Page 2 688130 GOD IS FLOOD - Page 2 688130

& toi aussi ma Brandlyn (je sais je l'ai déjà dit)
Vous savez quoi il neige plein ici!!! Premier réveillon avec de la neige HIHI GOD IS FLOOD - Page 2 688130 GOD IS FLOOD - Page 2 688130 GOD IS FLOOD - Page 2 688130 GOD IS FLOOD - Page 2 688130 GOD IS FLOOD - Page 2 688130
Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

GOD IS FLOOD - Page 2 _
MessageSujet: Re: GOD IS FLOOD   GOD IS FLOOD - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:59

YEAAAAHHH nous aussi I love you
Joyeux réveillon à tous et merci à tous je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

GOD IS FLOOD - Page 2 _
MessageSujet: Re: GOD IS FLOOD   GOD IS FLOOD - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:41

C'est bien Brandlyn tu es raisonnable :p Merci à toi aussi ma Adrianne GOD IS FLOOD - Page 2 21637 GOD IS FLOOD - Page 2 21637 GOD IS FLOOD - Page 2 21637
Par contre pas de neige ici, mais je ne m'en plains pas, au contraire !
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

GOD IS FLOOD - Page 2 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

GOD IS FLOOD - Page 2 _
MessageSujet: Re: GOD IS FLOOD   GOD IS FLOOD - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 10:23

Ro!! J'en ai pleins de neige moi ici!!! JOYEUX NOËL mes petits anges!!! Je vous aime!!!

*leur envoie des boules de neiges* Je me suis gelée hier a faire une partie de boules de neiges en robe! XD
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

GOD IS FLOOD - Page 2 Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

GOD IS FLOOD - Page 2 _
MessageSujet: Re: GOD IS FLOOD   GOD IS FLOOD - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 10:39

JOYEUX NOËL mes amours !!!! GOD IS FLOOD - Page 2 22879 GOD IS FLOOD - Page 2 781736 I love you GOD IS FLOOD - Page 2 139487 GOD IS FLOOD - Page 2 573644 GOD IS FLOOD - Page 2 19801
Mon dieu il à neigé TOUTE la nuit...j'ai failli passer ma nuit de noël à coucher par terre dans une salle des fêtes >.< En chez moi il neige quand la météo ne nous en annonce pas ! -__-

Bon alooooooors, qu'est ce que l vieux barbu vous à emmener ?

Passez une bonne journée. Je vous naiime fort. GOD IS FLOOD - Page 2 433881
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

GOD IS FLOOD - Page 2 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

GOD IS FLOOD - Page 2 _
MessageSujet: Re: GOD IS FLOOD   GOD IS FLOOD - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 10:49

MATHYNINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! *saute dessus* tu m'as manquouner!!!!!!!! *BIG BISOUS*

ça vas???? tu as eut un bon réveillon???? Tu as eut quoi comme cadeaux ????

Santa Claus m'a amener un pull Hello Kitty et mes bottines comme je l'ai déjà dit ^^ et pis des chococo & beuh... des bijoux dont un bracelet en or de mes parents et pis beuh une peoche cerf O.O (mes ninimaux préférés!) & pis voilà! & un autre que j'ai pas encore

:D

j'espère que vous vous êtes bien éclater la panse!!!
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

GOD IS FLOOD - Page 2 Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

GOD IS FLOOD - Page 2 _
MessageSujet: Re: GOD IS FLOOD   GOD IS FLOOD - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 11:04

*rattrape sa Ysy et lui fait un groooos calin*

Oui mon réveillon s'est bien passé même si sa été vraiment galère pour la route. On à du prendre le berlingo à mon père. Sachant qu'il n'a que deux places et qu'on est quatre. On a foutu un matelas derrière dans le coffre. J'avais l'air maligne avec mon frère. & toi ?

Ah, tu avais tout prévu alors. ^^ Tes nanimaux chéris. ♥
Moi pour le moment j'ai eu le DVD de la tournée de Mozart l'opéra Rock (que j'ai été voir et dont je suis tombé amoureuse) euh des chocolat fourré à la menthe, tout un attirail pour faire des macarons maisons et un fer à lisser mais aussi à boucler. Voilà et pour midi je vais en avoir d'autre cher ma grand mère et ensuite j'aurais encore deux autres maisons à faire xD Ah oui et euh j'attends des amis à mon père qui passe toujours le jour de Npël m'emmener des cadeaux. xD

Je n'ai RIEN mangé quasiment et même pas bu. Deux ou trois verres seulement >.< J'ai perdu l'appétit en ce moment, c'est dommage pour les fêtes mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

GOD IS FLOOD - Page 2 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

GOD IS FLOOD - Page 2 _
MessageSujet: Re: GOD IS FLOOD   GOD IS FLOOD - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 11:09

Oui!!! Moi aussi la route c'était galère!!! Il neigeait pleins on était pas a la maison, on est aller chez des amis a mes parents! C'était marrant la voiture patinait pas mais c'était trop beau de rouler dans la neige!!! Par contre j'ai eut super froid toujours avec mes petites robes XD

*ébouriffe les cheveux de son Mathynini*

O!!!! C'est super tu nous diras tes autres cadeaux O.O voui il est trop beau tu le verrais je l'ai appelé Rodolphe il a le nez rouge!!!!

Je te comprends, j'ai rien mangé non plus quasiment, un peu d'apéro deux ou trois gâteaux et un morceau de bûche parce qu'ils ont absolument voulu que j'en mange un j'avais pas faim
Revenir en haut Aller en bas

Emilie J. Jenkins

Emilie J. Jenkins



→ MESSAGES : 61
→ SUR STT DEPUIS : 12/12/2010
GOD IS FLOOD - Page 2 Photo_61684316_12

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

GOD IS FLOOD - Page 2 _
MessageSujet: Re: GOD IS FLOOD   GOD IS FLOOD - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:57

Joyeux Noël à tous (un peu en retard :/) GOD IS FLOOD - Page 2 21637

Pas de neige chez moi, fort heureusement, et pour ma part j'ai eu de l'argent et deux fois des chocolats (déjà bien entamés, je le reconnais, mais j'ai pas pu résister GOD IS FLOOD - Page 2 334650 )

J'sais pas comment vous avez fait pour pas beaucoup manger. Moi j'en ai bien profité, tant niveau nourriture qu'alcool (a) et j'compte bien r'mettre ça Vendredi (a) GOD IS FLOOD - Page 2 670344
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

GOD IS FLOOD - Page 2 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

GOD IS FLOOD - Page 2 _
MessageSujet: Re: GOD IS FLOOD   GOD IS FLOOD - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:04

MDR moi aussi j'ai bien entamer ma boite de ferrero d'ailleurs si vous en voulez je partage

*BIG CALINUS A MA EMILILILILILIE*
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

GOD IS FLOOD - Page 2 _
MessageSujet: Re: GOD IS FLOOD   GOD IS FLOOD - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:07

    Ravie que votre Noël se soit bien passé. Moi aussi, même si personnellement je suis crevée GOD IS FLOOD - Page 2 636789 et que désormais je m'ennuie :s
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




 
 

GOD IS FLOOD - Page 2 _
MessageSujet: Re: GOD IS FLOOD   GOD IS FLOOD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GOD IS FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives •-
Sauter vers: