Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 GOD IS FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Emilie J. Jenkins

Emilie J. Jenkins



→ MESSAGES : 61
→ SUR STT DEPUIS : 12/12/2010
GOD IS FLOOD - Page 6 Photo_61684316_12

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

GOD IS FLOOD - Page 6 _
MessageSujet: Re: GOD IS FLOOD   GOD IS FLOOD - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:46

T'es trop mignonne ! GOD IS FLOOD - Page 6 47236

Mon idée de forum, c'est pas grand chose en fait. Un RPG city "basique" (j'le vois bien se dérouler à Portland) mais auquel j'intègrerai éventuellement plusieurs Postes Vacants dont les histoires fourmillent dans ma tête. Enfin ça, c'est juste une idée "dans le vent", je sais que j'aurais pas la motivation de le faire. Puis je suis nulle en créa donc le thème sera forcément pourri et personne s'y inscrira XD

Bah les Rps c'est les topics que j'ai en retard sur les fo' quoi et la BU c'est la Bibliothèque Universitaire. Si tu veux trois fois par semaine je finis à 15h-15h30 et comme je prends le train pour rentrer de la fac tous les soirs, je dois attendre 'longtemps' (2h) avant de prendre mon train. Autant mettre ce temps perdu à profit ! =)

Pourquoi t'es dans le gaz, chouchoute ? Ca va sinon ?
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

GOD IS FLOOD - Page 6 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

GOD IS FLOOD - Page 6 _
MessageSujet: Re: GOD IS FLOOD   GOD IS FLOOD - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:10

o! D'accord merci de m'avoir tout expliquer XD
Désolé on m'avait piquer le PC O.O Je comprends tu en as des choses à faire. Si tu veux faire ton forum lance toi, il y a beaucoup de sites qui fond de beaux designs même si les forums ne sont pas ouvert! Si tu veux je te passerais des liens.

Bah je sais pas, depuis que je suis debout je suis un peu dans le gaz. ^^ Mais c'est rien, sinon ça vas miss? Tu fais quoi ce soir?
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

GOD IS FLOOD - Page 6 Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

GOD IS FLOOD - Page 6 _
MessageSujet: Re: GOD IS FLOOD   GOD IS FLOOD - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:32

Bonjour, bonjour les zamiis ! =)
Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

GOD IS FLOOD - Page 6 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

GOD IS FLOOD - Page 6 _
MessageSujet: Re: GOD IS FLOOD   GOD IS FLOOD - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:23

MATHYNINIIIIIIIIIIIIIII GOD IS FLOOD - Page 6 47236

ça vas!!! il faut beau O.O J'ai ouvert ma fenêtre tellement il fait beau! Le soleil est au sommet! XD & toi comment ça vadrute?
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

GOD IS FLOOD - Page 6 Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

GOD IS FLOOD - Page 6 _
MessageSujet: Re: GOD IS FLOOD   GOD IS FLOOD - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:07

Ysy GOD IS FLOOD - Page 6 139487
Tu as du soleil ? Tu as bien de la chance...^^ Moi il fait super froid, et il tombe quelques petits flocons de temps à autre.
Oh ben sinon, comme je t'ai dit, encore malade >.< et j'en ai pour un petit moment...J'ai l'impression de passer ma vie à être malade mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

GOD IS FLOOD - Page 6 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

GOD IS FLOOD - Page 6 _
MessageSujet: Re: GOD IS FLOOD   GOD IS FLOOD - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:05

Tu as quoi roudoudou? *lui fait un énorme câlin* Rooo!!! J'aimerais bien des flocons tu sais comme j'aime la neige O.O

Bas toi roudoudou!!! Tu seras plus malade bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

GOD IS FLOOD - Page 6 Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

GOD IS FLOOD - Page 6 _
MessageSujet: Re: GOD IS FLOOD   GOD IS FLOOD - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:50

C'est vrai que tu es insomniaque, j'avais oublié >.< Tu as bien raison de grappiller des heures dès que tu le peux.

Ben en fait je t'avais dit que j'avais mal aux oreilles...ben pour une fois je ne fait pas du tout une otite. Ce sont mes dents de sagesses qui sortent. Mais y en à une couché en travers de mon palé qui fou la merde et les autres commencent à pointer le bout de leur nez mais ne sont pas droites du tout.

Je n'ai rendez-vous que le 15 février chez le dentiste qui prendra une décision...;donc en attendant, mise à part souffrir >.< xD

Quant aux flocons, je te rassure, chez moi c'est mêlé à de la pluie donc sa nous fait plus de la boue qu'autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

GOD IS FLOOD - Page 6 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

GOD IS FLOOD - Page 6 _
MessageSujet: Re: GOD IS FLOOD   GOD IS FLOOD - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:05

C'est rien! Ce n'est qu'un détail ^^ ARF merde =/ Je comprends elles font très mal! Mais c'est bizarre qu'elles soient inclinés comme sa! Tu dois avoir une trop petite bouche c'est pour sa =S Mais tu vas morfler O.O Sa fait super mal il paraît! GOD mais c'est super loin O.O Tu as des médicaments pour ne pas avoir mal? O.O Miiince Sad Enfin quand même Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille *danse de la grenouille* /SORS/
Revenir en haut Aller en bas

Emilie J. Jenkins

Emilie J. Jenkins



→ MESSAGES : 61
→ SUR STT DEPUIS : 12/12/2010
GOD IS FLOOD - Page 6 Photo_61684316_12

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

GOD IS FLOOD - Page 6 _
MessageSujet: Re: GOD IS FLOOD   GOD IS FLOOD - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:22

J'ai lu tous vos messages et j'ai la flemme de répondre (je tombe de sommeil) mais je passais quand même vous faire un petit coucou et accessoirement vous souhaiter une bonne nuit ! GOD IS FLOOD - Page 6 573644 (pour ceux qui ne seront pas insomniaques ce soir et qui parviendront à trouver le sommeil malgré des dents de sagesse douloureuses (a) )
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

GOD IS FLOOD - Page 6 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

GOD IS FLOOD - Page 6 _
MessageSujet: Re: GOD IS FLOOD   GOD IS FLOOD - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:48

MDR bonne nuit à toi aussi ma Mimilie *GROS CALIN*
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

GOD IS FLOOD - Page 6 Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

GOD IS FLOOD - Page 6 _
MessageSujet: Re: GOD IS FLOOD   GOD IS FLOOD - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:05

Oh qu'elle est mignonne notre lilie I love you
Après une bonne nuit de sommeil personnellement je pète le feu !!! xd Pour l'instant je croise les doigts pour que la douleur me foute la paix pour la journée. Surtout que ménage et révisions sont au programme !
J'espère que vous allez bien vous. Que tu as réussi à dormir un peu plus ma Ysy...
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

GOD IS FLOOD - Page 6 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

GOD IS FLOOD - Page 6 _
MessageSujet: Re: GOD IS FLOOD   GOD IS FLOOD - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:52

MATHYYYY!!!! *fait des bonds & atterrit devant lui* BEUH... Je suis crevée en faite!!! J'ai fait une nuit bizarre XD Comme toute mes nuits ^^ Je me suis endormis vers 6H40 & je me suis réveillée à 9H... après j'ai essayer de me rendormir, il était plus de 13H quand j'ai réussi O.O & à 15H j'étais debout ^^ Mais je n'ai pas cauchemarder!!!! *fait le super héros*


Comment vous n'allez les zens?
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

GOD IS FLOOD - Page 6 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

GOD IS FLOOD - Page 6 _
MessageSujet: Re: GOD IS FLOOD   GOD IS FLOOD - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:32

GOD! Je pus? Je me sens abandonnée d'un coup >.<

Je relance le flood!!!


COUCOU TOUT LE MONNNNNDE! ÇA VAS? VOUS PASSEZ UN SUPER GÉNIAL WEEK-END?
Revenir en haut Aller en bas

Emilie J. Jenkins

Emilie J. Jenkins



→ MESSAGES : 61
→ SUR STT DEPUIS : 12/12/2010
GOD IS FLOOD - Page 6 Photo_61684316_12

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

GOD IS FLOOD - Page 6 _
MessageSujet: Re: GOD IS FLOOD   GOD IS FLOOD - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:24

Pourquoi écrire en majuscules ? Tu avais peur qu'on voit pas ? :P

Je rigole mais j'ai pas mes lunettes aujourd'hui (j'lai ai oubliées à la maison --') donc ça m'arrange !

Comment se passe ce début de semaine ? <3

Perso, la journée commence très mal (j'ai failli louper mon train mais finalement il était en retard donc ça va mais du coup je suis arrivée en retard pour les cours --') mais j'ai bon espoir que ça s'améliore d'ici ce soir !

Bisooooooooouuuuus GOD IS FLOOD - Page 6 21637
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

GOD IS FLOOD - Page 6 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

GOD IS FLOOD - Page 6 _
MessageSujet: Re: GOD IS FLOOD   GOD IS FLOOD - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:31

XD désolée j'aime bien écrire en gros c'est sans doute parce que je suis petite ^^ Alors je rêve de grandeur ^^

Ah mince =S Oui ça a mal commencer ta journée, j'espère qu'elle a été meilleure pour toi.

Pas grand chose pour ma part, j'ai très mal à mon oreille, elle m'empêche de dormir la nuit =S
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




 
 

GOD IS FLOOD - Page 6 _
MessageSujet: Re: GOD IS FLOOD   GOD IS FLOOD - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GOD IS FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives •-
Sauter vers: