Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heath- music it's my life but it is not all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité



 
 

Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Heath- music it's my life but it is not all.   Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:40

ha une nouvelle comme moi Smile !!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Heath- music it's my life but it is not all.   Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:42

XD en fait, je suis Elyse, donc L'admin MWAHAAAAAHAAA *cherche pas, je sors* ! Je viens juste de créer mon DC c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Heath- music it's my life but it is not all.   Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:49

On fera tout pour qu'il te plaise, t'en faits pas. =)
Oui déjà que Elyse était partout, là elle est en double...mon dieu. xD Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 9285
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Heath- music it's my life but it is not all.   Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:51

ha ok complétement à côté de la plaque !!! lol

en fait tu as deux comptes si je suis bien ??

lol merci Matthew ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Heath- music it's my life but it is not all.   Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:51

MYAHAHAHAHA
Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 898338

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Heath- music it's my life but it is not all.   Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:06

lol va falloir que je m'y retrouve alors avec toi!!! lol
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Heath- music it's my life but it is not all.   Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:07

C'est simple, mais 2 persos ont un prénom qui commence par un "e" XDDD
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Heath- music it's my life but it is not all.   Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:40

lol pas faux Smile
je tacherais de m'en souvenir^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Heath- music it's my life but it is not all.   Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:21

Bienvenue :D Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 262398
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Heath- music it's my life but it is not all.   Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:30

Merci Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 781736
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Heath- music it's my life but it is not all.   Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:47

j'ai finis ma fiche, si quelqu'un pouvait la lire et me dire si cela va ou pas, car étant mon premier RPG, j ne suis pas sûr d'être dans le contexte Smile
merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Heath- music it's my life but it is not all.   Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:50

Bien sûr, je lis ça demain, là je dois vraiment faire quelques trucs ^^ Vraiment désolée >< '
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Heath- music it's my life but it is not all.   Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:52

ho merci à toi Smile
oki pas de soucis prend ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Heath- music it's my life but it is not all.   Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:55

Voilà c'est lut XDDD *enfin !*
Bon, je dois dire que globalement ton texte est bien, pourtant quelques petites choses cloches;
- La première c'est que tu as mal compris l'idée des fantômes, les fantômes ne sont pas des défunts, se sont le profuit des rêves de quelqu'un....Par logique, tout va un peu à contre sens.
- La deuxième, c'est la partie caractère, elle n'est pas assez complète, tu ne parle que de ta passion pour la musique, mais il faut parler de comment tu es toi, si tu es gentil, complétement dépréssif ou je ne sais quoi ^^
- C'est pareil pour l'histoire, évidemment la musique tient une grande place dans ta vie, mais parle du reste, il y a bien des événements plus marquant que d'autres, un flash-back avec la rencontre de tes potes du groupes ? Je sais pas, mais essaye d'y inclure d'autre éléments ^^

J'espère n'avoir pas été trop dure >< '
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Heath- music it's my life but it is not all.   Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:02

oki donc c'est bien ce qui me semblais j'ai pas tout compris ! lol
merci non ne t'inquiète pas tout est clair et tu n'as pas été trop dure du tout au contraire ^^
donc en fait on ne peux pas jouer le rôle d'un fantôme c'est bien ça ? mais de quelqu'un qui voit les fantômes ?

Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Heath- music it's my life but it is not all.   Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:07

ça dépend, parce que si tu vois les fantômes, tu es vivant donc tu ne peux pas être mort. Après tu peux très bien modifier un peu ton texte de manière à ce que sa soit le rêve dans lequel ton géniteur ta crés ;)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Heath- music it's my life but it is not all.   Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:44

houla je comprends plus très bien là ^^ (dsl j'étais partie manger)
on peux jouer un fantôme dans quelle condition exactement ? sinon quel "espèce" peut-on jouer?
dsl mais j'ai bien lu le contexte et tout mais je me rends compte que je n'est pas tout compris Smile

merci d'avance pour tes précisions ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Heath- music it's my life but it is not all.   Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:55

Je t'explique :D
Alors, un fantôme est le produit d'un rêve de quelqu'un ses personnes, sont des géniteurs, qui sont vivant. Il existe des personnes ayant un don de voir les fantômes, ses personnes sont nommées voyant. Ensuite dans les fantômes il existe plusieurs calibre;
Fantôme calibre 1: Fantômes normal
calibre 2; Fantômes en plein questionnement, voulant changer, pourquoi les autres ne les voient pas
calibre 3; presque vivant, les humains normaux les voyent
calibre 4; fantôme sombre et presque vivant, les humains normaux les voyent
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Heath- music it's my life but it is not all.   Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:07

ok je comprend mieux donc si je veux interpréter un fantôme je dois créer aussi le géniteur où je dois juste en parler dans ma fiche ? et comment on choisi le calibre ? comme on veut où on gravit les échelons en quelques sortes? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Heath- music it's my life but it is not all.   Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:10

Pour le calibre tu peux choisir ! Libre à toi !
Evidemment, tu peux changer en cours de jeux !
Le géniteur, tu peux soit en faire un scénario, soit le garder mystérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Heath- music it's my life but it is not all.   Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:28

oki je peux aussi l'intégrer plus tard le géniteur ? suivant le cours de l'histoire ?
merci pour ces précisions miss ^^
je fais donc les modif rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Heath- music it's my life but it is not all.   Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:31

Mais derien Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 847169
Oui, je crois '^^
Dis-moi quand tu les a fait ;)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Heath- music it's my life but it is not all.   Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:32

oki pas de soucis encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Heath- music it's my life but it is not all.   Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:21

Hellow !
Voilà, je voulais savoir ou en est ta fiche ? Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 688130
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Heath- music it's my life but it is not all.   Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:01

dsl super occupé cette semaine, la folie ^^ mais finalement je vais changer pas mal de chose dans l'histoire donc ça me prend plus de temps que prévue Smile mais je finis ce week-end normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




 
 

Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Heath- music it's my life but it is not all.   Heath- music it's my life but it is not all. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heath- music it's my life but it is not all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives •-
Sauter vers: