Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heath- music it's my life but it is not all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité



 
 

Heath- music it's my life but it is not all. _
MessageSujet: Heath- music it's my life but it is not all.   Heath- music it's my life but it is not all. Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:30


Heath- music it's my life but it is not all. 4huwep© Tumblr
« Heathcliff J. Andrews »
FtJoseph Gordon-Levitt● 25 ●Chanteur ● Voyant ● Australien ●calibre 1

Comment je m'appelle? Mon nom? Heathcliff James Andrews. D'où je viens? D'une ville appelée Perth en Australie. Comment ais-je atterri ici la première fois ? Je l'expliquerais plus tard. Pourquoi écrire tout ça ? Pour laisser une trace, y trouver un sens. Pourquoi suis-je revenu à Armagh? Bonne question! Pour trouver des réponses, ou simplement revenir là où tout à commencer.
Voilà cher journal, ceci est ma nouvelle mission ici.


« I'm not a bitch, i'm not superman, i'm a model.»
Don't worry, be happy !

Ma passion? La musique, elle était tout pour moi, aujourd'hui encore elle m'aide à tenir le coup ! Je ne suis pas quelqu'un d'agressif mais je dirais qu'il ne faut pas trop m'énerver ! Encore une fois la musique m'aide à me calmer. J'adore également écrire, je composais les chansons du groupe, j'ai commençais un roman aussi, (est-ce qu'il sera publié un jour ? Possible). Mes qualités? Je suis assez généreux, sociable, souriant! Mes défauts? Oui j'en ai ! Je peux être très chiant parfois, comme je l'ai dis faut pas m'énerver! Voilà en gros ce que je peux dire de moi.




« I'm not a looser, i'm not a barbie, i'm ..... me ?»
Once upon a times,...

Cher Journal,
J'ai décidé de retracer ma vie sur papier pour laisser un trace qui sait? Voilà donc mon histoire.
Je vis le jour le 4 avril 1984, dans une ville appelée Perth, située au sud-ouest de la côte occidentale de l'Australie, sur les rives du fleuve Swan. Ma mère Sarah (née Campbell) est écossaise et mon père James Andrews est australien mais ses ancêtres venaient d'Irlande et d'Écosse. J'étais fils unique. Très vite je me passionna pour la musique, baigné par les sons qui sortaient de la petite radio que ma mère écoutait toute la journée. Mon père m'acheta ma première guitare à 9 ans, mon oncle musicien aussi, me donna des cours et j'y pris goût très rapidement, on pouvait jouer pendant des heures durant ! Après une scolarité plutôt normal, je passa mon Bac Littéraire à 17 ans. Puis comme mes parents me l'avaient promis, je pris l'avion direction les Etats-Unis pour aller étudier au Conservatoire du Manhattan School of Music à New York pendant deux ans. J'y appris à jouer du piano et me perfectionna en chant. C'est là que je rencontra mes deux meilleurs amis et futurs membres du mon groupe « Addicted », Mike Gordon et Jared Hayes. Pourquoi ce nom pour le groupe? Tout simplement par nous étions des passionnés de la vie et notamment de la musique, j'ai passé les meilleurs moments de ma vie avec eux! Des vrais frères pour moi qui était loin de ma famille. Je rentrais en Australie pour les fêtes, mais j'y passais jamais plus de deux semaines! Je devais vite repartir pour les cours. Une vraie course contre la montre! Puis j'obtins mon diplôme en 2003. Et décida de rester aux Etats-Unis pour tenter ma chance avec le groupe.
Heath- music it's my life but it is not all. Aellip
On jouait presque tous les soirs dans des petits bars, cabarets afin de se faire connaître. Notre groupe connut assez vite le succès. Avec mes potes on étaient très liés, on vivaient ensemble pratiquement 24H/24, ils étaient ma famille. On a eu de sacrés délires ensembles, tout ça me manque, il me manque, ils me manquent ! Je me souvient du soir où l'on avait fêté notre premier disque d'or , on avait fait la fête jusqu'à 5h du mat', on étaient pas soûl bien sûr, nous on buvaient rarement de l'alcool, on savait s'amuser sans et l'avantage c'est que l'on savait ce que l'on faisait et qu'on s'en rappeler après ! Donc ce soir là, enfin ce matin là plutôt on rentrait après notre soirée, en voiture et une voiture de flics nous a arrêté, Jared qui voulait encore se marrer a décidé de jouer le mec bourré alors qu'on ne l'était pas du tout, le flic l'a fait sortir du véhicule, souffler dans le ballon et tout mais rien ne sortait positif et pourtant Jay avait l'air complètement pété ! Finalement le mec est repartit en laissant simplement un avertissement ! On en riait encore le lendemain! Ha il était doué pour mettre l'ambiance Jay ! Si seulement il ne s'était pas trouvé dans cette rue ce soir là ! Il serait encore en vie. Voilà pourquoi je suis revenu, pour découvrir ce qui c'est réellement passé cette nuit là? La nuit où mon meilleur ami Jared est mort. Et surtout pourquoi depuis je vois des fantômes?




« Moi dans la vrai vie je suis une tortue ninja !!!! »
Behind your Computer,...

• Hey salut toi ! C'est quoi ton petit pseudo ? Muse2Mars
• Et ton surnom ? Sam Smile
• Girls or Boys ? Girls
• Comment as-tu débarqué sur le forum ? grâce à votre pub sur Bazzart!!
• Et, est-ce qu'il te plaît ? grave !! le coup de cœur Smile
• T'as encore un petit truc à dire pour les admins ?
Bravo pour le design et le forum ^^ ha oui " BE CAREFUL GHOSTS ARE HERE" Smile



Dernière édition par Heathcliff J. Andrews le Sam 15 Jan - 11:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Heath- music it's my life but it is not all. 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Heath- music it's my life but it is not all. _
MessageSujet: Re: Heath- music it's my life but it is not all.   Heath- music it's my life but it is not all. Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:09

Cucu ptit' tête a va?
Bienvenue sur le fownini!!! Heath- music it's my life but it is not all. 781736
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Heath- music it's my life but it is not all. _
MessageSujet: Re: Heath- music it's my life but it is not all.   Heath- music it's my life but it is not all. Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:13

Salut!!! Merci Smile Heath- music it's my life but it is not all. 19801

je pensais être le seule sur le fo' à cette heure-çi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Heath- music it's my life but it is not all. 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Heath- music it's my life but it is not all. _
MessageSujet: Re: Heath- music it's my life but it is not all.   Heath- music it's my life but it is not all. Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:14

BAH NON!!! je suis une couche tard!
t'es français? canadien? suisse? allemand? belge? ou... autres?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Heath- music it's my life but it is not all. _
MessageSujet: Re: Heath- music it's my life but it is not all.   Heath- music it's my life but it is not all. Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:16

Française Smile
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Heath- music it's my life but it is not all. 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Heath- music it's my life but it is not all. _
MessageSujet: Re: Heath- music it's my life but it is not all.   Heath- music it's my life but it is not all. Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:17

A! UNE COPINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! *saute dessus*
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Heath- music it's my life but it is not all. _
MessageSujet: Re: Heath- music it's my life but it is not all.   Heath- music it's my life but it is not all. Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:21

lol !! ravie de te connaitre miss Smile
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Heath- music it's my life but it is not all. 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Heath- music it's my life but it is not all. _
MessageSujet: Re: Heath- music it's my life but it is not all.   Heath- music it's my life but it is not all. Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:22

MOI AUSSI!!! tu devrais faire de même pour ton avatar il n'a pas la bonne dimension!!! prend tinypic!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Heath- music it's my life but it is not all. _
MessageSujet: Re: Heath- music it's my life but it is not all.   Heath- music it's my life but it is not all. Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:25

oki c'est quoi les dimensions please??
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Heath- music it's my life but it is not all. 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Heath- music it's my life but it is not all. _
MessageSujet: Re: Heath- music it's my life but it is not all.   Heath- music it's my life but it is not all. Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:25

200x320 je pense!!!!!!!!!! on a tous cette taille!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Heath- music it's my life but it is not all. _
MessageSujet: Re: Heath- music it's my life but it is not all.   Heath- music it's my life but it is not all. Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:28

oki ba le mien aussi pourtant Smile
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Heath- music it's my life but it is not all. 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Heath- music it's my life but it is not all. _
MessageSujet: Re: Heath- music it's my life but it is not all.   Heath- music it's my life but it is not all. Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:31

BAH flute je le vois minus pourtant! Peut être que je bois sans le savoir oO Heath- music it's my life but it is not all. 781736
Je sais pas! M'enfin tu mets bien dans le dernier lien un? dans le profil?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Heath- music it's my life but it is not all. _
MessageSujet: Re: Heath- music it's my life but it is not all.   Heath- music it's my life but it is not all. Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:35

oui en fait je l'avait uploader depuis mon pc ça devait venir de là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Heath- music it's my life but it is not all. 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Heath- music it's my life but it is not all. _
MessageSujet: Re: Heath- music it's my life but it is not all.   Heath- music it's my life but it is not all. Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:37

MAYBE! je sais po! mais c'est bon t'es devenu un GRAND! :>><&l
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Heath- music it's my life but it is not all. _
MessageSujet: Re: Heath- music it's my life but it is not all.   Heath- music it's my life but it is not all. Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:39

yeah merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Heath- music it's my life but it is not all. 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Heath- music it's my life but it is not all. _
MessageSujet: Re: Heath- music it's my life but it is not all.   Heath- music it's my life but it is not all. Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:42

mais j'ai rien fait & puis sa me fais plaisir de t'aider (a)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Heath- music it's my life but it is not all. _
MessageSujet: Re: Heath- music it's my life but it is not all.   Heath- music it's my life but it is not all. Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:47

ba si tu m'as beaucoup aider là Smile
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Heath- music it's my life but it is not all. 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Heath- music it's my life but it is not all. _
MessageSujet: Re: Heath- music it's my life but it is not all.   Heath- music it's my life but it is not all. Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:50

DE RIEN little poupinou Heath- music it's my life but it is not all. 223733
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Heath- music it's my life but it is not all. _
MessageSujet: Re: Heath- music it's my life but it is not all.   Heath- music it's my life but it is not all. Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:52

lol Heath- music it's my life but it is not all. 576664
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Heath- music it's my life but it is not all. 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Heath- music it's my life but it is not all. _
MessageSujet: Re: Heath- music it's my life but it is not all.   Heath- music it's my life but it is not all. Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:26

Code:
<div style="background-image: url(http://i33.servimg.com/u/f33/14/13/18/52/wjictv11.png);width: 500px; padding: 10px; -moz-border-radius: 10px; -moz-box-shadow: 0px 0px 5px 5px; alt="" border="0";">
[img][size=18]TU DOIS METTRE L'IMAGE DE TA BANNIÈRE ICI!!![/size][/img][size=7]© Tumblr[/size]<div class="pseudo_b">[i] « Prénom1 Prénom2 Nom »[/i]</div><div style="font-family:arial; letter-spacing: -1px; font-size: 11px">[center]Ft...● Âge ●Métier/étude ● Groupe ● Nationalité ●calibre/ voyant/ géniteur[/center]</div><div class="power"></div>
[center]<div style="width:450px;height:100px; padding: 10px;overflow:auto;">[size=11] [justify]Ici, racontez un peu l'état présent dans lequel est votre personnage et un petit peu du passé. Un espèce de résumé en sorte. Cela peut être sous forme de journal intime, d'histoire etc... Soyez inventif ! Il y a un minimum de 10 lignes demandé, ce qui n'est vraiment pas beaucoup et assez facile à atteindre ! N'ayez pas peur de bien présentez votre personnage, ce bout de texte est une sorte d'introduction, cela doit donner envie de lire la suite ! Alors mettez-y du cœur !  Bonne chance guys !
[i]Précision: pas besoin d'une jolie mise en page, juste en utilisant les fonctions d'italique, souligné, gras vous pouvez faire de jolies choses !  Contrôlez aussi votre orthographe ![/i] [/justify] [/size]</div>[/center]</div>

peux pas faire plus simple xD
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Heath- music it's my life but it is not all. Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Heath- music it's my life but it is not all. _
MessageSujet: Re: Heath- music it's my life but it is not all.   Heath- music it's my life but it is not all. Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:24

Joseeeeeephhh !!!!! Heath- music it's my life but it is not all. 310438 Heath- music it's my life but it is not all. 556695 Heath- music it's my life but it is not all. 868325 Heath- music it's my life but it is not all. 201690 Heath- music it's my life but it is not all. 461547 Heath- music it's my life but it is not all. 427931
Bienvenue par ici.
Merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche. =)
Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas à contacter un membre du staff, on mord pas, c'est promis ! ^^
Euh...le code est bon & merci beaucoup pour les compliments. Sa fait plaisir. ♥️
Bon allé, je te dits à très vite. Heath- music it's my life but it is not all. 999923
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Heath- music it's my life but it is not all. _
MessageSujet: Re: Heath- music it's my life but it is not all.   Heath- music it's my life but it is not all. Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:07

YOHOHOHOHO C'LE PERE NOWEEEEEL !
Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche ! Les tarrés du staff sont là pour toi au cas de besoin !
Bref, hum...éclate-toi !
flyy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Heath- music it's my life but it is not all. _
MessageSujet: Re: Heath- music it's my life but it is not all.   Heath- music it's my life but it is not all. Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:38

Bienvenuuuuuuuuuuuue

J'adore le prénom et l'avatar Heath- music it's my life but it is not all. 22879
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Heath- music it's my life but it is not all. _
MessageSujet: Re: Heath- music it's my life but it is not all.   Heath- music it's my life but it is not all. Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:36

merci à tous!!!! Smile

et merci pour le code de l'image ^^

je finis ma fiche ce soir ^^

je sens que je vais adorer ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Heath- music it's my life but it is not all. _
MessageSujet: Re: Heath- music it's my life but it is not all.   Heath- music it's my life but it is not all. Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:37

J'espère que oui XDDD
"je suis Elyse ^^"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




 
 

Heath- music it's my life but it is not all. _
MessageSujet: Re: Heath- music it's my life but it is not all.   Heath- music it's my life but it is not all. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heath- music it's my life but it is not all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives •-
Sauter vers: