Les femmes de la capitale Grecque d’ordinaires plutôt discrètes et calme, faisant tout ce qu’il faut pour que leurs maris, petit amis ou membres de leur famille du sexe opposés soient satisfaits. Mais depuis quelques mois, une petite révolution est née et tout cela parce que la plupart trouve que les hommes ne les respectent pas assez. Elles ont en réellement marre de vivre comme au Moyen Age, de ne pas pouvoir s’épanouir comme elles le souhaiteraient. Elles aimeraient pouvoir avec une carrière dans le monde du travail, sortir faire des nouvelles rencontres, être à la pointe de la mode.
Malheureusement, les hommes ne sont pas du tout du même avis et ils font également de leur côté une mini révolution pour que les choses restent les mêmes. Ils trouvent que de vivre comme c’est très bien et surtout cela leur permet de se différencier du reste du monde. Ils ne comprennent vraiment pas pourquoi cela devrait changer et pourquoi les femmes ne se contentent pas de ce qu’elles ont, car pour eux, elles ont la belle vie. Elles peuvent dépenser l’argent qu’ils ramènent à la maison et les seules choses qu’ils demandent, c’est qu’elles s’occupent de la maison et des enfants.
• Nombre de membres & messages : 16 membres & 236 messages • Votre pseudo & statut sur le forum : Orsay O. Matthews & Fondatrice • Un échange de fiches ? : Oui [] Non [X] • Un top ? : Pourquoi pas • Une critique, un avis , un dernier mot ? : Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour ma demande
Chloé
→ MESSAGES : 812 → SUR STT DEPUIS : 20/09/2010 → DOUBLE COMPTE : Aucun
Me & The World This is the life: Mes topics en cours : Mode RP : Open =)
Sujet: Re: • Demandes de partenariat Sam 27 Nov - 9:19
Partenariat accepté avec plaisir ! En plus je suis à moitié grec, alors c'est sûr que de voir un forum sur Athènes c'est toujours sympa à voir XDDD
EDIT; pour le top, je suis désolée mais non, le RP n'a pas encore commencé ^^ Mais votre forum a un excellent avenir, si vous voulez repassé pour le top quand les RP's seront ouvert, n'hésitez pas ! ah oui ! Excellente continuation ! Car le forum a de l'avenir !
Athènes
Invité
Sujet: Re: • Demandes de partenariat Sam 27 Nov - 17:37
Merci beaucoup Pas de soucis, je repasserai ;)
Mary
Invité
Sujet: Re: • Demandes de partenariat Dim 28 Nov - 12:07
• Nombre de membres & messages : 16 & 1474 • Votre pseudo & statut sur le forum : Mary Tudor & Admin • Un échange de fiches ? : Oui [X] Non [] • Lien pour le code de la fiche : tudors-history.forumgratuit.org/partenariats-f37/nos-boutons-fiche-t44.htm • Un top ? : A vous de voir ;) • Une critique, un avis , un dernier mot ? : Merci d'avance pour le temps que vous allez perdre à étudier ma demande et bonne continuation <3
Aedan J. Stephens
Admin
→ MESSAGES : 945 → SUR STT DEPUIS : 20/09/2010 → DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins
Sujet: Re: • Demandes de partenariat Dim 28 Nov - 14:35
Bonjour, bonjour =) Le partenariat avec échange de fiche est accepté. Nous vous souhaitons à vous aussi une excellente continuation.
Invité
Invité
Sujet: Re: • Demandes de partenariat Sam 11 Déc - 11:40
« On va boire un coup au Mc'Larens? » Une fin de soirée comme toutes les autres. Des amis qui se serrent les coudes, qui ne se quittent jamais comme s'ils allaient flancher dès qu'ils se perdraient de vue. A Amsterdam, on remarque rapidement les amitiés scellées depuis bon nombre d'années, tout comme les rivalités qui commencent à se créer. « Je ne crois pas que ce soit possible de rester amis. » De temps en temps, des amis essayent de se fréquenter, d'être un couple comme les autres, mais la plupart du temps, cela ne fonctionne pas. Des différences, des soucis, des disputes devant leurs amis pour un rien, le lien se brise et ne se reconstitue pas. Combien de fois ne voyons pas un regard empli de douleur chez une personne regardant une ancienne petite amie qui était auparavant sa meilleure amie et qui à présent fréquente quelqu'un d'autre? « Tu veux inviter cette fille à notre premier Noël tous ensemble? » « Je ne vois pas le problème » « Quand on regardera la photo de ce fameux Noël on dira: oh je suis avec tout les gens que j'aime et... Nell. » La jalousie peut faire rage par moment, tout comme l'incompréhension. Que quelqu'un arrive dans la bande d'amis du jour au lendemain peut rendre la situation particulièrement pesante. On ne la connait pas forcément et on ne sait jamais sur qui on va tomber. Des amitiés se brisent, certaines resteront intactes jusqu'à votre mort. Êtes-vous sûr de ce dernier point? Un rien peut casser en morceaux se que vous avez mis autant de temps à construire...
Contexte rédigé par Microwave pour Kick the Bucket Aucune reproduction partielle et interdite merci. Contexte inspiré de How I Met Your Mother.
• Nombre de membres & messages : 24 membres & 175 messages • Votre pseudo & statut sur le forum : Pandora Hamsen - Fondatrice • Un échange de fiches ? : Oui [] Non [v] (tout simplement car j'ai pas mis ca encore en place sur le forum xD) • Un top ? : oui • Une critique, un avis , un dernier mot ? : je vous aiiiiiiiime
Aedan J. Stephens
Admin
→ MESSAGES : 945 → SUR STT DEPUIS : 20/09/2010 → DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins
Sujet: Re: • Demandes de partenariat Sam 11 Déc - 12:00
Mon dieu mon dieu qu'il est beeeeeaauuuuu !!!! Sérieusement vous avez vraiment fait du très très bon boulot. Je suis fan. Attendez vous à me voir débarquer très vite. Pour ce qui est du partenariat tout est accepté et avec un immense plaisir. Elyse vous rajoutera dès qu'elle pourra sur la PA. Nous aussi on t'aime.
Invité
Invité
Sujet: Re: • Demandes de partenariat Sam 11 Déc - 16:34
Merci beaucoup ca fait plaisir à entendre vu qu'on a passé du temps (a) xD
Je vous rajoute sur la PA en soirée et merci merci beaucoup
Carry on
Invité
Sujet: Re: • Demandes de partenariat Sam 25 Déc - 18:27
Bonjour et Joyeux Noel ^^ Je vous avertis du changement de design et donc de fiche ^^
Sujet: Re: • Demandes de partenariat Dim 26 Déc - 17:02
Forgotten Memories
Bonjour bonjour (:
• Adresse du forum :
Code:
http://forgotten-memories.forumactif.org/
• Votre bouton : • Contexte :
Spoiler:
ESPOIR ▬ Fait d'attendre, d'espérer.
Nous espérons pour l'amour. Pour nos rêves. Pour oublier. Nous attendons tous quelque chose de la vie. Nous espérons tous, un jour ou l'autre, voir se réaliser toutes nos aspirations, toutes nos attentes. Ce n'est pas magique, c'est l'espoir. Il suffit de fermer les yeux et d'y croire. On dit que l'espoir fait vivre, mais est-ce la réalité? Sûrement un peu, car si nous avions absolument tout ce que nous voudrions, la vie serait beaucoup trop simple. Mais, nous n'avons pas tout ce que nous voulons, heureusement? Il faut se battre, pour oublier nos erreurs, pour garder ce qu'on a et pour réaliser ces actes qui nous marqueront à jamais. Il faut batailler pour toutes ses raisons, il faut combattre avec l'espoir. Cette force que nous possédons tous en nous. Bienvenue à Preslem, ville d'espoir, d'amour, de regrets et de souvenirs oubliés.
✿ Welcome to Preslem !
Le point où toutes les histoires compliquées se rencontrent, c'est ici, à Preslem. Une petite ville charmante et accueillante qui cache bien des histoires. Preslem est unique en son genre, tous vous le diront. C'est un petit coin où l'on se sent instantanément bien, mais qui nous oblige à nous découvrir. Ville d'espoir, ce bout de terre semble faire réaliser à tous l'importance de ne pas seulement espérer, mais de se battre pour ce que l'on veut. On ne peut pas attendre que ça tombe du ciel, on doit faire en sorte que ça l'arrive. « Le seul moyen de connaître l'avenir, c'est de le créer ». L'amour ne cognera pas à votre porte, les souvenirs tristes ne s'effaceront pas d'eux-mêmes, la vengeance ne se fera pas toute seule. Jamais, cela n'arrivera, sauf si vous faîtes en sorte que ça se produise.
✿ AIMER, RÊVER, PARDONNER & OUBLIER
Espérer pour trouver l'amour. Espérer que nos rêves se réaliseront. Espérer pour obtenir le pardon, ou pour se pardonner à soi-même. Espérer pour oublier. Nous espérions pour tant de choses, mais nous oublions si souvent de nous battre. Espérez et agissez. Bienvenue à Preslem, ville où tout peut arriver et où nous laissons derrière nous ce qui n'en vaut pas la peine, tous ces souvenirs oubliés.
FORGOTTEN MEMORIES
Bannière par young folk ; Contexte par WANDERER ; Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite et sera sanctionnée ; FORGOTTEN MEMORIES 2010
• Nombre de membres & messages : 33 membres et 4563 messages • Votre pseudo & statut sur le forum : Jammy R. Preston, fondatrice • Un échange de fiches ? : Oui [X] Non [] • Un top ? : Si ça fonctionne avec vous ^^ • Une critique, un avis , un dernier mot ? : J'adore votre design
Merci beaucoup et joyeux temps des fêtes (:
Gemma Rose Elisabeth Swan
→ MESSAGES : 485 → SUR STT DEPUIS : 22/11/2010 → DOUBLE COMPTE : non
C'est une sombre journée de printemps. La pluie martel le sol comme des lames de couteaux, il n'y a pas un bruit. On peut entendre des cries étouffés si l'on tend bien l'oreille. Rien ne laisse croire qu'un drame c'est produit mais pourtant c'est le cas. Isabella Marie Cullen est morte. Selon la version officielle elle aurait perdu la vie après son accouchement. Elle aurait été gravement malade et les médecins ne pouvaient pas la soignée mais la réalité est beaucoup plus dur que sa.
Il y a quelques semaines après la naissance de leur fille, Bella était devenu une immortelle. Tout ce passait bien, elle était heureuse et mariée avec l'homme de sa vie. Tout allait bien en apparence. Elle s'était absenté la dernière semaine de sa vie, personne ne sut ou elle était & lorsqu'elle rentrait elle parlait d'une façon étrange aux personnes qu'elle aimait. Elle avait eut une discussion avec Edward son tendre époux & elle tenait ses propos : « Edward si il m'arrive quoi que ce soit, je veux que tu sois heureux et que tu poursuives ta vie tu comprends? Je veux que ton continue de vivre, pour notre fille mais aussi parce que tu mérites d'être heureux. »
Elle dit aussi à Alice : « Il y a quelqu'un quelque part qui me ressemble, elle serait idéale pour Edward. Alice, si un jour enfin imagions que je ne sois plus la, il faut absolument qu'il refasse sa vie. Il faut qu'il la rencontre... »
Tous se posaient des questions. Pourquoi avait-elle se comportement étrange. En sommes cette semaine la elle avait dit à dieux a toute les personnes qui l'aimaient. Elle savait se qui allait lui arriver & pourtant elle ne voulait pas qu'on la protège. Elle voulait les protéger.
La véritable cause de son décès est la suivante. Bella c'est rendu à Volterra avec les Cullen. Elle savait ce que Aro voulait, il lui avait parlé en privée une fois et elle comprit que ses menaces n'étaient pas des paroles en l'air. Malgré son don Bella ne pouvait pas tous les protéger et Aro lui avait précisément dit que si elle ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit à son époux et à sa fille elle devrait les rejoindre ou périr. Ne voulant aller à l'encontre de ses convictions elle se fit tuer par Félix. Personnes n'avaient pu prévoir ce qu'il allait se produire. Elle avait tout fait pour ne pas y penser et ne pas prendre de décisions, ainsi Alice ne pourrait rien voir. & alors qu'ils étaient à Volterra elle alla rejoindre le château, embrassant une dernière fois son époux et son enfant en leur disant tendrement :« Vous êtes tout pour moi. Je donnerais ma vie pour vous deux. je t'aime mon amour, les âmes sœurs ne meurent jamais... »C'est la dernière parole qu'elle lui dit.
Des années sombres passèrent & sept ans après le drame les Cullen arrivèrent à Denali la ou vivent leur "cousins" les Denali. C'est un jour d'hiver que leur vie changea à jamais, Renesmée rencontra une certaine Eden identique à sa mère...
• Nombre de membres & messages : nous avons 11 membres & 356 messages • Votre pseudo & statut sur le forum : Eden Ysolde Eliacin • Un échange de fiches ? : Oui [] Non [] on a une fiche mais elle n'est pas finite alors comme je suis sur le fownini je pourrais vous la passer dès que je l'ai terminoute non? • Un top ? : Nous marchons principalement au coup de coeur... BEUH voui je veux bien, comme sa vous serez sur notre PA! • Une critique, un avis , un dernier mot ? : Je vous n'aime les doudoux!
Chloé
→ MESSAGES : 812 → SUR STT DEPUIS : 20/09/2010 → DOUBLE COMPTE : Aucun
AHHH ça c'est mes goûts zarbis ! De toutes façon y auraaaaaaaaaaaaaaaa pleeiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn de version car il vivra longtemps donc on pourra faire pleiiiin de PA *je sors *
Gemma Rose Elisabeth Swan
→ MESSAGES : 485 → SUR STT DEPUIS : 22/11/2010 → DOUBLE COMPTE : non
[font=Arial][size=16][color=silver]« SOUL♥MATES never die »[/color][/size][/font][hr][/center]</strong>[justify][center][url=http://soulmatesneverdie.forumgratuit.org/forum][img]http://i53.tinypic.com/r7r8gp.gif[/img][/url] [url=http://soulmatesneverdie.forumgratuit.org/forum][img]http://i54.tinypic.com/21deko.gif[/img][/url]
http://soulmatesneverdie.forumgratuit.org/forum
<div style="letter-spacing: 1PX;">[size=20]« C'est notre histoire »[/size]</div><blockquote><DIV style="BORDER-BOTTOM: silver 3px double"></div>[/center] [size=11]C'est une sombre journée de printemps. La pluie martel le sol comme des lames de couteaux, il n'y a pas un bruit. On peut entendre des cries étouffés si l'on tend bien l'oreille. Rien ne laisse croire qu'un drame c'est produit mais pourtant c'est le cas. Isabella Marie Cullen est morte. Selon la version officielle elle aurait perdu la vie après son accouchement. Elle aurait été gravement malade et les médecins ne pouvaient pas la soignée mais la réalité est beaucoup plus dur que sa.
Il y a quelques semaines après la naissance de leur fille, Bella était devenu une immortelle. Tout ce passait bien, elle était heureuse et mariée avec l'homme de sa vie. Tout allait bien en apparence. Elle s'était absenté la dernière semaine de sa vie, personne ne sut ou elle était & lorsqu'elle rentrait elle parlait d'une façon étrange aux personnes qu'elle aimait. Elle avait eut une discussion avec Edward son tendre époux & elle tenait ses propos : [i][b]« Edward si il m'arrive quoi que ce soit, je veux que tu sois heureux et que tu poursuives ta vie tu comprends? Je veux que ton continue de vivre, pour notre fille mais aussi parce que tu mérites d'être heureux. »[/b][/i]
Elle dit aussi à Alice : [i][b]« Il y a quelqu'un quelque part qui me ressemble, elle serait idéale pour Edward. Alice, si un jour enfin imagions que je ne sois plus la, il faut absolument qu'il refasse sa vie. Il faut qu'il la rencontre... »[/b] [/i]
Tous se posaient des questions. Pourquoi avait-elle se comportement étrange. En sommes cette semaine la elle avait dit à dieux a toute les personnes qui l'aimaient. Elle savait se qui allait lui arriver & pourtant elle ne voulait pas qu'on la protège. Elle voulait les protéger.
La véritable cause de son décès est la suivante. Bella c'est rendu à Volterra avec les Cullen. Elle savait ce que Aro voulait, il lui avait parlé en privée une fois et elle comprit que ses menaces n'étaient pas des paroles en l'air. Malgré son don Bella ne pouvait pas tous les protéger et Aro lui avait précisément dit que si elle ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit à son époux et à sa fille elle devrait les rejoindre ou périr. Ne voulant aller à l'encontre de ses convictions elle se fit tuer par Félix. Personnes n'avaient pu prévoir ce qu'il allait se produire. Elle avait tout fait pour ne pas y penser et ne pas prendre de décisions, ainsi Alice ne pourrait rien voir. & alors qu'ils étaient à Volterra elle alla rejoindre le château, embrassant une dernière fois son époux et son enfant en leur disant tendrement :[i] [b]« Vous êtes tout pour moi. Je donnerais ma vie pour vous deux. je t'aime mon amour, les âmes sœurs ne meurent jamais... »[/b] [/i]C'est la dernière parole qu'elle lui dit.
Des années sombres passèrent & sept ans après le drame les Cullen arrivèrent à Denali la ou vivent leur "cousins" les Denali. C'est un jour d'hiver que leur vie changea à jamais, Renesmée rencontra une certaine Eden identique à sa mère... [/size]
[center]<div style="letter-spacing: 1PX;">[size=20]« L'équipe de S♥M »[/size]</div><blockquote><DIV style="BORDER-BOTTOM: silver 3px double"></div>[/center]
Sujet: Re: • Demandes de partenariat Mar 11 Jan - 12:47
♣ Calypso
• Adresse du forum :
Code:
http://calypsorpg.forumactif.com
• Votre bouton : • Contexte :
Spoiler:
Calypso, sa découverte..
A cette époque là, nous sommes en 2115. La Terre a connue un essor sans pareil en matière de technologie et de médecine, en particulier dans la génétique. Une firme privée d'électronique et informatique devenue très influente a rassemblé les plus brillants ingénieurs, scientifiques et autres afin de développer un projet très spécial: un voyage dans l'espace. Mais pas un simple voyage comme pour aller marcher sur la lune.. Non, un voyage bien plus lointain, un voyage qui les mènerait hors des limites de notre système solaire. Le but premier public était l'avancé de l'humanité.. Et sans aucun démentit, on supposa que c'était le seul. Il fallut bien des années à ce projet pour qu'il en sorte quelque chose de concluant. Ce quelque chose se fut les plans très poussés d'un vaisseau spatial. Il fallut encore une dizaine d'années pour que le vaisseau soit construit en entier et prêt à l'utilisation.
Nous nous trouvons donc en 2132, année où l'on testa pour la première fois le vaisseau spatial nommé alors, en référence à un ouvrage hautement célèbre, le Nautilus. Pourtant, les essaies ne furent pas concluant et le vaisseau ne s'éleva pas bien haut, retombant assez durement au sol, se créant plusieurs dégâts heureusement minimes. Comme le temps semble faire les choses, il fallut un peu plus de sept ans aux ingénieurs pour tout remettre en état et corriger certains défauts. En 2139, après de nombreux tests et essaies, l'entreprise déclara publiquement que le Nautilus était officiellement terminé et prêt pour partir à la conquête de l'espace.
L'année 2140 fut l'année où le Nautilus quitta la Terre, emportant avec lui plus d'une centaine de personnes: des scientifiques, des ingénieurs, mais aussi des militaires, des administrateurs importants censés dirigés la mission et bien sur d'autres employer vitaux comme des cuisiniers ou des techniciens de surfaces. Le Nautilus traversa le système solaire et réussit à en sortir. Il navigua un bon mois sans encombres avant de rencontrer une barrière d'astéroïdes. Il fut heurté par plusieurs projectile et subit des dégâts majeurs qui le forcèrent à se poser. L'équipage dû choisir une planète proche très rapidement et eut la chance d'en trouver une avec des caractéristiques très similaires à celles de la Terre, et qui était inhabitée. Ils réussirent à poser le vaisseau sans pertes humaines mais ils ne purent éviter pas mal de dégâts supplémentaires qui clouèrent le Nautilus au sol.
Sans parler du vaisseau inutilisable, heureusement que leurs expédition avait été faites exprès pour cette situation. Ils avaient à bord tout se dont ils avaient besoin non seulement pour vivre mais aussi pour prendre contact avec la Terre ou encore s'installer sur place, l'atmosphère et l'environnement étant en plus de ça totalement propice à leur survie. Le Nautilus venait alors de s'écraser sur Calypso, qu'on nomma ainsi plus tard en référence au mythe grec quand Calypso accueille Ulysse qui vient d'essuyer une tempête...
L'équipage s'installa alors sur Calypso, tout naturellement, créant une base en quelques semaines où vivre et où travailler, hissant dans l'orbite de la planète une station spatiale pour communiquer.. La colonie humaine put ainsi contacter la Terre et les tenir informer de ce que venait de leur arriver. Le temps de terminer les autres vaisseaux, ils devraient se débrouiller seuls. Le Nautilus n'était pas le seul vaisseau, il était simplement le seul en activité. Il y en avait plusieurs autres en construction qui, suivant les plan du premier, serait prêt sous peu. De plus, de savoir qu'il y avait des astéroïdes sur le chemin aidait grandement car ils pourraient trouver un moyen de passer sans être atteint. La mission en elle même ne s'en portant que mieux, les nouveaux habitants apprirent qu'il faudrait rester ici, que Calypso était le but de leur exploration, et que dés que possible, des vaisseaux viendraient les ravitailler.
Bien sur, les premières semaines furent assez compliqué dans le sens où ils devaient rationner leur vivres en attendant le premier vaisseaux. Après plusieurs études sur l'environnement immédiat de la base, ils purent utiliser la nourritures, essentiellement des fruits, et l'eau qu'ils trouvèrent, ce qui leur facilita la vie. Le premier vaisseau de ravitaillement arriva environ un mois et demi après le crash et c'est là que commença vraiment le travail d'exploration....
Calypso, maintenant..
Nous sommes actuellement en 2170, cela fait 30 ans que Calypso a été découverte. L'exploration des colons a été considérablement ralentit par leur prudence ainsi que par le soucis de d'abord s'occuper de la base après avoir eut quelques soucis techniques au début. En fin de compte, la véritable exploration ne date que de 5 ans, quand ils ont prit des véhicules et sont partit à la découverte de la planète pour d'abord trouver quelques montagnes au delà de la foret d'un côté et un désert, plus loin et plus tard, de l'autre côté. Les explorateurs ne sont jamais allé au delà, pour le moment. Cette planète semblable à la Terre était aussi à la fois différente de part sa végétation et sa faune. Après tout, ça aurait été étrange que l'on retombe sur une copie conforme de notre planète.
• Nombre de membres & messages : 70 messages et 1 membres (deux comptes à moi) • Votre pseudo & statut sur le forum : Andrew Jefferson et L'Administrateur (Admin) • Un échange de fiches ? : Oui [] Non [x] • Une critique, un avis , un dernier mot ? : Jolie forum, je n'ai malheureusement pas tout lu ^^
Aedan J. Stephens
Admin
Sujet: Re: • Demandes de partenariat Mar 11 Jan - 12:54
Hum...bonjour =) Alors un petit conseil pour tes autres demandes, n'oublie pas la petite formule de politesse, elle fait toujours plaisir. Soit, même si ton forum vient tout juste d'ouvrir et que tu n'as pour l'instant aucun membre le partenariat est accepté car je le trouve très original. En espérant que les dix lignes de RP imposées soient respecté par la suite... Nous te souhaitons une bonne continuation. =)
Andrew
Invité
Sujet: Re: • Demandes de partenariat Mar 11 Jan - 17:44
Désolé, c'est vrai que j'aurais pu. Enfin, merci pour la validation et pour le compliment ^^ Au sujet des 10 lignes j'y fait très attention donc ça ne devrait pas être un problème ^^ Bonne continuation à vous aussi =)