Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité



 
 

Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie _
MessageSujet: Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie   Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:23


Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie Kei4© Relish Bloom
« Everleigh Rosaline Swann »
Ft Keira Knightley● 22 ans ● Morte ● 'm not a human, i'm juste an...hollow ● Anglaise ● Calibre 3

Je ne suis pas morte, je me suis endormie et j’ai simplement quitté le cercle de la vie. Il est vrai que mon enveloppe charnelle se désintègre au fond d’une tombe, mais mon âme elle, continue d’être. Je fais toujours partie de ce monde, fantôme ou pas je peux encore exister et j’existe. Cependant lorsque je suis loin de lui, il me semble n’être qu’une moitié … comme si une part de moi lui appartenait, comme si mon existence se réduisait à sa simple personne, peut-être parce qu’il est responsable de ma situation, peut-être parce qu’il m’a pris la vie ? Je lui en veux c’est chose certaine, à cause de lui je suis réduit à cet état, entre la mort et la vie, sans savoir comment mettre fin à cela et pouvoir rejoindre l’haut-delà. Au début je désirais me venger de ce sort qu’il m’a infligée afin qu’il comprenne ma souffrance, mais lorsque je l’ai revu pour la première fois, je n’ai pas osé m’approcher … son regard m’a entièrement paralysée. Il était si vide, si intense et il avait l’air si triste. Je m’en suis voulue de n’avoir rien fait et je m’en veux de rester cachée en me contentant de l’observer … c’est juste que je ne sais plus ce que je veux … certains trouvent dans la mort des réponses qu’ils ont cherché toute leur vie, et bien moi je me pose des questions dont ni la mort ni la vie ne peuvent m'offrir la réponse


« I'm not a bitch, i'm not superman, i'm a model.»
Don't worry, be happy !

Ici, parle du caractère du personnage, de ses tics/manies, ses particularités. De ce qu'il a dans ses poches, dans son sac, de sa vie de tout les jours. Il n'y a aucune description imposée, ni aucun nombre de lignes, mais allez-y à fond ! C'est vraiment une super partie de la présentation !




« I'm not a looser, i'm not a barbie, i'm ..... me ?»
Once upon a times,...

Ici, écrivez votre histoire dans tout ses détails, enfin presque ^^ Vous avez un minimum de 40 lignes à écrire, un peu comme sur tout les forums. Question genre, vous êtes complétement libre ! Journal intime, extrait, histoire, conte, soyez inventifs les gars ! Bonne chance !




« Moi dans la vrai vie je suis une tortue ninja !!!! »
Behind your Computer,...

• Hey salut toi ! C'est quoi ton petit pseudo ?
• Et ton surnom ?
• Girls or Boys ?
• Comment as-tu débarqué sur le forum ?
• Et, est-ce qu'il te plaît ?
• T'as encore un petit truc à dire pour les admins ?




Dernière édition par Everleigh R. Swann le Ven 21 Jan - 17:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie _
MessageSujet: Re: Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie   Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:26

Hey ! Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie 781736
Alors voilà un officiel Bienvenue !! ^^
Finalement tout revient dans l'ordre des choses...puisque la créatrice du scénario de Aaron était joué par Natalie. Mais vous avez sans doute du en parler. Breeeef.
Merci encore pour ton inscription chez les fous. Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question; nous sommes là, n'hésites surtout pas. I love you

EDIT : C'est Keira >.< Je suis blond des fois.
Je les confond toujours toutes les deux. --'
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie _
MessageSujet: Re: Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie   Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:35

J'avoue qu'elles ont un petit air si ça peut te rassurer Matt XD
En tout cas Bienvenue ici !
Le flood est ouvert aux nouveaux membres donc n'hésite pas ^^
Puis si tu as des questions, n'hésite pas à me Mpotter xD
Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie 543424
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie _
MessageSujet: Re: Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie   Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:31

Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie 868325 Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie 868325 Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie 847169






Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie 47236 Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie 47236 Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie 47236 Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie 47236 Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie 47236 Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie 47236 Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie 47236 Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie 47236 Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie 47236 Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie 47236


Bienvenuuuue
Et encore merciii d'avoir pris mon scénario Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie 139487
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie _
MessageSujet: Re: Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie   Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Emilie J. Jenkins

Emilie J. Jenkins



→ MESSAGES : 61
→ SUR STT DEPUIS : 12/12/2010
Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie Photo_61684316_12

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie _
MessageSujet: Re: Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie   Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:52

Bienvenue Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie 47236
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie _
MessageSujet: Re: Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie   Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:34

Merciiiii tout le monde Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie 688130 I love you Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie 186787 c'est très gentil.
Et merci Aaron Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie 576664 Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie 21637 Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie 946947 Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie 139487 Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie 781736 I love you Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie 688130 Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie 573644 Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie 47236
Je suis un peu longue pour les présentations mais ne vous inquiétez pas je poursuis ma composition, j'ai même posté le début .
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie _
MessageSujet: Re: Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie   Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:54

Je suis fan de Keira Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie 688130 Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie 868325 Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie 461547 Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie 9285 Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie 47236 J'adore Orgueil & Préjugé

O.O si tu as besoin d'encouragement je suis là, je lance les pompons O.O Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie 868325
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




 
 

Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie _
MessageSujet: Re: Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie   Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Swann __ Je me suis endormie et j'ai simplement quitté le cercle de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives •-
Sauter vers: