Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HEEEEEEEEELLLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment veriez-vous mon personnage ?
- Tueuse de fantôme et barmaid
HEEEEEEEEELLLP Vote_lcap0%HEEEEEEEEELLLP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Etudiante timide traumatisée par son passé.
HEEEEEEEEELLLP Vote_lcap0%HEEEEEEEEELLLP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Fille sadique, ayant un très lourd passé.
HEEEEEEEEELLLP Vote_lcap50%HEEEEEEEEELLLP Vote_rcap
 50% [ 1 ]
- Présentatrice TV.
HEEEEEEEEELLLP Vote_lcap50%HEEEEEEEEELLLP Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

HEEEEEEEEELLLP _
MessageSujet: HEEEEEEEEELLLP   HEEEEEEEEELLLP Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:25

Voilà voilà, ses temps je cherche un peu mon personnage avec Nina Dobrev, quelqu'un de sadique ? Une gentille fille au passé douloureux ? Une tueuse de fantômes, barmaid à ses heures perdues ? Bref...vous l'aurez compris, je sais vraiment pas *,*
C'est pour ça que j'ouvre un sondage en espérant que quelqu'un saurait m'aider... HEEEEEEEEELLLP 40820
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

HEEEEEEEEELLLP Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

HEEEEEEEEELLLP _
MessageSujet: Re: HEEEEEEEEELLLP   HEEEEEEEEELLLP Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:20

Alors alors, mon avis.
Ben la première proposition c'est un peu Clélia >.<
Ensuite et bien je pencherais plus pour la présentatrice TV. Car en plus d'être relativement innovateur je vois bien Nina super à l'aise, joyeuse et tout et tout. Après moi je vois Nina comme ça mais c'est sûr que si tu la vois à travers son rôle dans TVD sa change un peu la donne. Mais à ce moment elle pourrait être présentatrice TV dans une ville voisine (car dans le coin euh --' ) une fille plein de pêche et tout mais depuis quelques jours elle à l'impression d'avoir des visions un peu bizarre. Il s'avère qu'elle commence à voir des fantômes...
Je sais pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

HEEEEEEEEELLLP _
MessageSujet: Re: HEEEEEEEEELLLP   HEEEEEEEEELLLP Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:34

Il me semblait avoir justifié mon choix mais, je me suis aperçue que ce n'était pas le cas. C'est donc moi qui a voté pour la fille sadique avec un lourd passé parce que je suis du même avis de Matthew, le premier choix ressemble beaucoup à Clélia.

La deuxième, bien que Nina fasse très étudiante, j'ai peur que l'on tombe dans le cliché "Vampire Diaries", fille sadique me fait penser à Katherine mais, j'avoue que ce personnage n'a pas été assez exploité et que j'ai carrément adoré Nina dans ce rôle.

Pour finir, présentatrice TV, mouais, pourquoi pas. (:
Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

HEEEEEEEEELLLP _
MessageSujet: Re: HEEEEEEEEELLLP   HEEEEEEEEELLLP Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:14

Oh je suis désolée pour le premier choix, je n'ai vraiment pas réfléchi, désolée.. vraiment, je n'avais même pas remarquer...T__T
Après, je dois dire que je peux même rassembler un peu de tout, genre une tueuse de fantôme (je dois avouer que ça me plait bien quand même), ou chasseuse de prime de fantôme (je regarde trop de films là *0*), sadique, ayant un très lourd passé...Enfin je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

HEEEEEEEEELLLP _
MessageSujet: Re: HEEEEEEEEELLLP   HEEEEEEEEELLLP Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:28

Hmmm, j'aurais bien une idée.

Voilà, comme tu le sais, la famille du côté de la mère de Clélia a la particularité de voir les fantômes, c'est justement pour cela que la jeune femme est maintenant en Irlande. Je pensais donc qu'il serait intéressant d'avoir une cousine que Clélia n'a jamais rencontré (mais, dont elle aurait vaguement entendu parler lorsque leurs grands-parents sont morts parce qu'elles étaient héritières) et qui serait effectivement chasseuse parce qu'elle serait harcelée par les mauvais fantômes. Elle sélectionnerait donc les fantômes à chasser et essaierait de convaincre Clélia que tous ne sont pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

HEEEEEEEEELLLP _
MessageSujet: Re: HEEEEEEEEELLLP   HEEEEEEEEELLLP Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:33

Alors en fait pour Brand ou le nom que je lui donnerait on verra xD Je pensais à unefille ayant vécu une histoire dramatique, mais pas dramatique dramatique tranquille vraiment dramatique, enfin... Depuis ce jour Brand veut tous les exterminer, et elle en fait son métier, elle a parcouru le monde à la recherche de fantômes, les tuant avec des coups spécialement.....fort on va dire xD résultat: elle est sadique, saoul la moitié du temps, je m'enfoutiste, et fait de ça son métier xD et gagne du fric avec je sais pas trop comment... enfin on verra xD En tout cas merci quand même hein ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




 
 

HEEEEEEEEELLLP _
MessageSujet: Re: HEEEEEEEEELLLP   HEEEEEEEEELLLP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HEEEEEEEEELLLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives •-
Sauter vers: