Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Le coeur a ses raison que la raison ignore [Blaise Pascal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité



 
 

Le coeur a ses raison que la raison ignore [Blaise Pascal] _
MessageSujet: Le coeur a ses raison que la raison ignore [Blaise Pascal]   Le coeur a ses raison que la raison ignore [Blaise Pascal] Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:13

Cliff & Sya ♥
« Born To Be Alive »


    Et oui, le coeur a ses raisons que la raison ignore. Je pourrais vous dissertez des pages entières sur cette fichue phrase qui hante mon esprit, mais je vous avouerais que ce n'est absolument pas mon but.
    Je me suis réveillée, il était 8h du matin. Je n'avais rien a faire aujourd'hui donc je dois bien dire que 8h c'était bien trop tôt à mon goût. Pourtant, c'était impossible pour moi de me rendormir. Une seule chose me hantait bizarrement à cette heure ci.. C'était lui. Oui lui, vous savez Matt, Doudou quoi ... Je me suis réveillée avec lui en tête. A cette heure ci je suis pratiquement sure qu'il ne pense pas à moi mais plus à une autre ou alors à un de ces stupide pari qu'il va me lancer. Je dois vous avouez que ce jeu m'amusait mais me tapait tout autant sur le système. S'il pouvait essayer de comprendre ou je veux en venir avec mes stupides paris de merde ! Mais non il est trop stupide pour comprendre. Et vous savez c'est quoi le pire ? C'est le fait que j'sois folle amoureuse de lui. Tellement que j'me rappelle bien ce qu'il m'avait dit avant de partir en Afrique. Il me perturbe ce mec. Tellement que je n'arrive même plus à m'endormir. Une chose est sur c'est qu'à cette heure ci je ne sais même pas où il est. Puis qu'est c'que j'm'en tape après tout ? Il est parti et maintenant j'en ai plus rien à foutre. J'dois tourner la page, bordel ! Qu'est c'que j'peux être pitoyable quand j'm'y met, sincèrement. Enfin j'dis ca mais serieusement j'aimerai bien le revoir. Juste voir ce qu'il est devenue.. Juste une minute, quoi .. Bref.
    Je me suis levé vers 9h30 finalement. J'me suis rapidement douché, habillé en survêtement. Je n'avais qu'une idée en tête.. Faire du sport. Après tout c'est ce qui me détendrais. J'ai pris mon iPod, un peu d'argent et mon portable. J'ai fini par courir au rythme de ma musique pendant une bonne heure et demi. J'ai couru, couru sans m'arrêter. Puis arriver devant le vendeurs de sandwich j'ai fais quelques étirement devant la petite fontaine. J'allais surement prendre un truc a manger .. Après tout, la sport, ca creuse. Finalement je suis rapidement retourner à la maison. Mais cette fois, en marchant. Je n'avais vraiment plus envie de me fatiguer alors bon. En retournant ans ma rue, j'eus la bizarre impression de connaitre le passant qui se déplacait à quelques metres de moi. C'était étrange car cette silhouette me disait quelqu'un .. Mais impossible de mettre un nom dessus.. Impossible.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Le coeur a ses raison que la raison ignore [Blaise Pascal] _
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raison que la raison ignore [Blaise Pascal]   Le coeur a ses raison que la raison ignore [Blaise Pascal] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:58

Jayyyy NONNNN !!!!
9H30. Mon cœur reprend son rythme normal petit à petit. Foutu cauchemar! Encore! Toujours le même toutes les nuits. Cette maison vide ne m'aide pas, vivement que le camion de déménagement arrive! C'est pas aujourd'hui d'ailleurs? Aller une bonne douche, un petit déj en attendant le camion.

Faut que je pense à faire les courses, il faut aussi que j'appelle Mike. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis un sacré bout de temps! J'espère qu'il va bien. Que pensera-t-il de mon retour ici? Voudra-t-il me voir? Oui! Pourquoi refuserait-il de me voir? Il a été sacrément choqué! C'était son meilleur ami aussi. Faut que je le note.
Mon premier post-it sur le frigo! Cela signifie-t-il que je vis officiellement dans cette maison? pff je délire tout seul maintenant! Va falloir que je visite cette ville et rencontre les habitants, je n'aurai pas le choix de toute manière, j'ai trop de questions, quelqu'un a surement vu quelque chose ou entendu quelque chose!
Petit coup d'œil dans la rue des fois qu'ils seraient en avance! Ma voisine d'en face est une sportive matinale! Un petit jogging me ferais pas de mal aussi tient. Demain trop crevé aujourd'hui!
Ce visage? Non impossible tu divagues mec! Le monde n'est pas petit à ce point là ! J'ai pas assez dormi cette nuit, je crois voir des choses impossibles.
Enfin ce fichu camion!
"Bonjour."
"Bonjour M'sieur, on a vos affaires, me faut une petite signature là s'il vous plait."
"Bien sûr. "
"Merci. On vous dépose ça où?"
"Dans le salon ça ira, merci."
"Ok. Va s'y Pete décharge !"
"Attendez je vais vous aider, c'est fragile ça!"
C'est du rapide ça ! Faut dire que j'ai pas pris grand chose faire expédier tout ça par avion c'est pas une mince affaire!
"Merci les gars, je vous raccompagne!"
"Bonne journée M'sieur,"
"Merci vous aussi. Au revoir"
La voisine est de retour! Merde si c'est pas elle, elle lui ressemble un peu trop!
Faut que je dorme!
Revenir en haut Aller en bas
 

Le coeur a ses raison que la raison ignore [Blaise Pascal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives •-
Sauter vers: