Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f)ft. Blake Lively PRIS • Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

(f)ft. Blake Lively PRIS • Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

(f)ft. Blake Lively PRIS • Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. _
MessageSujet: (f)ft. Blake Lively PRIS • Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères.   (f)ft. Blake Lively PRIS • Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:47


    «Clélia Leotitia Deelights»
    Blake Lively ● 25 ans ● Serveuse au Branfubh Bar ● I'M NOT A GHOST, I JUST WANT TO KILL THEM

    • L'enfance ainsi que l'adolescence de la jeune femme sont assez libres pour ne pas dire totalement. Néanmoins un point des plus important est à respecter : La maman de Clélia était originaire de Armagh et avait le don de voir les fantômes. Seulement ce don à fini par la rendre complètement folle...de ce fait, sa famille ainsi que tout un ensemble sociale, l'a faite interner en hôpital psychiatrique. En grandissant la petite fille à tout compris et en veut terriblement aux fantômes et à la ville en elle même pour avoir détruit la vie de sa mère et une partie de la sienne par la même occasion.

    • Clélia vient tout juste de débarquer d'une grande ville de votre choix, dans le pays de votre choix. Il faut seulement respecter le fait que sa mère est originaire d'Armagh et de ce fait d'Irlande.

    • Miss Deelights à fait la rencontre de Matthew lorsque ce dernier est venue effectuer un stage de plusieurs mois dans le cadre de son diplôme.

    • Elle arrive à peine à Armagh mais à déjà un petit job, en tant que serveuse dans le bar de la bourgade. L'occasion pour elle, d'écouter toutes les rumeurs.

    • Elle n'a pas le don de voir les fantômes donc ceux qu'elle chasse sont obligatoirement de calibre 3.

    • Personne n'est au courant de ce qu'elle fait et il faut dire qu'elle cache bien son jeu derrière son sourire d'ange. Mais il ne faut pas s'y fier, très sportive à elle seule est plus forte que certains hommes.

« Je veux des bottes Gucci, un sac Prada, What Else ? »
Moi exigeante ? Vous devez vous trompez de personne madame ! N'avez-vous pas honte de poser des questions pareilles ?.

Alors, alors déjà je vous remercie ne serait-ce que pour lire ces lignes et d'autant plus si vous êtes intéressé par mon scénario. J'aimerais quelqu'un qui ai un assez bon niveau de RP car il s'agit là d'un rôle important pour le forum. Ce que j'entends par un assez bon niveau, ce n'est pas forcément quelqu'un qui fait 70 lignes mais quelqu'un qui ne fait pas une faute à chaque ligne, à chaque phrase. Avant de prendre ce scénario, assurez-vous de l'avoir bien cerné, c'est important. Hum...j'aimerai quelqu'un d'assez présent et actif. Bien sûr moi même j'ai une vie, mais j'ai pas envie d'attendre des jours et des jours pour RP. Une motivation d'enfer est préférable car si vous avez l'intention de m'abandonner au bout de deux trois semaines, vous pouvez passer votre chemin...Bon je crois que tout est dit. =)


« Do you want a link with me ? Yes Darling ? Great ! »
Toi et moi, c'est comme le poker, une histoire de fric !

Clélia et Matt se sont rencontrés grâce au stage du garçon travaillant à l'époque pour son diplôme de pompier qui lui à alors demandé de voyager à travers plusieurs pays. Tout deux se sont rencontrés totalement par hasard et on ne peut pas qualifier cela de coup de foudre mais sa n'en est pas loin. Ils se plaisaient beaucoup et ce, de plus en plus lorsqu'ils ont appris à ce connaitre. Ils ont finie par se fréquenter pendant les quelques mois de stage du jeune homme. Ensemble ils étaient bien, tout était simple...ils savaient pertinemment que sa ne durerai pas toujours, mais ils savouraient chaque instant sans non plus tomber dans le mélodrame en sentant la fin arriver. La dernière fois qu'ils se sont vus, c'était à l'aéroport, un dernier baiser, un dernier regard. Ils se sont donnés quelques nouvelles au départ et puis avec le temps...chacun à vécu sa propre vie, effaçant peu à peu le passé. Seulement, après trois ou quatre ans(à vous de voir), Matthew était loin de se douter que son ex petite amie allé débarquer dans sa ville. Leur relation ayant toujours était "légère" ils n'ont jamais réellement évoqué de grandes informations sur leurs vies personnelles...et bien sûr, le jeune homme ne sait absolument pas ce qu'entreprend Clélia.


Dernière édition par Matthew J. Stephens le Sam 15 Jan - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

(f)ft. Blake Lively PRIS • Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

(f)ft. Blake Lively PRIS • Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. _
MessageSujet: Re: (f)ft. Blake Lively PRIS • Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères.   (f)ft. Blake Lively PRIS • Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:15

Scénario libre & terminé. I love you
    L'avatar est négociable...j'ai moi même hésité avec Katie Cassidy, Karen Gillan entre autre mais je suis ouvert à toute proposition. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

(f)ft. Blake Lively PRIS • Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. _
MessageSujet: Re: (f)ft. Blake Lively PRIS • Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères.   (f)ft. Blake Lively PRIS • Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:59

Me voilà ! (f)ft. Blake Lively PRIS • Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. 782691
J'ai littéralement craqué pour ce personnage donc, je débarque.

En ce qui concerne l'avatar, je me tâte également. J'aime bien toutes les propositions alors je garde Blake. Serait-il possible de me la réserver le temps que je fasse ma fiche ? (f)ft. Blake Lively PRIS • Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. 465829
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

(f)ft. Blake Lively PRIS • Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

(f)ft. Blake Lively PRIS • Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. _
MessageSujet: Re: (f)ft. Blake Lively PRIS • Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères.   (f)ft. Blake Lively PRIS • Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:03

    En déjà !! (f)ft. Blake Lively PRIS • Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. 781736
    Comme je suis content.
    Y a pas de souci pour la réservation, le scénario est à toi pour une semaine. =)
    Merci d'être là. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

(f)ft. Blake Lively PRIS • Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. _
MessageSujet: Re: (f)ft. Blake Lively PRIS • Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères.   (f)ft. Blake Lively PRIS • Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:05

(f)ft. Blake Lively PRIS • Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. 781736

Ravie d'être utile :p
Je m'y mets alors.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




 
 

(f)ft. Blake Lively PRIS • Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. _
MessageSujet: Re: (f)ft. Blake Lively PRIS • Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères.   (f)ft. Blake Lively PRIS • Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f)ft. Blake Lively PRIS • Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives •-
Sauter vers: