Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Jeremiah - Non je ne suis pas Harry Potter, arrêtez de m'appeler ainsi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité



 
 

Jeremiah - Non je ne suis pas Harry Potter, arrêtez de m'appeler ainsi!  _
MessageSujet: Jeremiah - Non je ne suis pas Harry Potter, arrêtez de m'appeler ainsi!    Jeremiah - Non je ne suis pas Harry Potter, arrêtez de m'appeler ainsi!  Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:19


Jeremiah - Non je ne suis pas Harry Potter, arrêtez de m'appeler ainsi!  Tumblr_lc06gv3VKK1qcevfeo1_500© Tumblr
« Jeremiah Clyde Potter »
Ft Casey Affleck● 28 ans ● Dentiste ● I'M NOT A GHOST, I JUST WANT TO KILL THEM ● Irlandaise ●calibre/ voyant/ géniteur

Ici, racontez un peu l'état présent dans lequel est votre personnage et un petit peu du passé. Un espèce de résumé en sorte. Cela peut être sous forme de journal intime, d'histoire etc... Soyez inventif ! Il y a un minimum de 10 lignes demandé, ce qui n'est vraiment pas beaucoup et assez facile à atteindre ! N'ayez pas peur de bien présentez votre personnage, ce bout de texte est une sorte d'introduction, cela doit donner envie de lire la suite ! Alors mettez-y du cœur ! Bonne chance guys !
Précision: pas besoin d'une jolie mise en page, juste en utilisant les fonctions d'italique, souligné, gras vous pouvez faire de jolies choses ! Contrôlez aussi votre orthographe !


« I'm not a bitch, i'm not superman, i'm a model.»
Don't worry, be happy !

Ici, parle du caractère du personnage, de ses tics/manies, ses particularités. De ce qu'il a dans ses poches, dans son sac, de sa vie de tout les jours. Il n'y a aucune description imposée, ni aucun nombre de lignes, mais allez-y à fond ! C'est vraiment une super partie de la présentation !




« I'm not a looser, i'm not a barbie, i'm ..... me ?»
Once upon a times,...

Ici, écrivez votre histoire dans tout ses détails, enfin presque ^^ Vous avez un minimum de 40 lignes à écrire, un peu comme sur tout les forums. Question genre, vous êtes complétement libre ! Journal intime, extrait, histoire, conte, soyez inventifs les gars ! Bonne chance !




« Moi dans la vrai vie je suis une tortue ninja !!!! »
Behind your Computer,...

• Hey salut toi ! C'est quoi ton petit pseudo ?
• Et ton surnom ?
• Girls or Boys ?
• Comment as-tu débarqué sur le forum ?
• Et, est-ce qu'il te plaît ?
• T'as encore un petit truc à dire pour les admins ?

Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Jeremiah - Non je ne suis pas Harry Potter, arrêtez de m'appeler ainsi!  Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Jeremiah - Non je ne suis pas Harry Potter, arrêtez de m'appeler ainsi!  _
MessageSujet: Re: Jeremiah - Non je ne suis pas Harry Potter, arrêtez de m'appeler ainsi!    Jeremiah - Non je ne suis pas Harry Potter, arrêtez de m'appeler ainsi!  Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:47

Hey hey ! Bienvenue ou plutôt RE bienvenue !! ^^
Je ne connaissais pas ce monsieur. Jeremiah - Non je ne suis pas Harry Potter, arrêtez de m'appeler ainsi!  688130
En tout cas bonne chance pour compléter la fiche.
Ah je viens de percuter...notre premier chasseur !!! Jeremiah - Non je ne suis pas Harry Potter, arrêtez de m'appeler ainsi!  210594
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Jeremiah - Non je ne suis pas Harry Potter, arrêtez de m'appeler ainsi!  _
MessageSujet: Re: Jeremiah - Non je ne suis pas Harry Potter, arrêtez de m'appeler ainsi!    Jeremiah - Non je ne suis pas Harry Potter, arrêtez de m'appeler ainsi!  Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:54

Pareil Smile))) !
RE BIENVENUTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Jeremiah - Non je ne suis pas Harry Potter, arrêtez de m'appeler ainsi!  _
MessageSujet: Re: Jeremiah - Non je ne suis pas Harry Potter, arrêtez de m'appeler ainsi!    Jeremiah - Non je ne suis pas Harry Potter, arrêtez de m'appeler ainsi!  Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:05

Bienvenue Jeremiah - Non je ne suis pas Harry Potter, arrêtez de m'appeler ainsi!  678459
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Jeremiah - Non je ne suis pas Harry Potter, arrêtez de m'appeler ainsi!  _
MessageSujet: Re: Jeremiah - Non je ne suis pas Harry Potter, arrêtez de m'appeler ainsi!    Jeremiah - Non je ne suis pas Harry Potter, arrêtez de m'appeler ainsi!  Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:15

YAHHHH Je voulais jouer Casey et je me suis dit autant faire un DC ici ^^ et comme vous aviez pas de chasseur bahen voilà un et j'ai déjà toute son histoire ah ah


Merci à vous Jeremiah - Non je ne suis pas Harry Potter, arrêtez de m'appeler ainsi!  573644
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Jeremiah - Non je ne suis pas Harry Potter, arrêtez de m'appeler ainsi!  _
MessageSujet: Re: Jeremiah - Non je ne suis pas Harry Potter, arrêtez de m'appeler ainsi!    Jeremiah - Non je ne suis pas Harry Potter, arrêtez de m'appeler ainsi!  Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:07

rooo les incultes connaissent pas Casey Affleck ( le frére de Ben !!) mdr

Bienvenue Smile ( si tu es toujours là^^)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




 
 

Jeremiah - Non je ne suis pas Harry Potter, arrêtez de m'appeler ainsi!  _
MessageSujet: Re: Jeremiah - Non je ne suis pas Harry Potter, arrêtez de m'appeler ainsi!    Jeremiah - Non je ne suis pas Harry Potter, arrêtez de m'appeler ainsi!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeremiah - Non je ne suis pas Harry Potter, arrêtez de m'appeler ainsi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives •-
Sauter vers: