Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) ft. Matt Lanter PRIS ● Tu es la raison de mon autodestruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité



 
 

(m) ft. Matt Lanter  PRIS ● Tu es la raison de mon autodestruction _
MessageSujet: (m) ft. Matt Lanter PRIS ● Tu es la raison de mon autodestruction   (m) ft. Matt Lanter  PRIS ● Tu es la raison de mon autodestruction Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:07


    «Liam Matthew Pearce»
    Matt Lanter ● 20 ans ● Barman ● I'm not batman, I'm just an human

    L'histoire est plutôt libre, il y a cependant quelques points à respecter. Liam vient de Los Angeles, il y a grandi, c'est les fréquentations qu'il a eu là-bas qui l'ont poussés à toucher à la drogue. Ses parents ont emménagé à Armagh il y a 4 ans dans l'espoir qu'il change son mode de vie. Il a cependant continué sa vie de débauche. Ses parents sont décédés juste après sa majorité, il vit avec Cassie depuis la mort des parents de cette dernière. Il aime prendre des risques, et a frôlé la mort plusieurs fois déjà.

« Je veux des bottes Gucci, un sac Prada, What Else ? »
Moi exigeante ? Vous devez vous trompez de personne madame ! N'avez-vous pas honte de poser des questions pareilles ?.

Si vous lisez cette partie c'est que le scéna vous intéresse et là je n'ai qu'une chose à dire prenez le!!!!!!! Je vous épouserais, je vous construirais un temple, je vous couvrirais de cadeaux! Enfin bref vous l'aurez tous compris je vous vénèrerais! Pour ce qui est de l'avatar, il est très peu négociable mais vous pouvez toujours tenter si Matt ne vous plait pas, vous trouverez peut-être le vava qui me fera craquer! Pour la présence je ne demande pas quelqu'un de présent tous les jours, mais deux fois par semaine c'est le minimum je pense, ne serait-ce que le week end. Pour ce qui est des réponses aux rp je demande pas 50 lignes, je préfère la qualité à la quantité, tant que votre réponse fait avancer le rp ça me va! Voilà je crois avoir tout dit! Si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas à me harceler de mp j'adore ça mdr!


« Do you want a link with me ? Yes Darling ? Great ! »
Toi et moi, c'est comme le poker, une histoire de fric !

La relation entre Liam et Cassie est des plus étranges. Ils sont colocataires depuis le décès des parents de Cassie, mais ils se côtoient depuis bien plus longtemps. Quand Liam est arrivé en ville il y a 4 ans la jolie blonde le voyait comme un garçon dangereux très attirant, elle en est même tombée "amoureuse" sans oser lui dire. Ce n'était pas vraiment de l'amour, juste un coup de coeur d'adolescente, lui ça l'amusait, cette fille qui voulait se faire plus vieille qu'elle ne l'était, qui l'admirait presque. Ils se sont ainsi lié d'amitié malgré l'influence néfaste de Liam sur la jeune fille. Petit à petit ils ont dépassé leur différence d'âge pour devenir les meilleurs amis du monde, elle l'a aidé à surmonter la mort de ses parents, il en a fait de même au moment venu. Il lui a fait gouter aux joie de la fête, de l'alcool, et de la drogue, ensemble ils mènent une vie de débauche et c'est encore pire depuis qu'ils habitent sous le même toit. Il partage d'ailleurs régulièrement le même lit, la différence d'âge s'étant complètement effacée avec la maturité de Cassie. Maintenant on ne sait pas trop ce qui les unit, ils sont colocataires, amis, amants, très difficile à suivre. Liam est jaloux quand Cassie est avec un autre garçon, Cassie est jalouse quand Liam est avec une autre fille, et ils en jouent mutuellement pour se faire du mal. Depuis quelques semaines ils enchainent dispute et réconciliation sur l'oreiller en se détruisant mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

(m) ft. Matt Lanter  PRIS ● Tu es la raison de mon autodestruction _
MessageSujet: Re: (m) ft. Matt Lanter PRIS ● Tu es la raison de mon autodestruction   (m) ft. Matt Lanter  PRIS ● Tu es la raison de mon autodestruction Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:55

    Je suis là, si tu veux bien de moi. Je vais de ce pas entamer ma fiche de présentation I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

(m) ft. Matt Lanter  PRIS ● Tu es la raison de mon autodestruction _
MessageSujet: Re: (m) ft. Matt Lanter PRIS ● Tu es la raison de mon autodestruction   (m) ft. Matt Lanter  PRIS ● Tu es la raison de mon autodestruction Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:16

Evidemment que je veux de toi!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

(m) ft. Matt Lanter  PRIS ● Tu es la raison de mon autodestruction _
MessageSujet: Re: (m) ft. Matt Lanter PRIS ● Tu es la raison de mon autodestruction   (m) ft. Matt Lanter  PRIS ● Tu es la raison de mon autodestruction Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:38

    (m) ft. Matt Lanter  PRIS ● Tu es la raison de mon autodestruction 351480 I love you (m) ft. Matt Lanter  PRIS ● Tu es la raison de mon autodestruction 21637 (m) ft. Matt Lanter  PRIS ● Tu es la raison de mon autodestruction 946947
    J'essaie de terminer ma fiche au plus vite ;)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




 
 

(m) ft. Matt Lanter  PRIS ● Tu es la raison de mon autodestruction _
MessageSujet: Re: (m) ft. Matt Lanter PRIS ● Tu es la raison de mon autodestruction   (m) ft. Matt Lanter  PRIS ● Tu es la raison de mon autodestruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ft. Matt Lanter PRIS ● Tu es la raison de mon autodestruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives •-
Sauter vers: