Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dis moi quel est ton secret... [PV ELYSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité



 
 

Dis moi quel est ton secret... [PV ELYSE] _
MessageSujet: Dis moi quel est ton secret... [PV ELYSE]   Dis moi quel est ton secret... [PV ELYSE] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:24

    Une journée tout à fait normale s'annonçait aujourd'hui. Je m'étais levée à 7h pour me préparer à aller au lycée, pour une fois que j'assiste à la première heure de cours, autant dire que c'est un exploit! Même mon prof de maths semblait étonné c'est pour dire. Aujourd'hui j'avais choisi une tenu sobre, un pantalon en simili cuir noir avec un T-shirt un peu large et mon gilet barman laissé ouvert, mes cheveux était lâchés et je les avais laissé sécher à l'air libre pour qu'ils ondulent dans mon dos. En ce qui concerne mon maquillage j'avais mon éternel regard black smockey. Mon énorme sac fourre tout sur l'épaule je parcourais les couloirs du lycée en écoutant mes talons aiguilles claquer sur le sol. Les gens me regardaient passer, il faut dire que j'affichais un sourire resplendissant, chose qui ne me ressemble vraiment pas. La cause de ma bonne humeur était plutôt simple, je n'avais pas vu de fantôme depuis deux jours et ça ne pouvait me faire que du bien. J'avais même décidé de reprendre ma vie en main, de participer à tous mes cours, d'aller au travail tous les jours, et même d'arrêter de faire la fête et de me droguer. Bon j'avoue avoir eu ce genre de bonne résolution des centaines de fois, mais cette fois-ci était différente, le fait que je n'ai pas vu de fantôme était un signe je le sentais! J'avais même donné rendez vous à Ysölde une vieille copine pour qu'elle m'aide à rattraper mes cours en retard. Elle avait été plutôt étonnée mais elle avait accepté. Ce n'était pas la première fois que je lui demandais ça, parfois je lui posais tout simplement un lapin et d'autre fois je replongeais dès le lendemain, mais elle continuait à vouloir m'aider, cette fille est vraiment très patiente... J'arrivais aux alentours de son casier, lieu de notre rendez vous mais ne la voyait pas. En revanche je remarquais vite Elyse, une fille que je ne pouvais pas voir il y a quelques temps de ça mais qui se trouve être maintenant la meilleure amie de Ysölde. Comment décrire Elyse?! C'est le genre de fille populaire, pompom girl, présidente du conseil des élèves, la totale quoi, qui nous fait une petite crise d'adolescente et qui veut se la jouer rebelle et ténébreuse du jour au lendemain. J'essaie d'être agréable, de ne pas faire preuve de mauvaise volonté mais j'ai vraiment du mal à lui faire confiance, et je suis sûr qu'elle nous cache quelque chose. Ca va vous paraitre fou mais je pense qu'elle voit des fantôme elle aussi, elle a subit le même changement de comportement que Zeppy à l'époque où elle a commencé à en voir, et je l'ai déjà surprise en train de fixer un endroit vide comme si quelqu'un si trouvait. Je la rejoignais d'un pas rapide pour la questionner.

    - Salut. T'aurais pas vu Ysölde?
Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Dis moi quel est ton secret... [PV ELYSE] _
MessageSujet: Re: Dis moi quel est ton secret... [PV ELYSE]   Dis moi quel est ton secret... [PV ELYSE] Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:09

UC. Désolée du retard, j'y répond au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Dis moi quel est ton secret... [PV ELYSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives •-
Sauter vers: