Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT _
MessageSujet: Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT   Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:28

«Spoiler is the best !»
N'avez-vous jamais rêvé de voir plus que les apparences ???


Bonjour mesdames et messieurs ! Ici E., la reporter anonyme (faite abstraction de l'avatar svp) ! Et pour tous les amateurs,ce n'est pas un remake de GG ! Bref, vous connaissez les spoilers des séries TV par exemple ? Genre, on en dévoile de plus en plus jusqu'à que le fameux épisode soit dévoilé ? Et ben, ici c'est la même chose ! Je me chargerais de vous montrez toutes les dernières nouvelles du staff, spoiler par spoiler !
Attendez-vous à la crème de la crème chantilly mes amis !
Donnez votre avis !

Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT _
MessageSujet: Re: Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT   Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:40

«Spoiler is the best !»
N'avez-vous jamais rêvé de voir plus que les apparences ???


Alors je vous l'avais promis n'est-ce pas ! Tiens tiens, on dirait qu'une intrigue se profile, mais qu'est-ce donc cette histoire de pâtisserie ??
Je vous laisse juger par vous même:
EDIT: On dirait qu'un admin a préféré enlevé les traces précises,dommage, le scoop n'était pas loin.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT _
MessageSujet: Re: Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT   Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:01

NYAHHHHH c'est flouté x______x xD

J'aurais bien voulu savoir les patisseries s'est intriguant xD
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT _
MessageSujet: Re: Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT   Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:07

J'y crois pas !! Qu'est c'est que ce reporter qui vient déballer les petits secret du staff ! ^^
Pour les pâtisseries...bientôt bientôt, TOUT vous sera dévoilé...
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT _
MessageSujet: Re: Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT   Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:53

j'ai trouvé le mot Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT 782691 ah ah ah xD merci mes yeux (a)
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT _
MessageSujet: Re: Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT   Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:58

Hum...vraiment ? Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT 688130
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT _
MessageSujet: Re: Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT   Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:03

oui ^^ j'ai fixé l'écran et j'ai trouvé ah ah x)
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT _
MessageSujet: Re: Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT   Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:19

Alors chut ma Sarah...^^
En tout cas, hors contexte sa peut paraître bizarre mais tu verra avec le reste. C'est géant. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT _
MessageSujet: Re: Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT   Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:20

je trouve ça drôle moi au moins c'est original x)
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT _
MessageSujet: Re: Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT   Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:39

bah moi j'arrive pas a déchiffrer le mot :'( pourtant j'ai mes lunettes mais je vois pas je vous BOUDE!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT _
MessageSujet: Re: Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT   Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:44

Oh non...boude pas ma Ysolde. =)
Tu le sera très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT _
MessageSujet: Re: Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT   Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:45

bah tiens que je boude! *croise les bras & fait la moue* j'aime les pâtisseries moi! tout ce qui les concerne me concerne! je suis née profiterole alors je boude!
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT _
MessageSujet: Re: Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT   Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:47

Celles sont particulières, pas dit que tu les aimerai...je veux pas moi que tu boudes !!
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT _
MessageSujet: Re: Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT   Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:48

hum... particulière... je vais chercher le mot j'aime pas le suspens comme sa sa me stress! je vais en avoir des plaques rouges sur le visage! O.O
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT _
MessageSujet: Re: Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT   Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:52

JE L'AIIIIIIIIIIIII MERCI MATT tu m'as un peu aidé j'ai pas l'air comme sa mais je suis futfute! Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT 351480 HIHIIIIII
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT _
MessageSujet: Re: Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT   Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:25

Zut...je voulais pas t'aider...enfin sa devait être une surprise...
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT _
MessageSujet: Re: Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT   Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:26

HIHIIIIII mais ze t'aime moi & puis suis ta chute alors c'est rien!
Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT _
MessageSujet: Re: Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT   Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:39

T'es maligne dis donc /ZBAAF/
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




 
 

Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT _
MessageSujet: Re: Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT   Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et voici... *suspense* E !!! ! Notre envoyée spéciale sur le coin staff de STT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives •-
Sauter vers: