Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 STT, vous en pensez quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

STT, vous en pensez quoi ? _
MessageSujet: STT, vous en pensez quoi ?   STT, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:43


Avis aux STT addict !
Votre avis nous intéresse ! (Sourire commercial /ZBAAF/)

Parce que le staff est un grand collectionneur de gentils mots sur STT, il vous demande votre avis ! Dites-nous tout ! Ce qui vous a motivé à vous inscrire, pourquoi STT et pas un autre, pour vous, qu'est-ce qu'il représente etc... On publiera sûrement vos phrases sur la PA ou sur la fiche de PUB ! En tout cas, sachez une chose, et là, je crois que je peux parler au nom de l'équipe ! ON VOUS AIME !
STT, vous en pensez quoi ? 139487
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

STT, vous en pensez quoi ? _
MessageSujet: Re: STT, vous en pensez quoi ?   STT, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:19

PREUUUUUUM'S xD

Alors moi j'ai plein de chose à dire (a)

Déjà je voudrais vous dire que je suis super contente de ce forum ^^. Cela fait longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien accueillie STT, vous en pensez quoi ? 573644 . J'ai vraiment l'impression d'etre dans une petite famille et ça fait énormément plaisir. Ensuite, j'adore votre design même si j'ai eu du mal au debut avec les tracés à la craie dans les catégos ah ah x) mais maintenant je suis habituée et je trouve ça particulièrement jolie. Puis, ici il n'y a pas de favoritisme je veux dire, vous accueillez tout le monde à bras ouvert, sans que les avatars y fassent quelque chose et avouons le - c'est une chose qui se fait rare - x).

Puis ça se voit que vous avez la niaque pour ce forum et que vous allez vous investir à fond ^^ et ça fait plaisir de ressentir ça alors qu'on voit de plus en plus de forums laissés à l'abandon. Puis puis...

Vous êtes super génials en admin ,je vous aime énormément <3
Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

STT, vous en pensez quoi ? _
MessageSujet: Re: STT, vous en pensez quoi ?   STT, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:22

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII MILLES MILLIONS DE FOIS ! JE SAIS PAS COMMENT TE LE DIRE AUTREMENT XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

STT, vous en pensez quoi ? _
MessageSujet: Re: STT, vous en pensez quoi ?   STT, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:23

STT, vous en pensez quoi ? 573644 STT, vous en pensez quoi ? 47236 je le pense vraiment ^^

sur ce je vais finir mon rp pour mon epoux ah ah xD
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

STT, vous en pensez quoi ? Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

STT, vous en pensez quoi ? _
MessageSujet: Re: STT, vous en pensez quoi ?   STT, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:27

Alors là...je pensais pas que ce qu'on pouvait dire à propos d'un forum, quelque chose de fictif au départ tout de même, en tout cas matériel, me touche à ce point. Après tout, c'est devenu notre véritable bébé et en effet chaque membre, dès qu'il s'inscrit ici devient notre petit chouchou, c'est comme ça. Parlant au nom de toutes les trois, je pense, il est normale pour nous d'être là pour vous et de vous le montrer. Et puis c'est sûr on est pas prêt de lâcher STT tellement on l'aime et tellement on vous aimes tous déjà. Un truc de fou, je vous le dit moi !

Ma Sarah. STT, vous en pensez quoi ? 47236 Si c'était pas déjà fait, je te demanderai en mariage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

STT, vous en pensez quoi ? _
MessageSujet: Re: STT, vous en pensez quoi ?   STT, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:28

Je ne peux que plussoier (ça se dit ?) devant ce qu'à dit Matt', parce que c'est complétement vrai !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

STT, vous en pensez quoi ? _
MessageSujet: Re: STT, vous en pensez quoi ?   STT, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:33

Vous savez que cela peut paraitre stupide de dire que je suis super contente que les admins sont super sympa avec nous, mais je suis tellement tombée sur des forums où les admins se croyaient superieurs et nous traitait comme des moins que rien que là j'étais obligée de la dire (a) xD

Matt je ne crois pas que tu voudrais m'épouser en lisant ma réponse (a) xD

En tout cas continuer comme ça je suis de tout coeur avec vous STT, vous en pensez quoi ? 139487
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

STT, vous en pensez quoi ? _
MessageSujet: Re: STT, vous en pensez quoi ?   STT, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeLun 15 Nov - 5:04

Bon même si c'est aussi mon forum, je suis un membre aussi non ? Donc vous allez fermer vos pititititites bouches et m'écouter STT, vous en pensez quoi ? 968116 STT c'est tout d'abord une idée. Celle de STARRY EYED™️. Une idée que moi même et Elyse avons beaucoup apprécié. Pourquoi ? Il n'y a quà lire le contexte. UNe histoire comme ça, ce n'est pas tout les jours qu'on en a.
Nous avons passés un ou deux mois à travailler sur ce forum; pour qu'il soit agréable à regarder mais aussi pour avoir moins de choses a faire une fois que STT serait ouvert et donc, être proche de nos membres, les aider autant que l'on peut et donner à STT un air convivial. Sachez chers gens que personellement je suis tres fiere d'être ici, car le resultat est bluffabt.

Merci à Elyse et Matthew. et merci à toi Invité !

STT, vous en pensez quoi ? 210594 STT, vous en pensez quoi ? 427931
Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

STT, vous en pensez quoi ? _
MessageSujet: Re: STT, vous en pensez quoi ?   STT, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:10

Bon hein ? Tout le monde y a passer alors XDDD
Bref, comme l'a si bien dit Zeppy, tout à commencer avec la magnifique grandiose parfaite idée de Starry, puis Zeppy et moi-même l'avons rejoins dans les rangs de STT XD
Puis un jour, après une petite baisse d'activité, tout à repris, de l'action, de la vie, des idées, du CSS, de l'apparence et tout à pris en forme ! Mais depuis le début, le but de STT n'était pas d'avoir une grande machine, avec pleins pleins pleins de membres et des admins antipathique etc... Nan, c'était vraiment quelque chose, de convivial, une grande famille, sa devait être ça pour nous, et je crois qu'on a pas trop mal réussi notre coup XD
Bref, on a tout donner pour STT, et on continuera encore, y a qu'à voir ce qu'on vous a préparé pour Noël, mais chuut ! Faut pas dire !

Merci à vous deux, Matt'et Zeppy, sans vous, sans nos délires Zeppy je n'aurais jamais eu la force de continuer, sans tes idées fabuleuses Matt' on n'en serait pas là, sans vous, je n'aurais jamais réussi à persévérer en CSS, et surtout, sans vous, jamais STT ne serait ce qu'il est aujourd'hui ! MERCI MERCI MERCI

Et petit message à tout les membres, sans qui STT ne serait pas non plus là;
VOUS ÊTES GENIALISISMES ! NE CHANGEZ PAS !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




 
 

STT, vous en pensez quoi ? _
MessageSujet: Re: STT, vous en pensez quoi ?   STT, vous en pensez quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STT, vous en pensez quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives •-
Sauter vers: