Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité



 
 

Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle _
MessageSujet: Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle   Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:17

Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle 100925114253688555
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle _
MessageSujet: Re: Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle   Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:18

Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle 49581
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle _
MessageSujet: Re: Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle   Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:18

Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle 728981
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle _
MessageSujet: Re: Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle   Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:20

Moi moi moi !!
Je réclame mon lien. Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle 999923
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle _
MessageSujet: Re: Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle   Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:41

Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux absolument Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle 886808
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle _
MessageSujet: Re: Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle   Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:16

Je viens chercher mon lien! Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle 782691
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle _
MessageSujet: Re: Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle   Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:47

    avec plaisir vous tous I love you vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle _
MessageSujet: Re: Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle   Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:58

Et bien pour ma part, je sais pas si tu as vu mais j'ai un lien avec ton fréro.
En fait on est potes. Se trouvant un peu mal tout les deux on s'est trouvé devant un verre et avec le temps nous nous sommes rendus compte que nous nous entendions assez bien.
Par le biais de cette relation nous aurions put nous rencontrer...après tu veux du positif ou compliqué ? Ou bien même négatif...au pire...
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle _
MessageSujet: Re: Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle   Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:11

Je verrais bien un truc tournant autour de mon "don" Tu aurais pu me voir parler dans le vide et tu aurais fait le rapprochement avec ton frère du coup t'aurais deviné que je vois les fantomes et tu essaierais plus ou moins de m'en parler, même si moi je fais semblant de ne pas comprendre tes sous entendu et tout. Après c'est à développer, on aurait pu être amies avant que tu t'en rende compte ou d'autres trucs... A toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle _
MessageSujet: Re: Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle   Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:43

    Matt' - on peut tourner ça vers quelque chose de compliqué Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle 351480
    Cassie - j'apprécie vraiment. ça marche ! Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle 210594
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle _
MessageSujet: Re: Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle   Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:02

cool! je t'ajoute bientot!
Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle _
MessageSujet: Re: Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle   Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:54

LEIGHTYYYY Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle 688130
Je ne peux qu'exiger un lien !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle _
MessageSujet: Re: Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle   Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle Icon_minitimeVen 19 Nov - 8:03

    Je ne peux qu'accepter Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle 573644 Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle _
MessageSujet: Re: Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle   Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle Icon_minitimeVen 19 Nov - 8:05

J'avais pas vu ta réponse >.<
Oui alors, partons avec plaisir pour du complexe...mais hum...pour le coup je sais pas trop quoi. ^^
Enhhh. J'ai une idée. Tu viens de quelle ville ? Je me souviens plus -__-
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle _
MessageSujet: Re: Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle   Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:45

    De chicago ma Lodia Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle 717472
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle _
MessageSujet: Re: Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle   Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:02

Moi du positif. Tout ce que tu veux Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle 636789
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle _
MessageSujet: Re: Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle   Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:27

    une confidente, une meilleure amie, une copine de folie ? Tu as une préférence <3
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle _
MessageSujet: Re: Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle   Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:32

Et bien, j'aurais put aller faire mes études à Chicago et te rencontrer là-bas. Nous sommes sortis ensemble, et nous étions amoureux l'un de l'autre. Ce qui nous réunissait le plus était notre complicité hors du commun. Et puis arriva le moment où mes études prirent fin...je suis repartie pour Armagh et dans ma ville natale, j'ai retrouvé mes meilleurs amis dont Sarah, que j'ai fini par épouser...ce que j'avais pas prévu du tout, c'est qu'un beau jour tu débarques ici. Et comme je suis en passe de devenir pote avec ton fréro, il pourrait avoir voulu te présenter à moi...mais bien sûr, on se connait déjà...

Ce n'est qu'une proposition heiin.
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle _
MessageSujet: Re: Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle   Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:50

Désolée, j'avais complétement zappé ><'
Hum... négative , positive ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle _
MessageSujet: Re: Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle   Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:44

Un lien ? Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle 847169
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle _
MessageSujet: Re: Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle   Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:10

Meilleure amie me plait bien si c'est toujours libre Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




 
 

Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle _
MessageSujet: Re: Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle   Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos chemins ne sont que détours - Conen Dayle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives •-
Sauter vers: