Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elliah Hawkins ♣ Il faut croire que la plus grande inconscience de l'homme, c'est celle de sa propre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité



 
 

Elliah Hawkins ♣ Il faut croire que la plus grande inconscience de l'homme, c'est celle de sa propre vie. _
MessageSujet: Elliah Hawkins ♣ Il faut croire que la plus grande inconscience de l'homme, c'est celle de sa propre vie.   Elliah Hawkins ♣ Il faut croire que la plus grande inconscience de l'homme, c'est celle de sa propre vie. Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:29


Elliah Hawkins ♣ Il faut croire que la plus grande inconscience de l'homme, c'est celle de sa propre vie. 424410002png
© STARRY EYED
« Elliah Jenny Hawkins »
Ft Katerina Graham● 20 ans en apparence ● Rien pour l'instant ● I'M NOT A HUMAN, I'M JUST AN...HOLLOW ● Ecossaise ● calibre 2

« Carrie ! Dépêches toi, tu vas finir par être en retard ! » J’ouvre les yeux. On m’appel, enfin je crois. Étrangement je n’ai pas l’impression que Carrie soit mon prénom, mais je suis incapable de savoir si c’est le cas, ni même de savoir quel est mon réel prénom si celui-ci n’était pas le mien. Je me lève alors sans prêter attention à ce qui m’entoure et descend les escaliers pour tomber nez à nez avec une femme, de la quarantaine. « Sa y est, me voilà. » Au moment où j’allais ouvrir la bouche, une jeune fille passa littéralement à travers moi et répondit à ma place. Sur le moment je panique et ne comprend pas vraiment ce qu'il m'arrive. Mais lorsque je comprend que les autres membres de la famille, ne me voient apparemment pas, c’est à cet instant que quelques brides me revinrent en tête. Les commandements auxquels je suis soumise, je m’appel Elliah et je suis un fantôme…


« I'm not a bitch, i'm not superman, i'm a model.»
Don't worry, be happy !

Je suis sur cette terre, dans ce corps depuis si peu de temps qu’on ne peut pas dire que j’ai un caractère à proprement parler. A ce jour, personne ne m’a jamais parlé, même si Aaron semble avoir quelque soupçon à propos de mon existence, je n’existe aux yeux de personne. Je pense que, de ce fait, nous pouvons sans doute parler d’une certaine solitude. Une solitude qui je n’ai pas choisie mais à laquelle je suis soumise, à cause de ces fichues commandements. D’ailleurs, pourquoi n’a ton pas le droit de les enfreindre ? Comment est-ce que j’ai fait pour les connaitre ? Comment j’ai été « crée » ? Que suis-je exactement ? Beaucoup de questions se bousculent dans mon esprit…de la curiosité ? Sans doute. Cela peut paraitre étrange, mais je ne m’aventure que très peu en dehors de la maison dans laquelle j’ai ouvert les yeux pour la première fois. J’ai peur de l’extérieur. Peur de ce monde que je ne connais. Peur de tous ces étrangers qui ne me voient pas, qui ne me comprennent pas, qui sont différent de ce que je suis. Curieuse. C’est plus fort que moi j’épie Aaron et Carrie, même si le jeune homme attire plus d’attention de ma part. Après tout, que puis-je faire d’autre ? Je vous le demande. Jalouse. C’est ridicule mais je le suis. J’envie l’amour que les gens portent à Carrie. Je suis jalouse de ces filles qui elles, peuvent toucher sans aucun problème Aaron…Une dernier point, hésitante. Je ne sais plus trop quoi faire aujourd’hui. Continuer à respecter ces commandements, au risque de finir par mourir d’ennuie. Ou bien les enfreindre et vivre d’avantage…




« I'm not a looser, i'm not a barbie, i'm ..... me ?»
Once upon a times,...

Elliah Hawkins ♣ Il faut croire que la plus grande inconscience de l'homme, c'est celle de sa propre vie. 388115003png

Il fait froid dans cette chambre. C’est vrai, moi la première, je suis étonnée de voir que je peux avoir froid. Je suis toute seule dans cette chambre vide. Seul les meubles et l’éternel bordel de Aaron me tiennent compagnie, pour la énième fois. J’ai débarqué un beau matin dans cette maison familiale il y quelques semaines. Au premier abord, je dois avouer que je ne comprenais pas tout, pour ne pas dire rien. Et puis je me suis souvenue. J’ai hérité d’un prénom, et même d’un nom, sans doute pour passer inaperçue par la suite. Elliah. Elliah Jenny Hawkins. Jolie, n’est-ce pas ? Je me suis également souvenue de ces commandements, ceux que je ne dois en aucun cas enfreindre, ceux des fantômes. Car oui, je suis un fantôme. Etonnant, incroyable, je sais. C’est tellement étrange de se dire que nous ne sommes qu’une création, que nous avons l’apparence de quelqu’un d’une vingtaine d’années (pour moi en l’occurrence) alors que nous n’avons que quelques semaines. En même temps, je ne pense pas avoir jamais été humaine un jour, alors pourquoi trouver cela étrange dans le fond ? Je m’égare.

Cette famille dans laquelle je me suis retrouvé propulsé, j’ai appris à l’aimer. Sincèrement. Après tout, Carrie n’est autre que ma créatrice. Sans, elle, je ne serais pas là. Ce qui me fait un peu plus mal chaque jour par contre, c’est de fuir Aaron. Je sais que lui me voie. A ce jour, il est bien le seul, en tout cas dans l’enceinte de la demeure des Lewis. Vous n’imaginez même pas à quel point j’ai envie de lui parler, de lui crier mon existence, de mêler mes rires aux siens, ma voix à la sienne, ma main à la sienne. N’allez pas penser que je suis amoureuse ou autre baliverne de ce genre, non, j’ai seulement immensément besoin d’un contact physique. Tout le monde mis à part lui me passe littéralement à travers…j’ai besoin qu’il me touche pour me prouver à moi-même ma réelle existence, me prouver que je suis bel et bien réelle. Que je suis vivante. Mais je sais que quoi que je fasse, quoi qu’il advienne, je resterai toujours un fantôme…même si je crois me rappeler de cette histoire de calibre…si je me trompe pas, les fantômes, au fil du temps peuvent en changer…Il reste toujours cette histoire de commandements.

Si je reste assise sur ce lit froid, que je ne suis même pas en mesure de réchauffer avec une quelconque chaleur humaine, c’est que je suis sur le point d’enfreindre plusieurs de ces fameux commandements. Ce soir, à son retour, j’ai bien l’intention de parler à Aaron. De lui prouver mon existence. Le pire c’est que lui-même en doute. Il me prend pour un mirage, se demande même parfois si il ne devient pas fou…je meure tant d’envie de lui prouver que non. Je rêve de donner vie à ses dessins…car oui, il dessine sans cesse, et depuis mon arrivée, j’ai remarqué que mon visage est de plus en plus récurrent. Il m’a seulement vu à plusieurs reprises, en coup de vent..mais il ne m’a pas oublié. Rien que ça, me fait du bien. Me rassure.
Sa y est, je l’entends arriver. Il entre dans sa chambre…il se laisse tomber sur le lit. A l’endroit où j’étais quelques secondes plus tôt. Je n’ai pas eu le cran de le faire…je l’observe à travers son placard…une fois de plus.





« Moi dans la vrai vie je suis une tortue ninja !!!! »
Behind your Computer,...

• Hey salut toi ! C'est quoi ton petit pseudo ? STARRY EYED
• Et ton surnom ? Ju'
• Girls or Boys ? Girl !
• Comment as-tu débarqué sur le forum ? En l'ayant crée pardi ^^
• Et, est-ce qu'il te plaît ? Et comment !
• T'as encore un petit truc à dire pour les admins ? Ouais. Ils sont formidables ><



Dernière édition par Elliah J. Hawkins le Mar 16 Nov - 16:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Elliah Hawkins ♣ Il faut croire que la plus grande inconscience de l'homme, c'est celle de sa propre vie. _
MessageSujet: Re: Elliah Hawkins ♣ Il faut croire que la plus grande inconscience de l'homme, c'est celle de sa propre vie.   Elliah Hawkins ♣ Il faut croire que la plus grande inconscience de l'homme, c'est celle de sa propre vie. Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:46

"Bienvenue" heein Elliah Hawkins ♣ Il faut croire que la plus grande inconscience de l'homme, c'est celle de sa propre vie. 968116
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Elliah Hawkins ♣ Il faut croire que la plus grande inconscience de l'homme, c'est celle de sa propre vie. _
MessageSujet: Re: Elliah Hawkins ♣ Il faut croire que la plus grande inconscience de l'homme, c'est celle de sa propre vie.   Elliah Hawkins ♣ Il faut croire que la plus grande inconscience de l'homme, c'est celle de sa propre vie. Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:31

Merci. ^^ Elliah Hawkins ♣ Il faut croire que la plus grande inconscience de l'homme, c'est celle de sa propre vie. 573644
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Elliah Hawkins ♣ Il faut croire que la plus grande inconscience de l'homme, c'est celle de sa propre vie. _
MessageSujet: Re: Elliah Hawkins ♣ Il faut croire que la plus grande inconscience de l'homme, c'est celle de sa propre vie.   Elliah Hawkins ♣ Il faut croire que la plus grande inconscience de l'homme, c'est celle de sa propre vie. Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:13

Sa y est.
J'ai enfin terminé !! Elliah Hawkins ♣ Il faut croire que la plus grande inconscience de l'homme, c'est celle de sa propre vie. 717472
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




 
 

Elliah Hawkins ♣ Il faut croire que la plus grande inconscience de l'homme, c'est celle de sa propre vie. _
MessageSujet: Re: Elliah Hawkins ♣ Il faut croire que la plus grande inconscience de l'homme, c'est celle de sa propre vie.   Elliah Hawkins ♣ Il faut croire que la plus grande inconscience de l'homme, c'est celle de sa propre vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elliah Hawkins ♣ Il faut croire que la plus grande inconscience de l'homme, c'est celle de sa propre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives •-
Sauter vers: