Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 (m) ft..Alex Pettyfer FREE ● Retrouvons notre complicité du passé sans fouiner...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité



 
 

(m) ft..Alex Pettyfer  FREE ● Retrouvons notre complicité du passé sans fouiner... _
MessageSujet: (m) ft..Alex Pettyfer FREE ● Retrouvons notre complicité du passé sans fouiner...   (m) ft..Alex Pettyfer  FREE ● Retrouvons notre complicité du passé sans fouiner... Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:26


    «Andrew Jeremiah Overglow»
    ft. Alex Pettyfer ● 21 ans ● Etudiant (au choix) ● i'm not batman, i'm just... a human

    ● Andrew n'a jamais connu sa mère. Du moins, il n'en a pas du tout le souvenir de la personne qu'elle était. Les seules choses qu'il a appris sur elle venait soit de sa soeur soit de son père. Il n'en a pas été traumatisé mais il a toujours cherché à en savoir plus, la raison pourquoi elle est partie. En vain. Lui et Sarah on toujours été très proche mais depuis la fausse couche de celle-ci, les relations sont devenues plus fragile. Sarah refuse de parler, s'enfoncer dans un puit sans fin et Andrew essaye de le lui faire comprendre.
    ● Il est très proche de son beau-frère en qui il mise une grande confiance. Depuis quelques semaines un réseau c'est formé entre lui, le beau-frère et son père. Le réseau consiste à aider Sarah qui têtue, refuse qu'on lui dise quoi faire de sa vie. Quand il lui a rendu visite à l'hôpital il y a une semaine, il l'a trouvé bizarre et pense qu'elle cache quelque chose de pas beau à savoir. Il compte bien mener sa petite enquête.
    ● Note: Sa situation civile, à savoir s'il est célibataire ou non est au choix, je ne sui pas exigeante la dessus ^^. Vous pouvez même le faire gay c'est quartier libre xD. Les études sont aussi au choix ^^.

« Je veux des bottes Gucci, un sac Prada, What Else ? »
Moi exigeante ? Vous devez vous trompez de personne madame ! N'avez-vous pas honte de poser des questions pareilles ?.

]Lalalalalala vous savez je ne suis pas extrêmement exigeante. Au niveau des RP je privilégie la qualité à la quantité, bien que si vous avez les deux ce n'est pas plus mal ah ah! En faite, je suis une réelle maniaque de l'orthographe, désolée mais c'est ainsi (a). Pour l'avatar il est peu négociable, quoique si vous avez une idée en tête et que ça me plait alors vous pouvez le changer ^^. Pour le prénom, c'est négociable ^^ tant que c'est simple et original à la fois ^^. Je veux quelqu'un qui soit présent minimum 3 a 4 fois par semaine, et qui ne lachera pas le rôle sur un coup de tête car ce rôle est très important pour mon personnage ^^.
Avatar by ashmn
Icon by psychozee



« Do you want a link with me ? Yes Darling ? Great ! »
Toi et moi, c'est comme le poker, une histoire de fric !

Andrew et Sarah ont toujours été très proches. Frère et soeur, ils se sont toujours pratiquement tout confié et se sont toujours soutenus. Or, depuis quelques semaines - suite à la fausse couche de Sarah - les relations entre eux sont en train de s'effriter. En effet, leur père et lui-même sont inquiets sur l'état de santé de Sarah. Elle refuse de parler et ils voient son mariage avec Matthew se fissurer. Il essaye tant bien que mal de raisonner sa grande soeur mais à chaque fois il se prend un mur. Le fait que Sarah ai appris que lui et Matthew communiquaient sur elle, la mise dans une rage folle et depuis elle refuse de parler à quique ce soit. De plus, Andrew a l'impression que sa soeur cache quelque chose... mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ft..Alex Pettyfer FREE ● Retrouvons notre complicité du passé sans fouiner...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives •-
Sauter vers: