Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. _
MessageSujet: Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime.   Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:31

Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. 565379014


Matthew Jeremy Stephens
Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime.

• C'est un humain tout ce qu'il y a de plus normal. • Il est marié depuis plus de deux ans à sa Sarah, l'une de ses meilleures amis d'enfances. • Il est pompier • Il à failli devenir père et depuis, la paternité vire en obsession • Il est très protecteur envers ceux qu'il aime • Il à le coeur sur la main, toujours pour les autres • C'est un peu un jaloux dans l'âme • Il s'emporte pas vraiment facilement mais quand on le mène à bout et qu'il finit par exploser, c'est pas très jolie à voir • Il déteste la fumée de cigarette • Il est allergique aux poils de chat •


+ MA PRÉSENTATION




Dernière édition par Matthew J. Stephens le Mar 11 Jan - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. _
MessageSujet: Re: Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime.   Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:31




Sarah Clare Stephens
Ma femme, ma moitié, mon éternel amour...

Sarah & Matt sa remonte à...toujours ! Tous deux originaires de Armagh, ils ont fait les 100 coups ensemble avec leur bande potes. De véritables meilleurs amis, leur route s'est séparée pour leurs études et puis à leur retour dans leur ville natale, c'est là qu'ils se rendent compte qu'entre eux, il y a bien plus que de l'amitié. A cet instant tout va très vite. Ils se mettent en couple, emménagent ensemble, se marient et partent pour fonder une famille...Le petit couple parfait, heureux, seulement la fausse couche de la jeune femme vient entacher ce bonheur. Plusieurs mois se sont écoulés depuis et Matthew voudrait vraiment un enfant, pas Sarah. Elle avoue ne pas être prête, ce que le jeune homme à du mal à accepter. Ils enchainent à présent les disputes, pour un tout, pour rien...l'amour s'estompe peu à peu...même si dans le fond, ils savent très bien qu'une part de chacun aimera toujours l'autre toute sa vie, quoi qu'il arrive...





+1 Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. 782691


Dernière édition par Matthew J. Stephens le Mar 11 Jan - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. _
MessageSujet: Re: Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime.   Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:32

+2 Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. 553813
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. _
MessageSujet: Re: Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime.   Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:32

C'est à vous ! Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. 82344
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. _
MessageSujet: Re: Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime.   Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:33

Mmmm... mon formulaire /ZBAAAAF/ Nan, je déconne --'
Bref, j'exige un lien XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. _
MessageSujet: Re: Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime.   Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:37

Ben vouii, attends. Je l'aime tellement. J'étais obligé de m'en servir ! ^^
Je vais te payer des droits d'auteur si sa continue. xD

Hum...mademoiselle exige ? J'approuve, même si j'ai pas le choix. Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. 34694
De toute façon, c'était obligé, t'aurais pas demandé, je l'aurais fait.
Alors une idée ? ><
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. _
MessageSujet: Re: Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime.   Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:39

FRIIIIC $___$ !
(nan, je déconne XD)

Ben oui, j'exige tu acceptes, ça marche comme ça hein ? Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. 678459
Mmmm... déjà, une base positive, négative ou compliquée ?
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. _
MessageSujet: Re: Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime.   Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:44

J'aiime le compliqué.
Va falloir que je me creuse un peu les méninges là >.<
Alors, tu vois les fantômes, tu as 19 ans et étudies le droit...je suis un humain tout ce qui y a de banal, je suis pompier et marié. Hum...Ah, j'ai une idée. Oui je réfléchi en écrivant -__-
Tu te rappel tu scénar de ma sophia ? La fantôme qui m'épie ?
Et bien comme sa, par hasard, dans la rue ou ailleurs dans Armagh, tu te serais rendu compte que la fantômette me collais de près alors du coup tu hésites à m'avertir ou non. Histoire que je te prennes pas pour une cinglée puisque je ne te connais pas, ou peu. Résultat, tu te rapproches de moi pour voir si la fantômette est toujours si présente. Pouah c'est boff, boff...si t'as mieux je suis à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. _
MessageSujet: Re: Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime.   Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:54

Personnellement, j'aime bien XDD
Après, Elyse évite beaucoup la ville depuis qu'elle voit des fantômes partout XD Elle s'habille avec des énormes sweet à capuche noir XD et des écouteurs dans les oreilles, disons que ça change du moment ou elle attirait l'attention XD
Sinon, j'aurais pu rentrer en contact avec Emilie, par hasard alors qu'elle flanait près de chez moi. Puis de temps en temps je l'aurais revue, puis j'aurais réaliser qu'en fait, elle te suivait partout. Résultat, ça me faisait beaucoup rire; puis un jour j'ai essayer de intéresser plus à toi et j'aurais vu qu'en fait, tu avais quelques problèmes. A partir de là, j'essayerais de t'aider un peu "bizarrement" genre en essayant de te faire un peu oublier ta vie d'avant, ais sans trop parle (Elyse parle rarement), je sais pas.. c'est bof XD
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. _
MessageSujet: Re: Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime.   Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:58

Hum...si c'est une bonne idée.
Et puis Matthew, toujours aussi bon et brave qu'il est, voudrait lui aussi te faire sourire un peu et te pousser à cesser de te cacher comme ça en te faisant comprendre que tu es appréciable, quelqu'un de bien...au fur et à mesure qu'il apprendra à te connaitre et puis quand il verra Emilie, là sera une preuve que tu n'es pas folle. Il te croira réellement et t'épaulera. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. _
MessageSujet: Re: Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime.   Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:59

OUIIIIIII Bonne idée ! Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. 351480
J'aime et j'adhère XD
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. _
MessageSujet: Re: Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime.   Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:01

On est deux alors. Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. 433881
On se fera ça quand on aura du temps heiin ? ><
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. _
MessageSujet: Re: Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime.   Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:02

Ouais XDDDDD Y faut que j'y aille moi ><'
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. _
MessageSujet: Re: Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime.   Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:35

Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. 782691
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. _
MessageSujet: Re: Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime.   Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:16

moi?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. _
MessageSujet: Re: Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime.   Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:54

    Un lien? Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




 
 

Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. _
MessageSujet: Re: Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime.   Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew ❦ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives •-
Sauter vers: