Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) ft..Jensen Ackles FREE ● la vie est déjà si difficile comme ça, n'en rajoute pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité



 
 

(m) ft..Jensen Ackles FREE ● la vie est déjà si difficile comme ça, n'en rajoute pas... _
MessageSujet: (m) ft..Jensen Ackles FREE ● la vie est déjà si difficile comme ça, n'en rajoute pas...   (m) ft..Jensen Ackles FREE ● la vie est déjà si difficile comme ça, n'en rajoute pas... Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:27


    «Roman Tobias Williams»
    ft. Jensen Ackles ● 29 ans ● Médecin Généraliste ● i'm not batman, i'm just... a human

    ● A savoir que Roman a été adopté à l'âge de cinq ans. Il n'a jamais connu ses parents. En effet sa mère l'a eu à quinze ans et elle ne se voyait pas élever un enfant à cet âge. Roman a vécu à l'orphelinat jusqu'à l'âge de cinq ans où une famille l'a adopté. Sa mère adoptive ne pouvait pas avoir d'enfant et avec son mari ils ont décidé d'adopter Roman, puis deux ans plus tard une petite soeur.
    ● Il a toujours été passioné de médecine. Après le lycée il a réussi à rentrer dans une faculté de médecine grâce à une bourse d'études. En effet, ses parents adoptifs n'ont jamais énormément roulés sur l'or et il a donc travaillé très dur pour obtenir cette bourse. Il a réussi tout ses examens haut la main et a intégéré l'hôpital de Armagh. Dans cet hôpital, il a rencontré Sarah. Son coeur a flanché, il en ai tout simplement raide dingue bien qu'elle soit mariée.
    ● Ils ont couché ensemble il y a quelques semaines. Depuis, Sarah ne lui a pas adressé un mot. Il lui a dévoilé ses sentiments et elle l'a rejeté, pourtant, il ne s'avoue pas vaincu. Il sait qu'elle a des problèmes dans son couple et il compte bien en profiter pour essayer d'attirer la demoiselle dans ses filets.

« Je veux des bottes Gucci, un sac Prada, What Else ? »
Moi exigeante ? Vous devez vous trompez de personne madame ! N'avez-vous pas honte de poser des questions pareilles ?.

]Lalalalalala vous savez je ne suis pas extrêmement exigeante. Au niveau des RP je privilégie la qualité à la quantité, bien que si vous avez les deux ce n'est pas plus mal ah ah! En faite, je suis une réelle maniaque de l'orthographe, désolée mais c'est ainsi (a). Pour l'avatar il est peu négociable, quoique si vous avez une idée en tête et que ça me plait alors vous pouvez le changer ^^. Pour le prénom, c'est négociable ^^ tant que c'est simple et original à la fois ^^. Je veux quelqu'un qui soit présent minimum 3 a 4 fois par semaine, et qui ne lachera pas le rôle sur un coup de tête car ce rôle est très important pour mon personnage ^^.
Avatar by j a c k
Icon by psychozee



« Do you want a link with me ? Yes Darling ? Great ! »
Toi et moi, c'est comme le poker, une histoire de fric !

Roman et Sarah sont avant tout collègue. Ils travaillent ensemble à l'hôpital de Armagh (Sarah fait de temps en temps quelques heures pour aider le personnel, vu qu'à la base elle est infirmière à domicile). Roman trouve en Sarah la femme parfaite qu'il voudrait à ses côtés. Or, la demoiselle est mariée. Il a toujours été là pour l'épauler et pour qu'elle se confie. Il y a une semaine, ils ont couché ensemble sur un coup de tête. Sarah à déclaré que c'était une bêtise et Roman lui a déballé ses sentiments. Elle les a ignoré. Depuis ça, ils ne se sont pas reparlés, Sarah évite Roman qui lui cherche à lui faire comprendre qu'il est sérieux. Il profite de la situation qu'elle est en froid avec son époux pour l'attirer vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ft..Jensen Ackles FREE ● la vie est déjà si difficile comme ça, n'en rajoute pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives •-
Sauter vers: