Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité



 
 

PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son _
MessageSujet: PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son   PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:10


PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son Tumblr_lbkye3ogK31qza9o7o1_500© fuckyeahleightonmeester
« Paige Conen-Dayle »
Ft Leighton Meester ● 19 ans ●Etudiante ● I'm Not Batman I'm Just A Human ● américaine ●calibre/ voyant/ géniteur

Paige est devenue une vraie petit femme, du haut de ses dix - neuf ans. Elle ne laisse pas indifférent la gente masculine et vient d'arriver dans ce nouveau pays pour continuer ses études de droit. Bien sûr, elle n'a pas manqué à prendre son grand frère, son repère de toujours. Paige est une femme qui s'affirme et qui fait confiance en ceux qu'elle aime. Blessée par le manque incroyable de sa mère, elle fait tout pour la rendre fière de là haut. La demoiselle réserve beau nombre de surprise derrière son regard d'ange. Elle s'affirme plus que jamais et elle est prête à commencer une nouvelle page sur ce continent. Quitter Chicago n'était pas facile mais elle a su se faire une place parmi les gens, ici. Souriante et attachante, on peut très vite en devenir accroc.


« I'm not a bitch, i'm not superman, i'm a model.»
Don't worry, be happy !


Petite fille modèle, elle l'a été durant des années, presque autant d'années durant lesquelles la petite Paige a montré que malgré son fort caractère, elle pouvait être un véritable petit ange quand ELLE en avait envie et non quand les autres le voulaient. Sûrement une petite fille exemplaire, modèle et j'en passe dans toute son enfance. Elle ne se souvient pas avoir fait une seule fois honte à sa mère. Elle a toujours été très polie, respectueuse, aimable et serviable. On pouvait lui demander tout ce que l'on voulait, elle le faisait sans broncher, chose plutôt rare chez un enfant. Une vraie merveille de dame nature la petite, oui mais bon ça c'était avant, la belle époque toute rose ou papa et maman sont rudement fière de leur progéniture et compagnie. Aujourd'hui, on ne peut pas vraiment dire que Paige soit toujours cette petite fille si parfaite, oh non, heureusement pour elle, elle a bien changé. Sa plus grande qualité a toujours été la franchise. Quitte à ce que ça ne plaise pas aux autres, ça, elle s'en fiche royalement. Elle ne supporte pas les coups bas, mais par contre lorsqu'il s'agit d'en faire, là, elle est la première fidèle au poste. En même temps, lorsqu'on a le malheur de la trahir, la gentille petite Paige peut devenir la pire des garces, demandez à certaines personnes qui en ont déjà fais les frais, elles vous le confirmerons très bien ! On la qualifie souvent de pile électrique et ça lui va à merveille ! La jeune femme ne peut pas rester au même endroit plus de dix secondes, non, il faut qu'elle bouge, qu'elle trouve quelque chose à regarder, à commenter, à critiquer, voir même à casser. Oui oui, à cause d'une simple petite querelle, la demoiselle a dû réussir à ruiner une quinzaine de téléphones portables, voilà pourquoi on ne la voit jamais avec le même ... entre, je le jette contre un mur, par la fenêtre ou carrément, je le fais tomber dans les toilettes, bref, tout ce qui l'énerve c'est son portable qui prend. En parlant de ne rien faire, la demoiselle a un petit côté assez joueur, qu'elle dévoile très facilement. Ayant la fâcheuse tendance à ne jamais renoncer à un défi, elle aime jouer même si elle déteste perdre, ce qui ne doit lui arriver que rarement, mais cela arrive quand même. On peut lui reprocher le fait d'être quelqu'un de très possessif, mais ça, elle en a conscience. Des amis, elle en a et des à qui elle tient vraiment encore plus, mais étrangement ce ne sont que des filles. De part le manque d'une figure paternelle réellement présente durant son enfance, la douce a un mal fou à faire confiance à un homme et surtout à s'investir dans une relation stable. Et puis vue comment c'est finit sa dernière vraie histoire, elle n'est pas prête de vouloir redonner une petite place auprès d'elle à un homme. Le seule homme qui peut avoir sa confiance est son frère !




« I'm not a looser, i'm not a barbie, i'm ..... me ?»
Once upon a times,...

PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son Tumblr_l7kny9Y71W1qcrkseo1_500
C’est un plein milieu du printemps que j’ai décidé de pointer le bout de mon nez. Je dois l’avouer, la première fois qu’on prend une bouffée d’oxygène, on se demande ce qu’il nous arrive dans quel monde on arrive. Néanmoins, je restais silencieuse, pas de cris ni de larmes ce qui est très étonnant pour un nouveau né. La première personne que je remarquais face à moi, était un petit garçon. Il ne me semblait pas si grand, comparé à celui qu’il appelait papa. Je compris très vite que lui et moi, on avait certainement un lien de parenté – faut pas croire j’étais déjà intelligente – Les mois, les années passaient et je franchissais plusieurs étapes sur mon chemin. Pour commencer, je grandissais. J’ai appris à parler à marcher et à danser. Une grande passion que je vais travailler. L'année de mes treize ans fut la plus mauvaise de toute mon existence. Perdre celle qui m'a mise au monde, vient mettre le parfait désarroi dans votre quotidien. Seulement le manque est devenu tellement grand que je n'ai pas pu compter sur mon père. Lui et moi sommes de parfaits inconnus. Ma seule famille se résumait à mon grand frère. Je pouvais toujours compter sur lui. Protecteur et rassurant, il séchait mes larmes et me serrait dans ses bras quand je faisais de cauchemars. On a toujours pu compter l’un sur l’autre et ce n’est pas après autant de temps que ça va changer même si des fois, il en fait un peu trop. Pour lui, ce n’est jamais assez. Il vous dira qu’il préfère prévenir que guérir. Alors en grandissant, je ne le quittais pas d’une semelle, le prenant même comme modèle. Il a su m’apprendre beaucoup de choses et toujours su m’encourager pour que je continue d’avancer. Autant être claire, ça n’a pas toujours été rose.. On a eu nos coups durs, nos moments de silences où on préférait s’éviter que de se parler. Sinon ça allait finir en troisième guerre mondiale, fallait pas tenter le diable. L’adolescence fut l’une de mes plus noires périodes, sans parents s’étaient pas facile mais en plus avec des moments de remise en question ou de doute, ce n’était pas gagné d’avance. J’étais le genre d’ado qui ne tient pas en place. Toujours prête à sortir entre bande de copains ou à m’amuser sans me fixer de limite, on va dire que j’ai fait ma période de bêtises. C’était loin d’être vu sous un bon angle par mon père mais après tout, nous n'avions jamais été proche. C’est là que l’incompréhension et les disputent ont commencés. Je n’avais qu’une idée en tête profiter de la vie sans jamais me demander si ce que je faisais pouvait me nuire. Je n’en voyais pas l’importance. La seule chose qui résonnait dans ma tête, était : et si demain, je ne me réveille plus, est ce que j’aurais profité de la vie qu’on m’a accordée ? Il est claire qu’avec une idée pareil, on ne peut pas s’attendre à quelque chose de réfléchi. Néanmoins, j’ai gardé de bons souvenirs. J’ai fais de belles connaissances et j’ai eu mon premier coup de cœur.
PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son Tumblr_lbmoujKItP1qzu7xbo1_500
Que de souvenirs ! C’est comme si c’était hier, la première fois où j’eue le souffle coupé parce que mon cœur battait si fort que je croyais vivre mes dernières secondes. Il avait tout ce qu’il faut, là où il le faut. Que demander de plus ? Je ne pouvais pas laisser passer ma chance et faire comme si il n’était qu’une pierre en plein milieu de l’océan. Sans même me demander si ce que je faisais était bien ou pas, je m’avançais vers lui et sa bande de copain, engageant la conversation. Toute suite, le feeling est passé ! Les semaines passaient et on avait encore plus de mal à se détacher l’un de l’autre. Toujours fourrés ensemble, on s’éclatait et on s’aimait simplement mais passionnellement. Sans prendre le temps de me poser toutes les bonnes questions, je lui accordais ce dont j’avais de plus précieux – si vous voyez ce que je veux dire – et je ne le regrettais pas, pas une seconde je me suis remise en doute. Les mois passaient et on vivait l’histoire parfaite. Il arriva même à calmer mes ardeurs de rebelle et de fille forte. Laissant naitre en moi, la Jellilah paisible et calme. Cette période m’éloigna de mon frère, je dois l’avouer. Et aussi avouer le fait qu’il m’ait manqué comme jamais parce qu’il est tout ce qui compte ! Seulement, les histoires d’amour sont loin d’être facile et sans embuche. Ma jalousie me torturait. J’avais beaucoup de mal à le laisser en compagnie d’autres demoiselles. Lors d’une soirée, j’avais un peu trop bu et lui aussi. Autant dire que la dispute et les reproches étaient inévitables. En sanglot, je criais toute la colère que je pouvais avoir avec son comportement de charmeur et certaines amitiés étranges qu’il entretenait avec les filles. C’est là que je me ramassai la plus grosse claque de ma vie, j’avais à peine seize ans et mon petit ami me disait clairement que je lui pourrissais l’air. Donc que c’était clair, je n’étais pas la seule à lui accorder mes soirées. Trahison, infidélité et rupture. Cette soirée fût bien chargée. Sans même essayer de recoller quoi que se soit, c’est ma main en pleine figure qu’il se prit ! Aujourd’hui, j’ai encore grandit. J’ai dix neuf ans et je suis rentré à l’université pour poursuivre l’une de mes passions, le droit. J’ai une bande d’amis avec qui m’amuser en gardant un minimum les pieds sur terre même si plutôt du genre délurée. La vie est restée ce qu’elle était. La seule personne sur qui je peux compter, c’est lui, mon grand grand et grand frère d’amour. Passionnée toujours par la danse, j’essaye de me perfectionner comme je peux même si les cours prennent quand même une grosse partie. Je suis célibataire et fière de l’être. Ma grand-mère disait toujours, vaut mieux être seule que mal accompagnée, ma chérie ! En effet, je sais qu’elle n’a pas tort. Mais j’espère quand même, un jour, trouver chaussure à mon pied. Trouver ce garçon qui changera ma vie comme personne. Parce que oui, j’ai le gout de l’aventure et ce n’est pas prêt de changer. Je suis prête à relever tous les défis que vous voulez pour vous montrez que je suis loin d’être ce que vous imaginez. D’accord j’aime draguer et j’aime que les hommes posent leurs regards sur moi. Quelle fille n’aime pas cela ? Vraiment ? Je suis la personne que j’ai toujours été, je reste fidèle à ce que je suis et à ce qu’on m’a appris. La vie est mon défi et je suis prête à le relever comme jamais. Je ne suis pas du genre à me laisser abattre mais des fois, je dois avouer que verser une larme, me libère. Seulement, j’ai beaucoup de mal à me soulager émotionnellement. Je garde beaucoup trop de choses en moi.

Belle et rebelle, voilà ce que je suis vraiment..




« Moi dans la vrai vie je suis une tortue ninja !!!! »
Behind your Computer,...

• Hey salut toi ! C'est quoi ton petit pseudo ? Lodiie
• Et ton surnom ? Lodia PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son 40820
• Girls or Boys ? Girl
• Comment as-tu débarqué sur le forum ? je connais une administratrice
• Et, est-ce qu'il te plaît ? Beaucoup !
• T'as encore un petit truc à dire pour les admins ? Bon boulot pour ce forum !



Dernière édition par Paige Conen-Dayle le Sam 13 Nov - 14:26, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son _
MessageSujet: Re: PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son   PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:12

MA Lodiiiiia ????
Mon amour, ma chérie, ma moitié que j'aime et qui me manque comme c'est pas permis ?
PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son 433881 PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son 688130 PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son 21637 PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son 19801 PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son 427931 PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son 735670 PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son 999923 PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son 465829
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son _
MessageSujet: Re: PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son   PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:14

Bienvenue PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son 351480
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son _
MessageSujet: Re: PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son   PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:15

    Oui c'est moi PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son 847169 Je n'ai pas pu résister et j'espère que ça ne te dérange pas..
    Mercii Sarah (:
Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son _
MessageSujet: Re: PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son   PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:17

BIEEENNNVENUUUE !
Si besoin d'un petit coup de main ou d'une question, n'hésite pas XD
là je peux pas résister LEIGHTON quoi !
Bref, t'as intérêt à me réserver un lien ! PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son 688130

PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son 19801 PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son 9285 PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son 186787 PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son 461547 PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son 160754 PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son 670344 PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son 881827 flyy
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son _
MessageSujet: Re: PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son   PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:20

Comment cela pourrait-il me déranger ? Bien au contraire.
T'imagine pas comme je suis contente que tu sois là. Vraiment.
Bon en tout, cas, tu l'aura compris, bienvenue par ici. =)
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, même si je sais déjà que tu vas gérer, comme d'habitude...
Il y en à un qui va être content quand il va venir par là ! flyy
Ah et euh...moi aussi je veux un lien de la mort qui tue --'
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son _
MessageSujet: Re: PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son   PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:21

    Avec plaisir, je ne peux pas résister non plus à Dianna PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son 461547

    Bien sûr ma Lodiia, sans exception. En plus avec Jared ! ça me
    fait plaisir d'être, ici également (a)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son _
MessageSujet: Re: PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son   PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:26


    Bienvenue petite sœur de mon cœur. I love you
    Bonne continuation pour ta fiche, je suis là si tu as besoin. ♥️
    - et ton avatar ! ultra mega canon ! PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son 199473 -
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son _
MessageSujet: Re: PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son   PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:43

    merci Brother PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son 735670 la beauté est dans nos gènes
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son _
MessageSujet: Re: PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son   PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:23

    Désolé du DP mais je pense avoir terminé ma fiche PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son 210594
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son _
MessageSujet: Re: PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son   PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:32

Pour moi tout est bon ma chérie.
J'aime beaucoup même. ♥
Comme c'est son scénario, j'attends néanmoins l'approbation d'Emerys.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son _
MessageSujet: Re: PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son   PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:15

Bienvenue!

Réserve moi un super lien de la mort qui tue XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son _
MessageSujet: Re: PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son   PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:35


    Désolé pour l'attente ! C'est parfait pour moi également. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son _
MessageSujet: Re: PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son   PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son Icon_minitimeDim 14 Nov - 8:38

Dans ce cas, je te valide alors, jolie Paige !
Ton vava: PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son 999923
Bref, bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son _
MessageSujet: Re: PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son   PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:11

    Pas de soucis Cassie et merci à vous deux PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son 433881
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




 
 

PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son _
MessageSujet: Re: PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son   PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PAIGE ♣ poupée de cire, poupée de son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives •-
Sauter vers: