Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) ft. gaspard ulliel PRIS ● Et si l'homme est un chien c'est qu'il est plus fidèle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité



 
 

(m) ft. gaspard ulliel  PRIS ● Et si l'homme est un chien c'est qu'il est plus fidèle. _
MessageSujet: (m) ft. gaspard ulliel PRIS ● Et si l'homme est un chien c'est qu'il est plus fidèle.   (m) ft. gaspard ulliel  PRIS ● Et si l'homme est un chien c'est qu'il est plus fidèle. Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:38


    «Nom & Prénoms au choix.»
    Gaspard Ulliel ● Vingt six ans ● Métier au choix ● I'm special, i'm only, i'm...me ● Créateur

    Extrait de l'histoire de Willoh J. Donovan.

    Alors je marche, quand les phares d'une voiture croisent ma route. Je ne comprends pas, je ne vois plus rien. Y a cette lumière qui m'éblouis, cette lumière qui se fait de plus en plus oppressante. Je lève la main, tente d'indiquer ma présence au conducteur dont la vitesse avoisine la centaine. Il ralentit pas, la voiture se décale brusquement vers la droite, vers moi. J'entends des rires, et puis plus rien. Je ne sent plus mes jambes, je n'arrive même plus a parler, c'est comme si quelque chose au travers de ma gorge m'empêcher de prononcer le moindre mot. Je suis morte j'en suis certaine. Pourtant j'entends sa voix, la voix de l'homme qui penché sur moi semble prit de panique. « Bordel la mec, elle est morte ! Elle est morte bordel ! » Derrière, y a ces rires, je m'en souviens, ils répètent que la fête n'est pas terminée, qu'ils doivent partir, qu'ils ne se feront pas « choper », que la fille en question, ils ont qu'a la laisser là, sur cette fichue route. Qui c'est cette fille ? Je sent quelque chose contre ma peau, quelque chose de brulant, mais j'arrive pas a crier, pourtant j'ai mal, là, plongée dans le noir le plus total. « Merde, la fille, elle respire ! » Qui ça qui n'est pas morte ? S'il vous plaît, expliquez moi. Expliquez moi pourquoi j'entends tout mais je ne vois rien. Expliquez moi pourquoi je ne sent plus ni mes jambes ni bras. Expliquez moi d'où viennent les bourdonnements dans ma tête. S'il vous plaît. Alors j'entends le moteur qui redémarre, les pneus qui glissent sur le sol, et puis je comprends. Je comprends que c'est moi que la voiture a percuté. Je suis fatiguée. Je veux pas mourir vous savez, je veux pas mourir.

    Le reste de l'histoire de X est totalement libre au détail près de cette fameuse soirée. Concernant son caractère, vous n'avez pas vraiment de contraintes, si ce n'est de lui donner importante part de mystère, mais sinon, imaginez le comme bon vous semble.

« Je veux des bottes Gucci, un sac Prada, What Else ? »
Moi exigeante ? Vous devez vous trompez de personne madame ! N'avez-vous pas honte de poser des questions pareilles ?.

Ah ah. Tout d'abord, le nom et prénoms du personnage. Et bien pour tout vous dire, moi ça m'inspire plus quand je choisis moi même le prénom de ceux que j'incarne, je laisse donc libre choix a votre jolie petite tête, en faisant si possible preuve d'un peu d'imagination. C'est a dire ? Mmh, évitons les truc du genre "Paul Durand" ou "Pierre Delatour", bref, je vous fais confiance (m) ft. gaspard ulliel  PRIS ● Et si l'homme est un chien c'est qu'il est plus fidèle. 946947 Ensuite, et bien, c'est un peu comme vous le sentez. Je n'ai pas de barrières particulières a vous imposer, si ce n'est bien sur le lien qu'il a avec Willoh. Mais sinon, inventez le comme bon vous semble. Pour ce qui est du caractère, j'ai cependant une petite requête. Gaspard oblige, j'imagine quelqu'un de plutôt sombre, mystérieux, vous voyez ? Disons que ça peut servir de base. Bref. Gaspard justement, le beau Gaspard Ulliel. Et bien, il est très, mais vraiment très difficilement négociable, mais vous pouvez toujours tenter votre chance avec d'autres acteurs masculins (: Pour ce qui est de mes exigences . Et bien, pour ce qui est du nombre de lignes, les règles du forum me satisfont tout a fait. J'aimerai juste ( si possible ) quelqu'un d'actif, X étant un personnage que j'estime important pour Willoh. Enfin bon, je ne vous demande pas non plus de camper sur le forum hein. Quoi que en fait si. Mouhahaha (m) ft. gaspard ulliel  PRIS ● Et si l'homme est un chien c'est qu'il est plus fidèle. 22879 Voili voilou. Bon et puis bah pour finir hein, la personne qui prendra ce rôle, je peux lui proposer mon éternelle reconnaissance, ou bien de m'épouser. Que des trucs chouettes quoi (m) ft. gaspard ulliel  PRIS ● Et si l'homme est un chien c'est qu'il est plus fidèle. 433881 Bref, n'hésitez plus, ce rôle est pour vous, et ma boîte a Mp ouverte a toutes vos questions !


« Do you want a link with me ? Yes Darling ? Great ! »
Toi et moi, c'est comme le poker, une histoire de fric !

C'était un soir de décembre, lui et ses amis avaient trop bus. X conduisait la voiture, les autres criaient alors que la musique résonnait dans la carcasse roulante. Et puis il l'a vue. Il a vue cette silhouette se dessiner dans ses phares, alors juste pour rire, il a voulut lui faire peur. Il a foncé droit sur elle, a appuyé sur l'accélérateur, n'a pas eu le temps de changer de trajectoire. La jeune femme est tombée par terre. Les autres ça les faisaient rire, ils disaient qu'ils fallait juste partir, mais X, il s'en ai voulut, alors il est descendu. Il a vu son visage, un jolie visage qui s'est ancré dans sa tête. Pourtant, lorsqu'il s'est rendu compte qu'elle respirait encore, il a eu peur et a prit la fuite. Comme ça, comme rien.

Quelques jours plus tard, le visage de cette jeune fille hante ses rêves. Il la voit, l'imagine, lui invente une vie et même un prénom. Elle s'appellera Willoh. Dans ses rêves, il la voit vagabonde, partant a la découverte du monde, et puis il la voit mourir alors que lui s'enfuit. Ce que X ignore, c'est que son rêve a finit par prendre forme. Willoh existe sous la forme de ceux qu'on qualifie de fantômes.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

(m) ft. gaspard ulliel  PRIS ● Et si l'homme est un chien c'est qu'il est plus fidèle. _
MessageSujet: Re: (m) ft. gaspard ulliel PRIS ● Et si l'homme est un chien c'est qu'il est plus fidèle.   (m) ft. gaspard ulliel  PRIS ● Et si l'homme est un chien c'est qu'il est plus fidèle. Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:27

SCÉNARIO TERMINE & LIBRE(m) ft. gaspard ulliel  PRIS ● Et si l'homme est un chien c'est qu'il est plus fidèle. 47236
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

(m) ft. gaspard ulliel  PRIS ● Et si l'homme est un chien c'est qu'il est plus fidèle. _
MessageSujet: Re: (m) ft. gaspard ulliel PRIS ● Et si l'homme est un chien c'est qu'il est plus fidèle.   (m) ft. gaspard ulliel  PRIS ● Et si l'homme est un chien c'est qu'il est plus fidèle. Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:00

Je suis là ! :D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




 
 

(m) ft. gaspard ulliel  PRIS ● Et si l'homme est un chien c'est qu'il est plus fidèle. _
MessageSujet: Re: (m) ft. gaspard ulliel PRIS ● Et si l'homme est un chien c'est qu'il est plus fidèle.   (m) ft. gaspard ulliel  PRIS ● Et si l'homme est un chien c'est qu'il est plus fidèle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ft. gaspard ulliel PRIS ● Et si l'homme est un chien c'est qu'il est plus fidèle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives •-
Sauter vers: