Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 willoh ▬ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité



 
 

willoh ▬ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois. _
MessageSujet: willoh ▬ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois.   willoh ▬ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois. Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:33

1
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

willoh ▬ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois. _
MessageSujet: Re: willoh ▬ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois.   willoh ▬ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois. Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:33

2
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

willoh ▬ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois. _
MessageSujet: Re: willoh ▬ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois.   willoh ▬ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois. Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:33

3
soleil !
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

willoh ▬ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois. Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

willoh ▬ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois. _
MessageSujet: Re: willoh ▬ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois.   willoh ▬ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois. Icon_minitimeSam 13 Nov - 8:42

Un lien avec toi ne serait pas de refus...
Recherches tu quelque chose de particulier ?
Sachant que je suis un simple humain... flyy
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

willoh ▬ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois. _
MessageSujet: Re: willoh ▬ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois.   willoh ▬ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois. Icon_minitimeSam 13 Nov - 8:58

    Oh oui, avec plaisir que je veux un lien avec toi willoh ▬ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois. 376910

    Pour ma part, je ne cherche rien de particulier, du moins pas pour l'instant, mais mmh, j'aurais peut être une mini idée a développer. On pourrait partir sur une base positive, du genre ils se sont rencontrés par hasard, et Matthew, intrigué par Willoh et son air de petite fille perdue aurait pu être curieux et s'approcher. Ils auraient parlé, sympathisé. Elle lui aurait parlé de son amnésie et il aurait pu proposer de l'aider a retrouver qui elle est, ce qu'elle aurait accepté, n'ayant pas conscience de n'être que le fruit de l'imagination d'un homme.

    C'est juste une ébauche d'idée, je sais pas si c'est super clair, et si t'as mieux, je prends willoh ▬ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois. 433881
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

willoh ▬ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois. Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

willoh ▬ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois. _
MessageSujet: Re: willoh ▬ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois.   willoh ▬ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois. Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:16

Si c'est une bonne idée que nous pourrions développer au fil des RP mais, j'ai pas pensé de demander avant, tu es fantôme de calibre 3 donc ? Tout le monde te voit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

willoh ▬ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois. _
MessageSujet: Re: willoh ▬ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois.   willoh ▬ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois. Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:18

    Oui c'est ça, niveau Rp c'est plus simple et ça ouvrait plus de portes qu'un calibre 2.
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

willoh ▬ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois. Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

willoh ▬ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois. _
MessageSujet: Re: willoh ▬ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois.   willoh ▬ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois. Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:20

Dans ce cas, ce lien est parfait. =)
Sa correspond tout à fait à Matt d'aller à l'encontre des gens qui sont apparemment un peu "perdus".
Dans ce cas, on se fait ça quand tu veux ma belle. willoh ▬ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois. 847169
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

willoh ▬ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois. _
MessageSujet: Re: willoh ▬ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois.   willoh ▬ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois. Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:22

Un petit lien with Elyse ? willoh ▬ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois. 847169
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

willoh ▬ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois. _
MessageSujet: Re: willoh ▬ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois.   willoh ▬ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois. Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:31

    MATTHEW ; Pour le Rp, je t'envoies un Mp pour qu'on voit ça ♥️
    ELYSE ; Avec plaisir, t'as une idée ? willoh ▬ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois. 186787
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

willoh ▬ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois. _
MessageSujet: Re: willoh ▬ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois.   willoh ▬ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois. Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:21

J'ai une idée j'ai pus te voir quand tu etait encore que calibre 1 est on tres vite symphatise
Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

willoh ▬ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois. _
MessageSujet: Re: willoh ▬ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois.   willoh ▬ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois. Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:29

Nop pas pour l'instant, mais tu préfère une base négative ou positive ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

willoh ▬ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois. _
MessageSujet: Re: willoh ▬ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois.   willoh ▬ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois. Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:33

Meeeee willoh ▬ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois. 517783
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

willoh ▬ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois. _
MessageSujet: Re: willoh ▬ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois.   willoh ▬ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois. Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:17

un lien?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




 
 

willoh ▬ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois. _
MessageSujet: Re: willoh ▬ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois.   willoh ▬ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

willoh ▬ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives •-
Sauter vers: