Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ i kind like the way we share things ✔ ELYSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité



 
 

▬ i kind like the way we share things ✔ ELYSE _
MessageSujet: ▬ i kind like the way we share things ✔ ELYSE   ▬ i kind like the way we share things ✔ ELYSE Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:35


▬ i kind like the way we share things ✔ ELYSE Tumblr_lbl3lydERP1qedzelo1_500
✔ i kind like the way we share things
« Debout marmotte ! » Je venais de pousser la porte de la chambre de Paige, ma petite sœur avait beau être du genre hyperactive le matin était une épreuve de force pour elle. Elle avait toujours du mal à se lever. Je l’entendis grogner alors qu’elle remettait la couette sur son visage. « Va t-en… » Je souris légèrement, attrapant la couette pour la mettre jusqu’au pieds du lit, j’ouvrais les rideaux par la même occasion me dirigeant de nouveau vers la porte. « Lèves toi, ton café t’attend en bas. » Je redescendis à la cuisine, prenant ma propre tasse de café que je portais à mes lèvres. Je dus attendre encore dix minutes avant qu’elle ne descende, l’air grognon comme tous les matins. « Bonjour rayon de soleil. » Je souris dans ma tasse, avalant un peu du liquide brûlant. « Très drôle… bonjour. » Elle me sourit malgré tout, venant m’embrasser avant d’attraper son propre café. « Alors qu’as-tu prévu aujourd’hui ? » Je levais légèrement les yeux de ma tasse, réfléchissant une seconde avant de faire une légère grimace. « J’en sais rien… surement me balader un peu, je pense qu’il serait temps que je reprenne le boulot aussi. » Ces mots parurent lui plaire, je n’avais pas mis la tête dans mon travail depuis près d’un an et je suppose que pour elle cela représentait une sacrée étape. « Super ! Est-ce qu’on t’a envoyé des projets déjà ? » Je secouais la tête et souriais. « Je ne sais pas. Tu as cours je suppose ? » Elle hocha la tête, une légère moue embêtée sur le visage. Elle attrapa mon poignet regardant le cadran de ma montre je la vis écarquiller les yeux. « Merde ! Je vais être en retard. »

Chaque matin était le même que le précédant, je me réveillais très tôt, prenant mon temps, ne sachant que faire de moi, alors qu’elle était toujours en train de courir, c’était une routine que j’appréciais, quelque chose de simple, sans questions, sans prises de tête. Je quittais la maison de bonne heure, déposant Paige à ces cours, passant la journée à déambuler, entre la ville et mon bureau, reprenant aujourd’hui le gout de mon travail qui me plaisait tellement auparavant. Mais chaque fin de journée me laissait un gout amer. Et une nouvelle fois je prenais la route, roulant tranquillement jusqu’à la plage, je laissais ma voiture sur un petit parking, marchant le long de la balade, me dirigeant vers les falaises. Une habitude que j’avais prise un peu au hasard, alors que je déambulais un soir je m’étais retrouvé la bas. Un coup de chance sans doute, car ce coup du sort m’avait permis de rencontrer une jeune femme, qui semblait bien aussi perdue que moi. Si j’écoutais Paige je ne devrais fréquenter que des personnes ayant la joie de vivre, étant positif, mais ce genre de personnes ne me correspond pas la moins du monde.

Elle était là, je m’avançais tranquillement, ne voulant pas la surprendre, l’effrayer. Comme toujours j’allais m’assoir près d’elle, regardant quelques secondes le paysage s’offrant à moi avant d’enfin prendre la parole sur un simple… « Bonsoir Ely. »
Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

▬ i kind like the way we share things ✔ ELYSE _
MessageSujet: Re: ▬ i kind like the way we share things ✔ ELYSE   ▬ i kind like the way we share things ✔ ELYSE Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:59

▬ i kind like the way we share things ✔ ELYSE Tumblrlbemqmdt1m1qecd0f

Mes cheveux flottaient au vent, comme de long drap blanc neige que l'on aurait laisser sécher sur un fil, au bord d'un lac, mes épaules dénudées commençaient à sentir la fraîcheur, et moi ? Et moi ? J'étais perdue, dans mes pensées les plus profondes. Jamais je n'aurais pu croire ce qu'était d'être une perdante, une looser, jamais je n'aurais pu imaginer que c'était si dur. Encore aujourd'hui j'avais dû entendre tout ces chuchotements sur mon passages dans les couloirs, encore une fois j'avais dû subir une humiliation, c'était comme ça tout les jours, maintenant, et il fallait croire, qu'à force, je m'y étais habituée...A présent, la vie n'avait plus de couleurs pour moi, j'étais comme imperméable à toute les couleurs voulant entrer dans ma vie. La seule qui avait pu se faufiler dans mon monde, c'était Ysölde. C'était comme une délivrance pour moi, comme une goutte de whisky en pleine dépression, comme une bouffée d'air en plein étouffement, c'était la couleur de ma vie. Je fouillais dans ma poche à la recherche d'un vieux briquet qui ne devait plus faire beaucoup de flamme, sortit une cigarette et fuma. J'inspirais une bouffée de fumée, c'était bon, même délicieusement bon; comme une trêve en pleine guerre. Une goutte d'eau m'arriva sur le bras, elle était froide, non, glacée, puis d'autres vinrent, les unes après les autres, me refroidissant. Je n'avais aucune envie d'enfiler une veste, ou même un petit foulard, non. Ce matin, j'avais eu la force de mettre autre chose qu'un énorme sweet noir, j'avais enfilé un t-shirt, un jeans et était sortie, comme ça. Je revivais petit à petit. Là, une part de l'ancienne Elyse était ressortie. Je réinspirais une bouffée de fumée, aucun doute, c'était excellent, parfait, idyllique, et ça faisait un bien fou. Là, je me revis, dans une jolie robe bleue, avec de beaux escarpins, entrain de l'embrasser, de l'aimer. Puis, je le vis, me plaquant au mur, m'embrassant une dernière fois, puis partant, loin de moi. Je vis le monde s'effondrer, les fantômes, mes amis, et maintenant lui. Je chassais alors ces pensées de mon esprit, ça n'en valait pas la peine de revivre ces moments, oh non. A quoi bon se lamenter ? Je revoyais encore Ysölde ce matin, toute étonnée de me voir partir de l'appartement, et en plus de ça en t-shirt ! Je crois qu'elle a cru au miracle à ce moment là. Elle m'avait sortit un: " Bon sang, c'est dimanche aujourd'hui ?" Alors, je lui souris. Et là, elle se frotta les yeux comme pour vérifier qu'elle ne rêvait pas " Nan mais sérieux Lyse, si tu crois que c'est le moment pour me faire une blague ?" Et là, je lui fis un clin d'œil, comme une sorte de manière de lui montrer, rendort-toi et fait toi pas de souci, ça sert à rien de toute façon ! J'avais alors traverser Armagh normalement. Évidemment, beaucoup de monde me dévisagea, puis se détournèrent l'attention, pensant sûrement que ce n'était qu'une pacotille dans un champ.

Cela avait été un drôle de matin, c'est sûr. Et je crois que j'aimais ça. Un nouveau sourire s'afficha sur mes lèvres, et là, je rigolais ! Je ne savais pas pourquoi. Puis je repris mes pensées, et plongeais mon regard dans le vague. C'est 10 minutes plus tard que j'entendis quelques pas; pas de doute, ça ne pouvait être que lui. Il me dit "Bonsoir Ely"Je souris. J'aimais le voir, je sais pas, il avait une manière de m'approcher tellement bien pour moi. Je lui répondit "Je rigolais." Jamais je n'avais été aussi sérieuse, je vous l'accorde.



Revenir en haut Aller en bas
 

▬ i kind like the way we share things ✔ ELYSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives •-
Sauter vers: