Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité



 
 

Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler? _
MessageSujet: Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler?   Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler? Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:26


Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler? Tumblr_lbplejPZA81qegrl1o1_500© Tumblr
« Sarah Clare Stephens »
Ft Rachel McAdams● 25 ans ●Infirmière ● I'M NOT BATMAN, I'M JUST...A HUMAN ● Nationalité ●

Perdue. C'est sans doute l'état dans lequel je me trouve depuis plusieurs jours voir, plusieurs semaines. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce que je perde ce bébé. Ce petit être cher qui nous faisait être heureux avec mon mari. On ne le serrera jamais dans nos bras, on ne pourra jamais le voir gambader dans toute la maison. Quand on m'a annoncé que j'avais fait une fausse couche. Je n'ai pas pleuré, du moins, pas de suite. Je suis restée figée, comme si le monde venait de s'arrêter, je n'entendais même plus ce que disait le médecin, ni ce que disait mon mari. Mes mains se sont posées sur mon ventre en tremblant. J'ai pris une grande inspiration et j'ai soufflé doucement avant que l'on rentre à la maison. Je n'ai pas dit un mot pendant plusieurs jours et sans doute est-ce ça qui a déclenché les disputes. On n'est plus sur la même longueur d'onde avec Matthew. Ma vie devient un véritable chaos, au domicile conjugale je me sens oppressée, je repense à tout nos projets qu'on avait fait, avoir des enfants, vivre une vie de famille heureux et tout ce que j'aimerais c'est de crier combien je trouve ça injuste. Injuste que je n'ai pas eu le droit au bonheur de tenir mon bébé dans les bras dans les mois à venir. On se déchire avec mon époux et moi tout ce que j'ai trouvé à faire c'est de me consoler dans les bras d'un collègue à l'hôpital. Je suis pathétique. [/i]


« I'm not a bitch, i'm not superman, i'm a model.»
Don't worry, be happy !

Je suis très perfectionniste je l'avoue. Je ne suis pas maniaque, juste que la perfection j'aime. Tout doit être bien carré, je travaille dans un métier d'un côté où la moindre erreur peut être fatale. Combien de fois n'ai-je pas refait le lit moi-même des patients car je n'étais pas du tout satisfaite du travail qu'il y avait eu précédemment? Je suis d'une nature profondément gentille, je veux aider tous les gens sur la planète, c'est plus fort que moi. Si je pouvais je donnerais de l'argent tout les jours aux plus démunis et je créerais une tonne d'association pour que tout le monde vivent correctement. Or, c'est impossible. Sous mes airs de jeune femme très heureuse, souriante et rigolote, je cache une grande détresse. Je ne peux m'empêcher pendant mes heures de pause à l'hôpital de m'enfermer dans un placard à balai et de laisser couler mes larmes. Je ne pleurerais jamais devant quelqu'un, pas même devant mon mari. Maudite fierté qui me cisaille dans tout les sens. Je suis stupide et alors? Je perds les faveurs de mon époux en agissant de la sorte. Je crois même qu'il croit que je ne souffre pas de la perte du bébé. Cela équivaut à des disputes et je suis tellement butée que je veux jamais avoir tort. Combien de fois il me l'a pas répété qu'avoir tort n'était pas une preuve de faiblesse comme de pleurer? Rien à faire. Je l'aime mon époux bien évidemment quelle question! Alors pourquoi je l'ai trompé la semaine dernière? Je ne sais pas moi même. Je vais vous le dire, quand je me regarde dans une glace je me reconnais plus, et ça m'effraye.






« Moi dans la vrai vie je suis une tortue ninja !!!! »
Behind your Computer,...

• Hey salut toi ! C'est quoi ton petit pseudo ? Microwave
• Et ton surnom ? nothing
• Girls or Boys ? girl
• Comment as-tu débarqué sur le forum ? PRD x)
• Et, est-ce qu'il te plaît ? bah vi sinon je ne seras pas là ^^
• T'as encore un petit truc à dire pour les admins ? Faites tout pour faire tenir ce forum car il est prometteu ^^



Dernière édition par Sarah C. Stephens le Sam 13 Nov - 12:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler? _
MessageSujet: Re: Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler?   Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler? Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:27

« I'm not a looser, i'm not a barbie, i'm ..... me ?»
Once upon a times,...

« Sarah... » De mes airs de petite fille je regardais mon père qui s'était accroupi près de moi. Mon petit frère dormait à l'étage et moi je jouais avec mes poupées tranquillement dans le salon en attendant le retour de maman. Mon père avait cet air grave que je ne connaissais pas. On disait souvent, que les enfants ne comprenaient rien à ce que disaient les adultes, c'était faux. Du haut de mes quatre ans j'étais très maligne, et comprenais facilement ce que mes parents disaient. « Maman … elle ne reviendra pas. » Ca par contre, je ne compris pas de suite, je me remise à jouer avec mes poupées qui s'appelaient respectivement Tracy et Stella puis je les lâcha quand je vis mon père pleurer. J'allais dans ses bras pour lui faire un énorme câlin comme j'avais l'habitude de faire. « Pourquoi? » Je n'avais pas pu m'empêcher de lui poser la question. Quand un parent disait cette phrase à ses enfants c'était souvent parce que l'autre parent venait de mourir. Ce ne fut pas le cas. Mon père m'expliqua qu'elle avait trouvé un bonheur ailleurs et qu'elle était partie le vivre en nous laissant tout les trois ici. Je ne compris pas, maman n'était donc pas heureuse avec nous? Avais-je fait quelque chose de mal? Je l'ignorais, mais une chose est sure, tout allait se compliquer dans les années à venir.

« Tu ne peux pas venir ici et prendre les enfants! » J'avais six ans, mon petit frère, deux. J'étais assez grande pour comprendre ce que ma mère voulait faire. Elle avait changer ses cheveux bruns corbeaux que j'aimais tant pour un blond platine vulgaire. Elle s'était aussi refaire faire des bouts de son visage. Moche. Pire qu'une poupée barbie, je détestais. Rapidement je lui donnais un coup de pied dans les tibias pour qu'elle me lâche et je m'enfuis dans les jambes de mon père. Hors de question que je quitte mon père adoré, il avait travaillé deux fois plus pour nous offrir une vie meilleure depuis le départ de maman. Deux ans qu'elle n'avait pas donné signe de vie et voilà qu'elle voulait jouer à la famille parfaite. « Ce sont mes enfants aussi! » « Tu n'as pas le droit de vouloir les prendre! J'ai obtenu la garde définitive comme tu as lâche ton rôle de mère! Garce! » Je fis d'énorme yeux ronds, jamais je n'avais vu mon père dans une colère aussi rouge. Garce. Ce mot me fit rire et je pouffais derrière les jambes de mon père. Quand je vis le regard que ma mère posa sur moi je me crispa. Froid, glacial. « Un jour ils vont venir vivre avec moi! » « Je ne crois pas. Je ferais tout pour qu'ils vivent loin de toi et de tes injections de botox! » Le mot ne lui avait sans doute pas plu, elle parti, nous laissant. Ce fut la dernière fois que je la vis, deux mois plus tard elle perdit la vie avec son nouveau mari dans un accident d'avion. Mon père n'en parla jamais, ils nous aimait et nous préservait.

C'est incroyable comment cette ville m'avait manqué. Quelques années pour faire mes études d'infirmière dans une ville à côté mais j'avais eu rare l'occasion de revenir. Quelques week-end sans plus. Je posa mes valises dans ma chambre qui avait toujours eu ce papier peint rose horrible. La petite fille que j'étais en étant petite m'écœurait à présent. Je rejoignis mon petit frère qui prit directement sa veste. « Tu pars? » « Déjà de retour et déjà des questions! » « Avoue que je t'ai manqué Drew. » Andrew c'était le petit frère dont tout le monde rêvait bien que très mystérieux on était particulièrement proche. Il me prit dans ses bras avant de déposer un baiser sur le front. « Bien sur que oui. Tu ferais mieux d'aller voir Matthew, je suis sur qu'il t'a énormément manqué lui aussi. » Mes joues rosirent rapidement et mon frère en ria de bon cœur. Oui, il m'avait manqué à un point que je n'osais imaginer, je m'étais même mise à me poser des questions. Vêtue d'une dès plus jolies robes de ma penderie, je sortis pour aller rendre visite à mon meilleur ami. Pour une fois, j'avais le coeur qui battait à la chamade et je m'en surpris moi-même. Quand je sonnais chez lui et qu'il m'ouvrit la porte je fis des yeux ronds. « Bon dieu tu es devenu monsieur muscle ! » C'était ma première phrase et cela le fit rire. Je me dirigea de suite dans ses bras. Bon sang, qu'est ce qu'il m'avait manqué. J'allais enfin pouvoir passer du temps avec lui. Le soir même, je ne sais pas ce qui s'est passé dans nos deux têtes respectives, mais nous avons échangé notre premier baiser et j'avoue qu'au plus profond de moi je l'avais désiré. Un baiser qui en disait long et surtout ce n'était pas le dernier.

Un an et demi de mariage. Déjà. Je ne voyais pas le temps passé à ses côtés, je me sentais tellement sereine. Chaque jour était un parfait bonheur. Un matin je suis descendue et je vis Matthew en train de petit-déjeuner tranquillement. Un grand sourire aux lèvres, je me mis derrière lui avant de passer mes bras autour de son cou et de lui donner un tendre baiser sur la joue en murmurant: « Je t'aime. » J'aimais le lui dire, j'aimais le voir sourire comme ce matin là. Je m'assis rapidement sur ses genoux avant de prendre son croissant qu'il mangeait et de le croquer, puis de le poser sur la table. « J'ai quelque chose à te dire. » « J'espère que tu as une bonne excuse d'avoir croquer dans mon croissant parce que je meurs littéralement de faim. » « Et si je te dis, qu'on va bientôt être trois? » Je vis alors son sourire s'élargir. On allait avoir un bébé, nous deux On allait fonder une famille et on aurait un petit bambin qui allait galoper partout. Il m'embrassa et je savourais ce baiser avant de sourire à mon tour. Il me dit alors: « Je t'aime. » J'étais heureuse. Heureuse d'être avec lui. Hélas, le bonheur fut de courte durée.
Un matin, alors que j'étais à trois mois de grossesse je me sentis mal. Des douleurs me prirent au ventre et je n'arrivais plus à bouger sans que je manque de tomber. Panique. En étant infirmière, je savais ce que cela signifiait. Quelques journées par ci par là, je travaillais à l'hôpital et j'avais vu plusieurs fois des cas de jeunes femmes en proie de ces douleurs qui signifiait une fausse couche. Le verdict du médecin était sans appel : fausse couche. Je sentis le monde s'effondrer autour de moi. Nous sommes rentrés à la maison avec Matthew et j'étais murée dans le silence. Depuis quelques semaines il veut qu'on recommence. Je ne veux pas. Je ne veux pas reperdre un bébé, il est hors de question. De plus, j'ai fait une énorme bêtise et je ne sais plus du tout où j'en suis.

« C'était une bêtise. » Mon collègue, et ami, Roman remettait sa chemise. J'avais trompé Matthew. J'étais un être misérable, et horrible. Mes mains en tremblaient, je ne savais même pas si j'aurais le courage de regarder mon époux en face à présent. Il m'avait soutenu depuis l'épreuve de la fausse couche, il avait toujours été adorable et moi... Moi je le trompais. Roman s'approcha de moi et remis mes mèches blondes derrière mon oreille. « Tu sais Sarah, je t'ai toujours aimé moi.» Je le repoussa d'un coup. « Oh lâche moi tu veux! C'était une bêtise, j'aime mon époux. » « Alors pourquoi on a couché ensemble? » « La ferme Roman! » Je remis ma blouse blanche avant de sortir de son bureau. J'avais les joues rosées, j'avais réellement honte. Je n'eus même pas le temps de me remettre de ce qui c'était passé que je vis mon petit frère s'approcher de moi. « Drew! Qu'est ce que tu fais là? Tu as un problème ? Ca va? » « Et toi? » « Hein? » « Sarah! Tu ne réponds pas au téléphone, Matthew nous dit que tu es un véritable zombie, que tu ne parles pratiquement plus et que tu refuses de retenter. » « Oh non tu ne vas pas t'y mettre! » La honte avait laissé place à la colère. Voilà que mon père et mon petit frère s'y mettait. Je ne voulais pas recommencer. Je ne voulais pas reperdre un enfant. Un seul était suffisant. « Sarah... » « Non! Ecoute, je veux qu'on me laisse tranquille, j'en ai marre que l'on réfléchisse pour moi! Laissez-moi! » J'avais tellement hurlé que tout le monde nous regardait. Ma gorge se serra, et je partis de l'hôpital. Tant pis je n'en pouvais plus de cette atmosphère oppressante.
En rentrant le soir même, je ne dina pas, j'ignorai Matthew. A croire que finalement notre amour était en train de faillir...



Dernière édition par Sarah C. Stephens le Sam 13 Nov - 12:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler? _
MessageSujet: Re: Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler?   Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler? Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:28

Bienvenue ici madame
Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler? _
MessageSujet: Re: Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler?   Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler? Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:30

OHOHOHO Madame Stephens, je peux pas être impolie alors /ZBAAAFF/
Bref, bienvenue XD
et si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler? Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler? _
MessageSujet: Re: Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler?   Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler? Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:32

Ma moitié, ma Sarah !!! Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler? 47236 Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler? 9285 Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler? 433881 Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler? 576664
Encore merci d'être là.
T'en faits pas, on a tellement bossé dessus, qu'on est pas prêt de le lâcher, surtout avec de tels encouragements =)
Bon alors, pour faire sérieux genre deux secondes, bienvenue par ici, mine de rien je te l'avais pas encore dit et puis benh bonne chance pour ta fiche.
Je meurs d'impatience de te lire. Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler? 433881
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler? _
MessageSujet: Re: Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler?   Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler? Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:37


    McAdams quoi ! I love you
    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler? _
MessageSujet: Re: Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler?   Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler? Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:39

Quel accueil ça fait plaisir d'être aussi bien accueilli je me suis donc pas tromper en m'inscrivant ici I love you Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler? 573644

Merci beaucoup Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler? 573644


Je finis ma fiche maximum et je dis bien maximum ^^ demain midi. Car en faite ce soir y'a NCIS et Koh Lanta xD mais promis demain midi normalement elle sera close j'écris très vite et je veux absolument le personnage Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler? 9285

EDIT xD

Emerys: Merci Cool tu vas rire mais j'ai hésité entre elle et ton scénario Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler? _
MessageSujet: Re: Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler?   Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler? Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:40


    Ahn ! Bah de toute façon tu devras me réserver un lien. ♥
    Mais t'as fait un très très bon choix. (:
Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler? _
MessageSujet: Re: Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler?   Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler? Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:41

Pareil, j'exige un lien /ZBAAAF/ Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler? 573644
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler? Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler? _
MessageSujet: Re: Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler?   Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler? Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:47

T'en faits pas, tu as le temps.
Ont peux te la réserver au cas où si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler? _
MessageSujet: Re: Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler?   Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler? Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:48

Bien sur je réserve des liens à tout le monde Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler? 9285


Oh oui je veux bien si ça ne vous dérange pas Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler? 186787

il me reste juste l'histoire à faire mais je préfére quand même j'assure mes arrières x)
J'espère que pour l'instant tout correpond bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler? Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler? _
MessageSujet: Re: Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler?   Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler? Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:56

Sa nous dérange pas du tout. Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler? 573644
Ce que tu as écrit est simplement parfait. Tout à fait ce que j'avais en tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler? _
MessageSujet: Re: Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler?   Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler? Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:00

J'AI FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


J'espère que ça conviendra Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler? 782691
Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler? _
MessageSujet: Re: Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler?   Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler? Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:30

Je laisse Matt' te valider, puisque c'est son scénario donc XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler? Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler? _
MessageSujet: Re: Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler?   Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler? Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:48

J'aime, j'adore.
C'est parfait. Tout à fait ce que j'attendais. Tu semble avoir véritablement bien cerné ma Sarah.
Je te valide avec GRAND plaisir. Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler? 36842 Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler? 433881
Et exige déjà un RP le plus vite possible =)
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler? _
MessageSujet: Re: Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler?   Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler? Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:02

Contente que ca te plaise Embarassed
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




 
 

Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler? _
MessageSujet: Re: Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler?   Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah ▬ je ne sais plus quoi te dire, mes larmes peuvent-elles parler?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives •-
Sauter vers: