Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) ft. Leighton Meester RESERVE ● cause you're everything to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité



 
 

(f) ft. Leighton Meester  RESERVE ● cause you're everything to me _
MessageSujet: (f) ft. Leighton Meester RESERVE ● cause you're everything to me   (f) ft. Leighton Meester  RESERVE ● cause you're everything to me Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:06


    « Paige Conen-Dayle »
    Leighton Meester ● 19 ans ● Étudiante ● I'm Not Batman I'm Just A Human

    « Paige Conen-Dayle, elle est née et a grandis à Chicago. Elle est âgée de dix neuf ans et elle a un frère ainé de vingt trois ans, Emerys. Paige a perdu sa mère quand elle avait treize ans. Elle n’était pas proche de son père, un homme influent un peu absent et ayant du mal à s’occuper de ses enfants, et surtout d’Emerys qui lui rappelait trop leur mère. Paige ressemble beaucoup à sa mère physiquement mais elle a le caractère bien trempé et fonceur de son père. Emerys est différent, il est plus proche de leur père physiquement, mais au niveau du caractère il est comme leur mère, bien qu’il ai développé une personnalité plus forte face aux épreuves et à son implication dans l’éducation et la vie de Paige. Autrement dit, Paige et Emerys sont très proche et cela depuis toujours, ils sont plus que de simples frères et sœurs, ils sont des meilleurs amis, Paige sait qu'elle peut tout confier à son frère, qu'elle pourra toujours compter sur lui. Elle fut là lorsque la fiancée de son frère décéda dans un accident de voiture il y a un an et c'est elle qui le soutenu face à cette épreuve. Elle a décidé de venir faire ses études ici et a demandé à Emerys de l'accompagner, parce qu'elle était convaincu qu'il ne s'en sortirait pas s'il restait seul ici mais aussi parce qu'elle ne pouvait penser partir sans lui. Paige sait que son frère est capable de voir des fantômes, elle ne l'a jamais cru fou et lui sauve même parfois la mise lorsqu'il se met à parler seul... » Pour plus d'informations, consultez ma fiche ou contactez moi. ♥

« Je veux des bottes Gucci, un sac Prada, What Else ? »
Moi exigeante ? Vous devez vous trompez de personne madame ! N'avez-vous pas honte de poser des questions pareilles ?.

Alors, passons aux choses sérieuses. (: Pour ce qui est de la fréquence de connexion, j’aimerais une personne active, soyons réaliste, on a tous une vie, des cours, un boulot, etc.. je ne demande donc pas que vous postiez tous les jours, intensivement… non seulement que vous soyez un minimum là, disons que l’on puisse rp ensemble deux ou trois fois par semaine. Pour ce qui est du nombre de lignes, je ne suis pas exigent, je préfère la qualité à la quantité, donc un minimum demandé sur le forum me va, tant que ce n’est pas bourré de faute et de non sens. Pour ce qui est de l’avatar, il n'est absolument pas négociable, c'est Leighton ou... rien. (a) ♥ Et j'aimerais également une personne qui ai le même fuseau horaire que moi donc vivant en France. Enfin, que dire sinon que je construirais un hôtel à votre image si vous prenez le personnage. x) ♥ - avatar cristalline -


« Do you want a link with me ? Yes Darling ? Great ! »
Toi et moi, c'est comme le poker, une histoire de fric !

« Emerys ! Lâche ça tout de suite t’as pas le droit c’est à moi !! » Je tenais entre mes mains un téléphone portable rose avec de petites étoiles brillantes collées dessus. Ridiculement fille enfin après tout c’était bien un téléphone de fille, celui de ma sœur Paige, il y a des filles qui ressemblent à des garçons manqué, ma sœur à moi une vrai fifille, tout en rose, tout en rose brillant, presque trop fille même… « Je fais ce que je veux, je suis ton grand frère ! » C’était bien vrai, je pouvais bien prendre son téléphone si j’en avais envi. Bon d’accord cela ne faisait que confirmer ses plaintes selon lesquelles je serais « envahissant » ou encore « trop protecteur » mais peu importe, je suis comme ça, et elle devra bien s’y faire un jour. « Non tu es mon idiot de grand frère y a une sacrée différence, et rends moi ça ! » Elle s’était jeté sur moi, mais loin de sourciller, je la retenais par un bras, la faisant retomber sur son lit, continuant ma petite investigation dans sa vie privée. Elle était contrariée, je l’avais sans doute repoussée un peu trop facilement à son gout, peu importe. « Alors, comme ça y a un mec du nom de… Trevor ? C’est un prénom ça ? Passons… il veut que tu le rejoigne derrière l’école ce soir. » Je lisais et la regardais finalement, jetant son téléphone près d’elle sur le lit, mon regard se faisait inquisiteur, je le savais mais j’étais fais ainsi je ne pouvais changer. « Ça te regarde pas ! J’en ai marre, t’es toujours sur mon dos, aucun garçon ne peut s’approcher de moi sans que tu aille lui foutre la trouille ensuite ! Tu veux que je finisse seule c’est ça ! » Oups.. Je voyais les larmes se former aux coins de ses yeux et je faisais une grimace. Je n’aimais pas la voir pleurer, d’ailleurs la plupart du temps je me mettais en quatre pour lui redonner le sourire, ou faire payer ceux qui l’avaient fais pleurer. Mais quand ça venait de moi, je devenais une vrai guimauve… pathétique. J’allais m’assoir à côté d’elle, le prenant par les épaules. « Allez arrête ton mélodrame, tu sais bien que ce n’est pas ce que je veux c’est juste… ce mec est un idiot, tu mérite mieux… et puis tu ne finiras pas seule… tu m’auras toujours moi. » Je tentais un sourire, la regardant et finalement elle me le rendit, se blottissant dans mes bras avant de me repousser et de me mettre un coup de poing sur l’épaule. Une mouche m’aurait sans doute fait plus mal qu’elle mais ce n’était qu’un détail. « T’es vraiment un crétin tu le sais ça ? Bon tu me promets de ne pas aller l’effrayer ou je ne sais quoi ? » Je fais la grimace, me levant je me dirige vers la porte, bien décider à retourner à mes occupations, comme en apprendre un peu plus sur ce garçon qui a invité ma sœur. « Oui ça va, je le toucherais pas… » Je comptais bien aller lui dire deux mots, alors le fait de promettre de ne pas la toucher ne m’engageait à rien… « Em'… » Merde ! Elle me connaissait beaucoup trop, elle savait repérer mes petites esquives et bien sur elle ne me lâcherait pas, j’en étais sur. « Très bien, je ne l’approcherais pas, je ne lui parlerais pas, mais s’il te fait du mal je te promets que je… » « Non ! Je suis une grande fille je sais me défendre… » « Paige t’as seize ans, personne ne sait se défendre à seize ans ! » « Toi oui tu savais… la preuve malgré le fait que tu sois un sombre crétin, tu es toujours en vie… » Je levais les yeux au ciel, pensant pour moi-même qu’elle marquait un point. « Bien.. Débrouille toi, mais ne viens pas pleurer ensuite ! » Je savais qu’elle viendrait, et elle savait que je ne l’enverrais pas bouler, c’était toujours ainsi, elle se révoltait, m’envoyer balader, me faisait faire un promesse inutile, et lorsque les choses se corsent ou ne se passent pas comme elle l’avait prévu, elle revient et c’est moi qui arrange les choses… si elle n’était pas ma sœur elle me fatiguerait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

(f) ft. Leighton Meester  RESERVE ● cause you're everything to me _
MessageSujet: Re: (f) ft. Leighton Meester RESERVE ● cause you're everything to me   (f) ft. Leighton Meester  RESERVE ● cause you're everything to me Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:01

    Je suiis là (f) ft. Leighton Meester  RESERVE ● cause you're everything to me 717472 est ce qu'on peut me réserver Leighton ?
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

(f) ft. Leighton Meester  RESERVE ● cause you're everything to me Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

(f) ft. Leighton Meester  RESERVE ● cause you're everything to me _
MessageSujet: Re: (f) ft. Leighton Meester RESERVE ● cause you're everything to me   (f) ft. Leighton Meester  RESERVE ● cause you're everything to me Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:02

Je te la réserve pour 7 jour ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

(f) ft. Leighton Meester  RESERVE ● cause you're everything to me _
MessageSujet: Re: (f) ft. Leighton Meester RESERVE ● cause you're everything to me   (f) ft. Leighton Meester  RESERVE ● cause you're everything to me Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:07

Je sens que y en a un qui va être content là XDDDDD !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

(f) ft. Leighton Meester  RESERVE ● cause you're everything to me _
MessageSujet: Re: (f) ft. Leighton Meester RESERVE ● cause you're everything to me   (f) ft. Leighton Meester  RESERVE ● cause you're everything to me Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:13

    merciii (f) ft. Leighton Meester  RESERVE ● cause you're everything to me 708707 J'espère qu'il sera content !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

(f) ft. Leighton Meester  RESERVE ● cause you're everything to me _
MessageSujet: Re: (f) ft. Leighton Meester RESERVE ● cause you're everything to me   (f) ft. Leighton Meester  RESERVE ● cause you're everything to me Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:25


    AHN ! (f) ft. Leighton Meester  RESERVE ● cause you're everything to me 688130 (f) ft. Leighton Meester  RESERVE ● cause you're everything to me 21637 (f) ft. Leighton Meester  RESERVE ● cause you're everything to me 47236
    Merci merci mille fois d'avoir pris ma Paige. ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

(f) ft. Leighton Meester  RESERVE ● cause you're everything to me _
MessageSujet: Re: (f) ft. Leighton Meester RESERVE ● cause you're everything to me   (f) ft. Leighton Meester  RESERVE ● cause you're everything to me Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:26

    C'est un bonheur, ton scénario est un réel coup de coeur pour moi (f) ft. Leighton Meester  RESERVE ● cause you're everything to me 186787
    Puis Ian comme frère, on ne peut pas rêver mieux.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

(f) ft. Leighton Meester  RESERVE ● cause you're everything to me _
MessageSujet: Re: (f) ft. Leighton Meester RESERVE ● cause you're everything to me   (f) ft. Leighton Meester  RESERVE ● cause you're everything to me Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:27


    Ah je suis ravi qu'il t'ai plu ! (a)
    J'avoue je les voyais bien Ian et Leigh comme frères et sœurs alors. ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

(f) ft. Leighton Meester  RESERVE ● cause you're everything to me _
MessageSujet: Re: (f) ft. Leighton Meester RESERVE ● cause you're everything to me   (f) ft. Leighton Meester  RESERVE ● cause you're everything to me Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:30

    On va faire un duo de folie (f) ft. Leighton Meester  RESERVE ● cause you're everything to me 556695
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

(f) ft. Leighton Meester  RESERVE ● cause you're everything to me _
MessageSujet: Re: (f) ft. Leighton Meester RESERVE ● cause you're everything to me   (f) ft. Leighton Meester  RESERVE ● cause you're everything to me Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:35


    Ça c'est certain ! (f) ft. Leighton Meester  RESERVE ● cause you're everything to me 781736
Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

(f) ft. Leighton Meester  RESERVE ● cause you're everything to me _
MessageSujet: Re: (f) ft. Leighton Meester RESERVE ● cause you're everything to me   (f) ft. Leighton Meester  RESERVE ● cause you're everything to me Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:21

Je déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




 
 

(f) ft. Leighton Meester  RESERVE ● cause you're everything to me _
MessageSujet: Re: (f) ft. Leighton Meester RESERVE ● cause you're everything to me   (f) ft. Leighton Meester  RESERVE ● cause you're everything to me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ft. Leighton Meester RESERVE ● cause you're everything to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives •-
Sauter vers: