Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cassie, un démon en talons aiguilles ... UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité



 
 

Cassie, un démon en talons aiguilles ...  UC _
MessageSujet: Cassie, un démon en talons aiguilles ... UC   Cassie, un démon en talons aiguilles ...  UC Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:48


Cassie, un démon en talons aiguilles ...  UC 37012318© Chamallow
« Cassandre Hell Llewellin »
Ft Taylor Momsen● 17 ans ● Étude de paranormal ● I'm Special, I'm Onnly, I'm Me ● Russe ● Voyante

Vous voulez en savoir un peu plus sur moi?! D'accord mais il va falloir payer... Bah quoi rien n'est gratuit dans la vie! Ok je me concentre et j'essaie d'être sérieuse, c'est pas évident pour moi vous savez. C'est qu'on est beaucoup dans ma tête, du coup pour tous les faire taire ça prend un temps fou! Mais ne vous inquiétez pas je vous présenterais toutes mes personnalités! La chose la plus importante à savoir sur moi, je suis accroc au chocolat, mais vraiment accroc! Rien que de savoir que y en a pas dans le frigo je me sens mal c'est pour dire! Je crois que j'ai tout dis... Ah non y a un truc trop marrant aussi qu'il faut absolument que je vous montre. Mettez moi une claque. Non mais sérieusement une vrai claque! Même pas mal!!!! Vous pouvez y aller j'ai jamais mal! C'est cool non?! Bon pas vraiment cool dans le sens où c'est un peu dangereux mais je trouve ça drôle parce que ça surprend toujours les gens. Voilà ce coup-ci je vous ai tout dit! Comment ça je vous ai rien dis?! Depuis tout à l'heure j'arrête pas de vous parler j'ai dis plein de chose super intéressante sur moi! J'ai même pas dit mon nom?! Et alors je vois pas le rapport! Un nom ça veut rien dire, ça nous défini pas, et en plus c'est même pas nous qui le choisissons c'est pour dire à quel point c'est impersonnel! Très bien si y a que ça pour vous faire plaisir je m'appelle Cassandre, ça vous va?! Ce que les gens peuvent être capricieux...


« I'm not a bitch, i'm not superman, i'm a model.»
Don't worry, be happy !

Ma psychologie?! J'ai déjà du mal à me suivre moi-même alors pour la détailler... Première chose à savoir je suis hyperactive, depuis toujours, je prend un traitement mais ça ne m'empêche pas d'être survoltée H24, je dois toujours bouger, faire des trucs, du sport, du shopping n'importe mais je dois être en mouvement! J'ai tendance à toujours commencer 50 choses pour finalement ne rien finir lol! Je sais c'est pas très glorieux mais je l'assume je suis comme ça, je n'en suis pas plus malheureuse pour autant! J'ai un esprit de contradiction plutôt impressionnant, j'aime faire chier mon monde, c'est orgasmique je trouve! Autre trait de mon caractère qu'on ne peut pas rater, j'ai toujours raison, même quand j'ai tord j'arriverais à vous persuader que j'ai raison alors pas la peine d'insister! Mis à part ça je suis plutôt agréable, une vrai boule de joie de vivre, souriante et gentille, quand ça m'intéresse... Si on est ami tu penseras que je suis la femme parfaite, si on ne l'est pas je serais la pire peste qui existe juste parce que je peux me le permettre. Je ne suis pas le genre de fille à se laisser marcher sur les pieds, je n'ai pas ma langue dans ma poche et c'est une sacré langue de vipère! La méchanceté peut être une véritable oeuvre d'art vous savez.... Dernière chose j'ai beaucoup de haut mais j'ai aussi des bas. Parfois, sans raison particulière je vais être comme vidée, fatiguée, limite dépressive. Dans ces moment là je reste dans mon lit à dormir ou juste à penser pendant des heures voir des jours, avec le gout de rien. Je suis très lunatique, un jour c'est blanc un jour c'est noir, et quand c'est noir éloignez vous je suis explosive, dans le mauvais sens du terme... S'il y a une chose que je déteste c'est qu'on me donne des ordres, ou n'importe quoi qui ressemble à des règles imposées, je suis maitre de moi-même, personne ne peut me dicter ma conduite! J'aime me la jouer rebelle, envoyer balader les gens et les voir revenir vers moi et insister juste parce que je suis intrigante. Je suis la pétasse rockeuse du lycée, carrément bizarre et complètement camée qui prend son pied à être détestable et qui change d'humeur comme de chemise. Quand je me relie je me dis que c'est pas étonnant que j'ai pas beaucoup d'amis, bah oui ils méritent pas une fille comme moi XD




« I'm not a looser, i'm not a barbie, i'm ..... me ?»
Once upon a times,...

Il était une fois ... Non si on commence comme ça ça va vraiment pas le faire! Non mais sérieusement vous m'avez regardé?! J'ai l'air d'être sortie d'un conte de fée?! Enfin un point sur lequel on est d'accord!
Donc mon histoire à moi commence il y à 17 ans environ, en Russie. Et oui du sang russe coule dans mes veines, je me suis toujours servi de cette excuse pour justifier mon attirance pour la vodka... Enfin bref je m'éloigne du sujet là! Je suis la fille de Natalia Petrova et Victor Llewellin, deux jeunes gens très amoureux mais pas encore mariés, du moins il ne l'était pas quand ma mère est tombée enceinte. Ils se sont rapidement mariés pour éviter le "déshonneur" de la famille, enfin bref les histoires habituelles de petits riches coincés trop préoccupé par leur nombril pour voir à plus de 100 mètres... Je suis née quelques mois après ce mariage, tout s'est bien passé, j'ai grandi dans une grande et belle famille ravie de ma venue au monde. J'ai vécus en Russie durant les 5 premières années de ma vie. La raison de notre déménagement, je ne l'ai jamais vraiment comprise. J'ai appris bie plus tard que ma mère avait eu un premier enfant hors mariage avant de m'avoir, peu de temps avant moi en fait puisque ma soeur n'a qu'un an de plus que moi. Nous étions une famille noble, il était donc inacceptable qu'une femme non mariée ait un enfant. Je me suis d'ailleurs toujours demandé si ma grand mère n'avait pas manigancé quelque chose pour pousser ma mère à tomber enceinte de mon père afin qu'ils se marient Une manipulation de ce genre aurait fait taire toutes les langues de vipères qui murmuraient dans le dos de ma mère... Enfin bref je suis née, on a oublié ma demi soeur qui a vécu avec son père et tout allait bien dans le meilleur des mondes. Cette demi soeur je l'ai rencontrée à de nombreuses reprises, mais on ne me la présentait jamais comme telle, j'avais d'ailleurs du mal à comprendre qui était cette fille pour que ma mère soit si prévenante avec elle. Oui car ma mère l'aimait beaucoup même si elle ne pouvait pas l'élever, elle l'aimait tellement qu'elle a voulu en avoir la garde peu importe les ragot qui serait propagés. Mais ma grand mère était contre, une vrai sorcière celle-là, a toujours vouloir tout contrôler, et le pire c'est qu'on dit que j'ai son caractère quelle horreur! On est donc partie loin de cette famille qui devenait trop oppressante pour nous, enfin pour mes parents surtout car moi je ne me rendais pas vraiment compte de la situation. On a emménagé à Armagh petite ville irlandaise, bien loin de ce que j'avais connu jusque là mais j'étais jeune je m'adaptais vite. 2 ans plus tard on me présentait Zeppelyn, ma soeur. Si on m'avait dit ça de cette manière maintenant j'aurais probablement pété un câble, cassé des trucs, hurlé sur tout le monde mais j'étais jeune et plutôt calme, je lui ai juste proposé de venir jouer avec moi, elle a accepté et depuis impossible de nous séparer. Pour moi c'était plus une amie qu'une soeur mais je lui portais autant d'amour que si on avait été élevée ensemble. Quelques années plus tard j'avais une vrai soeur, et pourtant je préférais la compagnie de Zep', avec du recul je regrette de ne pas avoir été une bonne soeur pour ma petite soeur Helena, mais à l'époque j'avais déjà une soeur et ça me suffisait. On a vraiment tout fait ensemble, les premières blagues débiles au téléphone, les premières soirées entre filles, les premières soirées avec des garçons, tout! Ensemble on était invincible, le monde nous appartenait, du moins Armagh nous appartenait!
Il y a deux ans Zeppelyn est venu me voir pour me confier un secret. Ca faisait plusieurs semaines que je la trouvais étrange et je savais qu'elle me cachais quelque chose. Je m'attendais à ce qu'elle soit amoureuse de mon petit ami où quelque chose de ce genre, une histoire d'adolescente quoi! Au lieu de ça elle m'a avoué voir des fantômes, elle avait vraiment l'air bouleversée et moi au lieu de la réconforter j'ai explosé de rire! Mais vraiment, je n'arrivais plus à m'arrêter, pour moi elle me faisait une blague et c'est tout. Mais elle était bien sérieuse, et je pense que ma réaction l'a blessée. On a eu une grosse dispute après ça, une dispute comme on en avait jamais eu, et du jour au lendemain on a cessé de se parler. Si j'allais vers elle, elle m'envoyait balader, si elle venait vers moi, je l'envoyais balader, un cercle vicieux, aucune des deux ne voulait céder, ce n'était pas la guerre mais on s'évitait clairement. Quelques semaines plus tard mes parents sont décédés, accident de voiture. Je n'avais plus rien mais je n'étais pas prête à retourner vers Zeppelyn. Ma soeur est partie vivre chez ma grand mère en Russie, moi j'ai préféré resté ici, malgré ma dispute avec Zeppelyn je ne pouvais pas aller chez celle qui n'avait jamais accepté celle que je considérais comme ma soeur et qui me reprocherait forcement mon amitié avec cette dernière. Depuis je vis chez un ami à Amargh, c'est chez moi ici je ne pouvais pas tout quitter pour retourner en Russie même si contrairement à Helena je n'avais aucun problème pour parler russe. J'ai complètement changé de fréquentation, j'ai complètement changé tout court. En quelques mois je suis devenu accro à la cocaine et au LSD, je passe mes nuits à faire la fête et à boire, je suis devenu beaucoup plus distante avec les gens, rares sont ceux en qui j'ai vraiment confiance. Une des rares chose qui reste de l'ancienne moi c'est que je tombe toujours aussi rapidement amoureuse, un vrai coeur d'artichaut la honte! Ma vie me convenait comme ça, jusqu'à ce que je vois mon premier fantôme, alors là j'ai totalement flippé! Au début j'ai cru être dans un trip un peu morbide mais non c'était bien un vrai fantôme, il ne sortait pas de mon imagination il était devant moi et je pouvais lui parler. J'ai alors compris la détresse de Zep', et surtout la méchanceté dont j'avais fait preuve... Je suis retournée vers elle pour m'excuser, j'avais vraiment été horrible avec elle et je m'en voulait beaucoup. Maintenant on essaie de redevenir aussi proche qu'avant mais ce n'est pas facile, on a toute les deux évolués vers des horizons bien différents...




« Moi dans la vrai vie je suis une tortue ninja !!!! »
Behind your Computer,...

• Hey salut toi ! C'est quoi ton petit pseudo ? Loolaa
• Et ton surnom ? Jen'
• Girls or Boys ? Girl
• Comment as-tu débarqué sur le forum ? Top site!
• Et, est-ce qu'il te plaît ? Zoliiiiie...
• T'as encore un petit truc à dire pour les admins ? J'accepte tout ce qui est offrandes, cadeaux, compliments... XD



Dernière édition par Cassie H. Llewellin le Sam 13 Nov - 12:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Cassie, un démon en talons aiguilles ...  UC Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Cassie, un démon en talons aiguilles ...  UC _
MessageSujet: Re: Cassie, un démon en talons aiguilles ... UC   Cassie, un démon en talons aiguilles ...  UC Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:21

Hey bienvenue par ici demoiselle ! Cassie, un démon en talons aiguilles ...  UC 728720
J'en connais une qui va être contente.
Alors alors, comme ça on aime les offrandes ? Je retiens. ^^
Si tu as des questions ou autre, les trois fous du staff sont là pour toi, n'importe quand.
Euh...qu'est ce que j'ai d'autre à dire...ah oui, bon courage pour ta fiche ma petite voyante ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

Cassie, un démon en talons aiguilles ...  UC _
MessageSujet: Re: Cassie, un démon en talons aiguilles ... UC   Cassie, un démon en talons aiguilles ...  UC Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:24


    Bienvenue. Cassie, un démon en talons aiguilles ...  UC 847169
    Bonne continuation pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Cassie, un démon en talons aiguilles ...  UC _
MessageSujet: Re: Cassie, un démon en talons aiguilles ... UC   Cassie, un démon en talons aiguilles ...  UC Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:36

BIENVENUUUEEE !
La folle du staff est là /ZBAAAF/ Cassie, un démon en talons aiguilles ...  UC 847169
J'espère que tu vas t'éclater sur le fow et si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Cassie, un démon en talons aiguilles ...  UC _
MessageSujet: Re: Cassie, un démon en talons aiguilles ... UC   Cassie, un démon en talons aiguilles ...  UC Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:55

Jared, Ian, Dianna <3
Si y a que ce genre de vava sur le fow je suis au paradis XD

Merci beaucoup à tous les trois! Matthew, où est mon cadeau?! Je veux un cadeau! lol!
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Cassie, un démon en talons aiguilles ...  UC Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Cassie, un démon en talons aiguilles ...  UC _
MessageSujet: Re: Cassie, un démon en talons aiguilles ... UC   Cassie, un démon en talons aiguilles ...  UC Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:02

Ton cadeau ma belle ? Hum...
Il faut me laisser du temps pour y réfléchir... flyy
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

Cassie, un démon en talons aiguilles ...  UC _
MessageSujet: Re: Cassie, un démon en talons aiguilles ... UC   Cassie, un démon en talons aiguilles ...  UC Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:24

Lol!
Je te laisse le temps que tu veux mais à chaque heure supplémentaire c'est un cadeau supplémentaire! Twisted Evil

Bon je vais faire ma fiche psk elle va pas s'écrire toute seule! mdr
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Cassie, un démon en talons aiguilles ...  UC _
MessageSujet: Re: Cassie, un démon en talons aiguilles ... UC   Cassie, un démon en talons aiguilles ...  UC Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:47

MON AMOUR Cassie, un démon en talons aiguilles ...  UC 782691
Mon Dieu Mon Dieu Mon Dieu AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Bonne chance pour le reste de ta fiche Cassie, un démon en talons aiguilles ...  UC 279391
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Cassie, un démon en talons aiguilles ...  UC _
MessageSujet: Re: Cassie, un démon en talons aiguilles ... UC   Cassie, un démon en talons aiguilles ...  UC Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:53

Merci Zeppy! J'epère que pour l'instant ça concorde...
J'essaie d'écrire l'histoire dans la soirée, après avoir vu vampire diaries XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Cassie, un démon en talons aiguilles ...  UC _
MessageSujet: Re: Cassie, un démon en talons aiguilles ... UC   Cassie, un démon en talons aiguilles ...  UC Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:56

Pour l'instant ca va mais fais VRAIMENT attention aux fautes d'orthographes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Cassie, un démon en talons aiguilles ...  UC _
MessageSujet: Re: Cassie, un démon en talons aiguilles ... UC   Cassie, un démon en talons aiguilles ...  UC Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:02

euh oui je me relierais mais j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de fautes, j'en fais rarement en général...
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Cassie, un démon en talons aiguilles ...  UC _
MessageSujet: Re: Cassie, un démon en talons aiguilles ... UC   Cassie, un démon en talons aiguilles ...  UC Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:30

J'avais vu quelques fautes mais j'sais pas -___- Fais pas gaffe je rentre de mon entrainement j'suis claquée :>><&l
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Cassie, un démon en talons aiguilles ...  UC _
MessageSujet: Re: Cassie, un démon en talons aiguilles ... UC   Cassie, un démon en talons aiguilles ...  UC Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:32

Lol! Pas de problème je comprends!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Cassie, un démon en talons aiguilles ...  UC _
MessageSujet: Re: Cassie, un démon en talons aiguilles ... UC   Cassie, un démon en talons aiguilles ...  UC Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:01

Désolé du double post mais je crois avoir fini
Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Cassie, un démon en talons aiguilles ...  UC _
MessageSujet: Re: Cassie, un démon en talons aiguilles ... UC   Cassie, un démon en talons aiguilles ...  UC Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:32

Pareil que Sarah, je laisse Zeppy te valider, puisque c'est son scénario, elle te dira tout XDDD
EDIT: j'ai lu un petit bout ^^ Il faudrait juste que tu enlèves cette partie avec le "lol" XD et le psk (je l'ai déjà enlever) ^^ C'est pas grave hein ? Mais voilà, quoi x)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Cassie, un démon en talons aiguilles ...  UC _
MessageSujet: Re: Cassie, un démon en talons aiguilles ... UC   Cassie, un démon en talons aiguilles ...  UC Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:48

Petit up pour que Zeppelyn vienne lire ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Cassie, un démon en talons aiguilles ...  UC Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Cassie, un démon en talons aiguilles ...  UC _
MessageSujet: Re: Cassie, un démon en talons aiguilles ... UC   Cassie, un démon en talons aiguilles ...  UC Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:01

Oh...elle est toujours pas venue...
Je vais le lui rappeler =)
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

Cassie, un démon en talons aiguilles ...  UC _
MessageSujet: Re: Cassie, un démon en talons aiguilles ... UC   Cassie, un démon en talons aiguilles ...  UC Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:07

Non mais c'est pas grave, je suis même pas sûr qu'elle se soit co depuis donc.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Cassie, un démon en talons aiguilles ...  UC _
MessageSujet: Re: Cassie, un démon en talons aiguilles ... UC   Cassie, un démon en talons aiguilles ...  UC Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:49

Désolé du retard, comme je l'ai dis au admins, mon ordi m'a laché donc je me connecte avec celui du salon >< Tout est ok :D Je te valide des maintenant Cassie, un démon en talons aiguilles ...  UC 351480
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Cassie, un démon en talons aiguilles ...  UC _
MessageSujet: Re: Cassie, un démon en talons aiguilles ... UC   Cassie, un démon en talons aiguilles ...  UC Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:25

Pas de problème! merci!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Cassie, un démon en talons aiguilles ...  UC _
MessageSujet: Re: Cassie, un démon en talons aiguilles ... UC   Cassie, un démon en talons aiguilles ...  UC Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:34

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




 
 

Cassie, un démon en talons aiguilles ...  UC _
MessageSujet: Re: Cassie, un démon en talons aiguilles ... UC   Cassie, un démon en talons aiguilles ...  UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassie, un démon en talons aiguilles ... UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives •-
Sauter vers: