Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité



 
 

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE _
MessageSujet: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:24


▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Tumblr_lbq84k69PS1qdi8eko1_500
© Tumblr
« Emerys Conen-Dayle »
Ft Ian Somerhalder ● 23 ans ●Architecte ● I'm special, I'm only, I'm me ● américain ●voyant

« Emerys a toujours été quelqu’un d’assez spécial… je le sais parce que je le connais depuis toujours, mieux que personne. Enfant il était assez renfermé, il n’allait pas facilement vers les autres, surtout je pense parce qu’il se contentait de moi. Ce n’est pas un mal, je pense seulement que se lier avec les autres lui aurait sans doute permis de ne pas se retrouver seul aujourd’hui. Mon frère est quelqu’un de bien, il a la tête sur les épaules, il sait quelles sont ses priorités et ne recule jamais devant un obstacle. En somme, il a toujours été un modèle pour moi. Au fil des années nous avons du souffrir une perte qui le changea d’autant plus. La mort de notre mère fut un coup très dure, mais surtout pour lui. A cette époque je ne comprenais pas ce qu’il endurait, aujourd’hui je le sais mieux que personne. Je dois dire qu’aujourd’hui il ne sait pas forcement comment gérer ce qu’il se passe autour de lui. Avant que nous ne venions vivre ici, il gérait assez bien cette capacité qu’il avait à pouvoir voir notre mère, même après sa mort, mais aujourd’hui les choses sont plus difficile, voir ces personnes qu’il ne connait pas, ces personnes qui lui parlent, lui raconte leurs vies, leurs morts… je ne sais si il tiendra le coup, il a toujours eu du mal à rester connecter aux autres, alors s’il se laisse emporter dans ce monde qu’il est le seul à connaitre, j’ai peur qu’il ne s’en sorte pas. J’essaie de l’aider, de le soutenir mais ce n’est pas toujours facile. Si seulement il acceptait mon aide, mais il est trop fier pour cela… » - extrait du journal de Paige Conen-Dayle, 15 Mars 2006


« I'm not a bitch, i'm not superman, i'm a model.»
Don't worry, be happy !

« Je ne saurais vraiment dire qui je suis. Si l’on en croit ma sœur je suis quelqu’un sur qui on peut compter, quelqu’un de courageux, capable de comprendre les autres mieux qui quiconque, une sorte d’empathie. Je ne me vois pas ainsi, si je devais me décrire, je dirais plutôt que je suis assez renfermé, je n’essaie pas de me mêler au reste du monde, j’ai une très mauvaise opinion de la race humaine, j’ai du mal à faire confiance et j’ai tendance à être trop dur, j’ai un jugement trop partial et ma franchise peut parfois heurter les autres. Je ne dis pas que je n’ai que des défauts, seulement mes qualités ne me sautent pas aux yeux. J’ai tendance à être toujours accroché à mon téléphone, une sorte de lien avec le reste du monde. Je lis la rubrique des décès chaque matin avant de sortir de chez moi. Je déteste regarder les infos, savoir ce qu’il se passe dans le monde m’effraie parfois, savoir que une centaine de personnes furent tué ici, et que d’autres furent tué là… très peu pour moi. Je vis en autarcie si l’on peut dire. Ma vie se résumait à évoluer dans mon environnement, dans mon petit confort lorsque je vivais à Chicago et depuis que je suis ici les choses n’ont pas vraiment changé. Je vis entre mon appartement et les limites de cette ville. Je n’aime pas fréquenter les endroits trop bondés, et je ne mets jamais les pieds dans un hôpital. Premièrement parce que cela me rappelle de trop mauvais souvenirs, mais surtout parce que pour quelqu’un comme moi un hôpital est une vrai torture. Alors si je devais me résumer en quelques mots, je dirais que je suis digne de confiance, quelqu’un sur qui l’on peut compter, mais que je suis également relativement à part, différent, que je me renferme facilement sur moi-même. Je ne suis pas l’exemple parfait du garçon sociable et extravertie. Mais qui s’en soucie ?! »




« Moi dans la vrai vie je suis une tortue ninja !!!! »
Behind your Computer,...

• Hey salut toi ! C'est quoi ton petit pseudo ? Pleasure Angel.
• Et ton surnom ? Max.
• Girls or Boys ? Girls powaaa.
• Comment as-tu débarqué sur le forum ? Par une publicité si je ne me trompe pas.
• Et, est-ce qu'il te plaît ? Énormément ! ♥♥ Je ne suis pas particulièrement fan de la bannière mais elle reste agréable à regarder. x) Quand au reste c'est parfait ! (a)
• T'as encore un petit truc à dire pour les admins ? Bravo pour ce travail. ♥



Dernière édition par Emerys Conen-Dayle le Ven 12 Nov - 14:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:25

« I'm not a looser, i'm not a barbie, i'm ..... me ?»
Once upon a times,...

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Tumblr_lbfjwkgixE1qa982so1_500
tumblr
CHAPTER ONE ▬ « i don't know why you're hurt inside, or what was said to make you cry, i hope that you can see, you are the greatest thing to me »

« Emerys ! Lâche ça tout de suite t’as pas le droit c’est à moi !! » Je tenais entre mes mains un téléphone portable rose avec de petites étoiles brillantes collées dessus. Ridiculement fille enfin après tout c’était bien un téléphone de fille, celui de ma sœur Paige, il y a des filles qui ressemblent à des garçons manqué, ma sœur à moi une vrai fifille, tout en rose, tout en rose brillant, presque trop fille même… « Je fais ce que je veux, je suis ton grand frère ! » C’était bien vrai, je pouvais bien prendre son téléphone si j’en avais envi. Bon d’accord cela ne faisait que confirmer ses plaintes selon lesquelles je serais « envahissant » ou encore « trop protecteur » mais peu importe, je suis comme ça, et elle devra bien s’y faire un jour. « Non tu es mon idiot de grand frère y a une sacrée différence, et rends moi ça ! » Elle s’était jeté sur moi, mais loin de sourciller, je la retenais par un bras, la faisant retomber sur son lit, continuant ma petite investigation dans sa vie privée. Elle était contrariée, je l’avais sans doute repoussée un peu trop facilement à son gout, peu importe. « Alors, comme ça y a un mec du nom de… Trevor ? C’est un prénom ça ? Passons… il veut que tu le rejoigne derrière l’école ce soir. » Je lisais et la regardais finalement, jetant son téléphone près d’elle sur le lit, mon regard se faisait inquisiteur, je le savais mais j’étais fais ainsi je ne pouvais changer. « Ça te regarde pas ! J’en ai marre, t’es toujours sur mon dos, aucun garçon ne peut s’approcher de moi sans que tu aille lui foutre la trouille ensuite ! Tu veux que je finisse seule c’est ça ! » Oups.. Je voyais les larmes se former aux coins de ses yeux et je faisais une grimace. Je n’aimais pas la voir pleurer, d’ailleurs la plupart du temps je me mettais en quatre pour lui redonner le sourire, ou faire payer ceux qui l’avaient fais pleurer. Mais quand ça venait de moi, je devenais une vrai guimauve… pathétique. J’allais m’assoir à côté d’elle, le prenant par les épaules. « Allez arrête ton mélodrame, tu sais bien que ce n’est pas ce que je veux c’est juste… ce mec est un idiot, tu mérite mieux… et puis tu ne finiras pas seule… tu m’auras toujours moi. » Je tentais un sourire, la regardant et finalement elle me le rendit, se blottissant dans mes bras avant de me repousser et de me mettre un coup de poing sur l’épaule. Une mouche m’aurait sans doute fait plus mal qu’elle mais ce n’était qu’un détail. « T’es vraiment un crétin tu le sais ça ? Bon tu me promets de ne pas aller l’effrayer ou je ne sais quoi ? » Je fais la grimace, me levant je me dirige vers la porte, bien décider à retourner à mes occupations, comme en apprendre un peu plus sur ce garçon qui a invité ma sœur. « Oui ça va, je le toucherais pas… » Je comptais bien aller lui dire deux mots, alors le fait de promettre de ne pas la toucher ne m’engageait à rien… « Em'… » Merde ! Elle me connaissait beaucoup trop, elle savait repérer mes petites esquives et bien sur elle ne me lâcherait pas, j’en étais sur. « Très bien, je ne l’approcherais pas, je ne lui parlerais pas, mais s’il te fait du mal je te promets que je… » « Non ! Je suis une grande fille je sais me défendre… » « Paige t’as seize ans, personne ne sait se défendre à seize ans ! » « Toi oui tu savais… la preuve malgré le fait que tu sois un sombre crétin, tu es toujours en vie… » Je levais les yeux au ciel, pensant pour moi-même qu’elle marquait un point. « Bien.. Débrouille toi, mais ne viens pas pleurer ensuite ! » Je savais qu’elle viendrait, et elle savait que je ne l’enverrais pas bouler, c’était toujours ainsi, elle se révoltait, m’envoyer balader, me faisait faire un promesse inutile, et lorsque les choses se corsent ou ne se passent pas comme elle l’avait prévu, elle revient et c’est moi qui arrange les choses… si elle n’était pas sœur elle me fatiguerait vraiment.

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Tumblr_lbag2fjClp1qbbne5o1_500
CHAPTER TWO ▬ « just gonna stand there and watch me burn but that's alright because i love the way it hurts just gonna stand there and here me cry »

Fou. Elle me rendait fou ! J’avais l’impression de ne plus pouvoir respirer, mon corps hurlait autant que mon esprit, et pourtant ils étaient tout deux en désaccord. L’un me poussait vers elle, me disait d’avancer, de la frapper, de la plaquer contre le sol et de faire d’elle une simple marionnette entre mes mains. L’autre… c’était moi ! Moi hurlant en mon fort intérieur qu’il me fallait fuir, partir, prendre mes jambes à mon cou ! Mais rien à faire, je ne pouvais bouger, je sentais cette chaleur m’envahir, comme si mon sang bouillonnait dans mes veines, et elle le savait, elle semblait savoir ce qu’il se passait en moi, elle avait ce sourire sadique et amusé qui s’affichait sur mon visage chaque fois que la démence s’emparait de moi. Pourtant, son regard en disait autrement, elle semblait envieuse, elle semblait attirée malgré elle vers moi. Je ne pouvais nié cela, mon corps voulait me pousser dans sa direction, cela n’avait rien à voir avec du désir, non c’était une violence nouvelle. Comment expliquer cela. Elle avançait, semblant penser que je perdais la bataille, mais chacun de ses pas me faisait reculer un peu plus, jusqu’à me retrouvé piégé, dos au mur, ne pouvant que l’observer face à moi. Fou. Je sentais que je devenais fou, que cette folie s’emparait à nouveau de moi. Mais la violence dormante, sifflant à mes oreilles avait un gout différent, une nouvelle envie sommeillait là, et ne demandait qu’à sortir.

« Ne fais pas ça ! » Je serrais les dents, essayant de convaincre mes jambes de bouger, de me porter loin d’ici, loin de cette pièce étroite, étouffante, loin de cette femme. Elle était tout ce que je redoutais, je me rappelais avoir posé mon regard sur elle pour la toute première fois quelques mois plus tôt. Nouvelle arrivée en ville disait-elle, besoin d’aide… j’avais senti cette incandescence dans mes veines s’éveiller si vite que j’avais pris mes jambes à mon cou. Mais elle… elle était folle. Folle. Oui pour m’avoir suivi aujourd’hui. Ou piégé. Elle ne semblait pas me penser fou, elle semblait s’amuser de mon combat contre moi-même. Ses mains, je sentais ses mains se refermer sur mon visage, ma peau me brulait, et je ne savais plus comment retenir le monstre en moi. Ma réaction fut rapide, étonnante, je la saisis par le cou, attrapant l’une de ses poignets je la plaquais contre le mur ou je me trouvais quelques secondes auparavant. Elle me regardait, amusée, son sourire s’élargit et je sentis son souffle. Elle portait sa main libre à mon poignet, me forçant à relâcher son cou. « Jouons un peu, tu veux ? » Son ton était provoquant, narguant et je n’avais qu’une envie la faire taire, la brutaliser, la frapper. Je me retenais, je sentais l’envie, le désir, je refoulais tout cela, autant que je le pouvais, sachant que fuir maintenant était ma dernière chance avant que je ne sombre pour de bon. Elle fut plus rapide, elle m’assena un coup de poing en plein visage. Je reculais de quelques pas sous le choc avant de me jeter sur elle, la projetant contre le mur avec violence, elle tomba à genou devant moi.

Désir. Ce fut en cet instant que je le ressentis. Du désir, un désir que je n’aurais pas du ressentir, je la voulais, je voulais qu’elle soit à moi. Je vis dans son regard qu’elle n’avait que cela en tête, depuis le début, depuis qu’elle avait compris que je portais cette démence comme un fardeau. Comment avait-elle compris… Je reculais, la voyant se relever, avancer vers moi avec cette lueur dans le regard. Je ne sais par quel miracle je réussis à fuir, par quelle miracle je fis demi tour, quittant cette pièce, ce lieu. Mes jambes me portaient avec difficulté, j’étais sous le choc, sous le choc de ce désir que je n’avais jamais voulu.

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Tumblr_lbq3w2trK71qehro1o1_500
tumblr
CHAPTER THREE ▬ « and i don't know what to do, i don't know what to say now that you're gone i only know i'll be there again to see you to talk to you again »

« Emerys, il faut que tu sorte de cette chambre. Ce n’est pas bon pour toi de rester enfermé. » J’ai cette impression, celle que l’on a lorsque l’on pense être entre le rêve et la réalité, lorsque l’on se sent comme aspiré par l’un ou l’autre, sans réussir à réellement savoir où l’on est. Je suis dans cette situation, et pourtant je ne dors pas, je le sais, je peux le ressentir. On ne souffre pas quand on dort, on est en paix, la peine, la colère, tout cela n’est rien lorsque l’on rêve, que l’on peut pendant quelques heures, faire abstraction du monde réel, celui qui continue à tourner quoi qu’il arrive. Mais je ne dors pas. Je peux sentir la colère en moi, la peine, toutes deux refusant de me quitter, depuis presque une semaine maintenant, je vis avec elles, omniprésentes, difficiles à oublier. Il y a une semaine que j’ai cru perdre pieds pour de bon, je ne suis pas un homme lâche, faible, je ne l’ai jamais été, d’ailleurs ma génitrice, ayant eu la bonne idée de me nommer Julian à ma naissance ne se doutait sans doute pas que ma mère pourtant m'a toujours dit que j’étais le plus fort, le plus robuste, celui qui encaisse sans faillir. Le plus fort. Cette réalité, j’ai grandi avec, pensant qu’elle était bel et bien réelle, pourtant aujourd’hui je n’en suis plus si sur. Je ne pourrais dire depuis combien de temps je suis enfermé ici, dans cette chambre, il fait sombre et il y a une forte odeur de renfermé. Pourtant cela ne me dérange pas, cela ne me frôle même pas, je ne suis pas sur de sentir quoi que ce soit, si ce n’est mes émotions qui semblent décuplées, plus que jamais. Moi qui plus d’une fois suis passé pour insensible, me voilà être tout le contraire. Je ne suis pas un ermite, je suis quelque peu taciturne la plupart du temps, mais j’aime la vie que je mène, j’aime voir le monde extérieur, évoluer auprès de mes pairs. Mais cette semaine, la plus dure, la plus démoralisante de ma vie, oui cette semaine, j’étais devenu l’ombre de moi-même. Jeudi dernier, c’est à cette date que tout a dérapé dans ma vie, c’est ce jour là, en cette maudite soirée que ma vie à basculé, me donnant cette désagréable impression d’être happé loin de tout, loin de moi-même.

« Quoi ? » « Emerys… c’est… » « Dis moi, qu’est-ce qu’il se passe ? » « C’est ta mère… elle… oh mon dieu. » Mon père, mon cher père, incapable de prononcer ces mots « elle est morte », bel et bien morte, est-ce si difficile de dire que plus jamais elle ne reviendra, que plus jamais elle ne passera cette porte ? Oh oui ça l’est, mais bien plus, on ne veut pas les entendre ces mots, on les rejette. Je l’ai fait, j’ai rejeté l’idée que ma mère, la femme la plus aimante que j‘ai jamais connu, celle pour qui j’aurais donné ma vie, venait de me quitter. Je me sais égoïste, je suis le fils, celui qui prend sur lui, celui qui reste fort pour le reste du monde. Je ne le suis plus, je ne suis plus le fils fort et brave, je ne suis devenu que le fils. Et cela me ronge, comment vivre en sachant qu’une partie de moi est morte. Malgré ma douleur, je fais ce que je peux, je garde la tête haute, jamais une seule larme ne coula sur mes joues, parce que je ne devais pas me laisser aller, je devais être fort, pour mon père sans doute mais surtout pour Paige, elle était plus jeune que moi, elle avait besoin que je sois là, fort, pour elle. Je n’ai jamais compris cet usage, une veillée funèbre. Pour quoi faire ? Voir cette famille que l’on ne voit jamais venir verser quelques larmes mais finalement manger comme quatre ? Voir des amis, qui ne donnent plus de nouvelles mais se permettent de « comprendre » notre douleur, ou du moins d’y « compatir ». Ma haine est née cette nuit là, à deux heure vingt quatre, lorsque j’ai su. Je ne l’ai pas ressenti tout de suite, la peine était plus forte, mais surtout le choc, je ne saurais dire ce qu’il s’est passé ensuite, je n’étais capable de rien, que ce soit de parler, de marcher, de comprendre ce qu’il se passait autour de moi, rien. Mais je sais qu’une fois à l’hôpital, lorsque nous avons appris qu’un homme saoule était rentré dans la voiture de ma mère après avoir grillé un stop, j’ai retrouvé mes moyens. J’ai senti la force me revenir à mesure que la colère montait, si forte que j’ai cru en exploser de rage. J’ai voulu le tuer, je le veux toujours, il est celui qui m’a pris l’être que j’aimais le plus au monde. « Il restera en prison jusqu’à sa mort. » En quoi cela devrait-il nous consoler ? La prison, la mort, jamais cela ne nous rendra ma mère, jamais plus elle ne franchira cette porte, jamais plus elle ne viendra me chercher au lycée, ce sourire que j‘aime tant aux lèvres, jamais plus nous ne l’entendrons rire, jamais plus je ne sentirais son parfum autour de moi, jamais plus je ne sentirais ses bras autour de mon cou, jamais plus je n‘entendrais sa voix lorsqu‘elle me disait qu‘elle m‘aimait. Alors, qu’est-ce que la prison face à cela ? Rien, absolument rien.

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Tumblr_lb9itfEdeW1qbgao5o1_500
CHAPTER FOUR ▬ « just don't give up i'm workin' it out, please don't give in i won't let you down, it messed me up need a second to breathe, just keep coming around »

« Bébé, tu sais bien que c’est idiot. » Je riais, nous étions sur la route depuis quoi.. Dix minutes, et elle me faisait rire, insistant sur le fait que si je continuais à écouter ma musique « de malade » cette histoire n’allait pas durer encore très longtemps. Trois ans déjà, trois ans qu’elle avait tout fait pour que je craque, pour m‘avoir. Deux ans que nous avions emménagé chez nous, vivant cette vie de couple à laquelle je n’aurais jamais pensé aspirer avant elle. « Je sais… mais j’aime bien la fin, quand tu me dis que tu m’aime trop pour choisir ta musique au lieu de moi… » Elle passa une main sur ma nuque et je levais les yeux au ciel. Nous allions chez Demian, mon meilleur ami, son frère, un diner familiale, si l’on peut dire. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais elle avait tenu à ce que ce soir nous soyons tous réuni sous le même toit, la famille, notre famille. Je roulais à allure normal, respectant toujours le limitation, j’étais prudent, sans doute parce que j’avais avec moi la femme de ma vie, allez savoir, cela n’a plus beaucoup d’importance aujourd’hui. Il ne suffit que d’une seconde, son éclat de rire se brisa en une fraction de seconde, je n’eus pas le temps de tourner la tête, je ne vis pas son visage une dernière fois, je n’entendis pas une dernière fois le son de sa voix, de son rire qui me réchauffait le cœur, rien de tout cela, je ne vis rien, je ne me rappelle rien. « Emerys… » J’ouvrais les yeux, difficilement, j’avais mal, à la tête, au torse, aux jambes, partout, j’avais l’impression d’être passé sous un camion… je ne me rappelais de rien, avais-je trop bu ? Non, une odeur vient me chatouiller les narines, l’hôpital, cette odeur que je haïssais plus que tout. Je tournais les yeux, affaiblis par la lumière trop vive et je discernais le visage de Demian, flou, il avait pleuré, je le voyais bien. Que c’était-il passé ? Que faisais-je ici ? Le noir total… Suzanne ! « Où est… Suzy… » Je n’arrivais quasiment pas à parler, ces trois mots m’avaient demandé une énergie que je n’avais pas et je sombrais à nouveau. Il fallut deux jours pour que je retrouve des forces, deux jours pour que j’ouvre les yeux à nouveau, et ce que je vis ensuite ne me plut pas. Demian était là, ses yeux étaient rougis, il était triste, en colère, il était perdu. Je me rappellerais toujours de ce médecin, trop vieux à mon gout, le son de sa voix, trop grave, trop détachée, qui pourtant, résonne toujours dans mon esprit lorsque je ferme les yeux. « Le choc fut très important, nous avons réussi à vous sortir de la voiture à temps… votre fiancée n’a pas eu cette chance, elle est morte sur le coup, elle n’a pas souffert. » Et comme si cela suffisait à apaiser ma peine, une simple tape sur la main et il était déjà parti. Suzanne… morte. Non ce n’était pas possible, j’avais eu envie d’hurler, de pleurer, de trouver une raison pourquoi ! Rien, je sentais le vide s’installer en moi, mon cœur c’était simplement arrêter de battre, du moins ce fut mon impression, je sombrais peu à peu, fermant les yeux pour la revoir, une fois encore, revoir son visage, revoir son sourire, entendre son rire, toucher sa peau, sentir son parfum, je le pouvais, il suffisait que je ferme les yeux, je ne voulais pas d’un monde sans elle, je ne pouvais vivre sans elle.

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Tumblr_lboeonZ2Nk1qcp8syo1_500
CHAPTER FIVE ▬ « the first time i thought it was just a dream, a beautiful dream but now... i don't know anymore how to live with this all the time »

Ce fut long. La convalescence, le temps que je mis à me tenir à nouveau sur mes jambes, le chagrin, qui ne faisait que revenir encore et encore. J’aurais aimé la revoir, rien qu’une fois, pouvoir lui dire tout ce que je n’avais su lui dire de son vivant, comme j'avais revu ma mère. Était-ce un rêve seulement ? Peut être, peu importe, ce moment j'aurais voulu le connaitre mais il ne vint jamais. Le temps passait je ne sentais qu’une seule chose, les regrets. J’aurais du avoir confiance, je n’aurais pas du remettre au lendemain tant de choses. On se dit souvent que l’on a la vie devant nous, qu’il ne sert à rien de se précipiter. C’est faux. La vie à Chicago, je ne pouvais continuer, arpenter ces rues, voir ses endroits où j’avais l’habitude d’aller avec elle… notre appartement, tout ces souvenirs. Non je ne pouvais plus. Paige devait partir, elle me l’avait annoncé. Elle voulait voir le monde et pour elle faire ses études loin de chez nous représenter une étape importante, la possibilité de recommencer tout à zéro. Elle me proposa de venir avec elle. Je ne savais pas ce que je ferais sans elle, elle qui m’avait soutenu tout ce temps. Ma décision ne fut pas très longue à prendre. Mes valises furent faite en quelques minutes. Je n’emportais rien qui puisse me rappeler cette première vie, je ne le voulais pas, je ne voulais plus me souvenir, ressentir ce manque, cette douleur. Mes cicatrices suffisaient à cela.

« Armagh, il parait que c’est une jolie ville. Le temps ne nous changera pas trop, il fait frais et pluvieux comme ici… c’est une belle ville je suis sure qu’on y sera heureux. » Elle était tellement convaincu de cela qu’elle réussit presque à me faire attendre ce départ avec impatience. Je savais qu’elle s’inquiétait pour moi, qu’elle voulait que je vienne pour ne pas me perdre de vue. Pendant des mois elle s’était attendu à me voir faire une bêtise de laquelle je ne serais sans doute pas revenu. Elle serait restée si j’avais refusé de l’accompagner, je ne pouvais lui imposer cela. Moi qui avait toujours veillé sur elle… les rôles furent inversé. « J’en suis sur oui… le plus important est que nous soyons ensemble. » C’était la stricte vérité, cette nouvelle vie je la voulais, mais avant tout je ne voulais pas la vivre sans elle. Elle était désormais mon seul lien avec ce monde, la seule dans ma vie, la seule capable de me faire sourire, rire, penser qu’un jour arriverait ou je me réveillerais sans cette douleur, sans qu’elle m’empêche de penser, de respirer. La route sera sans doute encore longue, peu importe… je marche de front, je ne veux plus réfléchir aux « si », il est temps d’aller de l’avant, elle me l’a dit, je le sais, il est temps pour moi de reprendre ma vie en main. Alors Armagh sera ma seconde chance… espérons le.



Dernière édition par Emerys Conen-Dayle le Ven 12 Nov - 14:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:46

BIenvenue
Ian <3 ( tu me reserve un lien ?)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:52


    Merci. (:
    Nina. ♥ Bien sur que je t'en réserve un.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:53

merci♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:15

En GOSH sexy Ian est déjà parmi nous !! ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE 351480 ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE 556695
J'ai hâte de voir ton histoire =)
Merci pour ces compliments pour notre ti bébé, sa fait plaisir.
Bon euh sinon, bienvenue chez les fous fantômes.
Je te dis bon courage pour ta fiche & encore une fois, c'est une joie de te voir à Armagh ;)
Sinon, pour la réservation, pas de souci. Il est à toi pour une semaine, si tu n'es pas validé avant bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:19


    Et accueilli par sexy Jared. ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE 688130
    Merci beaucoup et les compliments sont amplement mérités ! (:

    Je pense que j'aurais terminé d'ici là mais je préfère être prudent. Merci. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:23

Je te comprend, Ian est tellement prisé faut dire.
Rah tu vas nous faire rougir en plus, mais bon, faut dire qu'on à bossé comme des oufs pour ce cher STT. ^^

Wahou mais tu as déjà bien entamé ta fiche.
Je vais m'attaquer la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:29


    Et ça se voit ! (:

    Oui je me sentais inspiré donc je me suis vite lancé.
    Bonne lecture dans ce cas, en espérant que ce soit pas trop naze. x)
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:44

C'est loin, mais alors très loin d'être naze.
Par contre, je tiens à préciser une petite chose...En ce qui concerne les fantômes.
Il ne s'agit pas de "morts" en fait; Les fantômes sont crées à travers les rêves de certaines personnes de la ville...Après pour ta mère, son fantôme aurait put, à la limite être crée par quelqu'un...
Après tu savais peut être ça et là, j'ai l'air bête mais bon, je tiens à m'en assurer. A vrai dire, on voulait éviter de faire peser un côté un peu morbide sur le forum.
Bon sinon, j'ADORE complétement ce que tu as écrit. flyy
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:53


    Hm justement je n'étais pas sur d'avoir très bien compris... les fantômes sont donc créés. Le fantôme de ma mère aurait été créé dans ce cas. Ce n'est pas un problème, de toute façon au jour d'aujourd'hui elle ne fait plus partie du décors. Bref, je termine bientôt juste le temps d'écrire ma dernière partie. (:
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:54

Bon et bien, j'espère t'avoir éclairé. Oui ils sont crées par le biais de rêves...et par des personnes faisant partie du même groupe que le tient.
Pas de soucis alors pour ta maman.
Ah, comme j'ai hâte. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:12


    Oui tu m'as parfaitement éclairé. (:

    Et bien voilà, je dirais que j'ai terminé. ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE 351480
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:26

Et j'ai l'honneur de te valider !! ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE 82344
Ton histoire, bien que triste, est vraiment très belle et également très bien écrite.
Bon et bien tu es officiellement un Armaghien ? xD Bref have fun dans notre petite ville.
Et je te dits à très vite parce que je vais pas te lâcher comme ça. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:34


    Merci ! ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE 573644
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:36

De rien ;)
Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:37

BIENVENUEEE ! Avec 3 ans de retard XDDDD
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:41


    Dianna. ♥️
    Merci ! ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE 865163
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:51

Bienvenue ♥️
Désolé pour le retard. Pire qu'Elsye Embarassed
Bref, j'aime beaucoup ta façon d'écrire, chapeau bas.
Oh et pis , reserve moi un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:58


    Candice. ♥♥♥
    Tu es toute pardonnée. Merci. (:
    Et pour le lien, ça va de soit ! (a)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:02

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE 210594 On voit ça une fois que j'aurais fais ma fiche, ou une fois que tu auras fais la tienne (si cela n'est pas encore fait)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:05


    Elle est faite. ♥ On voit ça quand tu veux donc. (:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




 
 

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE _
MessageSujet: Re: ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE   ▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ tell me we're not doomed ♕ CONEN-DAYLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives •-
Sauter vers: