Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Matthew ♣ On est tous l'étranger de quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Matthew ♣ On est tous l'étranger de quelqu'un Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Matthew ♣ On est tous l'étranger de quelqu'un _
MessageSujet: Matthew ♣ On est tous l'étranger de quelqu'un   Matthew ♣ On est tous l'étranger de quelqu'un Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:41


Matthew ♣ On est tous l'étranger de quelqu'un 312505007png
© STARRY EYED
« Matthew Jeremy Stephens »
Ft Jared Padalecki● 25 ans ● Pompier ● I'M NOT BATMAN, I'M JUST...A HUMAN ● Irlandais ●

« Perdu est sans doute l’adjectif qui qualifie le mieux l’état d’esprit dans lequel je me trouve depuis quelques temps. Je ne sais plus vraiment quoi penser à propos de moi-même, à propos de ma vie en générale, de mon mariage…je ne sais encore moins quoi faire. Vraiment parfois je me demande pourquoi n’avons-nous pas la chance de rester figer à un certain moment de nôtre vie. Vous savez, ce moment que nous avons tous connus au moins une fois. Tout va bien, vous êtes heureux comme jamais. A tel point que rien ne vous effraie. Que la perspective de l’avenir, bon ou mauvais ne vous travail pas le moins du monde. Serein vous l’êtes et vous pensez que rien ne peut entacher cet état de béatitude et pourtant…à un moment ou à un autre, on finit tous par redescendre de notre nuage, qu’on le veuille ou non. »


« I'm not a bitch, i'm not superman, i'm a model.»
Don't worry, be happy !

Ce que la plupart des gens d’ici pourront vous dire à propos de cet homme, c’est qu’il à sans aucun doute le cœur sur la main. Toujours là pour tout le monde, prêt à aider, prêt à tout. Ils savent qu’ils peuvent compter sur lui n’importe quand. Il sera là. De ce côté son plus grand défaut serait sans doute qu’il s’accroche un peu vite, étant trop prévenant, protecteur et du coup, bien souvent il en souffre. Gamins déjà il rêvait de braver les flammes, de grimper en haut des arbres pour aller les chercher ses foutues chats, qui ne font que le faire éternuer. Ben oui, on à beau être un homme et avoir des muscles, les allergies, sa se contrôlent pas. Et puis, il à toujours était contre un traitement. Les piqures c’est pas trop son truc, alors tant qu’il peut les éviter… De part son métier et surtout ses études pour y parvenir il est assez sportif, même si au début, il faut l’avouer, sa l’a bien forcé. Il déteste la fumée de cigarette, même si il y a quelques années, il touché à des produits pas très légaux, ce dont il est loin d’être fier aujourd’hui. Ce dont il est fier au contraire, c’est son mariage, sa femme. Elle est belle, elle frôle tellement la perfection à ses yeux et qu’est ce qu’il est heureux avec elle. Même si aujourd’hui, son mariage est sévèrement en train de battre de l’aile. Son humour. Il aime blaguer, afin d’alléger les choses trop lourdes selon lui. C’est le roi des mimiques. Il est arrivé à un stade où il ne se rend même plus compte des grimaces qu’il peut bien faire, elles sont devenues habituelles. Son visage est donc, vous l’aurez saisi, assez expressif.




« I'm not a looser, i'm not a barbie, i'm ..... me ?»
Once upon a times,...

Ici, écrivez votre histoire dans tout ses détails, enfin presque ^^ Vous avez un minimum de 40 lignes à écrire, un peu comme sur tout les forums. Question genre, vous êtes complétement libre ! Journal intime, extrait, histoire, conte, soyez inventifs les gars ! Bonne chance !




« Moi dans la vrai vie je suis une tortue ninja !!!! »
Behind your Computer,...

• Hey salut toi ! C'est quoi ton petit pseudo ? STARRY EYED
• Et ton surnom ? Ju'
• Girls or Boys ? Girl
• Comment as-tu débarqué sur le forum ? Il à était crée, entre autre, par mes soins =)
• Et, est-ce qu'il te plaît ? Et comment !
• T'as encore un petit truc à dire pour les admins ? Ouais, Zeppelynette faut pas avoir peur d'eux, pense à mes muscles ! Et Elyse...euh, chtaiime tu sais. ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net
 

Matthew ♣ On est tous l'étranger de quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives •-
Sauter vers: