Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (m) ft.Steven R. McQueen FREE ● Une seconde plus tôt elle n'existait pas et soudain, elle était là devant lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité



 
 

(m) ft.Steven R. McQueen  FREE ● Une seconde plus tôt elle n'existait pas et soudain, elle était là devant lui. _
MessageSujet: (m) ft.Steven R. McQueen FREE ● Une seconde plus tôt elle n'existait pas et soudain, elle était là devant lui.   (m) ft.Steven R. McQueen  FREE ● Une seconde plus tôt elle n'existait pas et soudain, elle était là devant lui. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:11


    «Aaron Kyle Lewis»
    Steven R. McQueen ● 19 ans ● Serveur à l'essai ● I'M SPECIAL, I'M ONNLY, I'M...ME

    • Aaron est originaire de Armagh, tout comme sa soeur ainsi que ses parents et ce, à son plus grand damne. En effet, il rêve d'une vie plus "grande". Ce qui semble normale à son âge...il veut des fêtes, de l'ambiance, du monde, une population relativement jeune. Le fait de connaitre tout le monde et de savoir que ses moindre faits et gestes seront rapportés par cette petite communauté, le pèse de plus en plus.

    • Au lycée il était un peu dans sa bulle, dans son monde. Les autres élèves ne l'intéressent pas vraiment...depuis le bac à sable qu'il les suis, sa va bien ! Non, le garçon s'enferme dans le dessin. Un art dans lequel il se débrouille plutôt pas mal.

    • Sans vraiment trop savoir pourquoi, pas mal de personnes le trouvent "étrange". Pourquoi ? Parce qu'il est un jeune homme de 19 ans, diffèrent des petits modèles d'Armagh ? Sans doute.

    • Il y a deux, trois semaines, il à été engagé à l'essai en tant que serveur dans le bar de la ville.

    • Depuis quelques semaines, un visage revient sans cesse dans ses dessins...le visage de cette jeune femme. Cette fille qu'il voit mais qui semble irréelle. Cette fille qu'il n'arrive pas à cerner et qu'il ne fait qu'apercevoir en coup de vent...Il s'est rendue compte que personne d'autre ne semblait la voir. Alors deviendrait-il complètement fou ?

    (c) Cristalline

« Je veux des bottes Gucci, un sac Prada, What Else ? »
Moi exigeante ? Vous devez vous trompez de personne madame ! N'avez-vous pas honte de poser des questions pareilles ?.

Alors, alors. Déjà je vénérerais celui ou celle qui prendra mon scénario et lui offrirai tous ce qu'il voudra ! ^^ Bon sérieusement, j'aimerais quelqu'un qui ai un assez bon niveau de RP car il s'agit là de mon lien principal. Ce que j'entends par un assez bon niveau, ce n'est pas forcément quelqu'un qui fait 70 lignes (même si sa me dérangerai pas) mais quelqu'un qui ne fait pas une faute à chaque ligne, à chaque phrase. Avant de prendre ce scénario, assurez-vous de l'avoir bien cerné, c'est important. Il faut pas s'attendre à ce que Aaron et Elliah se tombent dans les bras l'un de l'autre tout de suite heiin ! Hum...j'aimerai quelqu'un d'assez présent et actif. Bien sûr moi même j'ai une vie, mais j'ai pas envie d'attendre des jours et des jours pour RP. Une motivation d'enfer est préférable car si vous avez l'intention de m'abandonner au bout de deux trois semaines, vous pouvez passer votre chemin...Bon je crois que tout est dit. =) Ah oui, l'avatar n'est pas négociable. Parce que je trouve que Katerina et Steven ensemble, sa le fait trop. ><


« Do you want a link with me ? Yes Darling ? Great ! »
Toi et moi, c'est comme le poker, une histoire de fric !

Elliah est un fantôme de calibre 2. C'est à dire que personne mise à part quelques personnes, celles-ci dotées d'un certains dont peuvent la voir. Sans le vouloir, sans le comprendre, Aaron fait parti de ces personnes. Il ne sait pas que la jeune femme est un fantôme...à vrai dire il ne sait pas si elle est réelle ou bien si elle n'est le fruit de son imagination débordante. A ce jour, il ne fait que l'apercevoir en coup de vent, subitement. Un peu comme si à chaque fois il la prenait sur le fait en relevant la tête dans sa direction. Plus le temps passe, plus il la voit. En générale, cela n'arrive que chez lui...Pour ne pas l'oublier, mais également car cela vire un peu à l'obsession il la dessine. Ce dont il a envie plus que tout, qu'un jour, si elle est bien réelle, elle cesse de fuir et lui donne des explications.

Carrie A. Lewis • Sa soeur aînée. Tous deux ne font que se bouffer le nez à longueur de journée, c'est plus fort qu'eux, comme si c'était instinctif. Carrie reproche à son frère d'être bizarre, à la limite du morbide. Malgré tout, dans le fond, comme tout frère et soeur, tous deux s'aiment, seulement ils refusent de se l'avouer. Ce que ni Carrie, ni Aaron ne sait, c'est que Carrie n'est nul autre que la créatrice de Elliah. Ce qui explique sa présence dans leur maison. Elle avant tout là pour Carrie. Un détail qui pourrait peut être finir par rapprocher les deux Lewis.





Dernière édition par Elliah J. Hawkins le Sam 13 Nov - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

(m) ft.Steven R. McQueen  FREE ● Une seconde plus tôt elle n'existait pas et soudain, elle était là devant lui. _
MessageSujet: Re: (m) ft.Steven R. McQueen FREE ● Une seconde plus tôt elle n'existait pas et soudain, elle était là devant lui.   (m) ft.Steven R. McQueen  FREE ● Une seconde plus tôt elle n'existait pas et soudain, elle était là devant lui. Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:24

Scénario libre & terminé ! (m) ft.Steven R. McQueen  FREE ● Une seconde plus tôt elle n'existait pas et soudain, elle était là devant lui. 433881
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

(m) ft.Steven R. McQueen  FREE ● Une seconde plus tôt elle n'existait pas et soudain, elle était là devant lui. _
MessageSujet: Re: (m) ft.Steven R. McQueen FREE ● Une seconde plus tôt elle n'existait pas et soudain, elle était là devant lui.   (m) ft.Steven R. McQueen  FREE ● Une seconde plus tôt elle n'existait pas et soudain, elle était là devant lui. Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:26

Hey ^^ j'ai bien lu tes exigences, et comme elles concordent avec les miennes, je tente ma chance :p
Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

(m) ft.Steven R. McQueen  FREE ● Une seconde plus tôt elle n'existait pas et soudain, elle était là devant lui. _
MessageSujet: Re: (m) ft.Steven R. McQueen FREE ● Une seconde plus tôt elle n'existait pas et soudain, elle était là devant lui.   (m) ft.Steven R. McQueen  FREE ● Une seconde plus tôt elle n'existait pas et soudain, elle était là devant lui. Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:45

J'en connais une qui sera contente là XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

(m) ft.Steven R. McQueen  FREE ● Une seconde plus tôt elle n'existait pas et soudain, elle était là devant lui. _
MessageSujet: Re: (m) ft.Steven R. McQueen FREE ● Une seconde plus tôt elle n'existait pas et soudain, elle était là devant lui.   (m) ft.Steven R. McQueen  FREE ● Une seconde plus tôt elle n'existait pas et soudain, elle était là devant lui. Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:47

Mon Aaron !!!!! (m) ft.Steven R. McQueen  FREE ● Une seconde plus tôt elle n'existait pas et soudain, elle était là devant lui. 262398 (m) ft.Steven R. McQueen  FREE ● Une seconde plus tôt elle n'existait pas et soudain, elle était là devant lui. 36842 (m) ft.Steven R. McQueen  FREE ● Une seconde plus tôt elle n'existait pas et soudain, elle était là devant lui. 576664
Contente que tu te tentes ta chance. =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

(m) ft.Steven R. McQueen  FREE ● Une seconde plus tôt elle n'existait pas et soudain, elle était là devant lui. _
MessageSujet: Re: (m) ft.Steven R. McQueen FREE ● Une seconde plus tôt elle n'existait pas et soudain, elle était là devant lui.   (m) ft.Steven R. McQueen  FREE ● Une seconde plus tôt elle n'existait pas et soudain, elle était là devant lui. Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:19

Le scénario est toujours libre
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




 
 

(m) ft.Steven R. McQueen  FREE ● Une seconde plus tôt elle n'existait pas et soudain, elle était là devant lui. _
MessageSujet: Re: (m) ft.Steven R. McQueen FREE ● Une seconde plus tôt elle n'existait pas et soudain, elle était là devant lui.   (m) ft.Steven R. McQueen  FREE ● Une seconde plus tôt elle n'existait pas et soudain, elle était là devant lui. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ft.Steven R. McQueen FREE ● Une seconde plus tôt elle n'existait pas et soudain, elle était là devant lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives •-
Sauter vers: