Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (/f) ft..Rachel MCadams PRIS ● Il n'est de pire solitude que celle qu'on éprouve quand on est deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

(/f) ft..Rachel MCadams  PRIS ● Il n'est de pire solitude que celle qu'on éprouve quand on est deux. Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

(/f) ft..Rachel MCadams  PRIS ● Il n'est de pire solitude que celle qu'on éprouve quand on est deux. _
MessageSujet: (/f) ft..Rachel MCadams PRIS ● Il n'est de pire solitude que celle qu'on éprouve quand on est deux.   (/f) ft..Rachel MCadams  PRIS ● Il n'est de pire solitude que celle qu'on éprouve quand on est deux. Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:56


    «Sarah Clare Stephens»
    Rachel MCadams ● 25 ans ● Infirmière ● I'M NOT BATMAN, I'M JUST...A HUMAN

    • Tout comme Matthew, Sarah est nait et a grandi à Armagh. Elle et le garçon se connaissent donc depuis toujours et depuis petits, ils étaient un peu comme le meilleur ami l'un de l'autre.

    • Ils se sont mis ensemble à leur retour mutuel. Sarah était partie faire ses études d'infirmière dans la ville la plus proche et Matthew son apprentissage pour devenir pompier. Ils ont décidé de se marier il y à présent deux bonnes années et au yeux de tous, ils représentent le couple parfait.

    • Sarah est une infirmière effectuant ses soins à domicile, même si bien souvent elle donne également un coup de mains au centre hospitalier qui manque cruellement d'effectifs.

    • Il y a quelques mois, alors que le couple était heureux comme jamais, attendant un heureux événement avec impatience, la jeune femme fit une fausse couche...Suite à cela, le couple ne fut plus jamais comme auparavant. Matt ne lui reprochait rien bien entendu, mais il ne comprenait pas qu'elle ne veule pas essayer à nouveau. Il meurt d'envie d'un enfant avec elle mais selon lui, plus elle, et ça, il à dut mal à le vivre. Les disputes ont commencées...et l'amour s'en va, peu à peu...pour l'un comme pour l'autre, même si ils savent très bien que quoi qu'il advienne ils s'aimeront toute leur vie.

    • Sarah à trompé son mari il y a quelques semaines. Une seule fois. Elle s'en veut...mais elle ne sait plus quoi faire, ni même quoi penser.

« Je veux des bottes Gucci, un sac Prada, What Else ? »
Moi exigeante ? Vous devez vous trompez de personne madame ! N'avez-vous pas honte de poser des questions pareilles ?.

Alors, il faut savoir que vous pouvez changer le métier de la belle hein. Je trouvais juste ça "sympa". Un pompier & une infirmière. =) J'aimerais quelqu'un qui ai un assez bon niveau de RP car il s'agit là d'un de mes liens principaux. Ce que j'entends par un assez bon niveau, ce n'est pas forcément quelqu'un qui fait 70 lignes (même si sa me dérangerai pas) mais quelqu'un qui ne fait pas une faute à chaque ligne, à chaque phrase. Avant de prendre ce scénario, assurez-vous de l'avoir bien cerné, c'est important. Hum...j'aimerai quelqu'un d'assez présent et actif. Bien sûr moi même j'ai une vie, mais j'ai pas envie d'attendre des jours et des jours pour RP. Une motivation d'enfer est préférable car si vous avez l'intention de m'abandonner au bout de deux trois semaines, vous pouvez passer votre chemin...Bon je crois que tout est dit. =)


« Do you want a link with me ? Yes Darling ? Great ! »
Toi et moi, c'est comme le poker, une histoire de fric !

Sarah & Matt sa remonte à...toujours ! Tous deux originaires de Armagh, ils ont fait les 100 coups ensemble avec leur bande potes. De véritables meilleurs amis, leur route s'est séparée pour leurs études et puis à leur retour dans leur ville natale, c'est là qu'ils se rendent compte qu'entre eux, il y a bien plus que de l'amitié. A cet instant tout va très vite. Ils se mettent en couple, emménagent ensemble, se marient et partent pour fonder une famille...Le petit couple parfait, heureux, seulement la fausse couche de la jeune femme vient entacher ce bonheur. Plusieurs mois se sont écoulés depuis et Matthew voudrait vraiment un enfant, pas Sarah. Elle avoue ne pas être prête, ce que le jeune homme à du mal à accepter. Ils enchainent à présent les disputes, pour un tout, pour rien...l'amour s'estompe peu à peu...même si dans le fond, ils savent très bien qu'une part de chacun aimera toujours l'autre toute sa vie, quoi qu'il arrive...


Dernière édition par Matthew J. Stephens le Sam 13 Nov - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

(/f) ft..Rachel MCadams  PRIS ● Il n'est de pire solitude que celle qu'on éprouve quand on est deux. _
MessageSujet: Re: (/f) ft..Rachel MCadams PRIS ● Il n'est de pire solitude que celle qu'on éprouve quand on est deux.   (/f) ft..Rachel MCadams  PRIS ● Il n'est de pire solitude que celle qu'on éprouve quand on est deux. Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:19

veux tu bien de moi? (/f) ft..Rachel MCadams  PRIS ● Il n'est de pire solitude que celle qu'on éprouve quand on est deux. 782691
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

(/f) ft..Rachel MCadams  PRIS ● Il n'est de pire solitude que celle qu'on éprouve quand on est deux. Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

(/f) ft..Rachel MCadams  PRIS ● Il n'est de pire solitude que celle qu'on éprouve quand on est deux. _
MessageSujet: Re: (/f) ft..Rachel MCadams PRIS ● Il n'est de pire solitude que celle qu'on éprouve quand on est deux.   (/f) ft..Rachel MCadams  PRIS ● Il n'est de pire solitude que celle qu'on éprouve quand on est deux. Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:20

MON DIEU !!! Comment ne pas vouloir de ma Sarah. I love you
Je t'ai dit oui pour l'éternité...souviens toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

(/f) ft..Rachel MCadams  PRIS ● Il n'est de pire solitude que celle qu'on éprouve quand on est deux. _
MessageSujet: Re: (/f) ft..Rachel MCadams PRIS ● Il n'est de pire solitude que celle qu'on éprouve quand on est deux.   (/f) ft..Rachel MCadams  PRIS ● Il n'est de pire solitude que celle qu'on éprouve quand on est deux. Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:21

je suis tombée raide dingue de ton scénario et en plus tu as mis RAchel alors je ne pouvais que succomber ah ah :>><&l

c'est dramatique et j'aime ça (/f) ft..Rachel MCadams  PRIS ● Il n'est de pire solitude que celle qu'on éprouve quand on est deux. 279391
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

(/f) ft..Rachel MCadams  PRIS ● Il n'est de pire solitude que celle qu'on éprouve quand on est deux. Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

(/f) ft..Rachel MCadams  PRIS ● Il n'est de pire solitude que celle qu'on éprouve quand on est deux. _
MessageSujet: Re: (/f) ft..Rachel MCadams PRIS ● Il n'est de pire solitude que celle qu'on éprouve quand on est deux.   (/f) ft..Rachel MCadams  PRIS ● Il n'est de pire solitude que celle qu'on éprouve quand on est deux. Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:23

Rah moi aussi j'aime ça et pas qu'un peu.
Je suis contente que mon scénario t'es plus. Quand à la belle Rachel, je trouve qu'elle collait parfaitement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Contenu sponsorisé




 
 

(/f) ft..Rachel MCadams  PRIS ● Il n'est de pire solitude que celle qu'on éprouve quand on est deux. _
MessageSujet: Re: (/f) ft..Rachel MCadams PRIS ● Il n'est de pire solitude que celle qu'on éprouve quand on est deux.   (/f) ft..Rachel MCadams  PRIS ● Il n'est de pire solitude que celle qu'on éprouve quand on est deux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(/f) ft..Rachel MCadams PRIS ● Il n'est de pire solitude que celle qu'on éprouve quand on est deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives •-
Sauter vers: