Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 _
MessageSujet: Re: petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr)   petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:56

Je suis d'accord avec toi, même si j'espère que certains des membres vont bientôt RP.
Et non, t'inquiètes, je postes ça dans les annonces de PRD, donc je la connais pas. xd
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 _
MessageSujet: Re: petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr)   petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:57

Hé bin c'est une conasse petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 757154
Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 _
MessageSujet: Re: petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr)   petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:01

Oui tu dit vrai zeppy, mais d'un côté, il y a quand même une petite baisse, regarder certains membres ne viennent plus ><'
Il faudrait vraiment trouver LE truc quoi XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 _
MessageSujet: Re: petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr)   petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:05

LE truc ? ... Faire genre "membre du mois" .. ?
Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 _
MessageSujet: Re: petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr)   petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:09

Nan, je sais pas, quelques choses d'unique, un truc jamais vu, peut être un événements, je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 _
MessageSujet: Re: petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr)   petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:10

J'ai une idée :00000000
Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 _
MessageSujet: Re: petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr)   petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:16

quwaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 _
MessageSujet: Re: petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr)   petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:18

Je suis d'accord avec toi pour la petite baisse Ely' ... et dans les trucs unique je pense qu'on est déjà pas mal. Je sais pas quoi faire moi. J'arrête pas de faire des pubs partout où je peux...sa change pas grand chose.

Oui, c'est quoi ton idée Zeppy' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 _
MessageSujet: Re: petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr)   petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:19

Une sorte d'événement que j'ai quasi JAMAIS croisé sur les PRG
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 _
MessageSujet: Re: petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr)   petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:20

Oui ? Dit nous tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 _
MessageSujet: Re: petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr)   petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:22

Là ou je l'ai vu ca donne ca :
Spoiler:

On peut peut etre garder l'idée principal et changer des choses .. ? Je trouve ca tout simplement ... petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 688130
Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 _
MessageSujet: Re: petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr)   petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:26

le truc-il faut bien le dire- avec la pub, c'est qu'on a une tendance à regarder que les pubs des gens "connus" sur les RPG, genre quelqu'un qui est super fort en codage et très renomé, il aura plus de chance de voir des gens débarquer sur son forum ><'

DIT ???
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 _
MessageSujet: Re: petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr)   petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:27

Regarde au dessus Elyse
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 _
MessageSujet: Re: petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr)   petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:36

Malheureusement, c'est bien vrai pour les pubs. >;< C'est po juste.
Je m'occupe de Elliah et je faits plein de demandes de partenariat après.

C'est une intrigue en fait Zeppy' ?
Personnellement, je ne pense pas qu'une intrigue change vraiment grand chose pour le moment. Surtout que nous sommes déjà en train d'en préparer une...et puis "claquer" sur une déjà existante, je suis vraiment pas pour...Mais l'idée globale de faire un espèce de "jeu" ensemble dans le village est bonne.

Avez vous vu la mini série Harper's Island ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 _
MessageSujet: Re: petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr)   petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:37

Non
Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 _
MessageSujet: Re: petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr)   petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:42

okay ^^
perso je dirais que ça ressemble plus a une intrigue qu'un événements, si elle a déjà été utilisée, mais qu'une fois, c'est une petit peu problématique non ?
L'idée du jeu est vraiment bonne, mais il ne faut pas trop s'en inspiré, pas passer pour des plagieuses ><'
Je pense que ce qui faut maintenant et pourquoi pas un petit événement, genre un RP commun ^^
Et ensuite, se construire petit à petit une réputation, pas par pas. Je vais aller commenter la pub sur bazzart, ça la remontera comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 _
MessageSujet: Re: petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr)   petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:42

Hm :/
J'vais aller continuer mes pubs
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 _
MessageSujet: Re: petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr)   petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:45

Sa m'y fait un peu penser c'est pour ça.

En fait, toute une bande de pote et leur famille se réunissent sur une île pour un mariage. Ils doivent passer une semaine là-bas. Et donc pendant cette semaine plein de super activités sont organisées. Seulement pleins de meurtres sont commis petit à petit...

On aurait put faire quelque chose du genre, sauf que au lieux des meurtres des gens disparaissent (pas des personnages réels du forum) donc les gens ont peur, ne comprennent pas...mais en fat ce sont les fantômes (eux aussi fictifs afin de n'éliminer personne) qui disparaissent où plutôt sont enlevés/tués par des chasseurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 _
MessageSujet: Re: petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr)   petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:46

Les chasseurs .. On en a pas :/ Je vas en faire un en double compte, tampis pour le fantôme. Il faut un mariage aussi .. Ou alors une sorte de grosse fete sur une île deserte , non ?
Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 _
MessageSujet: Re: petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr)   petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:47

OUIIII !
là, j'adhère, mais on ferait ça quand et comment ???
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 _
MessageSujet: Re: petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr)   petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:50

Ben on pourrait inventer les personnages manquants. Pas besoin de réels tueurs, justement sa fait plus peur quand on le voit pas, non ? D'ailleurs dans la série en question (je l'ai pas encore finie) on ne voit le meurtrier qu'à la fin. Pour la fête/mariage ou autre pareil, on peu très bien dire que c'est un tel et un tel de Armagh qui font ça et que toute la ville est conviée...

Pour le comment quand ? Euh, faudrait rédiger ça et le poster le plus tôt possible, non ? Et surtout, il faudrait qu'on poste au moins toutes les trois (ainsi qu'avec mon DP) histoire montrer l'exemple et de rendre le sujet actif.
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 _
MessageSujet: Re: petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr)   petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:52

Mais du coup ça ferait pas un peu intrigue ?
Parce qu'on a déjà celle de Noël en préparation nan ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 _
MessageSujet: Re: petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr)   petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:53

Mais non, c'est un événement. Une sorte de GROS événement ..
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 _
MessageSujet: Re: petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr)   petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:56

Oui, je le vois pas vraiment comme une intrigue...plutôt comme un RP commun...un événement ouais.
Bien sûr celle qu'on prévoit pour Noël on le fera obligé quoi ! Et là se sera du très très lourd comparé à ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 _
MessageSujet: Re: petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr)   petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:57

J'avoue !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




 
 

petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 _
MessageSujet: Re: petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr)   petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petit blah blah en tout genre ( sur le fow bien sûr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives •-
Sauter vers: