Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Racontez-nous votre VDM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Racontez-nous votre VDM _
MessageSujet: Racontez-nous votre VDM   Racontez-nous votre VDM Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:16

Racontez-nous votre VDM Blushing64 Parce que notre vie, n'est pas toujours rose
Alors rigolons de nos mésaventures my friends !
Rappel: Une VDM commence par Aujourd'hui et finit par VDM ^^
Enjoy Darling U_U !
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Racontez-nous votre VDM Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Racontez-nous votre VDM _
MessageSujet: Re: Racontez-nous votre VDM   Racontez-nous votre VDM Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:22

Aujourd'hui après cinq mois de vacances j'ai attaqué une formation professionnelle dans mon ancien lycée, j'ai essayé de faire bonne impression étant donné que je suis une adulte à présent.Alors départ de chez moi, recollage de ma vitre de voiture qui ne tient plus, j'ai été obligé de m'arrêter en route pour la recoller à nouveau. Du coup j'arrive pile à l'heure, PERSONNE devant le lycée. Je grimpe toutes les marches à la course, manque de tomber, arrive dans la classe à la bourre. Une seule place est libre. A côté d'une fille que je peux pas voir >.< Midi sonne...j'évite une personne dans les couloirs, ce garçon qui m'a fait mal sans le vouloir, celui que je tente d'oublier depuis deux mois. Manque de bol en relevant le nez dehors je lui fonce dessus. Et voilà que monsieur ne fait que me regarder avec sa saloperie de sourire à la con ! Je suis encore arriver en retard ! Et après 4heure de maths intensives, où je me suis rendus compte que je savais pas poser une division et que j'avais zappé la moitié de mes tables de multiplications, je sors enfin de cette salle où le froid me tue ! Mon portable à la main, je parle à une fille que j'ai rencontrée, en même temps je répond à un ami qui m'a attendu toute sa récré là on s'était donné rendez-vous mais comme je n'ai pas eu de pause --' et là Plafff. Je marche dans une flaque d'eau qui faisait au moins 15 cm de profondeur, devant les grandes baies vitrés des autres classes ayant encore cours...VDM
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Racontez-nous votre VDM _
MessageSujet: Re: Racontez-nous votre VDM   Racontez-nous votre VDM Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:26

Mon dieux, la journée de M que t'as eu la ><'

Aujourd'hui, j'ai eu la bonne idée de manger une mandarine, puis devant mon ordi, je jouais avec la pelure, et là, je l'ai mordu, résultat, j'ai eu le goût d'agrume amer dans la bouche pendant 45 minutes,... VDM
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Racontez-nous votre VDM _
MessageSujet: Re: Racontez-nous votre VDM   Racontez-nous votre VDM Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:59

Je crois que la palme est à Matthew xD

Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Racontez-nous votre VDM _
MessageSujet: Re: Racontez-nous votre VDM   Racontez-nous votre VDM Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:17

Affirmatif, la mienne c'est rien comparer XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Racontez-nous votre VDM _
MessageSujet: Re: Racontez-nous votre VDM   Racontez-nous votre VDM Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:28

Aujourd'hui je me lève, je me dis: yep je vais aller en cours... Or, maux de tête, je me sens mal. Fait chier. Médecin, là j'apprends qu'en plus de faire des allergies aux pollens je suis devenue allergique aux Acariens. Résultat, traitement anti allergique tout le long de l'année avec une semaine d'antibiotique. Je commence à en avoir réellement marre de ces putains d'allergies.

VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Racontez-nous votre VDM Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Racontez-nous votre VDM _
MessageSujet: Re: Racontez-nous votre VDM   Racontez-nous votre VDM Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:38

Enh ma pauvre... Racontez-nous votre VDM 40820
Même si je ne fait aucune allergie, je compati... Racontez-nous votre VDM 573644
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

Racontez-nous votre VDM _
MessageSujet: Re: Racontez-nous votre VDM   Racontez-nous votre VDM Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:52

c'est gentil xD résultat je retourne en cours que demain ^^' là je vais devoir ranger ma chambre puisque maintenant cadoit être tout le temps propre x_x
Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Racontez-nous votre VDM _
MessageSujet: Re: Racontez-nous votre VDM   Racontez-nous votre VDM Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:48

mon dieux, je survivrai pas là moi, le royaume de la poussière XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Racontez-nous votre VDM 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Racontez-nous votre VDM _
MessageSujet: Re: Racontez-nous votre VDM   Racontez-nous votre VDM Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:02

Aujourd'hui ça va faire le 3ème jour de migraine VDM
Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Racontez-nous votre VDM _
MessageSujet: Re: Racontez-nous votre VDM   Racontez-nous votre VDM Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:11

Aujourd'hui, j'ai affreusement mal aux dents, et j'ai prit 4 calmant et bordel, que sa fait mal ! VDM

Aujourd'hui, je faisais tranquille mes maths, quand tout à coup une grosse goutte de sang sur mon devoir ! Merde mon nez ! VDM
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Racontez-nous votre VDM _
MessageSujet: Re: Racontez-nous votre VDM   Racontez-nous votre VDM Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:17

Aujourd'hui je me leve, je me sens pas très bien, tant pis je vais en cours. Dans le bus je commence à me sentir de plus en plus mal. Je vais à mon cours d'histoire et là patatra, à peine 30 mn après le début du cours, j'ai des nausées abominables, je vois tout qui bouge autour de moi avec des points noirs. Obligé de sortir et d'aller à l'infirmerie. Ma mère vient me chercher. Migraine. VDM
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Racontez-nous votre VDM 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Racontez-nous votre VDM _
MessageSujet: Re: Racontez-nous votre VDM   Racontez-nous votre VDM Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:30

Aujourd'hui je me suis disputée avec ma meilleure amie, ou plutôt devrais-je dire je me suis ENCORE disputée avec ma meilleure amie puisque depuis un moment on se dispute tout les jours. VDM __"
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Racontez-nous votre VDM _
MessageSujet: Re: Racontez-nous votre VDM   Racontez-nous votre VDM Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:26

Ce matin je me lève, je rate mon bus --' qui arrive avec 10mn d'avance la haine. Je vais en cours, la prof de littérature rend les copies, sur mon devoir ou j'ai passé tout mon week end dernier, j'ai eu un pauvre 8. La haine totale, sois disant j'ai trop écrit... Mais elle avait dit qu'il fallait décrire! Ensuite je vais à mon cours d'anglais spé, soporifique... Point positif de la journée: j'ai 11 de moyenne danscette matière. Je rentre chez moi, je mange, je repars. Dans le bus je me tape des petites poufs qui sont exaspérante --'. Je vais en philo, j'apprends que ce que j'ai écrit fallait le faire en faite à l'oral --'. Pour finir, je prends le bus je vois un message sur mon répondeur qui dit: Amélie, désolée demain il n'y a plus de session pour le code (exam) donc c'est jeudi matin a 10h15.

...

VDM
Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Racontez-nous votre VDM _
MessageSujet: Re: Racontez-nous votre VDM   Racontez-nous votre VDM Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:37

Ce matin, je me lève tranquille puis je réalise que catastrophe, j'ai intérêt à me dépêcher, parce que sinon le bus il me passe sous le nez, avec la neige, la joie quoi ! J'arrive à l'arrêt, génial j'attends 10 minutes dans le froid, parce qu'en fait, j'ai de l'avance. Je prend le bus tranquille, j'arrive au collège, deux heures d'algèbre, désespérant. Je continue ma journée latin, 3,5 (sur 6, c'est comme ça dans mon pays, la moyenne c'est 4 ), 1,5 point du 4 ! (Il m'est arrivé pareil pour l'allemand la dernière fois), ensuite la période de gym arrive pour mon plus grand désespoir, je prie pour qu'on fasse du Tchoukball (jeu avec une balle et un trampoline), non, à la place on va faire des barres fixes ! Mon cauchemar ! Midi, tranquille, je reviens au collège, deux périodes d'anglais, j'aime parler anglais mais apprendre avec ce prof, un ennui mortel, dernière période, histoire ! Pitié monsieur, épargnez moi ! Dernière période enfin finit T__T je parle même pas de ce qui m'attends demain, un 1 d'allemand, de la natation, de la gym, et j'en passe VDM !
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Racontez-nous votre VDM 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Racontez-nous votre VDM _
MessageSujet: Re: Racontez-nous votre VDM   Racontez-nous votre VDM Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:16

Aujourd'hui je me lève & surprise avec la nausée! La dernière fois que je suis sorti c'était samedi. Fièvre, mal de ventre, envie de vomir... Je tiens plus, je m'allonge et je dors. Je me réveiller de nouveau tremper et tremblante. Ma mère appelle le médecin, j'ai une gastro. La première dans la région (comme d'hab __" j'ai même eut la grippe A __") tout sa évidement sans sortir. & la il me sort tout sourire "Bah vous avez juste à ouvrir la fenêtre et vous pouvez tomber malade!" Je dois être la seule dans ce cas... VDM
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




 
 

Racontez-nous votre VDM _
MessageSujet: Re: Racontez-nous votre VDM   Racontez-nous votre VDM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Racontez-nous votre VDM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives •-
Sauter vers: