Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) ft..KRISTEN STEWART FREE● je suis tellement loin de te comprendre pourtant, tu es là, ça me suffit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

(f) ft..KRISTEN STEWART FREE● je suis tellement loin de te comprendre pourtant, tu es là, ça me suffit _
MessageSujet: (f) ft..KRISTEN STEWART FREE● je suis tellement loin de te comprendre pourtant, tu es là, ça me suffit   (f) ft..KRISTEN STEWART FREE● je suis tellement loin de te comprendre pourtant, tu es là, ça me suffit Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:01


    « Adrianne Ysölde Williams»
    Kristen Stewart● 19 ans ● étudie la chimie ● Humaine

    Adriann déteste littéralement son nom, elle préfère Ysölde ▬ Passionnée des Sciences et de la chimie ▬ Aime la musique vieille, et hors des tops du moment ▬ Son look est très simple, noir, blanc, gris, mais d'une bizarreté tellement originale ▬ Déteste être comme tout le monde ▬ Projette de devenir alchimiste, ou chimiste tout court ▬ A quelques mèches roses dans les cheveux ▬ A des yeux violets, comme Elyse ▬ Adore le cuir, le faux évidemment ▬ A des idées bien définies ▬ Sait ce qu'elle veut ▬ D'une volonté à toutes épreuves.

« Je veux des bottes Gucci, un sac Prada, What Else ? »
Moi exigeante ? Vous devez vous trompez de personne madame ! N'avez-vous pas honte de poser des questions pareilles ?.

Déjà, je crois que je vénérerais la personne qui décidera de prendre le scénario XD Je ne suis pas très exigeante, je ne demande pas un nombre de lignes précises etc... J'aimerais juste que la personne ait beaucoup de présence, pas 7/7 quand même, mais de manière à pouvoir RP facilement, sans faire trop attendre l'autre. Je demande aussi un bon niveau d'orthographe, pas besoin d'écrire impec' non plus, mais le fait d'avoir une jolie manière d'écrire et en plus juste, c'est encore mieux ! Bref, Kristen Stewart n'est pas négociable car elle est juste parfaite pour le rôle donc XDD Bref, encore merci mille millions de fois si tu compte prendre ce scénario ! vava: BIERS
(f) ft..KRISTEN STEWART FREE● je suis tellement loin de te comprendre pourtant, tu es là, ça me suffit 160754


« Do you want a link with me ? Yes Darling ? Great ! »
Toi et moi, c'est comme le poker, une histoire de fric !

Je n'ai jamais eu de problème avec Ysölde, peut être parce qu'elle, elle a vu ce que j'étais depuis le début. Tout à commencé un jour au réfectoire, j'étais seule, terriblement seule. Je n'ai vu aucune table pouvant m'accueillir, tous me dédaignaient du regard, ou chuchotaient sur mon passage. Jamais je n'avais ressentit quelque chose de pareil, d'aussi fort, d'aussi dur. Je ravalais ma tristesse et m'avança vers une table à l'extérieur de tous, m'assaillant à un endroit où jamais je n'aurais mis les pieds en temps normal. Je m'assis mine de rien, laissant mes écouteurs de côté pour une fois. Il y avait une jeune fille, elle avait de longs cheveux noirs avec des reflets un peu roses et des yeux violets, comme les miens. Ce détail me frappa en plein fouet. Elle me regarda et me dit : " C'est dur hein ?". Je hochais la tête. Elle me sourit, et ne me posa aucune autre questions. Ce qui était agréable. Depuis ce jour, elle comme ma meilleure amie, tellement étrange, tellement différente de moi, mais pourtant, je ne pourrais jamais vivre sans elle.
Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

(f) ft..KRISTEN STEWART FREE● je suis tellement loin de te comprendre pourtant, tu es là, ça me suffit _
MessageSujet: Re: (f) ft..KRISTEN STEWART FREE● je suis tellement loin de te comprendre pourtant, tu es là, ça me suffit   (f) ft..KRISTEN STEWART FREE● je suis tellement loin de te comprendre pourtant, tu es là, ça me suffit Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:09

Scénario LIBRE et TERMINE !
(f) ft..KRISTEN STEWART FREE● je suis tellement loin de te comprendre pourtant, tu es là, ça me suffit 139487
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ft..KRISTEN STEWART FREE● je suis tellement loin de te comprendre pourtant, tu es là, ça me suffit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives •-
Sauter vers: