Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (/f) ft.. TAYLORsexyMOMSEN ~ PRIS ● Tryin' to be someone else ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité



 
 

(/f) ft.. TAYLORsexyMOMSEN  ~ PRIS ●  Tryin' to be someone else .. _
MessageSujet: (/f) ft.. TAYLORsexyMOMSEN ~ PRIS ● Tryin' to be someone else ..   (/f) ft.. TAYLORsexyMOMSEN  ~ PRIS ●  Tryin' to be someone else .. Icon_minitimeMer 10 Nov - 9:34


    « Cassandre Hell Llewellin »
    taylor momsen ● dix sept ans ● étude de paranormal ●I'M SPECIAL, I'M ONNLY, I'M...ME

    Elle est née en Russie ♦ Ses parents sont morts, elle vit avec un ami ♦ Elle est très isolé, n'accorde pas facilement sa confiance ♦ Elle est accro à la coke et à l'LSD ♦ Elle adore jouer à "act to drink" ♦ Elle est assez garce ♦ Elle tombe facilement amoureuse ♦ Elle est rebelle, n'accepte aucune forme de règle ♦ Elle voit des fantômes ♦ Elle souffre d'insensibilité à la douleur ♦ Elle a une soeur de huit ans ♦ Son surnom est Cassie ♦

« Je veux des bottes Gucci, un sac Prada, What Else ? »
Moi exigeante ? Vous devez vous trompez de personne madame ! N'avez-vous pas honte de poser des questions pareilles ?.

Bonjour cher Gens,
Alors tout d'abord, je voudrais une personne dont la présence n'est pas réduite à un truc genre une fois par semaine, sauf cas internat. J'aime les patés et j'en écris parfois. Après si vous n'écrivez que le minimum, cela ne me dérangera pas, mais franchement .. Cinquante lignes par exemples c'est facilement faisaible (mon maximum pour l'instant étant de 87 lignes ). J'aimerais une personne qui a une façon d'écrire agréable à lire si possible.
Ce scénario représente beaucoup pour Zeppelyn étant donné la relation que ces deux filles ont entretenues et entretiennent. AH ! J'ai oublié de dire.. Celui qui prend ce scénario .. Je l'épouserai et lui construirai un temple *-*


« Do you want a link with me ? Yes Darling ? Great ! »
Ta geule , je t'aime.

La même mère. Le même sang. Les mêmes yeux. Les mêmes cheveux. Comme deux soeurs. Et malgré ces quelques ressemblances physiques, rien ne les lie. Du moins à présent. Il y a encore deux ans, les deux filles étaient inséparables, intouchables, invincibles. Jusqu'à ce que Zeppelyn changea. Elle devint bizarre, et Cassandre ne comprenait pas. Ce que Cassie ne savait pas c'est que Zepp' voyait des fantômes. Et quand cette dernière en parla à sa soeur de coeur, elle se fit prendre pour une folle. Cassie ne pouvait pas croire quelque chose d'irréel à ce point, jusqu'à ce que la même chose lui arriva. Les deux blondes avaient, entre temps, coupée les ponts à cause de cette embrouille. Mais quand Cassie vit son premier fantôme, elle se rua aux pieds de Zeppy' et implora son pardon.


Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

(/f) ft.. TAYLORsexyMOMSEN  ~ PRIS ●  Tryin' to be someone else .. _
MessageSujet: Re: (/f) ft.. TAYLORsexyMOMSEN ~ PRIS ● Tryin' to be someone else ..   (/f) ft.. TAYLORsexyMOMSEN  ~ PRIS ●  Tryin' to be someone else .. Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:38

I'm here!!!!!
Bon pour le temple je le voudrais en chocolat! Et le mariage c'est quand?! XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

(/f) ft.. TAYLORsexyMOMSEN  ~ PRIS ●  Tryin' to be someone else .. _
MessageSujet: Re: (/f) ft.. TAYLORsexyMOMSEN ~ PRIS ● Tryin' to be someone else ..   (/f) ft.. TAYLORsexyMOMSEN  ~ PRIS ●  Tryin' to be someone else .. Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:29

MAMAAAA Le temple en chocolat ? Pas de soucis (/f) ft.. TAYLORsexyMOMSEN  ~ PRIS ●  Tryin' to be someone else .. 351480 et le mariage ? MAINTENANT *-* Je t'aime déjà toi (/f) ft.. TAYLORsexyMOMSEN  ~ PRIS ●  Tryin' to be someone else .. 210594
Revenir en haut Aller en bas
 

(/f) ft.. TAYLORsexyMOMSEN ~ PRIS ● Tryin' to be someone else ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives •-
Sauter vers: