Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) ft..Sophia Bush TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

(f) ft..Sophia Bush  TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque. Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

(f) ft..Sophia Bush  TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque. _
MessageSujet: (f) ft..Sophia Bush TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque.   (f) ft..Sophia Bush  TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque. Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:13


    « Emilie Jane Jenkins »
    Sophia Bush ● 24 ans ● Fantôme calibre 3 ● Fantôme

    • Emilie est un fantôme de calibre 3 depuis seulement quelques jours. Elle est à Aramgh depuis environ un an, seulement auparavant elle était invisible aux yeux des humains sans don. A ce jour, étant donné ce chan,gement d'état elle ne sait pas trop comment agir.

    • Elle à sut que son état avait changé le jour où, pour la première fois, elle s'est faite aborder dans la rue, tout à fait par hasard.

    • Depuis des mois, elle observe un homme. Pourquoi ? tout simplement car elle n'avait pas grand chose à faire mais aussi car il l'intrigue, car elle perçoit son mal être. Et aussi et surtout parce que elle à fini par en tomber tout bonnement amoureuse. Cet homme, s'appel Matthew.

    • A ce jour, elle hésite. Enfreindre les commandements et entrer en contact avec lui, au risque de pertuber sa vie ? Au risque de passer pour une allumée ?

« Je veux des bottes Gucci, un sac Prada, What Else ? »
Moi exigeante ? Vous devez vous trompez de personne madame ! N'avez-vous pas honte de poser des questions pareilles ?.

Alors, alors. Déjà je vénérerais celui ou celle qui prendra mon scénario ! ^^ Bon sérieusement, j'aimerais quelqu'un qui ai un assez bon niveau de RP car il s'agit là de mon lien principal. Ce que j'entends pas un assez bon niveau, ce n'est pas forcément quelqu'un qui fait 70 lignes (même si sa me dérangerai pas) mais quelqu'un qui ne fait pas une faute à chaque ligne, à chaque phrase. Avant de prendre ce scénario, assurez-vous de l'avoir bien cerné, c'est important. Il faut pas s'attendre à ce que Matthew et Emilie se tombent dans les bras l'un de l'autre tout de suite heiin ! Hum...j'aimerai quelqu'un d'assez présent et actif. Bien sûr moi même j'ai une vie, mais j'ai pas envie d'attendre des jours et des jours pour RP. Une motivation d'enfer est préférable car si vous avez l'intention de m'abandonner au bout de deux trois semaines, vous pouvez passer votre chemin...Bon je crois que tout est dit. =)


« Do you want a link with me ? Yes Darling ? Great ! »
Toi et moi, c'est comme le poker, une histoire de fric !

Depuis des mois, Emilie observe les moins faits et gestes de Matthew. Pourquoi ? Tout simplement car elle à l'impression de le comprendre, elle parvient à percevoir son mal être. Étant donné que lui ne la voyait pas, elle pouvait aisément voir et savoir ce que personne ne sait. Il souffre et tombe dans une solitude qui lui fend à elle même le coeur, puisqu'elle ne peut que le comprendre. Au fil du temps, la jeune fantôme, en sera finalement tombé amoureuse...Au jour d'aujourd'hui, ben qu'elle meurt d'envie de l'aborder dans le but d'être davantage proche de lui, elle hésite car si elle le fait, elle brisera plusieurs des commandements.

Sarah C. Stephens •Sarah étant l'épouse de Matthew, il est normal que Emilie l'ai beaucoup observé elle aussi, en même temps que son époux, et parfois même sans ce dernier. Le moins que l'on puisse dire c'est que la fantôme ne porte pas vraiment Sarah dans son coeur, non pas pour une question de jalousie mais tout simplement pour une question d'estime. Elle à put se rendre compte que la source du mal être du jeune homme n'était autre que sa femme, femme qui qui plus est, entretient une relation extra conjugal...mais ça bien sûr, personne n'est au courant, enfin presque.





Dernière édition par Matthew J. Stephens le Mar 28 Déc - 12:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

(f) ft..Sophia Bush  TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque. _
MessageSujet: Re: (f) ft..Sophia Bush TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque.   (f) ft..Sophia Bush  TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque. Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:01

Presente <3
tu peux me la reserver je dois aller me laver
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

(f) ft..Sophia Bush  TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque. Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

(f) ft..Sophia Bush  TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque. _
MessageSujet: Re: (f) ft..Sophia Bush TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque.   (f) ft..Sophia Bush  TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque. Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:03

En...mon Emilie ♥️ déjà !! !(f) ft..Sophia Bush  TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque. 576664 (f) ft..Sophia Bush  TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque. 881827 (f) ft..Sophia Bush  TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque. 34694 (f) ft..Sophia Bush  TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque. 427931
Pas de souci. Je te la réserve pour une semaine.
A très vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

(f) ft..Sophia Bush  TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque. _
MessageSujet: Re: (f) ft..Sophia Bush TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque.   (f) ft..Sophia Bush  TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque. Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:06

Mes smiley marche pas dommage sinon j'aurai mit plein de coeur lol
Je vais me depecher de tout finir vite vite
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

(f) ft..Sophia Bush  TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque. Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

(f) ft..Sophia Bush  TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque. _
MessageSujet: Re: (f) ft..Sophia Bush TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque.   (f) ft..Sophia Bush  TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque. Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:08

Ah bon, ils marchent pas ? Rah ben c'est bizarre. >.<
J'ai hâte de RP avec toi ma fantômette adorée. ♥
Bon lavage. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

(f) ft..Sophia Bush  TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque. Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

(f) ft..Sophia Bush  TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque. _
MessageSujet: Re: (f) ft..Sophia Bush TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque.   (f) ft..Sophia Bush  TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque. Icon_minitimeVen 19 Nov - 8:14

Scénario libre !
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

(f) ft..Sophia Bush  TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque. _
MessageSujet: Re: (f) ft..Sophia Bush TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque.   (f) ft..Sophia Bush  TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque. Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:09

Me voilà ♥
Je n'ai pas pu résister à ton scénario =)
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

(f) ft..Sophia Bush  TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque. Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

(f) ft..Sophia Bush  TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque. _
MessageSujet: Re: (f) ft..Sophia Bush TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque.   (f) ft..Sophia Bush  TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque. Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:21

Mon Emilie. LA bonne j'espère. (f) ft..Sophia Bush  TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque. 781736 (f) ft..Sophia Bush  TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque. 19801 (f) ft..Sophia Bush  TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque. 427931 (f) ft..Sophia Bush  TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque. 433881 (f) ft..Sophia Bush  TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque. 728720
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Meylina
Invité



 
 

(f) ft..Sophia Bush  TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque. _
MessageSujet: Re: (f) ft..Sophia Bush TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque.   (f) ft..Sophia Bush  TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque. Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:53

Emily est toujours libre ?
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

(f) ft..Sophia Bush  TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque. Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

(f) ft..Sophia Bush  TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque. _
MessageSujet: Re: (f) ft..Sophia Bush TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque.   (f) ft..Sophia Bush  TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque. Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:05

Pour le moment oui...elle n'a pas été réservée.
Mais si vous êtes deux, vous serez départagé par rapport à la qualité de votre fiche...
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Meylina
Invité



 
 

(f) ft..Sophia Bush  TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque. _
MessageSujet: Re: (f) ft..Sophia Bush TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque.   (f) ft..Sophia Bush  TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque. Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:07

ok je vais réfléchir Smile merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

(f) ft..Sophia Bush  TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque. Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

(f) ft..Sophia Bush  TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque. _
MessageSujet: Re: (f) ft..Sophia Bush TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque.   (f) ft..Sophia Bush  TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque. Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:09

D'accord. De rien, je suis là pour ça. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

(f) ft..Sophia Bush  TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque. _
MessageSujet: Re: (f) ft..Sophia Bush TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque.   (f) ft..Sophia Bush  TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque. Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:25

Gros coup de coeur pour ton scéna' et comme elle est pas encore prise, je peux ??
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

(f) ft..Sophia Bush  TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque. Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

(f) ft..Sophia Bush  TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque. _
MessageSujet: Re: (f) ft..Sophia Bush TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque.   (f) ft..Sophia Bush  TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque. Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:29

Décidément, ce scénario attire...je vais pas m'en plaindre.
Et bien oui, tu peux étant donné que deux Emilie se sont déjà inscrite, une autre hésitait mais personne ne fait sa fiche...donc je n'ai toujours pas mon Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

(f) ft..Sophia Bush  TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque. _
MessageSujet: Re: (f) ft..Sophia Bush TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque.   (f) ft..Sophia Bush  TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque. Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:34

Oui j'ai vu ça c'est pour ça que j'hésitais. Bon ben moi je vais faire la mienne alors =)
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

(f) ft..Sophia Bush  TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque. Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

(f) ft..Sophia Bush  TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque. _
MessageSujet: Re: (f) ft..Sophia Bush TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque.   (f) ft..Sophia Bush  TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque. Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:40

J'ai hâte de la voir, depuis le temps que j'attends. ♥ ^^
Bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

(f) ft..Sophia Bush  TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque. _
MessageSujet: Re: (f) ft..Sophia Bush TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque.   (f) ft..Sophia Bush  TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque. Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:54

Je veux bien le croire, c'est d'ailleurs bizarre qu'elle est pas encore été prise.
M'enfin merci =)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




 
 

(f) ft..Sophia Bush  TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque. _
MessageSujet: Re: (f) ft..Sophia Bush TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque.   (f) ft..Sophia Bush  TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ft..Sophia Bush TAKEN ● Aimer c’est avant tout prendre un risque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives •-
Sauter vers: