Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Bye bye les amis, je pars aux Caraïbes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Bye bye les amis, je pars aux Caraïbes ! _
MessageSujet: Bye bye les amis, je pars aux Caraïbes !   Bye bye les amis, je pars aux Caraïbes ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:57


Bye bye les amis , je pars aux Caraïbes !
Bonjour New York !!!!


Comment ça tu t'en vas ? Mais sa va pas du tout ! Ahhh... mais tu reviens après hein ? Okay alors c'est bon ! Alors comme ça, tu pars en vacances ? Tu t'absentes ? Diplôme, études ? Ahhhh mais c'est pas grave ! Mais avertis-nous ! Pour ça ouvre un nouveau sujet, et explique-nous tout ça ! Pensez toujours à avertir, pas que l'on croit que vous avez déserté le forum ! Bon, pendant ce temps, j'ai plus qu'à te dire bonnes vacances ! N'oublie pas les photos hein ? Bye bye les amis, je pars aux Caraïbes ! 465829


Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Bye bye les amis, je pars aux Caraïbes ! 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Bye bye les amis, je pars aux Caraïbes ! _
MessageSujet: Re: Bye bye les amis, je pars aux Caraïbes !   Bye bye les amis, je pars aux Caraïbes ! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:15

Y'a pas de formulaire alors je pense qu'on doit poster ici, bref!

Hum je serais absente du forum m'enfin je suis la mais je passerais peut être pas & je répondrais pas tout de suite à mes sujets, à compter d'aujourd'hui jusqu'au 6 ou 7 je sais pas trop. Je sais pas trop si on doit invoquer une raison? Au pire je l'enverrais en MP à l'un des admins prévenez moi. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, dès que sa va mieux je répondrais aux sujets.

Bonne fin de journée mes choux.
Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Bye bye les amis, je pars aux Caraïbes ! _
MessageSujet: Re: Bye bye les amis, je pars aux Caraïbes !   Bye bye les amis, je pars aux Caraïbes ! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:27

Il y a pas de problème ma ys^^ N'hésite pas si tu veux m'en parler ^^ -> MP, au cas ou ^^ Bye bye les amis, je pars aux Caraïbes ! 214238
Bref, je sais pas si tu vas en vacances ou je ne sais pas trop quoi ^^ Mais bonne chance, bon voyage etc. XDD
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Bye bye les amis, je pars aux Caraïbes ! Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Bye bye les amis, je pars aux Caraïbes ! _
MessageSujet: Re: Bye bye les amis, je pars aux Caraïbes !   Bye bye les amis, je pars aux Caraïbes ! Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:16

Je rejoins Elyse pour ses paroles. =)

Quand à moi, je tenais à vous prévenir également. Demain j'attaque mon stage et comme c'est en milieu hospitalier autant vous dire que j'aurais des horaires de me*de. Je ne sais aps encore si je serais du matin, du soir ou autre donc je ne peux pas vous en dire d'avantage si ce n'est que de ce fait, bien entendu, je serai beaucoup moins présent durant deux semaines. Je compte sur vous pour ne pas laisser mourir STT hein !! ^^ Et de toute façon, je passerai bien tous les soirs je pense. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

Bye bye les amis, je pars aux Caraïbes ! _
MessageSujet: Re: Bye bye les amis, je pars aux Caraïbes !   Bye bye les amis, je pars aux Caraïbes ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:23

Tout le monde déserte on dirait...
Bn moi je viens juste pour vous prévenir d'une petite absence, vous avez déjà du remarquer que je n'étais pas très présente ces derniers temps et je m'en excuse mais je suis en période d'examen pour encore deux semaines donc j'ai pas beaucoup de temps à consacrer aux rpg, même si je passe, je répond rarement à mes rp... Mais après mes exam je reviens de plus bel!
Alors ne m'oubliez pas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Bye bye les amis, je pars aux Caraïbes ! _
MessageSujet: Re: Bye bye les amis, je pars aux Caraïbes !   Bye bye les amis, je pars aux Caraïbes ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:31

Il y a pas de prob' Cassie ^^ On t'oublie pas ! Bonne chance pour tes exams!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Bye bye les amis, je pars aux Caraïbes ! _
MessageSujet: Re: Bye bye les amis, je pars aux Caraïbes !   Bye bye les amis, je pars aux Caraïbes ! Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:26

Terminé! Je suis en vacance!!!!! Alléluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Bye bye les amis, je pars aux Caraïbes ! _
MessageSujet: Re: Bye bye les amis, je pars aux Caraïbes !   Bye bye les amis, je pars aux Caraïbes ! Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:29

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
*DANSE DE LA JOIE*
D'ailleurs j'ai un RP à répondre avec toi, je le finis ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Bye bye les amis, je pars aux Caraïbes ! _
MessageSujet: Re: Bye bye les amis, je pars aux Caraïbes !   Bye bye les amis, je pars aux Caraïbes ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:32

Nouvelle absence jusqu'à la fin de la première semaine de janvier! Fiesta oblige! Comme ça tu aura le temps de répondre à notre rp vilaine fille! mdr!
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Bye bye les amis, je pars aux Caraïbes ! Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Bye bye les amis, je pars aux Caraïbes ! _
MessageSujet: Re: Bye bye les amis, je pars aux Caraïbes !   Bye bye les amis, je pars aux Caraïbes ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:39

C'est noté miss.
De toute manière, je ne pense pas que grand monde soit présent ce week end.. ^^
Amuse toi bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

Bye bye les amis, je pars aux Caraïbes ! _
MessageSujet: Re: Bye bye les amis, je pars aux Caraïbes !   Bye bye les amis, je pars aux Caraïbes ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:43

Merci! Passez tous de bonnes fêtes!
Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Bye bye les amis, je pars aux Caraïbes ! _
MessageSujet: Re: Bye bye les amis, je pars aux Caraïbes !   Bye bye les amis, je pars aux Caraïbes ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:33

Je préviens juste que je pars demain et je reviens vendredi Bye bye les amis, je pars aux Caraïbes ! 688130 bye bye les namiiis
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Bye bye les amis, je pars aux Caraïbes ! 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Bye bye les amis, je pars aux Caraïbes ! _
MessageSujet: Re: Bye bye les amis, je pars aux Caraïbes !   Bye bye les amis, je pars aux Caraïbes ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:35

Je préviens que je pars un moment. Ce n'est pas la forme mais j'espère revenir vite. J'ai tout arrêter pour le moment alors je fais une pause ici aussi. J'aime le forum, j'ai hésité à partir mais je crois que j'aime trop ce forum.

Alors voilà. Bisous à tous, je reviendrais bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Bye bye les amis, je pars aux Caraïbes ! Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Bye bye les amis, je pars aux Caraïbes ! _
MessageSujet: Re: Bye bye les amis, je pars aux Caraïbes !   Bye bye les amis, je pars aux Caraïbes ! Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:48

Merci d'avoir prévenu.
Je suis plus que content que tu es décidé de ne pas nous quitter car nous aussi nous t'aimons beaucoup. Bye bye les amis, je pars aux Caraïbes ! 433881
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Contenu sponsorisé




 
 

Bye bye les amis, je pars aux Caraïbes ! _
MessageSujet: Re: Bye bye les amis, je pars aux Caraïbes !   Bye bye les amis, je pars aux Caraïbes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bye bye les amis, je pars aux Caraïbes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives •-
Sauter vers: