Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 → RACHEL MCADAMS - Mon coeur ne cessera jamais de battre pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

→ RACHEL MCADAMS - Mon coeur ne cessera jamais de battre pour toi. Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

→ RACHEL MCADAMS - Mon coeur ne cessera jamais de battre pour toi. _
MessageSujet: → RACHEL MCADAMS - Mon coeur ne cessera jamais de battre pour toi.   → RACHEL MCADAMS - Mon coeur ne cessera jamais de battre pour toi. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:58



→ RACHEL MCADAMS - Mon coeur ne cessera jamais de battre pour toi. Tumblr_lit7x9OxLU1qa0w7qo1_500
❝Vailintine Clare Stephens
Il n'est de pire solitude que celle qu'on éprouve quand on est deux.
→ Prénoms : Vailintine Clare ; → Nom : Stephens ; → Âge : 25 ans ; → Nationalité : Irlandaise ; → Pays Natal : Irlande ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel ; → Civilité : Marié ; → Métier : Infirmière ; → A Armagh depuis ? toujours ; → Groupe : ; I'M NOT BATMAN, I'M JUST...A HUMAN

Un passé déjà écrit

• Tout comme Aedan, Vailintine est nait et a grandi à Armagh. Elle et le garçon se connaissent donc depuis toujours et depuis petits, ils étaient un peu comme le meilleur ami l'un de l'autre.

• Ils se sont mis ensemble à leur retour mutuel. Vailintine était partie faire ses études d'infirmière dans la ville la plus proche et Aedan son apprentissage pour devenir pompier. Ils ont décidé de se marier il y à présent deux bonnes années et au yeux de tous, ils représentent le couple parfait.

• Vailintine est une infirmière effectuant ses soins à domicile, même si bien souvent elle donne également un coup de mains au centre hospitalier qui manque cruellement d'effectifs.

• Il y a quelques mois, alors que le couple était heureux comme jamais, attendant un heureux événement avec impatience, la jeune femme fit une fausse couche...Suite à cela, le couple ne fut plus jamais comme auparavant. Aedan ne lui reprochait rien bien entendu, mais il ne comprenait pas qu'elle ne veule pas essayer à nouveau. Il meurt d'envie d'un enfant avec elle mais selon lui, plus elle, et ça, il à dut mal à le vivre. Les disputes ont commencées...et l'amour s'en va, peu à peu...pour l'un comme pour l'autre, même si ils savent très bien que quoi qu'il advienne ils s'aimeront toute leur vie.

• Vailintine à trompé son mari il y a quelques semaines. Une seule fois. Elle s'en veut...mais elle ne sait plus quoi faire, ni même quoi penser.


Sans vraiment l'avoir voulu, ton histoire se mêle à la mienne.

→ Vailintine & Aedan sa remonte à...toujours ! Tous deux originaires de Armagh, ils ont fait les 100 coups ensemble avec leur bande potes. De véritables meilleurs amis, leur route s'est séparée pour leurs études et puis à leur retour dans leur ville natale, c'est là qu'ils se rendent compte qu'entre eux, il y a bien plus que de l'amitié. A cet instant tout va très vite. Ils se mettent en couple, emménagent ensemble, se marient et partent pour fonder une famille...Le petit couple parfait, heureux, seulement la fausse couche de la jeune femme vient entacher ce bonheur. Plusieurs mois se sont écoulés depuis et Aedan voudrait vraiment un enfant, pas Vailintine. Elle avoue ne pas être prête, ce que le jeune homme à du mal à accepter. Ils enchainent à présent les disputes, pour un tout, pour rien...l'amour s'estompe peu à peu...même si dans le fond, ils savent très bien qu'une part de chacun aimera toujours l'autre toute sa vie, quoi qu'il arrive...



Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net
 

→ RACHEL MCADAMS - Mon coeur ne cessera jamais de battre pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOU & YOURSELF :: • On les veut ! • :: Scénarios-
Sauter vers: