Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 → Demande de mobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

→ Demande de mobile Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

→ Demande de mobile _
MessageSujet: → Demande de mobile   → Demande de mobile Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:24



demande de mobile
Allooooo ?!! Comment ça tu m'entends pas ?!



Comme on est tous extra bavards, le mobile existe ! Remarquez la classe quand même, à Armagh, il y a du réseau ! Bref, pour avoir un "mobile", il vous suffit de remplir le formulaire si dessous et de le postez à la fin de mon message ^^ Bref, un admin vous ouvrira alors une nouvelle catégorie, qui ne sera rien qu'à vous ! Dedans, il vous faut: La page d'acceuil (avec info du modèle, fond d'écran, sonnerie, boîte vocale, répondeur, etc...), la boîte de réception, avec SMS, MMS etc..., la boîte d'appel et le répertoire ! Vous avez quartier libre pour les présentations de sujet !
Enjoy !

Pour faire un appel; Ouvrez un sujet dans la catégorie de votre contact, et démarrez sous forme de RP. Un nombre de 10 lignes est demandé, ce qui est tout à fait normal pour un appel.
Pour faire un SMS; prenez le formulaire de votre contact et répondez à la suite de son message, il fera de même pour vous répondre en retour.
Code:

[b]• Nom complet : [/b]
[b]• Numéro : (inventé)[/b]



Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net
 

→ Demande de mobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOU & YOURSELF :: • Gestion de votre personnage • :: Vos demandes-
Sauter vers: