Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité



 
 

Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine » _
MessageSujet: Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine »   Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine » Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:05


Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine » Tumblr_lfr7nc9esr1qedpejo1_500© sparkling
« Lorena Savannah Knight »
Ft Dianna Agron ● 21 ans ● Photographe & elle chante pour arrondir ses fins de mois ● I'm special, i'm only, i'm...me ● Irlandaise ● voyant

Je suis née le 25 Aout 1989 et j'ai un frère jumeau, Chris. Mes parents m'ont nommé Lorena Savannah Knight. Mon père a abandonné ma mère et ses enfants lorsque mon frère et moi avions deux ans... J'ai toujours était la petite princesse de ma famille, je n'ai jamais étais miss pourrie gâter, j'étais toujours corriger lorsque je faisais des bêtises. Mon frère était mon meilleur ami. Lors de mon adolescence, j'ai testé les limites de ma mère et me suis bien vite arrêter ! Je déteste l'idée de mentir et d'ailleurs je ne suis pas douée. En grandissant j'ai eu mon BAC, j'ai appris à parler français et Italien. Aujourd'hui je suis devenue photographe, je photographie un peu tout, mannequin, paysage, etc... Je suis aussi voyante. Personne ne le sait à part mon frère et mon petit-ami mais ils ont d'abord eu du mal à y croire, mais ils m'ont soutenus parce que moi, franchement, je n'y comprends rien !


« I'm not a bitch, i'm not superman, i'm a model.»
Don't worry, be happy !

Lorena est une fille qui croit difficilement à ce qu'elle ne voit pas, on pourrait dire qu'elle à les pieds sur terre... Lorena est aussi une fille assez froide au premier abord, il suffit juste de percer sa coquille et l'ont peut percevoir sa grande sensibilité entre autre... Elle est très têtue, c'est presque de l'obstination, elle le reconnait mais elle ne fait rien pour changer cela. La jeune femme est très susceptible ainsi que lunatique, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et peut être hautaine quand elle veut.
Mais elle est aussi très loyale envers ses amis, elle est drôle aussi et quelque peut menteuse. Lo' ne sait absolument pas mentir à part lorsqu'elle est vraiment convaincue. Elle possède beaucoup de tics, dont celui de se toucher les cheveux à longueur de temps et de se mordre la lèvre inférieure ou bien de baisser les yeux lorsqu'elle est gêner ou bien triste.
Dans son sac, il y a toujours son portable ainsi que son porte-monnaie, comme toute personne "normal". Elle possède aussi un mini album photo de son petit-ami ainsi que des membres de sa famille. Il y a aussi un gloss et une glace pour qu'elle se regarde de temps en temps. Et pour finir elle y met toujours un carnet et son appareil photo.
Lorena n'aime pas se prendre la tête avec des petites choses insignifiantes de la vie de tous les jours comme choisir ses habits ou remplir son frigo, elle aime vivre au jour le jour mais elle reste une jeune femme qui aime prendre soin d'elle bien sur !






« Moi dans la vrai vie je suis une tortue ninja !!!! »
Behind your Computer,...

• Allyson
• Lyly ou Ally(
• Guuurls !
• Par un partenariat ^^
• Il est...MAGNIFIQUE ! De la bombe quoi Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine » 199473
• BE CAREFUL GHOSTS ARE HERE







Dernière édition par Lorena S. Knight le Sam 12 Fév - 9:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine » _
MessageSujet: Re: Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine »   Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine » Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:05

« I'm not a looser, i'm not a barbie, i'm ..... me ?»
Once upon a times,...

Chapter One | 25 Aout 1989;
Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine » Quinn-and-kurt-quinn-fabray-8798094-100-100Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine » Quinn-and-kurt-quinn-fabray-8798080-100-100

- TU CRAINS ! TU CRAINS ! TU CRAINS ! JE TE DETESTE !!!
- Bienvenue en salle d'accouchement papa !

Savannah Knight se trouvait en salle d'accouchement, il était treize heures douze et la jeune femme était en train d'accoucher, son mari, Kurt Knight se trouvait impuissant devant les cris de douleurs de sa chère femme. Quelques heures après toutes ses souffrances une petite blondinette pointa le bout de son nez mais ce ne fut pas tout ! Après celle-ci, les contractions recommencèrent et la jeune femme poussa un énorme cri de souffrance. Un deuxième bébé pointa son nez, un petit garçon cette fois ! Quelques heures après la venu des deux bébés, ils appelèrent la petite blondinette Lorena Savannah Knight, Savannah en honneur à sa mère, quant au petit garçon, il fut appeler Chris Kurt Knight, Kurt en honneur à son père.

Chapter Two
Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine » 27019015Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine » 5990257

- Chris ! Spèce de mauvais frère viens ici !

Lorena se trouvait dans sa grande chambre décorer toutes en violet et blanc, elle était assez grande. Son frère jumeau, Chris arriva dans la chambre de sa sœur, ils avaient tous les deux douze ans. Lorena était une jeune fille blonde aux yeux verte et contrairement à sa sœur, Chris lui, était brun aux yeux verts également.

- Qu'y a-t-il ma Nana chérie ?
- J'en peux plus d'Elle !
- Encore cette peste ?
- Mais non, c'est ma meilleure amie mais tu sais bien qu'elle arrête pas de me piquer mes copains et là elle a dragué Dam' !
- Ben met les choses au clair avec elle.
- Mais je l'adore trop !


Chapter Three;
Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine » 26198578Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine » 1092

- Lo' ! J't'ai déjà dis que j'étais vraiment désolé qu'est-ce qu'il te faut de plus ?

Lorena à cette époque avait quinze ans, elle sortait depuis ses onze ans avec Damian, elle n'avait jamais remarqué sa façon de draguer toutes les filles, même à son âge. Lorena, à cette époque était une jeune fille magnifique, avec un caractère bien trempé mais magnifique...

- Ce qu'il me faut de plus ? TU OSE ME DEMANDER CA ? TU L'AS EMBRASSER ! C'EST MA BFF, TU ES MON MEC et...et tu l'as EMBRASSE !
- Calme toi c'était un pari !
-- Et bien si tu m'aimais vraiment tu l'aurais pas embrassé !
- Mais je t'aime, je t'aime depuis toujours et pour toujours Lo' !


La jeune fille l'observa et sa main claqua la joue du jeune homme, il venait d'apprendre que lorsqu'on mettait Lorena Savannah Knight en colère on le payait cher, très cher même et cela valait même pour son petit ami !
Après cette journée, Lorena à tout fait pour le rendre jaloux :

- Salut Quentin, ca va ?
- Lorena... Pourquoi tu me parle ?
- J'viens de me rendre compte que t'étais super canon quoi ! Un vrai mannequin
!

Après ces quelques mots échanger, les deux jeunes gens s'embrassèrent devant le regard furieux de Damian, l'ex de Lo' et le meilleur ami de Quentin !


Chapter Four;
Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine » FQ-2x12-finn-and-quinn-19191743-100-100Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine » FQ-2x12-finn-and-quinn-19191749-100-100

Lorena, Quentin, Damian ainsi que Cameron la meilleure amie de Lorena se trouvait assis dans l'herbe dans un parc, ils étaient silencieux jusqu'a ce que Cameron parle enfin :

- réconciliez-vous ! Allez !
- J'te signale que c'est à cause de toi que tout ça est arriver !
- C'était agréable ce baiser plutôt, j'aurais bien continué...


Avant que la jeune femme puisse continuer sa phrase Lorena c'était lever et lui avait donné une immense gifle. Cameron s'arrêta et se mis sur ses jambes en moins de deux, elle poussa Lorena par terre et celle-ci voulut riposter mais les garçons les arrêtèrent. Elles étaient censées être meilleures amies !

- J'me suis trompée sur vous deux, vous craignez mais un max !

Sur ces paroles elle embrassa Quentin, elle l'aimait, depuis qu'ils sortaient ensemble elle l'aimait réellement même si à l'origine c'était pour rendre jaloux Damian mais elle aimait aussi Damian, et puis il y avait Cameron, elle savait que Damian ne pourrait pas résister, elle hésité vraiment mais préférait quand même rester avec Quentin pour l'instant !
Elle savait aussi que Damian n'apprécier pas de la voir embrasser un autre mec devant elle mais cela fit rire Cameron.

Chapter Five;
Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine » Quinn-and-Santana-quinn-fabray-9117094-100-100Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine » Cheerios-quinn-fabray-9117099-100-100

- Camy, pourquoi tu as fais ça ?
- Embrasser tes deux mecs ? Parce que depuis toujours j'en ai marre d'être toute seule, t'es populaire, t'as des mecs géniaux, etc... et moi j'ai rien, je suis rien !
- Cameron, on a dix sept ans, on se trouve dans un bar en train de s'enfiler notre quatrième bouteille de vodka et toi tu ose me dire ça ? Tu sais que je t'aime !


Sur ces paroles, Lorena pris sa meilleure amie dans ses bras. Cameron était peut-être la reine des s*l*pes mais elle adorait Lorena malgré toutes les crases qu'elle lui faisait, et Lorena adorait Cameron parce qu'elles se connaissaient par cœur. Même si Cameron avait embrassé Damian et Quentin !

- Tu sais Cam ? Je crois que j'aime toujours Damian mais que j'essaye de me persuader du contraire...
- Et Quentin ?
- C'est ça le problème ! Je l'aime aussi...


Après ces paroles la jeune blonde mis sa tête dans ses bras et Cameron la pris dans ses bras, elle comprenait sa meilleure amie, encore heureux d'ailleurs ! Soudain Cameron eu une idée...

- Viens Blondie !

Cameron pris la main de sa meilleure amie et l'entraina sur la scène du bar et murmura une chanson aux musiciens qui acquiescèrent.

- Non j'suis pas en état !
- Si ! Tu te rappelle pas à tes seize ans ? On était défoncer et alors ? On a tout défoncer !


Cameron commença à chanter une des chansons que Lorena adorait de Katy Perry, Teenage Dream. Lorena sourit et continua la chanson avec sa meilleure amie. Toutes les deux c'était vrai qu'elles avaient une belle voix, et parfois, pour arrondir ses fins de mois, Lorena chanter dans des bars et les gens payer, ce qui était assez récompensant. La chanson finie, les deux jeunes filles furent applaudis et s'inclinèrent en éclatant de rire. Cela était vraiment sympa d'avoir une meilleure amie folle !

Chapter Six;
Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine » Quinn-F-3-quinn-fabray-14236701-100-100Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine » Quinn-F-3-quinn-fabray-14236697-100-100


« Aujourd'hui j'ai 21 ans, je suis voyante, oui c'est difficile à croire mais je vois les fantômes, c'est complètement flippant mais bon ! Je suis toujours avec Quentin, mais je ressens quand même des sentiments pour ce cher Damian, dans ma tête c'est compliquer ! Avec Cameron on se fait des soirée chant pour s'éclater et on va chanter comme toujours dans les bars. Teenage Dream est devenu notre chanson à nous deux ! Sinon j'suis photographe, par contre pour arrondir mes fins de mois je chante, comme quand j'étais jeune ! »





Dernière édition par Lorena S. Knight le Sam 12 Fév - 9:38, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine » 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine » _
MessageSujet: Re: Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine »   Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine » Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:32

Bienvenueeeeeeeeeee Lorena!!! Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine » 47236 Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine » 573644 Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine » 868325 Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine » 775160 Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine » 310438

J'avais ma meilleur amie avec Dianna Agron avant O.O Je suis trop contente que tu sois là bien que sa ne soit pas le même personnage ^^ Enfin, BIENVENUUUUUUUE encore une fois Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine » 461547 Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine » 9285 Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine » 999923
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine » _
MessageSujet: Re: Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine »   Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine » Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:39

    Merci beaucoup ♥️ Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine » 781736
    KRISTEN Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine » 868325 Mamiaaaa *_*
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine » 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine » _
MessageSujet: Re: Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine »   Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine » Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:30

De rien poucinoute Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine » 47236 Si tu as besoin d'aide ou de rire ou encore d'un clown XD Je suis là!!! Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine » 310438 Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine » 868325 Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine » 461547 Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine » 9285
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine » _
MessageSujet: Re: Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine »   Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine » Icon_minitimeSam 12 Fév - 9:40

Je vous annonce que ma fiche eeeest... Terminé Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine » 781736
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine » 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine » _
MessageSujet: Re: Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine »   Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine » Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:57

Géniiiiial!! Réserve moi un super lien oki ? Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine » 218458
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




 
 

Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine » _
MessageSujet: Re: Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine »   Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorena ♣ « You'll be my valentine... Valentine »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives •-
Sauter vers: