Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's a small world ♣ Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité



 
 

It's a small world ♣ Matthew _
MessageSujet: It's a small world ♣ Matthew   It's a small world ♣ Matthew Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:04

    Réveillée par les rayons du soleil qui filtrait au travers des rideaux de sa chambre d’hôtel, Clélia poussa un gémissement de protestation avant de s’enfoncer un peu plus sous la couette, bien décidée à dormir quelques secondes supplémentaires mais, rien à faire, Morphée semblait ne plus vouloir d’elle. La jeune femme consentit alors à quitter la chaleur réconfortante de son lit pour s’adonner à un rituel quotidien : petit déjeuné, douche, habillage et maquillage. Clélia avait beau être un garçon manqué niveau caractère, elle assumait complètement cette part de féminité et veillait à l’entretenir du mieux qu’elle le pouvait ou plutôt quand son emploi du temps le lui permettait. Récemment, la jeune femme avait réussi à obtenir un poste de barmaid au sein de The Branfubh Bar et même si elle était payée des clopinettes par rapport à d’autres professions qu’elle avait pu exercer dans d’autres pays, Clélia devait bien admettre que cela lui permettait en outre de filtrer les conversations en guise d’informations à se mettre sous la dent ce qui était on ne peut plus utile lorsqu’on chassait les fantômes.Une fois prête, la jeune femme quitta l’appartement pour le bar où elle travaillait en tant que serveuse. Une nouvelle employée qui ne passerait sûrement pas inaperçue auprès des habitués notamment à cause de son accent américain fort prononcé. Clélia ne put s’empêcher de retenir un soupir de lassitude, bien qu’elle voyait le côté pratique de ce métier, il fallait dire qu’elle ne se voyait pas du tout servir des bières à longueur de temps alors qu’en règle général, elle se trouvait de l’autre côté du comptoir et parfois, en plein milieu des bagarres.

    Il lui arrivait parfois de s’imaginer dans une autre vie, ce qu’elle serait devenue si son parcours avait été différent et surtout, ce qu’elle aurait fait comme métier mais, Clélia ne se plaignait pas de sa vie actuelle, elle était libre de faire ce qu’elle souhaitait et ça, c’était tout ce qu’elle avait toujours rêvé. Plus personne pour lui dicter sa conduite, des voyages à travers le globe plus intéressants les uns que les autres lui ayant permis de devenir presque omnilinguiste… Finalement, c’était sans aucun doute plus enrichissant pour sa culture personnelle qui si elle avait opté pour l’option « fille bien rangée étudiante à l’université ». Ouais, quand on connaissait le caractère de Clélia il était vrai que ça sonnait extrêmement faux.

    Clélia arriva enfin dans le bar où elle bossait, plusieurs têtes se tournèrent vers la nouvelle arrivante et déjà les hommes se redressaient sur leur tabouret, prête à engager la conversation si tant est qu’elle venait s’asseoir à côté de l’un d’entre eux mais, qu’elle ne fut pas leur surprise lorsqu’elle se débarrassa de sa veste en cuir rouge pour enfiler un tablier et se mettre à essuyer quelques verres en attendant qu’un client passe commande. Clélia salua furtivement le maître des lieux, d’un signe de la main, celle-là même qui tenait le torchon. Elle voulait donner l’impression d’être là depuis un bon moment alors qu’elle venait tout juste d’arriver –en retard, de surcroît- ce n’était pas forcément recommandé pour le premier jour. Après l’avoir fusillé du regard comme si elle était sur un peloton d’exécution, le patron retourna à sa comptabilité et ne se soucia plus vraiment de Clélia qui affichait déjà un sourire victorieux.

    C’est alors qu’un homme fit son entrée dans le bar, Clélia jeta simplement un regard furtif à la porte sans vraiment s’en soucier davantage… Elle n’avait pas reconnu son ancien amant : Matthew Stephens.

Revenir en haut Aller en bas
 

It's a small world ♣ Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives •-
Sauter vers: