Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 que dire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité



 
 

que dire... _
MessageSujet: que dire...   que dire... Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:46

Non je ne pars pas définitivement. C'est juste qu'en ce moment j'ai besoin d'un petit break. J'accumule les mauvaises nouvelles j'en ai ras le bol et j'avoue qu'avec mes cours ca va pas le faire. Ca va être la plus dure période jusqu'au 25 février (date de mes vacances). J'ai le conseil du 2eme trimestre et j'avais déjà raté tout décembre donc faut que je fous un gros coup de collier et en plus j'ai ma semaine de bac blanc dans 1 mois. Ainsi, je serais moins présente et faut dire que j'ai pas trop le coeur en ce moment pour ça. J'essayerais quand même de répondre à mon RP de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

que dire... Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

que dire... _
MessageSujet: Re: que dire...   que dire... Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:51

    Ma Sarah. que dire... 433881
    Ne t'en faits pas...nous comprenons tout à fait.
    je suis désolé pour tout ce que tu te vois contrainte d'accumuler. Et le bac à côté de ça >.< Quoiqu'il en soit si tu as besoin, tu sais où me trouver...
    Pour STT en lui même ce n'est pas un souci...comme tu le vois, comme tu le sais, pas mal de monde déserte ou bien sont dans une situation similaire à la tienne. Période de partiel et autre examen oblige.
    Bon courage en tout cas. que dire... 139487 Je te naiime. que dire... 47236 que dire... 728720
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net
 

que dire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives •-
Sauter vers: