Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ezeckiel Noah Harrison

Ezeckiel Noah Harrison



→ MESSAGES : 6
→ SUR STT DEPUIS : 28/12/2010
••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » 2s66838

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » _
MessageSujet: ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. »   ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:54


••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » 750236signar2© CYRINE
« Ezeckiel Noah Harrison »
Ft Robert Pattinson ● 23 ans ● Étudiant en droit ● Celui des humains ● Anglais ● /

Un passé difficile, une enfance inexistante. Une vie que personne ne voudrait avoir. Un père qui ne comprend pas, qui ne pense qu'à la réussite. Qui se fait comprendre par des coups. Qui voudrait cette vie ? Qui voudrait MA vie ? Personne, j'en suis certain. Moi-même je n'en voudrais pas. Si je pouvais changer les choses, je le ferais sans aucune hésitation. Je recommencerais tout depuis le début, je ferais en sorte que ce soit différent, mais je ne le peux pas. Mais dans un sens, sans ça, je ne serais pas l'homme que je suis aujourd'hui. J'ai fais des sacrifices, j'ai souffert, mais j'ai grandis. Certes, beaucoup trop vite, bien plus rapidement que les autres, mais que puis-je y faire ? Absolument rien. Pas même oublier, cela est impossible. Je vis avec ce fantôme de mon passé qui me poursuit sans cesse. Peut-être arriverais-je à l'oublier un jour ? Je l'ignore. Mais aujourd'hui, je fais ce que je veux, ce que j'ai toujours voulu faire. Bien que mon comportement restant distant et froid en apparence. Une carapace quasi indestructible. Mais qui suis-je réellement ?


« I'm not a bitch, i'm not superman, i'm a model.»
Don't worry, be happy !

Comment les gens me voient-ils ? C'est une question qui revient souvent dans ma tête. Mais je pense avoir ma petite idée là-dessus. Ils pensent que je suis un être hautain, qui se pense certainement être au dessus des autres. Certainement que je ne pense qu'à ma petite personne. Parfois, j'ai l'impression d'être un monstre lorsque je vois comment ils me voient. Mais je ne m'offusque pas pour si peu. Après tout, ils ne savent pas. Personne ne sait qui je suis réellement. Sauf les gens qui ont une place dans ma vie. Des places limitées. Je l'avoue. J'ai du mal à être bien avec les autres. Mais ceux qui sont proches de moi savent toutes ces choses. Je suis quelqu'un de très sérieux, on dirait même parfois que je ne sais pas sourire. Il faut dire que je réserve mes plus beaux sourires à celle que j'aime. Plutôt intelligent, depuis mon plus jeune âge, je suis plongé dans les livres. Tous les livres. Une lubie de mon paternel qui voulait que je sois parfait.. Je suis quelqu'un de très mature, je n'avais pas le choix. Depuis que je suis tout petit, je suis ainsi. Je n'ai pas eu une enfance « normale », j'ai grandis bien trop vite par rapport aux autres enfants. Mais au moins, aujourd'hui, je sais où sont mes priorités. Je me montre bien souvent têtu, lorsque je prends une décision, on ne me fait pas changer d'avis facilement. Je campe sur mes positions durant des jours, voir des semaines. Il me faut toujours un temps de réflexion avant d'émettre un avis différent. Parfois, je suis colérique. Mais je ne le fais pas réellement exprès, c'est plus fort que moi. Peut-être un retour de ma non-enfance. J'exprime des choses à ma manière, peut-être pas la plus simple, mais je fais ce que je peux. Je ne peux pas être comme les autres, je n'y arriverais pas. Souvent le nez dans mes bouquins, je suis une personne qui prend ses études très au sérieux. Il est hors de question que j'échoue, pas même une année. Je veux tout faire correctement, je ne pourrais pas me le pardonner sinon. Encore un retour de cette enfance où mon père me disait qu'il ne fallait absolument pas que je redouble d'une seule année. Comme quoi, même à l'âge adulte, il parvient encore à faire de ma vie un enfer. Par moment, je suis nerveux, et cela se caractérise assez bien dans mes gestes. Je passe souvent ma main dans mes cheveux ou sur ma nuque, mon regard est fuyant. Je n'aime pas être ainsi, c'est le pire. Je sais être diplomate avec les gens. Lorsqu'un conflit a lieu, j'essaye d'être celui qui remettra de l'ordre dans la situation, par la parole. Je n'aime pas vraiment la violence... Je suis pacifiste dirons-nous. A l'heure actuelle, je suis amoureux. Oui, je pensais pas que cela aurait lieu un jour, mais c'est le cas. Et lorsque je suis amoureux, je suis très protecteur envers la femme que j'aime. Je la chouchoute tous les jours, et je n'aime pas vraiment qu'un autre homme s'approche d'elle. Non pas que je n'ai pas confiance, mais j'ai toujours des craintes. Je pense avoir peur de l'abandon.. Enfin. Inutile de le dire, mais en amour, je suis fidèle. Je n'aime pas les hommes qui papillonnent. Qui vont à droite et à gauche en pensant que les femmes ne sont que des objets de plaisir. Non, je ne suis vraiment pas comme ça. J'ai beaucoup trop de respect envers les femmes pour être un jour un homme qui agit de la sorte. Ysölde est la seule personne envers qui j'ai de la tendresse, je me montre doux avec elle. Mais c'est parce que je l'aime réellement. Sinon, je ne serais pas comme ça, c'est certain.




« I'm not a looser, i'm not a barbie, i'm ..... me ?»
Once upon a times,...

Ici, écrivez votre histoire dans tout ses détails, enfin presque ^^ Vous avez un minimum de 40 lignes à écrire, un peu comme sur tout les forums. Question genre, vous êtes complétement libre ! Journal intime, extrait, histoire, conte, soyez inventifs les gars ! Bonne chance !




« Moi dans la vrai vie je suis une tortue ninja !!!! »
Behind your Computer,...

• Hey salut toi ! C'est quoi ton petit pseudo ? Rainbow
• Et ton surnom ? Tatine (:
• Girls or Boys ? Girl
• Comment as-tu débarqué sur le forum ? Grâce à ma Tatatine ! *0*
• Et, est-ce qu'il te plaît ? Non, c'est pour ça que je suis là. J'aime ce qui est laid, moche et atroce ! *mouarf*
• T'as encore un petit truc à dire pour les admins ? BE CAREFUL GHOSTS ARE HERE !



Dernière édition par Ezeckiel Noah Harrison le Lun 10 Jan - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » _
MessageSujet: Re: ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. »   ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:02

Zecki ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » 47236 Embarassed

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ezeckiel Noah Harrison

Ezeckiel Noah Harrison



→ MESSAGES : 6
→ SUR STT DEPUIS : 28/12/2010
••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » 2s66838

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » _
MessageSujet: Re: ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. »   ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:04

Yziiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » 319134

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » _
MessageSujet: Re: ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. »   ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:07

D'habitude je parle beaucoup mais je suis sans voix devant toi Embarassed Embarassed Embarassed

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ezeckiel Noah Harrison

Ezeckiel Noah Harrison



→ MESSAGES : 6
→ SUR STT DEPUIS : 28/12/2010
••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » 2s66838

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » _
MessageSujet: Re: ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. »   ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:32

Rhoo ! Mais parle ma douce, parle ! J'aime le son de ta voix ! *0*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » _
MessageSujet: Re: ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. »   ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:39

merci Embarassed

J'ai lu ce que tu as écris pour le moment, ton caractère et tout sa, c'est juste parfait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » _
MessageSujet: Re: ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. »   ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:12

    ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » 351480 Bienvenue !
    Ouah, ouah quel bon choix d'avatar, j'adore Rob.P et j'espère que je pourrais avoir un lien avec toi !
    (ps : Non Liam n'est pas gay, sa joueuse adore juste Rob^^)
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » _
MessageSujet: Re: ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. »   ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:26

XD liamou ^^ c'est le scénario que j'ai fait, tu lis pas tout ce que j'écris? Tu vas être punis MDR
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » _
MessageSujet: Re: ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. »   ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:32

    Si, si j'avais compris. et survolé le scénario même ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » 351480
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » _
MessageSujet: Re: ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. »   ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:41

OKI, tu seras pas punis alors XD
Revenir en haut Aller en bas

Emilie J. Jenkins

Emilie J. Jenkins



→ MESSAGES : 61
→ SUR STT DEPUIS : 12/12/2010
••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » Photo_61684316_12

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » _
MessageSujet: Re: ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. »   ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:20

Pauvre Liam, l'a failli avoir une fessée ! :O

Bienvenue Ezy-chéri ! ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » 21637
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » _
MessageSujet: Re: ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. »   ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:23

MDR tu as vu, toi jamais ma puche et puis je sais que tu lis tout ce que j'écris n'est ce pas Mimilie MDR
Revenir en haut Aller en bas

Emilie J. Jenkins

Emilie J. Jenkins



→ MESSAGES : 61
→ SUR STT DEPUIS : 12/12/2010
••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » Photo_61684316_12

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » _
MessageSujet: Re: ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. »   ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:27

Bien sûr ! Et s'il m'arrivait de ne pas le faire, ça ne serait que pour sentir ta petite main délicate tapoter mon joli fessier (a) :P
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » _
MessageSujet: Re: ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. »   ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:35

PTDR exactement je n'en doute pas ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » 968116
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » _
MessageSujet: Re: ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. »   ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:32

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » _
MessageSujet: Re: ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. »   ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:53

    Voyons les filles, je suis tellement mignon et sexy, qu'il ne vous viendra jamais l'idée de me punir, sauf si j'en fais la demande ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » 351480 lol!
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » _
MessageSujet: Re: ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. »   ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:35

Tu vois la sortie? ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » 351480 bah tu y vas XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » _
MessageSujet: Re: ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. »   ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:40

    ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » 40820
mdr
Revenir en haut Aller en bas

Ezeckiel Noah Harrison

Ezeckiel Noah Harrison



→ MESSAGES : 6
→ SUR STT DEPUIS : 28/12/2010
••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » 2s66838

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » _
MessageSujet: Re: ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. »   ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:08

Waou ! O.O
J'aime ce flood dans ma fiche ! xD

Merci les geeeeeens ! ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » 556695
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » _
MessageSujet: Re: ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. »   ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:57

Moi c'est toi que j'aime ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » 21637 ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » 139487 ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » 999923 ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » 319134
Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » _
MessageSujet: Re: ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. »   ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:34

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » 782691
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » _
MessageSujet: Re: ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. »   ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:28

Honte à moi qui doit avoir besoin de lunettes !!!
Bienvenue parmi les fous mon cher Ezeckiel. I love you
Un homme de plus pour ces dames. ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » 210594
Je vois que ta fiche est déjà bien avancé mais je te souhaite tout de même bon courage pour ce qu'il te reste. La code est bon. ;)
Tu sais donc que le flood est ouvert à TOUS alors n'hésites surtout pas si l'envie t'en prend. Allé, je te dit à très vite dans notre Armagh chéri. ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » 433881
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » _
MessageSujet: Re: ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. »   ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:27

C'est pas pour ses dames c'est pour moua!!! C'est MON Zeckounet ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » 319134
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » _
MessageSujet: Re: ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. »   ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:52

Ah oui pardon.
Toutes mes Excuses ma Ysy ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » 139487
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » _
MessageSujet: Re: ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. »   ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:53

Kidoudou te pardonnes... Ze suis pas partageuse moua ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » 999923
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




 
 

••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » _
MessageSujet: Re: ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. »   ••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

••• « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives •-
Sauter vers: