Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SOUL♥MATES Never die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

SOUL♥MATES Never die _
MessageSujet: SOUL♥MATES Never die   SOUL♥MATES Never die Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:45

SOUL♥MATES Never die S4a14w

« SOUL♥MATES never die »
C'est une sombre journée de printemps. La pluie martel le sol comme des lames de couteaux, il n'y a pas un bruit. On peut entendre des cries étouffés si l'on tend bien l'oreille. Rien ne laisse croire qu'un drame c'est produit mais pourtant c'est le cas. Isabella Marie Cullen est morte. Selon la version officielle elle aurait perdu la vie après son accouchement. Elle aurait été gravement malade et les médecins ne pouvaient pas la soignée mais la réalité est beaucoup plus dur que sa.

Il y a quelques semaines après la naissance de leur fille, Bella était devenu une immortelle. Tout ce passait bien, elle était heureuse et mariée avec l'homme de sa vie. Tout allait bien en apparence. Elle s'était absenté la dernière semaine de sa vie, personne ne sut ou elle était & lorsqu'elle rentrait elle parlait d'une façon étrange aux personnes qu'elle aimait. Elle avait eut une discussion avec Edward son tendre époux & elle tenait ses propos : « Edward si il m'arrive quoi que ce soit, je veux que tu sois heureux et que tu poursuives ta vie tu comprends? Je veux que ton continue de vivre, pour notre fille mais aussi parce que tu mérites d'être heureux. »

Elle dit aussi à Alice : « Il y a quelqu'un quelque part qui me ressemble, elle serait idéale pour Edward. Alice, si un jour enfin imagions que je ne sois plus la, il faut absolument qu'il refasse sa vie. Il faut qu'il la rencontre... »

Tous se posaient des questions. Pourquoi avait-elle se comportement étrange. En sommes cette semaine la elle avait dit à dieux a toute les personnes qui l'aimaient. Elle savait se qui allait lui arriver & pourtant elle ne voulait pas qu'on la protège. Elle voulait les protéger.

La véritable cause de son décès est la suivante. Bella c'est rendu à Volterra avec les Cullen. Elle savait ce que Aro voulait, il lui avait parlé en privée une fois et elle comprit que ses menaces n'étaient pas des paroles en l'air. Malgré son don Bella ne pouvait pas tous les protéger et Aro lui avait précisément dit que si elle ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit à son époux et à sa fille elle devrait les rejoindre ou périr. Ne voulant aller à l'encontre de ses convictions elle se fit tuer par Félix. Personnes n'avaient pu prévoir ce qu'il allait se produire. Elle avait tout fait pour ne pas y penser et ne pas prendre de décisions, ainsi Alice ne pourrait rien voir. & alors qu'ils étaient à Volterra elle alla rejoindre le château, embrassant une dernière fois son époux et son enfant en leur disant tendrement : « Vous êtes tout pour moi. Je donnerais ma vie pour vous deux. je t'aime mon amour, les âmes sœurs ne meurent jamais... » C'est la dernière parole qu'elle lui dit.

Des années sombres passèrent & sept ans après le drame les Cullen arrivèrent à Denali la ou vivent leur "cousins" les Denali. C'est un jour d'hiver que leur vie changea à jamais, Renesmée rencontra une certaine Eden identique à sa mère...


« L'équipe de S♥M »

VOTRE FONDATRICE ♥
SOUL♥MATES Never die 2h30c94
Eden Ysolde Eliacin

♥ VOS ADMINISTRATEURS
SOUL♥MATES Never die V6t8k4 SOUL♥MATES Never die 24l34t1
John T. Harrison ♥ Carlisle Cullen

Revenir en haut Aller en bas
 

SOUL♥MATES Never die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives •-
Sauter vers: