Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (f) ft Emilie de Ravin FREE ● Somewheve over the rainbow...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité



 
 

(f) ft Emilie de Ravin  FREE ● Somewheve over the rainbow...  _
MessageSujet: (f) ft Emilie de Ravin FREE ● Somewheve over the rainbow...    (f) ft Emilie de Ravin  FREE ● Somewheve over the rainbow...  Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:20


    « Prénoms & Noms au choix»
    Emilie de Ravin ● 22 ans ● Au choix ● 'm not a human, i'm juste an...hollow

    Extrait de ma fiche:
    En fait, il n'y a que ces derniers mois que j'ai vraiment écris plusieurs pages chaque jour. Cela m'aide d'extérioriser quelque chose que je ne peux pas dire à quelqu'un. Des fois l'écriture c'est une bonne thérapie. Lorsque je revis cette date, je me laissai glisser contre le mur et basculai la tête en arrière. Mes yeux se fermèrent. Je savais ce que j'avais écrit. Je ne le savais que trop bien.
    "Il faisait nuit noire et moi Michael Thomas et Kevin on rigolait comme des cons, j'étais au volant. On n'était pas bourrés, loin de là mais mes potes devaient quand même être assez euphoriques ce qui provoquait des rires résonnants dans toute la voiture. C'est alors que je l'ai vue. Ce visage, cette silhouette qui ne cessa de me hanter depuis. Je ne sais ce qu'il ma pris, j'ai accéléré comme pour lui faire peur . J'ai manqué ma déviation, ne pouvant détourner ma trajectoire. La voiture la heurta. Panique. Angoisse. Je sortis et complètement affolé je me tournai vers les autres. Ils riaient et me disaient qu'il fallait partir. Je ne pouvais pas... Je me baissai vers elle pour écouter si elle respirait. Oui. Je pris peur et m'enfuis. Je ne sais pas si cela aurait été mieux que je reste. Quoi qu'il en soit, depuis ce jour là, ce visage me hante, dans mes rêves je revois sa silhouette, en danger. Et moi, comme un con je m'enfuis encore et encore."
    Je me rendis compte que cette situation n'avait pas beaucoup changé. Quelques semaines plus tard, je la voyais toujours dans mes rêves, toujours les mêmes histoires. Moi qui m'enfuis. C'était affreux de savoir que quand j'allais m'endormir, j'allais la voir de nouveau en danger. Incapable de changer le cours des choses.

    Mis à part cet évènement, l'histoire est totalement libre. Il sera par contre beaucoup plus simple et mieux pour notre lien qu'elle soit un fantôme de calibre 3.

« Je veux des bottes Gucci, un sac Prada, What Else ? »
Moi exigeante ? Vous devez vous trompez de personne madame ! N'avez-vous pas honte de poser des questions pareilles ?.

(f) ft Emilie de Ravin  FREE ● Somewheve over the rainbow...  553813 Tout d'abord, si vous choisissez ce lien... (f) ft Emilie de Ravin  FREE ● Somewheve over the rainbow...  319134 (f) ft Emilie de Ravin  FREE ● Somewheve over the rainbow...  47236 . Pour les prénoms et le nom, c'est à vous de voir, parcontre évitez les prénoms et noms trop courants qu'on voit partout du genre John Smith quoi :P. Pour la nationalité c'est à vous de voir :D . Pour le caractère aucune exigence, vous êtes libres ainsi que pour l'histoire. La seule barrière c'est que cela respecte le lien entre Aaron et XX (f) ft Emilie de Ravin  FREE ● Somewheve over the rainbow...  139487 La célébrité est négociable si vraiment vous voulez pas d'Emilie Smile
Bon bah voilà, si vous avez d'autres question envoyez un MP ma boite est graaaaaande ouverte Smile . Encore une fois celui qui prendra ce scénario je le vénèrerai toute sa vie et j'lui construirai un teemple (f) ft Emilie de Ravin  FREE ● Somewheve over the rainbow...  576664 (f) ft Emilie de Ravin  FREE ● Somewheve over the rainbow...  576664


« Do you want a link with me ? Yes Darling ? Great ! »
Toi et moi, c'est comme le poker, une histoire de fric !

Aaron D. Sutherside.
Aaron a renversé la jeune fille alors qu'il sortait d'une boîte de nuit. Comme un lâche, il s'est enfuit. Quelques jours plus tard, le visage de cette jeune fille hante ses rêves. Il la voit, l'imagine, lui invente une vie et même un prénom. Dans ses rêves, il la voit vagabonde, partant a la découverte du monde, et puis il la voit mourir alors que lui s'enfuit. Ce que Aaron ignore, c'est qu'elle fait toujours partie de ce monde, mais sous une autre forme... elle est un fantôme. Il peut la voir (et sera choqué de la voir) mais il ne sait pas qu'elle est un fantôme, au départ, il ne va pas la croire...


Dernière édition par Aaron D. Sutherside le Mer 22 Déc - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

(f) ft Emilie de Ravin  FREE ● Somewheve over the rainbow...  _
MessageSujet: Re: (f) ft Emilie de Ravin FREE ● Somewheve over the rainbow...    (f) ft Emilie de Ravin  FREE ● Somewheve over the rainbow...  Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:33

Scénario Terminé & Libre (f) ft Emilie de Ravin  FREE ● Somewheve over the rainbow...  19801 (f) ft Emilie de Ravin  FREE ● Somewheve over the rainbow...  538473

(f) ft Emilie de Ravin  FREE ● Somewheve over the rainbow...  919522
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

(f) ft Emilie de Ravin  FREE ● Somewheve over the rainbow...  _
MessageSujet: Re: (f) ft Emilie de Ravin FREE ● Somewheve over the rainbow...    (f) ft Emilie de Ravin  FREE ● Somewheve over the rainbow...  Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:20

Je suis tombée raide dingue amoureuse du scénario, en faîte surtout du lien très spéciale qui m'a charmé et de ton style d'écriture (f) ft Emilie de Ravin  FREE ● Somewheve over the rainbow...  688130 I love you .
Mais oui à peine arrivée est déjà chiante je suis loin d'être fan d'Emilie, alors je t'envoie un mp pour qu'on en discute (f) ft Emilie de Ravin  FREE ● Somewheve over the rainbow...  461547
Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

(f) ft Emilie de Ravin  FREE ● Somewheve over the rainbow...  _
MessageSujet: Re: (f) ft Emilie de Ravin FREE ● Somewheve over the rainbow...    (f) ft Emilie de Ravin  FREE ● Somewheve over the rainbow...  Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:28

OHHH je sens qu'il va être content, enfin j'arrête de me taper l'incruste et un bienvenue en avance xD (f) ft Emilie de Ravin  FREE ● Somewheve over the rainbow...  688130
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

(f) ft Emilie de Ravin  FREE ● Somewheve over the rainbow...  _
MessageSujet: Re: (f) ft Emilie de Ravin FREE ● Somewheve over the rainbow...    (f) ft Emilie de Ravin  FREE ● Somewheve over the rainbow...  Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:12

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

(f) ft Emilie de Ravin  FREE ● Somewheve over the rainbow...  Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

(f) ft Emilie de Ravin  FREE ● Somewheve over the rainbow...  _
MessageSujet: Re: (f) ft Emilie de Ravin FREE ● Somewheve over the rainbow...    (f) ft Emilie de Ravin  FREE ● Somewheve over the rainbow...  Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:25

    Notre Aaron chéri est pas mal pris par ses études en ce moment.
    Je crois qu'il est en plein Bac Blanc en ce moment, ce qui explique sa petite absence.
    Quant au scénario, je sais qu'il à eu de petits hésitations pour l'avatar mais je ne peux pas répondre à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

(f) ft Emilie de Ravin  FREE ● Somewheve over the rainbow...  _
MessageSujet: Re: (f) ft Emilie de Ravin FREE ● Somewheve over the rainbow...    (f) ft Emilie de Ravin  FREE ● Somewheve over the rainbow...  Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:54

Nous discutons par mp (: mais merci beaucoup de m'avoir prévenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

(f) ft Emilie de Ravin  FREE ● Somewheve over the rainbow...  Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

(f) ft Emilie de Ravin  FREE ● Somewheve over the rainbow...  _
MessageSujet: Re: (f) ft Emilie de Ravin FREE ● Somewheve over the rainbow...    (f) ft Emilie de Ravin  FREE ● Somewheve over the rainbow...  Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:55

    Ah autant pour moi =)
    De rien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Contenu sponsorisé




 
 

(f) ft Emilie de Ravin  FREE ● Somewheve over the rainbow...  _
MessageSujet: Re: (f) ft Emilie de Ravin FREE ● Somewheve over the rainbow...    (f) ft Emilie de Ravin  FREE ● Somewheve over the rainbow...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ft Emilie de Ravin FREE ● Somewheve over the rainbow...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives •-
Sauter vers: